AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, DONC RENDEZ-VOUS ICI
ON A BESOIN DE VOUS

Partagez | 

Disgrâce infâme qui inonde mon âme. (josh)

AuteurMessage

purple haze was in my brain

pseudo : lélia
in town since : 03/05/2018
faceclaim, @ : chris hot hemsworth / .nephilim
multiface : nope
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Disgrâce infâme qui inonde mon âme. (josh)    Lun 11 Juin - 21:20

Joshua Wheeler
« Un jour tu verras, ton cœur chantera et tu comprendras. »

nom complet: Joshua ou Josh pour les intimes, ton p'tit surnom des familles, c'bien parfois. Wheeler.  ☆ âge, date et lieu de naissance: trente-trois années, quelques rides mais pas grand chose, tu gardes ton charme éternel. Tu as vu le jours à Salem comme toute la famille Wheeler, une ville que tu n'as presque pas quitté.  ☆ nationalité et origines: Américaine et de lointaine origine Britannique.  ☆ orientation sexuelle : Femmesexuelle, non ça s'dis pas mais vous avez compris. T'aime les femmes, peut être trop, t'aime la splendeur de leurs courbes.  ☆ statut civil: Célibataire, parfois t'arrives à tenir, à aimer une seule femme mais très vite ça bloque. Tu quitte et recommence. T'aimerais trouver la bonne, te poser et peut être bien devenir le mec le plus stable de ton quartier.  ☆ occupation: T'as toujours été un bricoman, touche à tout. Tu rénovais des maison, des grange, des fermes à Salem, t'étais pas mal demandé. Ici, tu as vu l'occasion se présenter quand un magasin de bricolage cherchait un repreneur, tu t'es jeter à l'eau.  ☆ situation financière: modeste, tu roules pas sur l'or mais t'as besoin de rien d'plus qu'un toit et de la nourriture, tu t'en sors plutôt bien. situation familiale: une soeur et une p'tite nièce, les raisons de ton arrivé ici-même mais tu plains pas, c'pas trop mal. Tu te plait déjà.  ☆ traits de caractères: ☆ Bourru - Jaloux - Amusant - Travailleur - Maladroit - Séduisant ☆ avatar: Chris Hemsworth ☆ groupe: ode to my family

—— way down we go ——

Racontez ici l'histoire de votre personnage, de la façon que vous le souhaitez. Il peut s'agir de faits, de récits de votre choix, de chronologie ou encore d'un journal intime. Laissez parler vos envies et votre imagination, mais vous devez faire un minimum de vingt lignes dans tous les cas. Si vous choississez les anecdotes, un minimum de 10 vous sera demandé.

—— hometown glory ——

Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? répondre ici, votre réponse doit être un minimum développée.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? répondre ici, votre réponse doit être un minimum développée.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? répondre ici, votre réponse doit être un minimum développée.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? répondre ici, votre réponse doit être un minimum développée.

pseudo/prénom: lélia ☆ âge: 23 ans  ☆ pays/région: fr / haut de france mon seigneur ☆ avis sur le forum:  j'ai été abusé sur la cb, des pervers mais j'les aimes.    ☆ autre:

Dernière édition par Joshua Wheeler le Jeu 14 Juin - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
faceclaim, @ : dacre montgomery, BADLANDS
multiface : jaxounet, dany
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Disgrâce infâme qui inonde mon âme. (josh)    Lun 11 Juin - 22:08

A chaque fois que je... non pumba, pas devant les enfants. 
Rebienvenue et bon courage avec ce nouveau perso

celui qui cherche la castagne

pseudo : paper gun // sam
in town since : 16/05/2018
faceclaim, @ : pleskun, @vocivus
multiface : mini bane
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Disgrâce infâme qui inonde mon âme. (josh)    Lun 11 Juin - 22:13

bon courage pour ta fiche,
j'espère qu'ce nouveau personnage te comblera

tim at the beach:

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) moonic, (sign.) anesidora, (gifs) tumblr et perséides.
multiface : micah et reagan.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Disgrâce infâme qui inonde mon âme. (josh)    Lun 11 Juin - 22:22

bisous sur ta fesse droite

† even if i had a heart of a stone, you could make it bleed all on your own, you could break it but i hope you won't. i’d rather crash, i’d rather crawl than never have your love at all. with only bricks to break my fall, for you i’d risk it all.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

le boulet de service

pseudo : lau'
faceclaim, @ : o'brien (luaneshë), (exordium)
multiface : simsim le brisé.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Disgrâce infâme qui inonde mon âme. (josh)    Lun 11 Juin - 22:32

Tu entendras sa voix, comme un cri au fond de toi.
Un jour tu verras, ton coeur chantera !
rebienvenue
gg pour ta fiche o/

that's so you, that's so me,
- that's so us.

COMING SOON:

pseudo : spf. emeline
in town since : 04/05/2018
faceclaim, @ : liz gillies @ myself (av) ~ rocks (sign)
multiface : none
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Disgrâce infâme qui inonde mon âme. (josh)    Mar 12 Juin - 13:00

re-Bienvenue Sexy boy

j'ai hâte

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
faceclaim, @ : natalia dyer, by morrigan.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Disgrâce infâme qui inonde mon âme. (josh)    Mer 13 Juin - 19:59

j'ai ri pour le "femmesexuelle"
REBIENVENUE CHEZ TOI CHATON
et tu l'sais déjà, mais t'es perf

are you insane like me ? been in pain like me ? bought a hundred dollar bottle of champagne like me ? just to pour that motherfucker down the drain like me ?

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (@sial ava / @astra sign / @.wings gifs sign)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Disgrâce infâme qui inonde mon âme. (josh)    Sam 16 Juin - 18:38

Rebienvenue

pseudo : spf
in town since : 07/06/2018
faceclaim, @ : alisha boe © hattaways (avatar) astra (signature)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Disgrâce infâme qui inonde mon âme. (josh)    Hier à 11:42

rebienvenue donc

les wheeler continuent à avoir la classe

( Promise me it all be good )
So we finally struck the line. I can see in the darkness there in your eyes. Pretending that it's all fine. But there's another heart eating me, and it's mine

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
faceclaim, @ : bennet, @(av.) moonic, (sign.) anesidora, (gifs) tumblr et perséides.
multiface : micah et reagan.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Disgrâce infâme qui inonde mon âme. (josh)    Aujourd'hui à 10:55

bonjour
ça fait une semaine que tu as posté ta fiche et elle n'est toujours pas terminée   souhaiterais-tu avoir un délai ? si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours ton compte sera supprimé, mais en attendant ta fiche est déplacée dans les fiches en danger

† even if i had a heart of a stone, you could make it bleed all on your own, you could break it but i hope you won't. i’d rather crash, i’d rather crawl than never have your love at all. with only bricks to break my fall, for you i’d risk it all.

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Disgrâce infâme qui inonde mon âme. (josh)    

Disgrâce infâme qui inonde mon âme. (josh)
Page 1 sur 1