AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 God save the prom queen (Jayria)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : RoseImpure/Zoey
in town since : 23/04/2018
posts : 51
faceclaim, @ : mm. @Valtersen (avatar) @Anaphore (sign)
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: God save the prom queen (Jayria)   Dim 17 Juin - 12:42

Il doit passer la prendre dans moins de deux heures, pour aller à ce fameux bal, qu’elle comptait sécher, dans un premier temps. Les robes de bal, ce n’est pas franchement pour elle. En plus, Gloria n’a rien dit à Kal et elle sait que s’il l’apprend, ça risque de mal se passer, pour elle comme pour lui. Alors elle est un peu stressée. Elle a emprunté l’une des robes de sa mère, d’après cette dernière, elle la portait le jour où elle a été sacré reine du bal de promo, tellement cliché ! La robe est blanche et traine légèrement au sol, lorsqu’elle ne porte pas de talon -encore une épreuve pour Gloria- le haut en dentelle, propose un décolleté si outrageant qu’elle se demande comment sa mère à pu le mettre au lycée sans être renvoyé chez elle sur le champs. Elle se regarde dans le miroir, après avoir enfiler cette robe, et elle a envie de toute annuler. Ça ne lui ressemble pas, c’est horrible et Jay va se moquer d’elle pendant trois ans. Mais c’est trop tard maintenant, il jubilerait à l’idée qu’elle annule. Alors, durant les derniers instants, elle se coiffe, laisse ses cheveux détachés -pour une fois- et se maquille légèrement, avant d’enfiler les escarpins -de sa mère, toujours-. Jayden n’est pas encore arrivé, et c’est tant mieux, elle ne veut pas franchement se la jouer feuilleton américain en descendant les escaliers sous les yeux ébahies de sa famille et du jeune homme. C’est trop kitsch et niaiseux. Alors elle attend, assise dans le canapé, la télé allumée, et quand il vient sonner à la maison -elle suppose que c’est lui- elle attrape son sac et file ouvrir. « Aucune remarque » tu lui dis avant même s’il n’ouvre la bouche. « Allez, on y va avant que ma mère me voie. » elle grince des dents, regrettant déjà toutes ces conneries. Limite, faire le speedrainbow à côté…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
posts : 115
faceclaim, @ : dacre montgomery, tyrells
multiface : jaxounet, dany
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: God save the prom queen (Jayria)   Lun 18 Juin - 14:34

Leurs dernière rencontre s'est soldé par un échec cuisant. Pour lui tout du moins, le voilà donc aujourd'hui forcé de jouer les chauffeurs pour combler le pari qu'il a perdu. Une soirée qu'il n'avait pas imaginé de la sorte mais il a annulé son rencard acceptant une défaite foireuse. Il se sape bien pour l'occasion, une chemise d'un blanc immaculé accompagné d'une veste beige claire et d'un pantalon en jean qui n'a pas de trou. Jayden n'a pas l'habitude de ce genre d'endroits, lui qui fréquente plutôt des lieux où la tenue vestimentaire de rigueur n'a aucune importance. Il coiffe ses cheveux en arrière et le voilà fin prêt à affronter une soirée en compagnie de la belle. Il ne sait pas tant à quoi s'attendre à vrai dire mais les prédispositions laissent entendre qu'ils vont passer pas mal de temps à se chamailler. Il se gare devant et file sonner en chantonnant. Et elle sort, la remarque qu'il n'entend même pas quand elle lui passe devant, subjuguer par sa beauté. Elle a troquer ses vêtements de sport, sa queue de cheval et son visage naturel pour des trucs de filles comme on dit, une robe qui la rend divine, ses cheveux qui tombent harmonieusement sur ses épaules et un maquillage fin qui relève ses traits. Oh bordel, son cœur à lui s'emballe totalement et il comprend qu'il n'est sans doutes pas assez habillé. Les mots lui manquent et croyez le, c'est vraiment inhabituel chez Jay. Il fini par prendre la route jusqu'à sa voiture, dans un mutisme flagrant, les yeux pleins d'étoiles. Il lui ouvre la porte passager avant de se diriger de son côté derrière le  volant. Il secoue la tête, comme pour se remettre de ses émotions. Sauf qu'avant de partir, il ne peut s'empêcher de faire une remarque : t'es... waoh. Son regard s'attarde une seconde dans les sien puis il à la détourner, presque gêné par les mots qu'il vient de prononcer avant de dire : Alors ? Je vais où ? Il tourne la clé dans la voiture, checkant dans le même temps ces deux rétroviseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : RoseImpure/Zoey
in town since : 23/04/2018
posts : 51
faceclaim, @ : mm. @Valtersen (avatar) @Anaphore (sign)
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: God save the prom queen (Jayria)   Jeu 21 Juin - 13:41

Elle n’a jamais été du genre robe ou jupe. Gloria, elle a grandi avec Kal, et son modèle, c’était Raf. Alors forcément, elle ne t’intéressait pas vraiment à ce que les autres petites filles de son âge aimaient et on la catégorisait souvent de garçon manqué, terme qu’elle n’appréciait franchement pas. Pour elle, une fille reste une fille, en salopette ou en talon aiguille. En grandissant, son corps de femme s’est affirmé et il lui arrivait de mettre des décolletés, parfois même du maquillage. Mais elle restait naturelle, et préférait mille fois les maillots de basket, sa queue de cheval et son ballon, aux mascaras, robes et autres atouts féminin. Elle a vivement conseillé à l’équipe de venir en tenu de basket, pour marquer le coup lors du gala, mais elles n’étaient pas emballées. Alors la voilà, en robe, en talon, le visage tartiné et les cheveux dégagés. Ce n’est pas elle, ça ne lui ressemble pas et elle est assez mal à l’aise, même. Elle a l’impression que tout le monde, dans la rue, au gala, va se moquer d’elle. Mais surtout, elle a l’impression que Jay va se moquer qu’elle. Parce qu’il ne l’a jamais vu dans ce genre d’accoutrement, parce que qu’elle a l’impression d’être déguisée, tout simplement. Alors quand il arrive, elle ne le laisse même pas en placer une, elle lui grogne presque dessus avant de filer jusqu’à la voiture. Elle rentre dans la voiture en claquant la portière et croise les bras pour cacher un maximum ce décolleté des plus sulfureux. Il met une plombe à entrer à son tour, et elle voit bien qu’il n’est pas comme d’habitude. Mais au lieu de se moquer d’elle, étrangement, il lui fait un compliment, et Glo, elle est troublée, elle reste interdite un instant avant de secouer la tête et lui dire « arrête de te moquer de moi, et roule. C’est à la fac. »

_________________
But I love you

despite your flaws
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
posts : 115
faceclaim, @ : dacre montgomery, tyrells
multiface : jaxounet, dany
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: God save the prom queen (Jayria)   Dim 24 Juin - 10:50

La voir dans cet accoutrement le fout dans un état pas possible. Obligé de calmer popol sur le champs, il se saisit d'un souvenir moins glamour, la fois où elle a eu la varicelle et qu'elle était couverte de boutons. Dieu sait pourtant que ça ne suffira pas à calmer ses ardeurs. Il ne se moque pas quand il complimente sa silhouette Jay. Au contraire. Faut dire que c'est bien la première fois depuis son bal de promo qu'il la voit habillée de la sorte. Ceci dit, même si son cœur refuse de l'admettre pour le moment, il est épris de bien plus que d'une silhouette et d'un bout de tissu. La brunette lui plait depuis maintes années maintenant mais le gamin immature se cache derrière des faux semblant pour ne pas affronter cette triste vérité. Il démarre la voiture, essayant de concentrer toute son attention sur la route avant de reprendre le jeu de la taquinerie, celui qui va bien mieux avec sa personnalité : T'as piqué ta tenue à Kal ? Rivalité sournoise, douce et gentille du côté de Jayden, parce qu'il ne sait pas. Il n'a pas conscience du mal qu'il a infligé au plus jeune des Rhodes toutes ses années. Le basketteur écervelé a seulement joué le rôle qu'on lui a donné, sans se soucier des dégâts causés. Il l'aime son frangin Jayden. Il tient à lui, plus qu'il ne le montre et l'a protégé à plusieurs reprises de moqueries ou méchancetés sans qu'il ne le sache, sans s'en vanter -pour une fois- malgré le fossé grandi entre eux, qui s'allonge au fil des jours. La route n'est pas très longue jusqu'à l'université, il la connait par coeur à force de la prendre tous les matins, lui qui jusque là choisi la chaleur du foyer familial plutôt que celle d'un squat plus proche de là où il étudie. Faut dire que maman est aux petits soins avec son premier né et ne donne à Jay aucune envie de quitter le nid pour s'envoler. Il y songe parfois malgré tout, du haut de ses vingt trois années, il lui faudra bien sauter le pas un jour où l'autre. C'est pourquoi au fait ce truc ?finit il par demander tandis qu'il se gare sur un parking anormalement bondé. Elle a été plutôt évasive sur les détails l'autre jour et le basketteur n'est pas du genre à s’intéresser à ce type de manifestions. Si ça ne regroupe pas bière pong et filles aux seins nus, en général, il passe son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : RoseImpure/Zoey
in town since : 23/04/2018
posts : 51
faceclaim, @ : mm. @Valtersen (avatar) @Anaphore (sign)
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: God save the prom queen (Jayria)   Lun 25 Juin - 12:27

Elle est trop concentrée à faire la tête, à tirer la tronche, Gloria, pour remarquer qu’il a vraiment fait un effort vestimentaire, lui qui préfère être confortable, a mis une chemise, et c’est la première fois qu’elle le voit ainsi. Il faut l’avouer, ça lui va drôlement bien, mais elle se garde bien de lui dire, parce qu’il se moquerait encore plus d’elle. Déjà qu’il se fou ouvertement de sa gueule, à cause de cette robe ridicule. Elle grogne presque quand il part. « Nan, je l’ai piqué à une de tes pouf, mais je ne sais plus laquelle, il y en a tellement. » elle est un peu vexée, malgré ce qu’elle en laisse paraitre. Il compare sa robe aux costumes que Kal utilise au théâtre et ce n’est pas vraiment cool, d’autant plus que d’après la crise de sa mère, c’est robe vaut un bon paquet de frique et elle doit y faire très attention -elle ne voulait pas te la laisser d’ailleurs au début, mais l’envie de voir sa fille en robe, pour une fois, a pris le dessus- « T’es obligé de toujours rabaisser Kal ? » qu’elle demande, finalement, parce que ça lui pique les lèvres. Elle sait qu’il n’aimerait pas qu’elle parle de ça, et qu’il n’aimerait pas qu’elle passe la soirée avec son frère, mas c’est trop tard. « Il a déjà l’impression d’être un moins que rien à côté de toi. Si en plus tu en rajoutes une couche en dénigrant sa passion, ou un truc dans le genre, c’est tellement mesquin, je ne comprends pas. » Elle secoue la tête en soupirant, Gloria, elle ne comprendra jamais pourquoi les Rhodes sont si mauvais avec Kaleb, alors qu’ils sont si gentils avec elle. Le silence s’installe finalement pendant quelques kilomètres avant qu’il ne se décide a reparler, en arrivant sur le parking. « C’est une gala de charité organisé par les équipes de sport féminines. Y’a une vente aux enchères et les fonds sont reversés à une équipe d’handisport. » qu’elle lui explique, sans s’arrêter sur le fait que parmi les lots sportifs comme les maillots signé ou les ballons, il y a aussi…les filles. Oui, c’est très sexiste, mais il n’y a que comme ça qu’elles réuniront beaucoup d’argent.

_________________
But I love you

despite your flaws
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
posts : 115
faceclaim, @ : dacre montgomery, tyrells
multiface : jaxounet, dany
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: God save the prom queen (Jayria)   Mar 26 Juin - 11:40

Il mentionne Kal, moqueur, sans avoir l'impression d'être mesquin. Il l'est pourtant, comme souvent il le dévalorise sans se rendre compte qu'il fait du mal à son petit frère, qu'il l'enterre doucement. Parce que Jay considère que c'est ça une relation entre frères, de la taquinerie, parfois un peu poussé mais pas méchante. Pas de son point de vue à lui en tout cas. Il fronce les sourcils et répond à l’interrogation de la jeune femme : Quoi ? Je plaisantais seulement. Elle est sur la défensive Gloria, son ton, son visage, tout laisse à penser qu'elle est en colère et Jay ne comprend pas tellement pourquoi, lui plus aveugle que jamais quand il s'agit de sa relation avec sa famille. Fait pas cette tronche, c'est comme ça avec Kal, on s'chamaille tout le temps. Il me traite de sportif écervelé et moi de tafiole, j'vois pas en quoi c'est un soucis. C'est pas mesquin, c'est juste un jeu. Ah tafiole, un mot si mesquin, qui n'a rien d'un jeu. En fait, Jay est seul à distribuer les cartes et Kal ne fait que manger, lourdement, chaque jour un peu plus. Le signal d'alerte a été sonné plusieurs fois mais rien à faire, c'est comme si ces oreilles étaient bouchés, ses yeux obstrués quand il s'agit de sa famille. Pas que finalement, il est doué pour se voiler la face Jay. En attendant, la soirée ne fait que commencer et les voilà déjà plus ou moins déjà en train de se disputer pour ce que Jay considère comme des broutilles. Alors ils arrivent à la soirée, côte à côte, sans pour autant se toucher. Un gala. Le genre de trucs où il n'irait que si son coach lui impose, ça a l'air chiant comme la mort, en dehors des petits fours gratos et du rhum trop peu corsé. Quand ils poussent la porte, les regards se tournent tous vers eux. Enfin, vers elle en réalité, elle est sublime ce soir et si Jay a été bien incapable de lui dire correctement, elle doit le savoir non ? Il y a des miroirs chez elle. Les yeux qui le dérangent le plus sont les regards masculins, jalousie mal placée, celle qu'il n'a pas le droit de ressentir, pas pour elle en tout cas. On devrait aller se prendre un verre. fait il en indiquant la direction du bar, le bras plié vers elle, l'invitant à glisser le sien dans l'interstice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : RoseImpure/Zoey
in town since : 23/04/2018
posts : 51
faceclaim, @ : mm. @Valtersen (avatar) @Anaphore (sign)
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: God save the prom queen (Jayria)   Jeu 28 Juin - 17:58

Gloria a toujours ressenti le besoin de protéger Kal. Il se donne un air de gros dur, avec le monde entier, mais elle, elle sait comment il est, quand le masque tombe, elle sait qu’il est plus fragile qu’il ne le laisse paraitre et que toute cette histoire avec Jay, ça lui fait du mal. Et Gloria, elle déteste cette injustice, elle déteste presque les parents Rhodes pour ça. Comment peuvent-ils ne pas aimer quelqu’un comme Kaleb ? Il est si bienveillant, si drôle et intelligent. Elle ne comprend vraiment pas. Et Jay, il l’énerve quand il agit de cette façon, comme s’il était le nombril de l’univers. Et sa réponse énerve la jeune femme plus encore. Une plaisanterie ? C’est juste ça pour lui ? Elle secoue la tête et ses boucles brunes, vaporeuses, dansent autours d’elle. « T’es pas croyable Jay, franchement. Tu m’expliques en quoi c’est une insultes sportif écervelé ? c’est ce que t’es non ? tu fais du sport et tu penses plus avec ta queue qu’avec ta tête. Mais pédale, putain, c’est tellement méchant. Tu sais ce que ça veut dire au moins ? Comment tu peux croire que c’est un jeu ? S’en est pas un pour lui, ça lui fait du mal, mais il est incapable de le dire, il est persuadé que tu le déteste ! » elle secoue la tête avant de sortir de la voiture, claquant la porte. Parfois, elle se demande comment elle peut l’apprécier. Elle ne devrait pas, et il ne la pousse pas à le faire, alors pourquoi ? C’est comme si elle avait choppé une stupide mst, la Jayst. Elle entre dans la salle du gala et en croisant le regard d’une de ses amis, elle retrouve le sourire. Après un petit signe de la main, elle se tourne vers Jay, qui vient de lui parler, et elle perd son sourire. Elle lui fait un peu la tête, c’est vrai, et pourtant, elle attrape son bras pour se diriger jusqu’au bar. Après avoir pris un verre, ils s’installent à une table et n’en bouge plus pendant une heure. Comme s’il allait l’inviter à danser, vu comme il soupire, il a juste envie de partir. Gloria est sur le point de lui dire de partir quand l’homme organisant les enchères, celui là même qui présentait des bons pour des massages, des paniers garnies et un voyage depuis une demi-heure, annonce la partie la plus importante de cette soirée. « Nous allons maintenant accueillir l’équipe de basket ball féminine sur scène, alors messieurs, pour combien passeriez vous la soirée avec l’une de ces jeunes femmes ? » qu’il demande et Gloria finit par se lever, un peu mal à l’aise. « Je reviens. » qu’elle dit sans croiser son regard avant de filer jusqu’à la scène.

_________________
But I love you

despite your flaws
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
posts : 115
faceclaim, @ : dacre montgomery, tyrells
multiface : jaxounet, dany
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: God save the prom queen (Jayria)   Lun 2 Juil - 10:51

Une leçon de morale inattendue. Sa franchise le déroute, le blesse soudainement là où palpite son cœur de gros con. Ton amer, presque froid quand elle se déchaîne en prenant la défense de son meilleur ami. Ses mots sont durs. Moches. C'est donc de cette façon qu'elle le voit, comme un sportif qui baise tout ce qu'il touche et qui n'a pas un neurone dans le crâne. Il sait bien que la plupart de ses congénères le considère comme tel, il sait aussi que l'image qu'il renvoie ne prêche pas le contraire. Pas elle. Pas son frère. Ils devraient le connaitre lui. Ce qu'il est dans le fond, pas cette image glorieuse qu'il ose renvoyer au grand public. Sa déception est de taille, si grande qu'il n'ose même pas rétorquer, lui qui n'est d'ordinaire jamais à court de mots. Il est si abasourdi qu'il ne comprend pas ce qu'elle essaie d'avouer concernant la sexualité de son propre frère. Les signes sont pourtant là depuis le début, si seulement il apprenait à se concentrer sur autre chose que son propre nombril. Parce que contrairement à ce que l'on peut penser le concernant, il n'est pas stupide Jay. Il reste là, fixant son volant quelques secondes quand elle claque la portière de sa voiture. Il ne l'entend pas. Il ne souci guère qu'elle abîme la carlingue à cet instant précis. Il finit par la suivre, bouleversé, un peu à l'ouest. Il propose un verre pour détendre l'atmosphère mais visiblement, la brunette n'est pas décidé à pardonner. Ils restent là. Silencieux. Boudeurs. Pas la soirée à laquelle il s'était attendu. euh ok. qu'il dit quand elle se lève, n'ayant pas vraiment porté attention aux propos du présentateur quelques secondes plus tôt. Il récupère un autre verre au serveur près de lui, prêt à en avaler une large goulée. Sauf qu'au même instant, il la voit, défiler sur la piste et son cœur s'arrête. Putain ce qu'elle peut être belle. Alors on commence les enchères à 20 dollards. Euh quoi ? Il recrache ce qu'il vient de fourrer dans sa bouche devant les regards envieux qui se pose désormais sur sa silhouette, tout va très vite, le prix monte rapidement. Pas étonnant, qui ne rêverait pas d'une soirée en si charmante compagnie. Jay fronce les sourcils devant un spectacle qui ne lui plait guère. Ils sont passés où ces beaux principes féministes ? Ceux qu'elle rabâche sans arrêt. 100 dollards une fois, deux fois... 200 dollards. coupe t-il. Impossible de laisser Trevor sortir avec elle, ce vieux pervers abuserait de sa gentillesse, elle mérite bien mieux. Maintenant, reste à savoir comment il va réunir cette somme mais il trouvera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : RoseImpure/Zoey
in town since : 23/04/2018
posts : 51
faceclaim, @ : mm. @Valtersen (avatar) @Anaphore (sign)
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: God save the prom queen (Jayria)   Mer 4 Juil - 22:32

son but n’était absolument pas de le blesser, au contraire. Elle n’est pas comme ça, Gloria, elle n’aime pas faire souffrir les autres et est même plutôt du genre beaucoup trop gentille, quitte à se faire bouffer. Mais quand cela touche à Kal elle ne peut pas s’en empêcher, elle sort les griffes. Et ce qu’elle lui dit, ce n’est pas forcément plus méchant que ce qu’il dit à Kaleb. Il devrait donc se rendre compte que ouais, ça peut être blessant. Gloria se mord la joue, pour ne pas s’énerver davantage. Dans quelques minutes, elle se rendra certainement compte que sa réaction était exagérée et blessante. Mais pour le moment, elle est en colère, et même un peu triste. Triste qu’il ne comprenne pas les sentiment de son frère, triste de voir cette famille déchirée, de voir Kaleb malheureux. Ils entrent finalement dans la salle et l’ambiance entre les deux voisins est horriblement froide. Ils prennent un verre, sans réellement parler, et s’installent à une table libre, où règne dés alors un silence de mort. Elle se met enfin à réfléchir la petite Gloria, à comprendre que si Kaleb est blessé par son frère, l’inverse est peut-être vrai aussi, ce qui signifie que son petit numéro, dans la voiture, n’as pas dû être agréable à entendre, bien au contraire. Alors ça y est, quelques instants après son grand speech, Gloria se sent horriblement confuse, et stupide, surtout. Elle s’en veut et aimerait lui dire quelque chose mais le commissaire-priseur de la soirée appelle l’équipe, alors elle l’abandonne, quelques instants. Gloria et Jay sont rarement d’accord et il y a souvent des débats enflammés, voir virulents, entre les deux voisins. Et elle adore ça, pouvoir lui hurler dessus, lui dire qu’il a tort. Mais lui faire du mal, ce n’est pas dans ses plans, vraiment pas. Alors, elle est un peu ailleurs, lors de ce défilée improvisée. Mal à l’aise et ailleurs. Le regard fixé loin devant elle, elle aborde un sourire de façade qui ne lui ressemble pas. Ce genre de chose, de situation ne lui ressemble pas. Elle déteste avoir l’impression d’être un objet. Mais c’est pour la bonne cause, non ? alors, elle sert les dents et évitent les discours sur le sexisme, se contentant de voir les enchères monter. Un gars qu’elle ne connait que de loin -pas franchement canon et à l’air un peu graveleux- offre cent dollars et personne n’enchérie. Mais un instant plus tard, une voix puissante et séduisante retentie, et elle la connait, cette voix, trop bien même. Et quand elle croise le regard de Jayden, qui propose deux cents dollars, elle n’est plus en colère, et elle sourit vraiment. Il vient à la fois de la sauver d’un vieux lubriques tout en offrant une jolie somme à l’association qu’elle représente. Glo finit par descendre de la scène pour le rejoindre, un peu gênée, mais heureuse, ouais. « merci… » elle dit, et elle espère qu’il va comprendre pourquoi elle le remercie ; « Et t’inquiète pas, on n’a pas besoin de sortir quelques part. »

_________________
But I love you

despite your flaws
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
posts : 115
faceclaim, @ : dacre montgomery, tyrells
multiface : jaxounet, dany
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: God save the prom queen (Jayria)   Jeu 12 Juil - 10:16

Ses mots lui restent en travers de la gorge, ils ne passent pas mais se répètent en boucle dans son esprit. Jayden n'est assurément pas l'homme le plus intelligent du monde mais son cerveau est plus aiguisé qu'on ne peut le penser derrière l'image qu'il renvoie au grand public. Certes, il laisse les mots couler sur lui quand il s'agit d'inconnus, après tout, les attentes sont moins grandes lorsque l'on sous estime une personne. Mais pas elle. Pas Gloria. Il croyait qu'elle le voyait différemment. Et tandis qu'il est occupé à tergiversé, il ne la voit pas partir et comprend trop tard qu'elle s'apprête à vendre son corps au plus offrant. Sortant de sa torpeur, il fronce les sourcils et offre une somme qu'il ne possède même pas. 200 dollards. Putain, il va devoir soudoyer ses parents ou plonger sa main dans la tirelire de son frère pour parvenir à réunir cette somme. Elle revient à lui et le remercie. Un geste de la main pour laisser entendre que ce n'est rien. Il fini par dire : tu peux pas sortir avec un crétin pareil, il va profiter de la situation... dit il, comme une excuse à son geste, comme pour se prouver à lui même qu'il a fait ça seulement pour la protéger comme le ferait un grand frère et pas parce qu'il crève d'envie d'un rencard à ses côtés. Après tout, il aurait fait la même chose pour Allie, Lukas ou Cami non ? Puis elle reprend, expliquant qu'ils ne sont pas obligés de se faire une sortie s'il n'en a pas envie. Merde, elle lui coupe l'herbe sous le pieds, il peut pas admettre qu'il le veut lui, qu'il aime passer du temps en sa présence. Alors il tente de détourner par la plaisanterie, riant de ce qui le blesse encore :  oui, t'as autre chose à foutre un samedi soir que d'sortir avec un queutard écervelé, j'me doutes bien. Il baisse la tête avant de reprendre : on devrait y aller non ? j'vais voir comment ça se passe pour régler la somme due. Sans attendre de réponse, gêné, presque mal à l'aise, il se lève. Putain, ça lui arrive pas logiquement à Jay d'être dans cet état, lui toujours si sûre de lui, toujours un truc à dire. Ses pas vont jusqu'au organisateurs avec qui il négocie une petite semaine pour réunir la somme. Il devrait y parvenir sans trop de difficultés, il est astucieux quand on y pense Jayden. Chaque problème a une solution d'après lui, sinon, c'est qu'il n'y a pas de soucis à la base. Éternel optimiste, sans doutes parce que la vie ne l'a pas tant écorché, épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : RoseImpure/Zoey
in town since : 23/04/2018
posts : 51
faceclaim, @ : mm. @Valtersen (avatar) @Anaphore (sign)
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: God save the prom queen (Jayria)   Jeu 12 Juil - 15:15

Y’a que la vérité qui blesse, il parait. Et Gloria, elle n’a fait qu’énoncer de simple vérité. Parce que oui, Jay est un coureur de jupon, oui, il pense plus au sport qu’à ses études, Eh oui, parfois, il peut se montrer carrément stupide, surtout vis-à-vis de sa famille. Il est totalement aveugle, et ça, ça la met hors d’elle, Gloria, vraiment. Parce que Kal ne mérite pas ça. Et même si au fond, elle sait que Jayden n’est pas aussi mauvais qu’il veut bien le laisser croire, cette facette de sa personnalité, elle n’arrive pas à l’aimer, vraiment. Parce que son premier amour, celui qui restera à jamais dans son cœur, son âme sœur, c’est Kaleb, et elle ne peut pas vraiment apprécier, pleinement, son bourreau. Même si son cœur ne cesse de l’attirer vers le blond, son cerveau, lui, met le holà. Et malgré ça, malgré ça quand il lève la main, quand il propose 200 dollar, son cœur s’accélère, trop vite et elle sourit, malgré elle. Elle sourit encore en descendant de l’estrade et en s’approchant de lui, pour le remercier, ajoutant malgré tout qu’il n’est pas obligé, même si elle en crève d’envie, au fond d’elle. Sa réponse laisse gloria perplexe, et, faute à son mauvais caractère, elle grince des dents et réponds, sur le même ton mielleux. « Et toi, tu préférais être entrai de foutre quelqu’un, surement. » qu’elle dit en croisant les bras avant d’hocher la tête. Alors qu’il part vers le stand, elle, rejoint la porte d’entrée. Ils sont aussi butés l’un que l’autre, ce n’est pas possible. Quand il revient, finalement, elle lui dit. « Je te rembourserais. » parce que mine de rien, 200$, ça fait beaucoup et elle est gêné qu’il est dépensé cet argent pour elle, même si ça va aider des gens.

_________________
But I love you

despite your flaws
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
posts : 115
faceclaim, @ : dacre montgomery, tyrells
multiface : jaxounet, dany
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: God save the prom queen (Jayria)   Lun 16 Juil - 12:52

Le soucis avec la vérité, c'est qu'elle diverge selon les points de vue, elle n'est pas la même pour tout à chacun. C'est probablement pour cette raison qu'elle fait si mal, si aisément. Mais la pilule ne passe et ces mots grincent au travers de ses dents. La gamine ne se gêne pas pour rétorquer d'ailleurs, elle lui renvoie en pleine tête, une fois de plus. Piqué dans son orgueil, il ne peut s'empêcher de dire sur un coup de tête : c'est sure que c'est pas avec toi que ça arriverait. Et pourtant, il en crève d'envie dans le fond, il rêve de pouvoir poser ses mains sur son visage, sur ses courbes. Arrêter ce petit jeu sordide qui les unit depuis quelque mois pour se laisser aller à des sentiments qu'il ne contrôle pas. Oh non. Autant vous dire que c'est pas d'elle qu'il aurait choisi de s'amouracher si le choix lui avait été proposé. Elle est parfaite et pourtant si compliquée. Ceci dit, c'est peut être ça qui lui plait dans le fond, elle ne lui bouffe pas dans la main, elle lui dit les choses telles qu'elles sont, sans prendre de gants ou chercher à l'amadouer. Peut être aussi parce qu'elle ne s’intéresse tout simplement pas à lui. De son côté, son frangin n'entre même pas dans l'équation, tout simplement parce qu'il ne sait pas. Il n'a pas conscience de tout ce qui peut se tramer dans la tête du plus jeune des Rhodes. c'est bon j'peux payer. fait il sans en être sur, un brin macho sur les bords. La mine renfrognée par les propos qu'elle a tenu tout au long de la soirée. Souvent couillon à ce sujet d'ailleurs. je te dépose ? finit il par dire, l'envie d'en finir avec les remarques que lui trouve désobligeantes, c'est pas facile de se retrouver à la place de celui qu'on ne défend pas. Même si franchement, il lui arrive de se manger quelques réflexions de la part de ses amis, ces derniers qui ne le ménage pas autant que ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: God save the prom queen (Jayria)   

Revenir en haut Aller en bas
 
God save the prom queen (Jayria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I killed the prom queen » Rhapsoron
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER THREE :: all around mill valley-
Sauter vers: