AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNONCE N°8 : huitième version du forum

AuteurMessage

♛ les p'tits cons d'la street

pseudo : we are who we are.
in town since : 09/10/2017
faceclaim, @ : faceless, @perséides.
multiface : unique.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: ANNONCE N°8 : huitième version du forum    Dim 20 Mai - 18:36

- huitième version du forum -
annonce numéro huit

alors, je sais pas vous, mais il y en a marre de la pluie et du printemps pluvieux et de patauger dans les flaques d'eau quoi. donc on dit bonjour à la nouvelle version du forum, en espérant que ça vous plaise !  

— encore une fois notre talentueuse Mary, aka perséides, a fait des siennes et nous a concocté un design superbe ! loin de la pluie, voici une ambiance tropical qui s'installe à Mill Valley. vous pourrez remarquer aussi des petits changements niveau codage sur la pa et le qeel. on espère que ça vous plait, bravo Mary 

— ce mois-ci, nous avons deux membres à l'honneur, tout simplement parce qu'ils sont géniaux vous pouvez féliciter @Aria Martinez et @Jake Griffin pour leur implication sur le forum ! le second duo à l'honneur est notre ship coup de coeur du mois, il s'agit de @Tobias Keane et @Jaxhuem Rowe   alors félicitez nos quatre lauréats et papouillez-les

suite à l'échec évident des différentes animations que nous vous avons proposé, nous vous invitons à aller voir ce sujet qui est très important !

— nous avons décidé de modifier la procédure concernant les pré-liens. en effet, nous avons décidé de ne plus les classer par membre, mais par type de prélien (amical, amoureux, professionnel, etc). nous avons d'emblée ranger certains pré-liens dans les bonnes catégories, mais certains nécessitent que vous les re-postiez en séparant les pré-liens et en modifiant les titres.
les titres sont désormais libres, tant qu'ils respectent la nomenclature suivante "titre au choix (00M/F)". rendez-vous ici pour redécouvrir la catégorie réagencée /!\ les pré-liens dans la catégorie "en construction" ne sont pas visibles par les invités, ça devrait vous motiver pour les mettre à jour rapidement  dorénavant, vous devrez poster votre pré-lien dans la catégorie "en construction" et nous signaler dans ce sujet qu'il est prêt à rejoindre la partie adéquate cat les pré-liens déjà pris sont aussi soumis à l'actualisation, pour plus d'harmonie  

— l'event "macabre festivité" est toujours disponible, alors n'hésitez pas à la mettre en place dans vos rps !  

— nous accueillons également une nouvelle catégorie sur le forum, qui vous permet de rp en solo ! toutes les informations sont disponibles ici, n'hésitez pas à aller y faire un tour  

et c'est ici que nous tirons notre révérence ! nous espérons que cette maj vous plait et répond aux différentes demandes que nous avons reçues ces dernières semaines  cat

ON VOUS AIME LES CHATS  

Dernière édition par Night Owls le Dim 24 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°8 : huitième version du forum    Dim 20 Mai - 19:11

Comme d'hab je suis in love, vous avez fait un boulot de fou
c'est une tuerie
j'vous aime vous l'savez et puis FELICITATIONS aux quatre loulous ! C'est mérité

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
faceclaim, @ : Chris Wood +©EXORDIUM.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°8 : huitième version du forum    Dim 20 Mai - 19:13

Haaaan ! Je m'y attendais pas ! Merci beaucoup, ça me touche vraiment

Félicitations aux autres chatons aussi

Et surtout, bravo au staff pour cette nouvelle màj ! C'est tout jouliiii Keur sur vous !

celui qui cherche la castagne

pseudo : paper gun, sam
in town since : 16/05/2018
faceclaim, @ : pleskun, @balaclava
multiface : mini bane, seven
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°8 : huitième version du forum    Dim 20 Mai - 20:26

J'SUIS SUR LE PORTABLE ET J'GALÈRE, MAIS J'TROP CONTENT QU'MA SUGGESTION AIT ÉTÉ RETENUE j'adore le design (pas d'rose, merci bon dieu ) gg mary. et félicitations aux membres du mois ainsi qu'à tous le staff pour votre travail de dingue

tim fan #1:

purple haze was in my brain

pseudo : spf. emeline
in town since : 04/05/2018
faceclaim, @ : liz gillies @ astra (av)
multiface : darrel junior
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°8 : huitième version du forum    Dim 20 Mai - 22:38

Bravo à toute l'équipe pour ce beau travail !love:
l'idée de la partie journal de bord avec rp solos, c'est vraiment chouet aussi

J'adooooooore

kiss my lips and save me

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
faceclaim, @ : Alana Champion
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°8 : huitième version du forum    Lun 21 Mai - 8:26

UN DISCOURS UN DISCOURS ! La foule est en délire, acclamant le couple du mois. I love you
Alors, je voudrais remercier Tobias sans qui je serais pas là aujourd'hui et puis je vous aime quoi...

Allez trêves de conneries. Vous êtes beaux bordel, ce thème jungle s'accorde en plus parfaitement avec ma tenue d'aujourd'hui. C'est vraiment magnifique, un boulot de fou. Félicitation à Aria et Jake qui méritent amplement ce beau statut

Faudra que j'aille faire un tour dans les pré liens tout ça pour voir ce que vous avez mis en place. Quant à l'autre sujet, je vous faire part de mes envies idées très vite (là je suis un peu au boulot.) Arrow Arrow

Et le RP solo je connaissais pas le concept mais à tester

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°8 : huitième version du forum    Lun 21 Mai - 12:20

WOW !
Sérieusement je crois que cette MAJ là c'est mon coup de coeur depuis le début J'ADORE tout simplement les couleurs Franchement bravo à vous pour ce boulot

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°8 : huitième version du forum    Lun 21 Mai - 23:07

Franchement avec mon petit gros coup de mou de deux semaines, je pensais pas être dans les membres mis à l'honneur mais ça me fait très plaisir. I love you Je remercie mon Jaxounet pour son soutien à toute épreuve. I love you Bravo aussi Aria et Jake.
Sinon le nouveau design est vraiment beau !

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°8 : huitième version du forum    Mar 22 Mai - 9:42

Déjà la maj est sublime et ensuite que dire... je suis grave honorée, surprise, choquée et émue d'être ainsi à l'honneur Arrow .

Tout ça c'est grâce à @Rafael Hopkins et son superbe pré-lien, je pense qu'on peut le remercier plus lui que moi Bravo à Jake, Tobias et Jaxhuem aussi qui méritent amplement

(ariel) un "je t'aime" coupé
à l'ammoniaque

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (@kane. ava / @astra sign / @.wings gifs sign)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°8 : huitième version du forum    Mar 22 Mai - 18:04

Je suis hyper fan de cette nouvelle version !
Félicitations aux membres à l'honneur, c'est largement mérité I love you

pomme de reinettes & pomme d'api:

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: ANNONCE N°8 : huitième version du forum    

ANNONCE N°8 : huitième version du forum
Page 1 sur 1