AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, DONC RENDEZ-VOUS ICI
ON A BESOIN DE VOUS



Partagez | 
 

 good to see you again (lola)

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



le cœur en miettes

pseudo : lau'
in town since : 17/11/2017
posts : 252
faceclaim, @ : @NIEHAUS (DΛNDELION mon bb), sign (myself)
multiface : gabe le boulet
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: good to see you again (lola)   Sam 19 Mai - 20:44

- GOOD TO SEE YOU AGAIN  -
w/ lola
Enfin une journée de paix dans ta vie mouvementée. Tu ne bosses pas aujourd'hui alors t'en a profité pour tenter de te sociabiliser. Pas que tu sois totalement en recul sur le monde, mais tu connais bien la mentalité des gens de cette ville. Rien qu'à voir ton passé, c'est dire. Mais t'as grandit, t'espère qu'eux aussi alors tu veux aller de l'avant, tenter de progresser et de chasser les fantômes de ton passé. Surtout un. Et pourtant, t'es dans une pagaille monstre actuellement. Dans ta tête, c'est le bordel, dans ton cœur n'en parlons pas. T'es paumé gamin, et t'aurais vraiment besoin d'aide. Oui, tu as Val, mais elle te connaît trop bien. Et puis elle est persistante la gamine, elle te suivra avec cette histoire jusqu'au bout. Tu as Louis aussi, oui. Mais le gamin a vraiment d'autres soucis que les tiens, tu ne veux pas en rajouter d'avantage, surtout vu la façon dont a tourné votre dernier moment en tête-à-tête. Tu soupires, toujours et autant de problèmes en tête, t'aimerais juste pour une fois ne penser à rien. Assis sur le banc du parc, tu observes les gens autour de toi, la vie s'activer pour ne pas laisser au temps trop d'avance. Tu n'as que vingt-quatre ans, mais parfois t'as l'impression d'avoir le double. Tes pensées sont loin, si bien que ton regard s'est fixé, mais tu ne vois pas ce qui a sous tes yeux. Enfin, avant qu'une sonnerie te dérange et te sorte de tout ça. C'est toi qui sonnes, enfin ton téléphone. Tu soupires en voyant le nom sur l'écran et fait mine de ne pas entendre. Tu n'as pas envie de lui parler, pas après avoir encore subi ce qu'il te fait. Tu te sens comme une merde et t'aimerais un peu plus de respect. Naïvement, tu penses qu'agir comme tu le fais, aide dans ce sens. Si tu savais que non, tu ne le ferais plus.

Finalement, les pieds de nouveau sur terre, quelque chose attire ton regard. Tu fronces les sourcils, tout ça te parle. Tu reconnais une chevelure rousse, une impression de déjà vu te chatouillant l'esprit. Puis d'un coup, tu la reconnais. La surprise se lit sur ton visage et tu n'hésites pas une seconde à foncer vers cette personne. Mais une fois à sa hauteur, tu hésites. Et si tu te trompais ? Et si elle ne te reconnaissait pas ? Cela fait si longtemps, et pourtant pas tant que ça. Alors, après avoir hésité pendant milles ans, tu te décides enfin à l'aborder.  « Lola ? » Tu attends qu'elle se retourne et souffle, soulagé quand c'est le cas « J'ai cru que je m'étais trompé. Tu te souviens de moi ? On bossait ensemble au bar.. » Elle était adorable cette gamine, elle donnait de la légèreté au boulot. Puis un jour, plus rien. Pas un mot, juste ton patron qui t'a annoncé qu'elle avait démissionné. T'as jamais compris pourquoi, et tu l'as plus jamais revu. Tu ne sais pas si elle se souvient, alors tu te recules un peu pour ne pas lui faire peur. T'as l'ai un peu con gamin, mais t'as agis sous le coup de l'impulsion. Maintenant, à elle de voir et de décider si elle désire ou non te parler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
good to see you again (lola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Horrible...Histoire de la petite Lola...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER THREE :: north mill valley-
Sauter vers: