⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane)

Aller en bas 
AuteurMessage


Nash Bane


- Nash Bane -

purple haze was in my brain

pseudo : paper gun // sam
in town since : 10/06/2018
posts : 77
faceclaim, @ : cole sprouse, @alittlebitofrain
multiface : l’renard et l’chiffre
❀ chained to the rhythm



insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) Empty
MessageSujet: insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane)   insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) EmptyMer 13 Juin - 13:31




BANE, NASH
« boire tes paroles, avaler d’travers »

nom complet: bane, l’patronyme qu’tu partages avec la fratrie. celui qui détone et qui percute comme un poing dans une figure. nash, celui qu’t’aimes pas trop. celui qui sonne comme l’pseudonyme d’une vieille call-girl des années 80. ☆ âge, date et lieu de naissance: t'en fais quatorze, mais t'en es à ton vingt-troisième déboires, déjà. ouais, depuis le 24 septembre 1994 qu’tu jonches le sol d’mill valley, n’ayant rien connu d’autre que c’te ville assommante. ☆ nationalité et origines: t’es américain et y a rien d’autre à ajouter. pas particulièrement scandalisé par tes origines, ni particulièrement fier. disons qu’t’as vu plus diversifié et intéressant. ☆ orientation sexuelle : contrairement à l’ainé des bane, t’as jamais été attiré par les mâchoires carrées. même qu’ça t’dégoûte rien qu’imaginer ton frangin s’envoyer en l’air avec un mec. y a déjà l’mioche qu’tu soupçonnes d’jouer dans l’autre équipe. s’il faudrait en plus qu’tu t’y mettes toi aussi, ça s’rait la famille parfaite d’pédale. ouais, non. toi, c’sont les femmes qui t’attirent. ☆ statut civil: t’es pas contre l’idée d’te caser un d’ces jours. t’as juste cette espèce d’handicape qui t’empêche d’mettre des mots sur tes sentiments — quand t’en as, parce qu’ils s’font rares, faut dire. t’façon, t’as toujours préféré faire l’étoile dans ton pieu qu’devoir partager des draps sales. ☆ occupation: t’as ton propre blog où tu postes quelques-unes d’tes esquisses, des espèces de bandes-dessinés inachevés. parce que t’as toujours la flemme d’les terminer. mais, ouais, t’aimes bien l’dessin. t’es même assez habile d’tes doigts. enfin, c’est souvent c’que les femmes disent à ton sujet. autrement, t’fous rien. sweet n o t h i n g . à l’exception d’glander. ☆ situation financière: t’as assez d’fric pour pas savoir quoi en foutre. avec l’vieux qu’est avocat et qu’achète toute la fratrie avec son compte en banque, disons qu’t’es pas à plaindre d’ce côté-là. ni aucun des bane, d’ailleurs. ☆ situation familiale: toi, t’es un des gosses du milieu avec la seule meuf d’la fratrie. en d’ssous, y’a la pédale refoulé et, au d’ssus, l’pansexuel assumé. une belle famille d’retardé. sans compter ton paternel. un putain d’misogyne qui croit qu’y peut tout acheter avec une poignée d’billet. et y a ta mère. ta pauvre mère. lamentable. pathétique — et tous les autres synonymes qui vont avec. mais t’as c’pincement au cœur chaque fois qu’tu songes à eux. à ta famille. tu leur avoueras jamais, mais tu les aimes. aussi déficients soient-ils et dans toute leur complexité. parce qu’ce sont des bane. ton sang. et, peu importe c’qu’ils ont fait, c’qu’ils sont devenus, tu pourras jamais r’ssentir autant d’amour envers personne d’autre qu’eux. ☆ traits de caractères: ☆ frimeur, honnête, direct, factieux, indépendant, provocant, détaché, égoïste, casse-cou, râleur.


Dernière édition par Nash Bane le Mer 13 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nash Bane


- Nash Bane -

purple haze was in my brain

pseudo : paper gun // sam
in town since : 10/06/2018
posts : 77
faceclaim, @ : cole sprouse, @alittlebitofrain
multiface : l’renard et l’chiffre
❀ chained to the rhythm



insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) Empty
MessageSujet: Re: insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane)   insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) EmptyMer 13 Juin - 13:32




LISTING DES LIENS
« citation ici »

plum
— description du lien.

hope
— description du lien.

gabriel
— description du lien.


Dernière édition par Nash Bane le Lun 13 Aoû - 2:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nash Bane


- Nash Bane -

purple haze was in my brain

pseudo : paper gun // sam
in town since : 10/06/2018
posts : 77
faceclaim, @ : cole sprouse, @alittlebitofrain
multiface : l’renard et l’chiffre
❀ chained to the rhythm



insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) Empty
MessageSujet: Re: insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane)   insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) EmptyMer 13 Juin - 13:32




LISTING RPS
« citation ici »

en cours
@ i'm sorry for being me, hope.

terminés/abandonnés
@ i hate that i still think you’re a good person, hope.
@ only dead fish go with the flow, plùm.


Dernière édition par Nash Bane le Dim 5 Aoû - 9:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Langford


- Gabriel Langford -

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1882
faceclaim, @ : o'brien (queenshady)
❀ chained to the rhythm



insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) Empty
MessageSujet: Re: insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane)   insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) EmptyMer 13 Juin - 13:35

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Nash Bane


- Nash Bane -

purple haze was in my brain

pseudo : paper gun // sam
in town since : 10/06/2018
posts : 77
faceclaim, @ : cole sprouse, @alittlebitofrain
multiface : l’renard et l’chiffre
❀ chained to the rhythm



insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) Empty
MessageSujet: Re: insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane)   insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) EmptyMer 13 Juin - 13:37

Gabriel Langford a écrit:
What a Face What a Face What a Face

insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 680497954 insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 680497954 insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 680497954
Revenir en haut Aller en bas


Plùm Bane


- Plùm Bane -

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 3434
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) astra, (gifs) tumblr.
multiface : micah et cami.
❀ chained to the rhythm



insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) Empty
MessageSujet: Re: insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane)   insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) EmptyMer 13 Juin - 13:41

insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 666446397 insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 666446397 insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 666446397 insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 666446397 insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 666446397
Revenir en haut Aller en bas


Nash Bane


- Nash Bane -

purple haze was in my brain

pseudo : paper gun // sam
in town since : 10/06/2018
posts : 77
faceclaim, @ : cole sprouse, @alittlebitofrain
multiface : l’renard et l’chiffre
❀ chained to the rhythm



insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) Empty
MessageSujet: Re: insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane)   insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) EmptyMer 13 Juin - 13:42

Plùm Bane a écrit:
insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 666446397 insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 666446397 insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 666446397 insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 666446397 insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 666446397

faudra qu'on voit pour un rp, histoire qu'je t'casse davantage les couilles insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 3510301932
Revenir en haut Aller en bas


Neo Braxton


- Neo Braxton -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 293
faceclaim, @ : Alana Champion
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) Empty
MessageSujet: Re: insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane)   insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) EmptyMer 13 Juin - 14:06

il a l'air bien drôle. insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 666446397
moi j'ai une situation qui m'est venue comme ça : insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 3151044924
Jax est gay, pas le genre queer mais ça se voit finalement assez facilement. Il vient aborder Nash en mode excuse moi. Nash lui a passé une journée de merde voir vient de se faire draguer par un mec quelques minutes avant alors il lui sort un truc genre : putain mais j'suis pas interéssé, j'aime les boobs. Et là, Jax se met à rire, lui tend son portefeuille. Euh t'as oublié ça. Arrow Arrow Arrow

ouais, voilà, fallait que j'le dise ! insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 1160361169
Revenir en haut Aller en bas


Plùm Bane


- Plùm Bane -

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 3434
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) astra, (gifs) tumblr.
multiface : micah et cami.
❀ chained to the rhythm



insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) Empty
MessageSujet: Re: insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane)   insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) EmptyMer 13 Juin - 14:43

JE DIS OUI insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 1326223587
pour le rp insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 46501025
pour le cassage de couilles, jsp insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 2232778743
Revenir en haut Aller en bas


Nash Bane


- Nash Bane -

purple haze was in my brain

pseudo : paper gun // sam
in town since : 10/06/2018
posts : 77
faceclaim, @ : cole sprouse, @alittlebitofrain
multiface : l’renard et l’chiffre
❀ chained to the rhythm



insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) Empty
MessageSujet: Re: insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane)   insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) EmptyJeu 14 Juin - 13:32

Jaxhuem Rowe a écrit:
il a l'air bien drôle. insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 666446397
moi j'ai une situation qui m'est venue comme ça : insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 3151044924
Jax est gay, pas le genre queer mais ça se voit finalement assez facilement. Il vient aborder Nash en mode excuse moi. Nash lui a passé une journée de merde voir vient de se faire draguer par un mec quelques minutes avant alors il lui sort un truc genre : putain mais j'suis pas interéssé, j'aime les boobs. Et là, Jax se met à rire, lui tend son portefeuille. Euh t'as oublié ça. Arrow Arrow Arrow

ouais, voilà, fallait que j'le dise ! insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 1160361169

insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 1788339677 insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 1788339677 insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 1788339677
trop drôle comme situation et ça collerait graaave avec mini bane, indeed insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 680497954

Plùm Bane a écrit:
JE DIS OUI insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 1326223587
pour le rp insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 46501025
pour le cassage de couilles, jsp insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 2232778743

insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 1518473255
t'as une p'tite idée d'rp What a Face
et t'as pas l'choix pour l'cassage de couille insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) 2232778743 ça venait avec le pl, tss, pfff.
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) Empty
MessageSujet: Re: insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane)   insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insert cliche or stolen from tumblr quote here (mini bane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l’air de rien, on étouffe (mini bane)
» l'univers de plùm bane.
» (415) 777-2903 (plùm bane)
» (415) 666-4202 (nash bane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: come find the truth :: to make friends-
Sauter vers: