⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar


❀ chained to the rhythm



l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb)   l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:40

oh bébé rhodes l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 643348682
il nous faudra un lien aussi l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 4004526827

bienvenue en attendant l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Rhodes


- Jayden Rhodes -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
posts : 175
faceclaim, @ : dacre montgomery, midnight blues
multiface : neo, dany
❀ chained to the rhythm



l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb)   l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:24

Moi je t'aime. Voila I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gloria Hopkins


- Gloria Hopkins -

purple haze was in my brain

pseudo : RoseImpure/Zoey
in town since : 23/04/2018
posts : 76
faceclaim, @ : mm. @kawaiinekoj (avatar) @Anaphore (sign)
multiface : Frankie
❀ chained to the rhythm



l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb)   l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:50

C'est bon pour moi aussi babe l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 2299213658
Revenir en haut Aller en bas


Plùm Bane


- Plùm Bane -

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 3434
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) astra, (gifs) tumblr.
multiface : micah et cami.
❀ chained to the rhythm



l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb)   l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:02


- tu es validé -
but first, coffee.

un vrai petit bijou cet enfant l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 2884741099 jayden est un crétin de ne pas avoir su prendre soin de toi l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 2232778743 et j'te parle même pas de gloria qu'est pas capable de respecter la liste l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 2232778743 moi j'dis, ce soir, c'est barbec What a Face

tu es validé, tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner. tu peux également aller faire un petit tour vers l'event du moment, histoire de mettre ton personnage dans une situation délicate.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb)   l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre de l'enfant prodige (Kaleb)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (415) 412-4220 (kaleb rhodes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: i must confess :: well kept secret-
Sauter vers: