⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 girls' night (w/micah)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Venus Ivanovitch


- Venus Ivanovitch -

purple haze was in my brain

pseudo : spf. emeline
in town since : 04/05/2018
posts : 162
faceclaim, @ : liz gillies @ astra (av)
multiface : darrel junior
❀ chained to the rhythm



girls' night (w/micah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girls' night (w/micah)   girls' night (w/micah) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:01

Venus sait désormais ce que Micah ressent, ce refus d'aimer pour ne pas être déçue comme elle l'est actuellement. Les relations d'aujourd'hui sont vouées à l'échec, il faut se rendre à l'évidence. Triste réalité.  Elle a peut-être raison Micah, ça vaut pas le coup. Pourtant, Venus continu d'essayer de croire qu'li doit bien avoir des hommes bons pour elles, si ce n'est pas elles le problème. La jolie blonde est pourtant un rai ange aux yeux de Venus, ou comparée à elle, comme vous voudrez. Mich elle est douce, sincère et attentionnée, une proie facile à vrai dire. j'suis pas fermée au rencontre, c'juste que t'sais que j'tombe amoureuse trop vite ... et à chaque fois, bah ... Venus comprend son désarroi quant au projet d'un couple, de sérénité et d'amour. Trop de déceptions, un cœur brisé, pas prêt. Venus ne peux qu'affirmer les propos de son amie de son silence, elle se revois encore ce matin, pleurée d'amour pour Daniel, pour l'amour. Elle ne pensait pas tenir autant à lui, avant de ressentir le poignard de l'amour planté dans son cœur. C'est injuste et elle se sent impuissante. Si c'est ça l'Amour, Venus passera son chemin aussi, si elle vient à réellement quitter Dany, si elle y parvient un jour. Elle baisse les yeux, trahissant ses pensées quant à son couple. Elle sent qu'ça vaut finir mal, c'est certain. Pourtant, il y en a bien eu qu'tu penses être bon, bon pour Micah, Apollon. Il est mignon en plus mais pas tellement entreprenant. S'il ne vient pas à elle, elle ne viendra pas non plus, donc autant qu'elle e remarque. Un coup de pouce ça ne fait jamais de mal.j'pas dis qu'c'était pas un mec bien. j'dis juste qu'tous ceux que j'connais, ils sont soit pd, soit marié donc ...c'pas faux. La gente masculine en prend un coup. Pourtant il est pas marié, et pas pd .. du moins je pense pas. ajoute Venus les traits penseurs. Elle essai de s'imaginer Apollon avec un homme, une imagine totalement improbable pour elle. Le groupe le saurait.Il la regarderait pas comme ça. Et encore moins marié, une femme, on la cache pas comme ça. Encore moins deux hommes mariés ensemble. C'est peut-être une pépite cet Apollon, qui sait. Un de ces rares gars biens. Le fait qu'ils soient amis n'empêche rien non plus, et Venus se fat un plaisir de l'expliquer à son amie de A à Z. Prouvé A + B, les amis couchent ensemble. C'est un peu bizarre d'ailleurs comme conversation et Venus commence à sentir l'effet de rhum, cette bouteille qu'elle a payé trop cher, bien top bon pour rester placebo. Venus n'aura pas réellement gain de cause, elle lu dit et Micah en fait ce qu'elle veut ensuite.La jolie brune prend alors la tangente pour e pas insister, en pensant à ce bon rhum. Il ne va pas se boire seul. Elle ajoute pourtant le fait que la jeune Harper mérite un homme bien. Un jour, son prince viendra. Celui de Venus elle l'a sas doute déjà fait fuir. ouais 'fin, t'sais c'qu'on dit ... karma's a bitch ... l'karma, il f'rait bien d'revoir ses plans des fois. c'sûr, Venus elle a pas toujours c'qu'elle veut, et ça l'agace, tandis que les chats prennent le pouvoir. et j't'interdis d'dire que tu l'mérites. parce que c'pas vrai. toi, t'mériterais qu'on t'aime, qu'ça change pour une fois. parce qu't'es pas qu'la salope qu'on croit. nope. moi j'le sais. ça pouvait être gentil comme phrase mais pourtant, Venus ne retient que les derniers mots de son amie, qu'elle reçoit comme une insulte, surtout sortis de la bouche de Micah. Foutu rhum. C'est comme cela qu'elle est perçue ? Comme un salope, une femme facile, une connasse, celle qu'il fallait fuir ? on dit de moi qu'suis une salope ? c'est pourtant pas ce qu'elle veut Venus, c'est pas ce qu'elle souhaite voir dans les yeux et entendre de son amie.Non. Pourtant. et c'grand con d'mcallister, il devrait l'savoir aussi. ouaip. j'lui dirais j'crois. quand il aura accepté d'me parler. genre, un jour. c'est surement déjà trop tard. Défaitiste Venus, t'as perdu d'avance. Il pense peut-être qu'suis une salope justement. dit-elle, sèche, trahissant sa blessure tout juste faite, par les quelques mots maladroits de Micah. Elle est pus en colère contre elle-même qu'autre chose. En même temps, qui d'autre qu'elle peut lui dire la vérité, toute la vérité et lui faire ouvrir les yeux ? Elle doit réagir V. Restée maître de sa vie, pas soumise. Ce que les gens peuvent bien penser d'elle, après tout, elle s'en fiche. Micah commence à fatiguer, le troisième verre est de trop pour elle. j'vais l'laisser là lui ... et j'vais aller m'faire un café. il faut là. qu'elle dit en se levant, aussitôt dit aussitôt fait. C'est pourtant pas moi qu'on a accusé de revendre de la drogue aprés les bonbons... qu'elle dit, sur un ton taquin, amusée. Comme donnant donnant. Elle l'a pris mal Venus, mais elle 'en voudra pas à Micah, qui ne dit que la vérité. Pas si simple à accepter. Venus accepte pourtant volontiers de se remettre en question. Signe t'intelligence ou de fragilité. qui sait ? et oui, j'veux bien un café ajoute Venus, buvant le reste de sont troisième verre d'un coup. Elle en abuse elle ne fait jamais les choses à moitié elle le sait. C'n'est pas bien mais grâce à sa, elle pense à autre chose, son coeur arrête de souffrir quelques instants. Elle en rajoute une couche et ressort le "matos", une feuille, du tabac, de la magie. Oublier, passer à autre chose, se morfondre et culpabiliser. Demain ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Micah Harper


- Micah Harper -

♛ celle qu'est toujours perchée

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
posts : 1324
faceclaim, @ : poots. @(av.) savage, (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et cami.
❀ chained to the rhythm



girls' night (w/micah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: girls' night (w/micah)   girls' night (w/micah) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:23

girls' night (w/micah) - Page 2 Ycp8ax2q girls' night (w/micah) - Page 2 Y6wwmq9k girls' night (w/micah) - Page 2 Ybgedlo4
icons by eilyam



on en arrive toujours au même stade. toi et ta vie amoureuse chaotique. passage obligatoire après avoir parlé d'daniel. à croire que vos conversations sont bien rodées. comme un ballet d'mots qui s'croisent et s'entrechoquent avec élégance. la perfection de la répétition d'idées sans qu'jamais rien n'change. ou alors peu. quelques petites modifications d'texte de temps à autre histoire de n'pas avoir l'impression d'tourner autour du pot pendant cent sept ans. t'as beau vouloir essayer d'te blinder, tu sais d'avance que tu n'y arriveras pas. ton petit cœur trop fragile qui fond toujours trop rapidement. tu donnes toujours beaucoup trop d'un coup, sans avoir de garantie qu'tu recevras en retour. et finalement, tu t'ramasses la gueule sur l'bitume. toujours. à force, c'est devenu une question d'habitude. p'tre bien pour cette raison aussi qu'tu préfères rester dans ton coin et faire comme si la gente masculine n'existait pas. toi qu'approche de la trentaine à pas d'géant et qui rêvait du prince charmant y a encore pas si longtemps, voilà qu'tout ça est bien décevant. cela dit, c'est pas forcément d'cette façon qu'tu risques de t'épanouir avec quelqu'un non plus. et d'après c'que venus te raconte, apollon n'serait pas contre l'fait d'envisager quelque chose avec toi. mais ça, faudrait qu't'arrives déjà à l'croire, ensuite faut qu'tu sois en mesure d'l'envisager et après p'tre que tu pourras être en mesure d'ouvrir les yeux. et encore, t'es pas certaine qu'ça fonctionne. p'tre pour ça qu't'essaies d'trouver toutes les excuses les plus banales, bancales et pitoyables qu'l'être humain est en mesure d'fournir. pourtant il est pas marié, et pas pd ... du moins je pense pas. sa réflexion d'fait arquer un sourcil et t'as la mine bien vite moqueuse lorsque tu vois qu'ton amie est en train d'réfléchir à la possibilité qu'le gars d'la bande soit d'l'autre bord. tu n'penses pas qu'ce soit l'cas toi. quelque part, t'en est persuadée même. mais ça, tu vas l'taire jusqu'à c'que t'ais plus envie d'le faire. venus semble résignée sur son sort et toi, t'es clairement pas d'accord. tu ne comptes d'ailleurs pas la laisser dire de telles inepties sans rien rétorquer. non. hors de question. t'y vas d'ailleurs p'tre même un peu fort. tu mets d'ailleurs ton délit d'parole sur l'dos d'l'alcool, toi qui ne l'tient pas le moins du monde. on dit de moi qu'suis une salope ? tu grimaces. ouais, non, c'était pas c'qu'il fallait qu'tu dises. j'sais pas v, c'une généralité, un mot comme un autre, j'aurais pu dire autre chose. t'préfères connasse p'tre ? tu t'rattrapes aux branches et tu l'fais bien. enfin, t'en as l'impression, t'es pas dans la tête d'la brune après tout alors tu n'peux pas juger à sa place. et comme si c'était pas suffisant, tu dis qu'tu remettras les pendules à l'heure avec son homme. mais t'aurais vraiment dû t'arrêter plus tôt, ça aurait été préférable. il pense peut-être qu'suis une salope justement. l'ton trop sec, trop froid. et la morsure de ton échec qui fait rater un battement à ton palpitant usé. j'pense vraiment pas mais si c'est l'cas, j'le défonce. ouaip. toi et tes p'tits bras. mais bien sûr, c'beau d'rêver. t'auras au moins l'mérite d'avoir essayé. et c'est là qu'tu t'dis que t'aurais plus besoin d'un café que d'poursuivre avec le rhum. tu délaisses ta boisson amante d'un soir pour retrouver ton amour premier. tu n'perds pas de temps pour te lever et t'diriger avec la cuisine. c'est pourtant pas moi qu'on a accusé de revendre de la drogue après les bonbons ... ta tête qui s'montre à la porte, bouche grande ouverte. han t'as osé, j'suis outrée. poupée faussement vexée. si l'fait d'rendre service à mes potes pour qu'ils s'régalent quand ils sont en galère est un délit, alors j'prends toutes les accusations possibles. qu'tu échappes avec un grand sourire. et oui, j'veux bien un café. t'acquiesces avant d'disparaître à nouveau. tu t'occupes d'faire couler l'liquide noir dans deux tasses, l'sucre est déjà sur la table basse. t'as un peu les crocs aussi, on n'va pas s'mentir. tu récupères donc un paquet d'gâteaux, c'qui sera sans doute plus consistant qu'la glace. bien qu't'en raffoles, qu'on soient bien clairs là-dessus. tasses fumantes, cuillères et paquet en main, tu r'tournes t'poser sur l'canapé, disposant ton butin sur la table. ah très bonne initiative. qu'tu balances en la voyant s'occuper du prochain joint qu'vous consumerez.
Revenir en haut Aller en bas
 
girls' night (w/micah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (micah) collide.
» (micah) riptide.
» (415) 293-2903 (micah harper)
» BOYS VS GIRLS
» SURVIVOR GIRLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER THREE :: north mill valley-
Sauter vers: