AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, DONC RENDEZ-VOUS ICI
ON A BESOIN DE VOUS



Partagez | 
 

 mystery girl (ft. toni)

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : asla
in town since : 29/05/2018
posts : 19
faceclaim, @ : nico tortorella, @natblida
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: mystery girl (ft. toni)   Ven 1 Juin - 23:16



—— mystery girl ——

enfin, de retour dans ton antre, dans ta caverne de jeunes alcoolos chics et hipsters qui veulent essayer chacun de tes cocktails étudiés pendant cinq ans un peu partout. tes recettes sont maintenant connues un peu partout dans la ville, les gens qui ont aussi quelques mots sur ton ambiance festive, décontractée et diversifiée, jamais la même soirée, jamais les mêmes personnes, de temps à autre des invités passent, tes potes, ton gang, tes one nightstands, des performeurs, des collègues barmans, au fond l’ambiance est toujours changeante et c’est ce qui te motive de continuer. une expérience différente à chaque fois attend les clients du « the skilled ».

en un an, la clientèle n’a pas cessé d’augmenter et ton identité reste secrète pour plusieurs des clients, personne ne sait vraiment qui tu es au premier regard, tu te fonds dans la masse avec tes vêtements de tous les jours, comme tous tes employés d’ailleurs puisque tu détestes voir des bars avec des uniformes, un simple name tag fait tout le boulot pour ton équipe. ce soir, comme à tous les jeudis, les demoiselles ne paient pas leur entrée dans le bar qui est bondé de mecs qui se cherche des gonzesses pour une nuit. tu rejoins ton bras droit qui t’a repéré quelques proies et pourtant l'idée ne te plaît pas ce soir. depuis quelques jours, tu sens au fond de toi que quelque chose ne va pas, tu te sens seul et les filles qui passent te voir n'arrivent plus à satisfaire ton coeur meurtri. tu n'as jamais été capable de parler de tes sentiments, tu trouves ça trop démotivant, tu préfères voir la vie du bon côté et avoir du plaisir, faire quelques folies et sourire de toutes tes dents aux différentes épreuves que la vie t'amène.

alors tu t’appuies sur le bar, tu rêvasses de ce que tu deviendras, tu es seul et ça te fait grave chier parfois, et puis tu regardes un peu partout dans le bar, tu cherches quelqu’un à qui parler, tu ne risques même plus de te prélasser dans la foule, tu ne fais que reluquer de tes yeux les alentours espérant trouver un brin de compassion, quelqu’un qui a l’air perdu parmi tout ce beau monde. tu te sens obligé de passer par-dessus le bar et de te faire un verre de whisky, pour détendre ton cœur si tendu, pendant ce temps-là, quelques filles te parlent mais tu les ignores complètement. tu les passes à d’autres serveurs, tu repasses de l’autre côté et tu fais semblant de n’être personne, marchant et dansant au rythme de la musique reggaeton que tu as de la difficulté à ne pas aimer. tu repères une personne familière, tu tournes les talons pour aller dans l’autre direction et là, tu la vois, la fille qui te tracasse, celle qui emporte tes pensées, celle qui s’est enfuis une fois, celle qui restera cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : m.
in town since : 09/05/2018
posts : 26
faceclaim, @ : zoë kravitz, av@lilousilver; sign@sial; icons@vocivus
multiface : none.
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: mystery girl (ft. toni)   Sam 2 Juin - 5:18



—— mystery girl ——


encore une fois, on t'a proposé de passer la soirée au bar. évidemment, il n'a pas fallut longtemps pour te convaincre. t'aimes bien cet endroit hipster chic, l'ambiance est agréable et les cocktails sont bons et abordables dans une certaine mesure; une combinaison gagnante dans ton cas. tu prends soin de te préparer en conséquence, tu t'organises pour mettre tes atouts en valeur; vêtements qui épousent ta silhouette, un maquillage qui vient mettre la lumière sur ton regard et tes lèvres pulpeuses. « bouge ton joli cul toni.» qu'elle dit l'une de tes copines, impatiente de se rendre là-bas. tu souris et passe tes deux mains rapides dans ta chevelure ébène et tu viens à sortir de la salle de bain. tes talons claquent sur le parquet de l'appartement et celle-ci siffle en te voyant apparaître. c'est vrai que tu n'aurais pas besoin de tout ces artifices étant magnifique au naturel, mais tu ne peux pas faire autrement; tu es comme ça. vous venez à quitter l'appartement prenant un taxi pour vous rendre à destination. vous prévoyez toujours le coup; de toute façon, il vous arrive de ne pas rentrer ensemble puisque vous ne finissez pas toujours la soirée seules. finalement, vous voilà enfin arrivées et lorsque vous franchissez les portes du bar; l'ambiance est déjà bien installée. accrochée à ton bras; ta copine ne manque pas de scruter de ses grands yeux des potentiels proies et toi ça t'amuses parce qu'elle n'est pas discrète pour deux sous, quoi que toi non plus tu n'as jamais jouée dans la discrétion pour se genre de chose. la soirée s'annonce bonne, vous amusez, discutez et ne manquez pas d'aller chercher quelque consommation au bar. bientôt l'alcool commence à bien couler dans tes veines, mais tu n'es pas partie dans l'optique d'abuser; tu veux juste profiter de la soirée. la musique est bonne et tu ne manques pas d'aller te déhancher sur la piste d'ailleurs; tu profites littéralement du moment c'est ça, ta devise.

tu danses avec les gens qui sont sur la piste; tu souris, tu ris aussi, l'alcool aidant probablement, mais de façon générale tu es une bonne vivante. ta copine a fini par disparaître de ton champ de vision, elle a sûrement repéré un beau jeune homme a qui faire la conversation, c'est comme ça bien souvent; mais tu ne vas pas la blâmer pour ça, tu ferais probablement pareil si la situation se présentait pour toi. tu danses parmi ces corps, tu avances aussi suivant le rythme de la musique et parfois tu viens à fermer les yeux venant à te mettre complètement dans le mood et apprécier davantage la musique. puis soudainement, parmi ces gens autour de toi; tu l'aperçois non loin de toi qui t'observes de ces grands yeux bleus. sur le coup, ton corps se fige et l'envie de fuir te prend comme une urgence, comme à chaque fois que tu te retrouves en sa présence comme un jeu que t'as installée. tes doigts s'agrippent un peu plus fermement autour du verre que tu as à la main et tu viens à y tremper les lèvres tout en tournant les talons. fuyarde, c'est à ce demander à quoi tu joues exactement, provocation, tu veux le rendre fou?

sincèrement ça semble fonctionner un peu plus chaque fois que tu le rencontres, parce que tu sens qu'il veut t'empêcher de partir, qu'il veut te retenir. ton corps frôlent les autres autour et tu murmures de léger pardon. t'as le myocarde qui augmente de cadence dans ta poitrine, parce que tu peu le sentir derrière toi; comme si tu pouvais sentir son parfum ou un truc dans le genre. le seul truc de différent cette fois-ci, c'est qu'il y a tellement de gens que tu ne peux pas fuir aussi aisément qu'à l'habitude. tu es prise au piège, du coup tu décides de sortir la première carte de ta manche. les gens finissent par se dissiper et tu viens à te retourner et comme tu l'appréhendais il est pas loin de toi, il a ralenti sa course probablement surpris que tu t'arrêtes et que tu viennes à te retourner pour le dévisager. tu laisses le silence planer un moment, tu laisses la magie opérée la connerie dans le genre; le pire c'est que ça se fait naturellement parce que sur le coup, tu ne trouves rien à dire de précis. t'essaies de comprendre, de le déchiffrer un peu. c'est ça le plan non, le déchiffrer pour ensuite le faire couler? « j'peux t'aider pt'être?» que tu oses dire, sur le coup les traits de ton visage semble sérieux; mais tu viens à arquer un sourcil et tes traits s'adoucissent un peu, parce qu'au final la situation t'amuses. t'es fière de le surprendre dans la propre démarche qu'il a entreprit soit de t'empêcher de partir cette fois. il faut dire qu'il a en quelque sorte réussi son coup, mais toi aussi tu as d'autres cartes à jouer; tu es jamais à court de ressources et ceux qui pensent le contraire c'est mal te connaître.

_________________
Petite fraîcheur, t'es peut être mannequin mais t'es loin d'être une fille modèle. (nekfeu ; princesse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
mystery girl (ft. toni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER THREE :: east mill valley-
Sauter vers: