⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu seras viril mon kid (Kal)

Aller en bas 
AuteurMessage


Kaleb Rhodes


- Kaleb Rhodes -

purple haze was in my brain

pseudo : ameline
in town since : 13/06/2018
posts : 21
faceclaim, @ : Troye Sivan (@anesidora)
❀ chained to the rhythm



tu seras viril mon kid (Kal)  Empty
MessageSujet: tu seras viril mon kid (Kal)    tu seras viril mon kid (Kal)  EmptyDim 24 Juin - 21:50

Gloria Hopkins a écrit:
Kaleb
quartier des lunes
21 YO | STUDENT | SINGLE | DRAMABOY

Resume
élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire

Looking for
(M/F) idée de lien ● blablabla
(M/F) idée de lien ● blablabla
(M/F) idée de lien ● blablabla

Friends and Foes

pseudo du lien ● petit titre descirption du lien
pseudo du lien ● petit titre Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
pseudo du lien ● petit titre Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas


Darrel White Jr


- Darrel White Jr -

purple haze was in my brain

pseudo : emeline.
in town since : 27/06/2018
posts : 51
faceclaim, @ : t. holland @ freesia
multiface : venus la furie
❀ chained to the rhythm



tu seras viril mon kid (Kal)  Empty
MessageSujet: Re: tu seras viril mon kid (Kal)    tu seras viril mon kid (Kal)  EmptyLun 2 Juil - 19:45

hey you tu seras viril mon kid (Kal)  2299213658

un petit lien est obligatoire entre nous (darrel est le meilleur ami de Jayden tu seras viril mon kid (Kal)  666446397)
Revenir en haut Aller en bas


Kaleb Rhodes


- Kaleb Rhodes -

purple haze was in my brain

pseudo : ameline
in town since : 13/06/2018
posts : 21
faceclaim, @ : Troye Sivan (@anesidora)
❀ chained to the rhythm



tu seras viril mon kid (Kal)  Empty
MessageSujet: Re: tu seras viril mon kid (Kal)    tu seras viril mon kid (Kal)  EmptyVen 6 Juil - 22:08

"Darrel White" évidement tu seras viril mon kid (Kal)  680497954
Revenir en haut Aller en bas


Darrel White Jr


- Darrel White Jr -

purple haze was in my brain

pseudo : emeline.
in town since : 27/06/2018
posts : 51
faceclaim, @ : t. holland @ freesia
multiface : venus la furie
❀ chained to the rhythm



tu seras viril mon kid (Kal)  Empty
MessageSujet: Re: tu seras viril mon kid (Kal)    tu seras viril mon kid (Kal)  EmptyDim 8 Juil - 19:39

si j'ai bien compris, les rapport encore Kaleb et Jayden ne sont pas des plus fameux non ?
peux-tu m'en dire plus sur Kaleb ? tu seras viril mon kid (Kal)  2827345908
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Rhodes


- Jayden Rhodes -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
posts : 175
faceclaim, @ : dacre montgomery, midnight blues
multiface : neo, dany
❀ chained to the rhythm



tu seras viril mon kid (Kal)  Empty
MessageSujet: Re: tu seras viril mon kid (Kal)    tu seras viril mon kid (Kal)  EmptyJeu 12 Juil - 11:39

tu seras viril mon kid (Kal)  1160361169 tu seras viril mon kid (Kal)  666446397 tu seras viril mon kid (Kal)  666446397
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



tu seras viril mon kid (Kal)  Empty
MessageSujet: Re: tu seras viril mon kid (Kal)    tu seras viril mon kid (Kal)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu seras viril mon kid (Kal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( mon amour, tu seras ma tombe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: come find the truth :: to make friends-
Sauter vers: