AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, DONC RENDEZ-VOUS ICI
ON A BESOIN DE VOUS

Partagez | 

and everything is your fault (allie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

purple haze was in my brain

pseudo : spf
in town since : 07/06/2018
faceclaim, @ : alisha boe © hattaways (avatar) astra (signature)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: and everything is your fault (allie)   Jeu 7 Juin - 20:26

VAUGHN, ALLIE

« take me back to a simpler time
when the only monsters were the ones under our beds
not the ones inside our heads  »

nom complet: Vaughn, une famille connue à Mill Valley pour être totalement déjantée, mais aussi pour être extrêmement généreuse. C'est ce qui fait que parfois tu as honte de porter ce patronyme et que parfois, tu en es très fière. Alison, mais tu ne supportes pas qu'on t'appelle comme ça. Pour tout le monde, tu es Allie. Tu déteste ton prénom, sans doute parce que tes parents l'ont choisi alors qu'ils étaient complètement stone et qu'il recèle une private joke que tu trouves absolument ridicule. ☆ âge, date et lieu de naissance: Vingt-deux années. Tu es dans la fleur de l'âge diront certains, mais toi tu as juste l'impression d'avoir dix ans de plus depuis cette fameuse nuit. Tu es née à Mill Valley, que tu n'as jamais vraiment quittée. Et ça ne risque pas d'arriver, maintenant que tu as renoncé à faire des projets d'avenir. ☆ nationalité et origines: Américaine. Tu es issue d'un métissage, ta mère étant californienne, blonde comme les blés, tandis que ton père est afro-américain, originaire de Los Angeles, avec des origines ghanéennes. ☆ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, au grand désespoir de tes parents qui rêvaient d'une fille un peu moins sage. ☆ statut civil: En couple avec Chase. Issus de deux familles que tout oppose, vous ne pourriez pas être plus différents et pourtant tu as longtemps pensé que vous étiez faits l'un pour l'autre. Vraiment, vous étiez le couple, parfait, s'en était presque énervant. Mais ça c'était avant que votre relation soit vraiment mise à l'épreuve. Et maintenant que c'est le cas, depuis que l’inimaginable s'est produit, vous vous éloignez l'un de l'autre de jour en jour, découvrant vos philosophies de vies et vos façons de gérer les choses, sont peut être un peu trop différentes pour que vous restiez ensembles. Et puis, tu l'as trompé une fois, il va bien falloir que tu lui dises...  ☆ occupation: Brillante et curieuse, désireuse d'aider ton prochain, tu t'étais lancée dans des études de médecine qui te passionnaient en plus de te correspondre parfaitement. Personne ne doutait du fait que tu allais y arriver. Et puis, il y a eu cette nuit où tout a basculé et tu as tout arrêté. Petit à petit, tu as cessé d'aller à la fac, considérant que tu ne méritais pas une belle carrière. Ton besoin d'aider (et aussi de te racheter) étant toutefois toujours très ancré en toi, tu as décroché un petit job dans le centre d'aide social de la ville. Femmes battues, gamines à la recherche de la pilule du lendemain... Tu vois toute la misère du monde au quotidien mais paradoxalement, ça t'aide à oublier la tienne.  ☆ situation financière: Modeste. Tes parents vivent de leurs passions, ce qui n'est pas forcément rentable. Toi tu n'as pas une paye exceptionnelle et c'est bien pour ça que tu vis encore chez eux, leur versant toutefois un petit loyer. ☆ situation familiale: Tous tes amis trouvent que tu as les parents les plus cools de la terre. Et au fond, tu es d'accord avec eux, même si certains jours, tu préférerais mourir plutôt que de l'avouer.  Pour faire, court, Papa et Maman sont de véritables hippies et tu as grandis dans tous les clichés qu'on peut rapporter à ce mot. Pas beaucoup de limites, une liberté prônée, beaucoup d'amis à la maison et des fêtes même les soirs de semaine. Chez toi, on parle de sexe et drogues à table, on dit tout ce qu'on pense, sans filtre. On rejette en bloc la société de consommation et on encourage la rébellion, l'anticonformisme. Tu as aimé ton enfance jusqu'à ce que tu sois confrontée au monde réel, que tu te rendes compte que ce mode de vie était pointé du doigt. Que tu étais pointée du doigt pour être différente et qu'effectivement, tu étais décalée par rapport au reste du monde. Certains jours, tu as honte de ta famille mais au fond, tu les aimes et tu ferais n'importe quoi pour eux. Tu as deux grands frères et une petite sœur que tu adores aussi.  ☆ traits de caractères: ☆ Droite, généreuse, décalée, fantasque, tolérante, parfois naïve, raisonnable, altruiste, angoissée, distraite, émotive, désordonnée, trop sensible, prompte à culpabiliser, déterminée, jalouse, brisée. ☆ avatar: Alisha Boe. ☆ groupe: Ode to my family.

—— way down we go ——

Des pneus qui glissent sur l’asphalte, la lumière des phares qui inonde tout à coup l’habitacle, les cris et jurons de tes amis, les voitures qui se frôlent… Trempée de sueur, tu te réveilles en sursaut, étouffant un cri dans l’oreiller. Les mois avaient passé depuis l’accident mais ses détails restaient vivaces dans ton esprit, imprégnant tes rêves jusqu’à ce qu’ils deviennent des cauchemars. Tu roules doucement sur le côté, sachant d’instinct que tu ne te rendormiras pas. Alors tu sautes en bas du lit, chaussant un jogging et des baskets. Il fait encore nuit mais tu te faufiles en dehors de la maison, pour te lancer dans un footing endiablé.Tu cours comme une folle, jusqu’à ce que tes poumons te brûlent et que ton souffle se fasse erratique. Mais au moins, l’espace de quelques instants libérateurs, ta tête se vide. C’est devenu ton échappatoire, ton rituel matinal. Et invariablement, il se termine de la même façon. Par toi, qui te laisse tomber à bout de force sur un banc, pile en face du commissariat de police. Et comme tous les matins, tu te laisses aller à cette pensée dangereuse. Et si ? Et si tu rentrais à l’intérieur ? Et si tu confessais ton crime ? Et si tu mettais fin à tout ça ? Ce mal être, cette culpabilité qui rongeait ta vie pouvaient disparaître. Tout ce qu’il te fallait, c’était un peu de courage.

Mais tu ne le trouves pas.

Et à comme à chaque fois, les visages de tes amis viennent danser devant tes yeux. Même si tu disais que c’était toi la conductrice, que tu étais seule, les flics feraient forcément des connexions. Surtout si on continuait à murmurer dans toute la ville que Lukas et Chase étaient impliqués. Tu fermes les yeux, paniquée à cette pensée. Quelqu’un s’amusait à vous balancer un par un. Bientôt, ça serait ton tour. C’était presque une certitude. Pourquoi ne pas abréger tes souffrances tout de suite ? Tu es tout à coup tirée de tes pensées par Chase qui te bombarde de textos. Il faisait souvent la conversation tout seul par sms. Au début, tu trouvais ça mignon mais maintenant, ça te donne juste envie de balancer ton téléphone tandis qu’il sonne une bonne dizaine de fois.

07:01:56 : Hey Babe. Tu es toujours fâchée ?
07:02:28 : Oui bon question idiote. Tu l’es toujours. Tu ne crois pas qu’on devrait parler tous les deux ?
07:02:48 : Je suis désolé, je suis un peu con des fois, mais je t’aime…

Tes yeux te brûlent sur les derniers mots. Tu ne voulais pas qu’il t’aime. Il ne devait plus t'aimer. Pas après ce que tu lui avais fais. Tu ne voulais surtout pas une vraie conversation avec lui, tu serais obligée de tout lui avouer. Et tu ne voulais certainement pas être encore une fois témoin de la désinvolture dont il faisait preuve vis-à-vis de l’accident. A croire que ça ne l’affectait pas… C’était insupportable pour toi et c’est sûrement ça qui finirait par avoir raison votre couple. Si ce n'était pas déjà fait.

07:04:02 : Merde, allie, fais un effort, j’essaye vraiment.
07:04:14 : Tu me manques tu sais.
07:04:58: Est-ce que tu lis au moins ses textos ?!

La culpabilité, encore et toujours elle t’étreint et tu attrapes ton téléphone pour répondre quelque chose mais rien ne te vient. Tu es à court de mot. D’énergie. Chase te manque aussi pourtant. Tout comme Lukas te manque. Et Aksel aussi. En ce moment, tu ne voyais presque plus que Jay… L’époque où vous étiez tout le temps ensembles te manque. L’époque où tu te sentais heureuse et libre aussi…Finalement, tu coupes et ranges ton téléphone dans ta poche, te levant du banc. Tu avais ta vie factice à mener. Des sourires tout aussi factices à distribuer. Et tu n’étais pas prête à perdre cette vie, aussi merdique qu’elle puisse être devenue. Tu te mets donc en route pour retourner à la maison, tournant le dos au poste de police.

Tu es lâche Allie Vaughn. Une putain de lâche.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? Tu es née ici, donc toute ta vie. Ta mère est originaire de la ville. Elle a rencontré ton père alors qu'elle était partie faire le tour du pays en bus avec ses amis. Lui aussi était sur les routes, mais il a accepté de la suivre ici et de se ranger pour fonder une famille. Les Vaughn sont très connus dans le coin, demandez à n'importe qui de vous parler d'eux, vous apprendrez toujours une anecdote farfelue à leur propos.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? Plus maintenant. Avant tu adorais la petite communauté, les rues si propres, les grands arbres, la vie qui se dégageait de l'ensemble. Tu voyais votre municipalité comme un havre de paix même si au fond, tu te voyais la quitter, pensant que tu avais une destinée à accomplir. Puis il y a eu cette nuit, cet accident et tout a changé. Tu te sens prisonnière ici et chaque rue de l'itinéraire que vous aviez emprunté cette nuit là te renvoie à ce que vous avez fait. Mais tu n'as plus les moyens et le courage de partir. Et surtout, tu ne le veux pas, tu considères que rester ici est ta punition.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? Tes amis et toi, vous avez failli tuer quelqu'un. Un fait divers, qu'on voit peut être un peu trop souvent. Des jeunes, qui rentrent de soirées, après avoir trop picolés. Serrés à 5 dans la bagnole, vous vous sentez invincibles. Tu es déchirée. Tu embrasses avec passion ton petit ami sur la banquette arrière, ignorant les blagues des autres. Tu es tellement absorbée par Chase que tu ne remarques pas qu'Aksel conduit à contresens. Il te faut le crissement des pneus, le bruit d'un freinage désespéré pour que tu remarques enfin la voiture en face. Mais c'est trop tard, le type est déjà en train de basculer dans un précipice. Un peu comme vos vies en fait. Voilà ton plus grand secret et c'est sûrement celui qui te détruira. Mais il y en a d'autres qui commencent à s'empiler. Comme cette nuit d'égarement avec Aksel. Ou l'herbe que tu piques de plus en plus fréquemment à tes parents pour tenter de trouver l'oubli.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Tu as appelé anonymement les secours. Le moins que tu puisses faire après ce délit de fuite et cette non assistance à personne en danger. Puis, le premier à tout savoir a été Jay. Tu lui as tout avoué dès que tu en as été capable, il est comme un frère pour toi, tu es bien incapable de lui cacher quelque chose. Mais il vous couvre, comme toujours. Par contre, il y a ce témoin dont vous avez dû acheter le silence. Peut être que vous avez merdé là-dessus, parce que des révélations sont quand mêmes faites. Les gens savent désormais que Lukas et Chase sont impliqués. Tu en trembles rien que d'y penser... Combien de temps avant que ton nom à toi soit prononcé ? Tu es tout bonnement incapable d'assumer ce que tu as fais.

pseudo/prénom: vous pouvez m'appeler justine. ☆ âge: joker... ☆ pays/région: france. ☆ avis sur le forum: je l'aime déjà... et le design est magnifique   . ☆ autre:   .

Dernière édition par Allie Vaughn le Mar 12 Juin - 21:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

le cœur en miettes

pseudo : lau'
in town since : 17/11/2017
faceclaim, @ : @NIEHAUS (DΛNDELION mon bb), sign (myself)
multiface : gabe le boulet
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: and everything is your fault (allie)   Jeu 7 Juin - 20:59

BIENVENUUUUUUUUE !
Contente de voir que tu as bel et bien craquée
Tu vas voir, ici on est bien
Bonne chance pour ta fiche !

celui qui cherche la castagne

pseudo : paper gun // sam
in town since : 16/05/2018
faceclaim, @ : pleskun, @vocivus
multiface : mini bane
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: and everything is your fault (allie)   Jeu 7 Juin - 22:23

YES
j'suis trop content qu'la p'tite allie soit enfin là!
si t'as des questions, hésites pas!
bienvenue à toi et courage pour ta fiche What a Face

tim at the beach:

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
faceclaim, @ : Chris Wood +©nephilim
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: and everything is your fault (allie)   Jeu 7 Juin - 23:57

Bienvenue

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
faceclaim, @ : natalia dyer, by morrigan.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: and everything is your fault (allie)   Ven 8 Juin - 0:59

ta beauté illumine ma soirée
non sérieusement, je suis tellement contente de voir que tu as craqué  
parce que ma allie, la plus parfaite quoi
bienvenue parmi nous ma belle
et même si tu connais déjà le chemin, si t'as d'autres questions, tu n'hésites pas à me mp

are you insane like me ? been in pain like me ? bought a hundred dollar bottle of champagne like me ? just to pour that motherfucker down the drain like me ?

pseudo : spf. emeline
in town since : 04/05/2018
faceclaim, @ : liz gillies @ myself (av) ~ rocks (sign)
multiface : none
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: and everything is your fault (allie)   Ven 8 Juin - 10:50

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
un super choix que tu fais là, que ce soit le pré-lien ou l'avatar

Bonne chance pour ta fiche

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) moonic, (sign.) anesidora, (gifs) tumblr et perséides.
multiface : micah et reagan.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: and everything is your fault (allie)   Ven 8 Juin - 11:33

alisha, allie, je
bienvenue à la maison p'tit chat

† even if i had a heart of a stone, you could make it bleed all on your own, you could break it but i hope you won't. i’d rather crash, i’d rather crawl than never have your love at all. with only bricks to break my fall, for you i’d risk it all.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
faceclaim, @ : dacre montgomery, BADLANDS
multiface : jaxounet, dany
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: and everything is your fault (allie)   Ven 8 Juin - 14:00

oui, oui, oui I love you I love you I love you
excellent choix
j'ai hâte d'en lire plus

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: and everything is your fault (allie)   Ven 8 Juin - 19:24

merci à tous pour cet accueil, vous êtes vraiment des amours
du coup, je suis contente aussi d'avoir craqué

mais c'est ma lukas la plus parfaite

je m'attelle à ma fiche ce week-end

( Promise me it all be good )
So we finally struck the line. I can see in the darkness there in your eyes. Pretending that it's all fine. But there's another heart eating me, and it's mine

pseudo : Ferny
in town since : 27/05/2018
faceclaim, @ : Signature vent parisien et avatar cramberry
multiface : Just me
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: and everything is your fault (allie)   Sam 9 Juin - 13:03

Bienvenue ici

Beautiful Bastard

© Vent Parisien

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: and everything is your fault (allie)   Mar 12 Juin - 21:40

Merci beau brun

( Promise me it all be good )
So we finally struck the line. I can see in the darkness there in your eyes. Pretending that it's all fine. But there's another heart eating me, and it's mine

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
faceclaim, @ : natalia dyer, by morrigan.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: and everything is your fault (allie)   Mar 12 Juin - 23:30

- tu es validé(e) -
but first, coffee.

il ne me restait que l'histoire à lire, j'étais déjà fan, mais là, c'est officiel, je suis amoureuse   comment ce fut un réel bonheur à lire, et clairement, je suis absolument fan de ce que tu as fait de mon bb allie   du coup, sans plus attendre, je te valide      

tu es validé(e), tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner. tu peux également aller faire un petit tour vers  l'event du moment, histoire de mettre ton personnage dans une situation délicate.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.  
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE  

are you insane like me ? been in pain like me ? bought a hundred dollar bottle of champagne like me ? just to pour that motherfucker down the drain like me ?

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: and everything is your fault (allie)   

and everything is your fault (allie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant