AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, DONC RENDEZ-VOUS ICI
ON A BESOIN DE VOUS

Partagez | 

thunderstorms ↯ Lux

AuteurMessage

purple haze was in my brain

pseudo : absinthe
in town since : 14/06/2018
faceclaim, @ : @phoebe tonkin {by comet blue}
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: thunderstorms ↯ Lux   Jeu 14 Juin - 21:25

SIGVARDSSON, LUX
« I will not be another flower, picked for my beauty and left to die. I will be wild, difficult to find and impossible to forget. »

nom complet: Sigvardsson nom de famille venant de ses origines, patronyme qu’elle voudrait changer par ailleurs. Lux, la lumière. Au début peut-être, désormais plus vraiment. ☆ âge, date et lieu de naissance: vingt-neuf ans à parcourir le monde, née à Florence en Italie un 1 Mars. ☆ nationalité et origines: Italo-Suédoises, elle aurait un peu de sang grec dans les veines. ☆ orientation sexuelle : plus que les courbes elle aime les cœurs et les regards, elle aime la flamme qui brûle dans la poitrine. Hommes & femmes, elle les accueille à bras ouverts, si on apprend à accepter ses épines. ☆ statut civil: elle avait aimé jadis, énormément, jusqu’à manquer de poser autour de son doigt la fameuse bague. Mais pas encore, ils ne l’accepteraient pas, ils n’étaient pas assez ouverts. Désormais elle est seule, éternelle célibataire. ☆ occupation: Co-directrice du musée d’histoire naturelle, son petit bijou. Elle donne également à certaines œuvres caritatives, quand celles-ci prennent grâce à ses yeux. ☆ situation financière: confortable, il ne lui en a jamais fallut beaucoup pour se sentir bien. ☆ situation familiale: quelque peu chaotique. Ses liens avec son frère étant les seuls à peu près sains. Elle ne parle plus avec son père depuis des années, ni avec l’autre fils de ce dernier. ☆ traits de caractères: ☆ audacieuse × persévérante × versatile × complexe × sanguine × autoritaire × peu maternelle × caractère cyclothymique × émotionnellement instable × brillante × bonne comédienne × agressive × secrète et dans l'introspection × rancunière × possessive × protectrice × désintéressée × fragile × orgueilleuse × tendre ou amère, toujours dans la contradiction.  ☆ avatar: phoebe tonkin. ☆ groupe: secret love song.

—— way down we go ——
Racontez ici l'histoire de votre personnage, de la façon que vous le souhaitez. Il peut s'agir de faits, de récits de votre choix, de chronologie ou encore d'un journal intime. Laissez parler vos envies et votre imagination, mais vous devez faire un minimum de vingt lignes dans tous les cas. Si vous choississez les anecdotes, un minimum de 10 vous sera demandé.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? Bien plus de dix ans, elle ne compte plus les années. Peut-être douze ? La mesure temporelle n'a jamais été réellement une compagne qu'elle désirait garder. Pour donner une réponse exacte cela fait quinze ans précisément, plus de la moitié de sa vie s’est fait dans cette ville. Elle aurait pu dire que c’est sa seconde maison, mais non, c’est bel et bien sa première et unique maison. Et les souvenirs restent, bons et mauvais, amères et doucereux, elle ne saurait pas trier. Elle se verrait bien partir mais certaines raisons l’en empêchent et puis bien qu’elle ait un certain goût pour le risque, le monde lui fait un peu peur. Elle ne veut pas perdre les seules choses qu’elle a pu garder. Quinze ans c’est immense, énorme et pourtant si peu…

Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? Elle l’aime, comme elle peut aimer à s’en faire mal. Oui. Non. Peut-être, cela dépend du moment, elle reste très versatile et indécise sur le sujet. Mill Valley, c’est l’endroit qui l’a vu grandir, c’est le refuge de ses secrets, même les plus inavoués. Mill Valley, c’est la ville qui l’a sauvé lorsqu’elle était jeune et également celle qui l’a fait plonger par la suite. La ville du bien, du mal, de l’éphémère et du durable. Celle qui a essuyé toutes ses larmes. En temps normal, vous dira-t-elle que oui, elle l’aime un peu. Toutefois c’est bien plus compliqué que ça, nombreuses sont les fois où elle voudrait partir en claquant la porte, tout jeter, voir cette ville brûler. Oh mais elle l’aime, fort, tout autant qu’elle la déteste. Noir et blanc.

Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? Bêtise d’un soir, connerie de toute une vie & cœur qu’elle ne pouvait garder. Nombreuses sont les gaffes qu’elle a pu faire dans sa vie, la plus importante restant toutefois dans sa mémoire. Vingt-six ans, l’époque où elle traînait au fond, époque dans laquelle elle aurait pu toucher les abysses et y laisser la peau. Elle avait été idiote à ce moment-là, plus faible, vulnérable et presque insouciante. Et elle s’était laissée emporter Lux, comme une jeune adolescente, un enfant. Un baiser, puis un autre, assumer les conséquences ensuite. Elle était tombée enceinte, dans sa maladresse, son envie d’effacer des sentiments qu’elle ne pourrait annihiler. Mais cet enfant, fruit d’une personne qu’elle n’avait pas réellement aimé, chose qu’elle ne pouvait accepter ne pouvait pas rester avec elle. Elle avait paniqué, hésité, puis finalement avait choisi. Elle préférait ne pas être une mère plutôt qu’une mauvaise. Ne pas laisser cet enfant voir l’horrible chose qu’elle était devenue, sans doute aurait-elle pleuré toutes les larmes de son corps en la voyant. Toutefois, elle était lâche Lux, pas assez forte, pas assez courageuse pour détruire une vie se développant petit à petit. Alors elle a attendu, la naissance, cachée de tous, honteuse, les jambes tremblantes. Et cet enfant, parti ailleurs, vers une famille meilleure, une personne qui ne serait pas elle. Encore aujourd’hui elle la surveille, elle lui envoie de l’argent chaque mois, de manière presque anonyme. Mahlia ne serait qu’un prénom invisible, celui donné à sa fille inexistante. Et son père, trop amoché par la colère de l’italienne ne vint jamais la réclamer.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? L’autre complice étant le seul à pleinement partager son secret, s’il n’est pas mort entre temps avec toutes ses bêtises. La famille de la petite ne sait qu’à moitié, elle a désiré ne pas donner réellement son identité, elle n’est rien de plus qu’un outil pour la petite. Ce secret, elle serait la seule à le garder, jusqu’à la fin.

pseudo/prénom: absinthe ☆ âge: majeure déjà. ☆ pays/région: tout petit pays à côté de la France ☆ avis sur le forum: j’aime beaucoup déjà, vous avez l’air cool  autre: je devais tacher de ne pas trop écrire... c’est raté, sorry sorry  

Dernière édition par Lux Sigvardsson le Ven 15 Juin - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
faceclaim, @ : Chris Wood +©nephilim
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: thunderstorms ↯ Lux   Jeu 14 Juin - 21:28

Bienvenuuue !

Un tout petit pays ? Lequel ? Parce que moi aussi je viens d'un tout petit pays à côté de la France

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : o'brien (luaneshë), (exordium)
multiface : simsim le brisé.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: thunderstorms ↯ Lux   Jeu 14 Juin - 21:29

mais nous sommes cools
(oui j'prend la porte)
hâte de lire tout ça, bienvenue parmi nous !
et bonne chance pour ta fiche :)

that's so you, that's so me,
- that's so us.

COMING SOON:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

♛ l'emmerdeur professionnel

pseudo : perséides, mary.
in town since : 24/10/2017
faceclaim, @ : jack o'connell, @morrigan.
multiface : lukas, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: thunderstorms ↯ Lux   Jeu 14 Juin - 21:31

@Gabriel Langford a écrit:
mais nous sommes cools
(oui j'prend la porte)

j'ai pensé la même, mais j'aurais pas osé
bienvenue parmi nouuuus
et le personnage a l'air très intéressant, hâte d'en lire plus

some nights i talk to myself, i said the words that i could say to no one else. and some nights i talk in my sleep, i said the words i never said when you were with me.

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
faceclaim, @ : dacre montgomery, BADLANDS
multiface : jaxounet, dany
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: thunderstorms ↯ Lux   Jeu 14 Juin - 21:49

j'aime beaucoup le début de ta fiche I love you I love you
bienvenue

pseudo : absinthe
faceclaim, @ : @phoebe tonkin {by comet blue}
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: thunderstorms ↯ Lux   Jeu 14 Juin - 22:14

A L O H A  
Merci beaucoup à vous c'est adorable ! Haha oui vous avez l'air super cool c:

@Jake Griffin >> Je suis de Suisse ! Ah toi aussi tu viens d'un petit pays ? J'en croise pas souvent des gens qui viennent hors de France en plus

@Gabriel Langford >> Ah mince, moi qui voulait pouvoir dire le " tu sors ! " Je pourrai même pas, je suis déçue.. Mais merci, en espérant que la suite ne te déçoive pas trop  

@Nicki Grayson >> Mercii très cher Il a lu dans tes pensées je pense hihi. J'espère ne pas te décevoir aussi pour la suite c:

@Jayden Rhodes Heey merci beaucoup    J'ai pris dix ans pour trouver ton smiley coeur alors qu'il est tout en haut... bon. On dira rien.

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
faceclaim, @ : Chris Wood +©nephilim
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: thunderstorms ↯ Lux   Jeu 14 Juin - 22:27

Ah bah, moi c'est encore un autre pays Mais la Suisse, c'est cool aussi o/

pseudo : Kana
faceclaim, @ : Margaret Qualley
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: thunderstorms ↯ Lux   Jeu 14 Juin - 22:43

Hey beauty 😏

BIENVENUE, FINIS BIEN TA FICHE **

celui qui cherche la castagne

pseudo : paper gun // sam
in town since : 16/05/2018
faceclaim, @ : pleskun, @vocivus
multiface : mini bane
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: thunderstorms ↯ Lux   Jeu 14 Juin - 23:04

ce prénom
celui d'un d'mes champs préférés dans league of legend
bienvenue par ici

tim at the beach:

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) moonic, (sign.) anesidora, (gifs) tumblr et perséides.
multiface : micah et reagan.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: thunderstorms ↯ Lux   Ven 15 Juin - 11:36

que c'est bien écrit bon sang
bienvenue à la maison p'tit chat

† even if i had a heart of a stone, you could make it bleed all on your own, you could break it but i hope you won't. i’d rather crash, i’d rather crawl than never have your love at all. with only bricks to break my fall, for you i’d risk it all.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (@sial ava / @astra sign / @.wings gifs sign)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: thunderstorms ↯ Lux   Sam 16 Juin - 18:37

Bienvenue par ici I love you

pseudo : spf
in town since : 07/06/2018
faceclaim, @ : alisha boe © hattaways (avatar) astra (signature)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: thunderstorms ↯ Lux   Hier à 11:38

@Plùm Bane a écrit:
que c'est bien écrit bon sang
grave, j'adore ta plume

bienvenue

( Promise me it all be good )
So we finally struck the line. I can see in the darkness there in your eyes. Pretending that it's all fine. But there's another heart eating me, and it's mine

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: thunderstorms ↯ Lux   

thunderstorms ↯ Lux
Page 1 sur 1