AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, DONC RENDEZ-VOUS ICI
ON A BESOIN DE VOUS

Partagez | 

Je suis pas un connard, je suis juste moi • Lysandre

AuteurMessage

purple haze was in my brain

pseudo : Ferny
in town since : 27/05/2018
faceclaim, @ : Signature vent parisien et avatar cramberry
multiface : Just me
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Je suis pas un connard, je suis juste moi • Lysandre   Lun 28 Mai - 0:06

Olayan, Lysandre
« Classique n'est pas ordinaire »

nom complet: Lysandre Aël Olayan. ☆ âge, date et lieu de naissance: 26 ans. 15 Mars 1992. Né à Los Angeles ☆ nationalité et origines: Syrienne et Américaine, double nationalité. ☆ orientation sexuelle : Boussole à chercher ☆ statut civil: Célibatard. ☆ occupation: Faire chier le monde, envoyer des vannes, revêtir le costume du parfait connard. Non, plus sérieusement... paraît que je suis doté d'un talent lorsque mes doigts rencontrent un disque sur une table de mixage. ☆ situation financière: Ma gueule vaut un milliard de dollars... Donc à voir. ☆ situation familiale: En union libre avec le monde entier ☆ traits de caractères: ☆ Le premier ? Le plus connu, celui qui est visible dès le premier coup d’œil. Charmeur. Moqueur. Manipulateur. Protecteur. Impulsif. Le reste n'est que surprise, mais à vos risques et périls.☆ avatar: Matthew Daddario. ☆ groupe: DANCING ON MY OWN

—— way down we go ——
Olayan. Un nom difficile à manquer dans le monde des affaires. Pour plusieurs raisons, la première sans aucun doute le nombre d'entreprise dont il est affilié, mais surtout pour une particularité qui fait grincer des dents les machistes du monde. Une femme à la tête d'un empire créé par son père dont elle a héritée, qu'elle a réussie à rendre plus fructueuse les années passant, une femme qui prouve s'y connaître aussi bien que les hommes dans ce monde dur majoritairement gouverné par les hommes. Freda a démontré qu'elle n'était pas habité par le désir de la plupart des habitantes de la Syrie, se marier, avoir des enfants et être femme au foyer, non son rêve a été et est toujours d'être la meilleure dans son domaine. Les affaires. Et elle a à réussie. Après plusieurs années, mettant  vie personnelle entre parenthèse. Taisant un de ses souhaits. Être mère. Difficile lorsqu'on ne souhaite pas d'homme dans sa vie, pas de relation amoureuse qui pourraient interférer sur sa vie professionnelle. De plus, les années s'écoulent et la quarantaine ne tarde pas à arriver. Pourtant. Une naissance finalement lieu. Première et Unique. Un fils. Prunelle de ses yeux qu'elle essaye de ne pas laisser de côté, malgré les nombreux voyages, préfère le laisser sur les terres américaines. Sait que son choix de vie ne plaît pas à tous. Protéger sa progéniture à n'importe quel prix.

Enfance banale. Ou à peine. Père absent et inconnu. Lysandre ne s'est jamais posé des questions sur ce dernier, n'estimant pas cela nécessaire. Sans doute parce qu'il était plus préoccupé par le fait de grandir entre deux visites rapidement écourtées de la part du seul membre de sa famille. Une vie qui ne tourne autour que de l'école et de la maison durant les années au jardin d'enfant, grandir en compagnie d'une gouvernante qui est dans l'incapacité de lui refuser quoi que ce soit, sans doute pour cela qu'il paraisse si distant envers nombreuses personnes. Arrogant dirons certain. Regarder de haut. Il ne peut s'en empêcher. C'est une seconde nature. Qui colle à la peau. Si fort. Mais n'est-ce pas trompeur ? Malgré sa condition de bien né. Privilégié. Emprisonné dans une prison dorée. Sait que c'est pour sa protection, sait ce qui pourrait arriver. Les menaces. Son nom de famille qu'il a hérité de sa mère et non d'un père ne convient pas. Mais il n'aime pas les chaînes entre lesquelles il est emprisonné. Constamment. Sans doute pour cela que la crise d'adolescente est peuplé de nombreuses fugues. Profite des absences fréquentes de l'unique figure parentale. Le Manoir est vide d'un membre de la famille d'Olayan. Il veut vivre. Connaître le monde d'une autre façon qu'en ayant les iris qui se baladent sur les rues pendant que la voiture roule. À l'aide d'un sac sur le dos. Il ne manque pas une seconde de passer à travers l'une des fenêtres de ce Manoir. Qui ne lui convient pas, qui l'empêche d'exprimer qui il est réellement. Ne peut plus de ce jeu dont il a horreur, jouer au fils parfait. Non, il préfère encore rejoindre une demeure, beaucoup plus modeste, mais chaleureuse. Ne compte même plus le nombre de fois où la porte s'est ouverte alors que la pluie ne l'a pas manquée. Se contente d'un simple sourire contrit en guise de salut. Comme il sait si bien le faire. Même lorsque la lèvre est fendue. Résultat d'une langue bien trop pendue. Mais l’accueil est resté le même. S'est trouvé une famille, particulière, mais qui n'est pas moins réelle. Des événements qui se sont renouvelés, malgré la majorité et bien plus atteinte. À croire qu'il refuse de grandir, continue de rester l'adolescent qui s'échappe de sa cage dorée dès qu'il en a l'occasion. Et ces dernières sont plus nombreuses. Plus facile de prétendre ne pas avoir besoin d'une présence parentale lorsqu'on est considéré comme un adulte.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? Depuis toujours ? Plus exactement, depuis ses deux ans, il ne s'en souvient pas. Cette ville a toujours été la sienne.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? Oui, sans doute. Difficile de ne pas aimer la ville dans laquelle il a toujours été. Même s'il a une préférence pour les grandes villes. Apprécie qu'il y ait du bruit autour de lui. Que les lumières ne s'éteignent jamais. Peut-être pour cela, qu'il a cette tendance à voyager dès qu'il le peut. Même si cela veut dire, revenir au bout d'une semaine.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? Il a renversé une femme lors d'une soirée qui a eu lieu à San Francisco. Inconnue toujours en vie, mais qui garde des séquelles. Elle ne peut plus se déplacer sans fauteuil roulant depuis ce jour. Il garde un œil sur cette femme depuis cet événement, ne manque pas de lui envoyer de l'argent chaque année, à une date précise. La veille de ses 16 ans.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Le seul au courant.

pseudo/prénom: Ferny, Jenny. ☆ âge: 22 ans ☆ pays/région: France ☆ avis sur le forum: J'aime beaucoup ☆ autre: répondre ici.

Dernière édition par Lysandre Olayan le Jeu 31 Mai - 20:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : o'brien (luaneshë), (exordium)
multiface : simsim le brisé.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Je suis pas un connard, je suis juste moi • Lysandre   Lun 28 Mai - 9:15

BIENVENUUUUUUUUE PARMI NOUS !
Merci de tenter notre p'tit con, il vaut le détour
Si tu as des questions par rapport au squad n'hésite pas à nous mp Plùm et moi
GG pour ta fiche !

that's so you, that's so me,
- that's so us.

COMING SOON:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
faceclaim, @ : bennet, @(av.) moonic, (sign.) anesidora, (gifs) tumblr et perséides.
multiface : micah et reagan.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Je suis pas un connard, je suis juste moi • Lysandre   Lun 28 Mai - 12:10

et bienvenue à la maison toi
le pseudo, je valide à deux cents pourcent
comme l'a dis l'amour de ma vie, juste au dessus, si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas à venir faire un p'tit tour dans nos boites à mp
et puis surtout, bonne continuation pour la rédaction de ta fiche

† even if i had a heart of a stone, you could make it bleed all on your own, you could break it but i hope you won't. i’d rather crash, i’d rather crawl than never have your love at all. with only bricks to break my fall, for you i’d risk it all.

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
faceclaim, @ : Chris Wood +©nephilim
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Je suis pas un connard, je suis juste moi • Lysandre   Lun 28 Mai - 14:35

Bienvenuuuue

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (@sial ava / @astra sign / @.wings gifs sign)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Je suis pas un connard, je suis juste moi • Lysandre   Lun 28 Mai - 16:30

Le beau Daddario
Bienvenue par ici

le malade imaginaire

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
faceclaim, @ : xavier dolan @morrigan
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Je suis pas un connard, je suis juste moi • Lysandre   Lun 28 Mai - 21:59

bienvenue, visiblement tu fais des heureuses et ça c'est top. I love you

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Je suis pas un connard, je suis juste moi • Lysandre   Mar 29 Mai - 17:22

Merci à tous !

Beautiful Bastard

© Vent Parisien

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
faceclaim, @ : natalia dyer, by morrigan.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Je suis pas un connard, je suis juste moi • Lysandre   Mer 30 Mai - 1:40

ah ce pré-lien
puis matthew, quel bon choix
bienvenue parmi nouuuuuuuuuus

are you insane like me ? been in pain like me ? bought a hundred dollar bottle of champagne like me ? just to pour that motherfucker down the drain like me ?

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Je suis pas un connard, je suis juste moi • Lysandre   Jeu 31 Mai - 18:41

Merci

Beautiful Bastard

© Vent Parisien

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
faceclaim, @ : bennet, @(av.) moonic, (sign.) anesidora, (gifs) tumblr et perséides.
multiface : micah et reagan.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Je suis pas un connard, je suis juste moi • Lysandre   Jeu 31 Mai - 21:56

- tu es validé -
but first, coffee.

après en avoir discuté longuement avec les personnes concernées, te voilà maintenant faisant partie intégrante du squad n'hésite cependant pas à poser toutes les questions qui pourraient te passer par la tête à la suite de ta validation mon chat, pour être certains que tu ais bien saisi toutes les nuances de c'petit groupe d'âmes à la dérive

tu es validé, tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner. tu peux également aller faire un petit tour vers l'event du moment, histoire de mettre ton personnage dans une situation délicate.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE

† even if i had a heart of a stone, you could make it bleed all on your own, you could break it but i hope you won't. i’d rather crash, i’d rather crawl than never have your love at all. with only bricks to break my fall, for you i’d risk it all.

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Je suis pas un connard, je suis juste moi • Lysandre   

Je suis pas un connard, je suis juste moi • Lysandre
Page 1 sur 1