AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 notes pour trop tard. (jaxi)

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



le malade imaginaire

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 215
faceclaim, @ : xavier dolan @morrigan
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: notes pour trop tard. (jaxi)   Dim 24 Juin - 22:04

Sortir. De l'air frais. Bordel ce que ça peut faire du bien. Il est sur son nuage de bonheur depuis quelques jours, presque ivre constamment, un sourire béat sur les lèvres, il a l'air un peu couillon quand on y pense mais il s'en tape en vérité. Il est heureux et putain, ça ne lui était plus arrivé depuis trop longtemps. La lune de miel comme on aime l'appeler, ce moment dans une histoire, unique et foutrement agréable. Tobias est le seul nom qu'il a envie de murmurer, il aurait aimé le retrouver ce soir mais des obligations l'attendaient ailleurs. Il s'installe au bar, seul, sirotant un cocktail qui n'a rien de viril. Ça le gène pas lui, il le prend parce qu'il le trouve à son goût et si ça fait trop Carrie Bradshaw au gout de certains, tant pis. Il les voit au loin, moqueurs, les regards méprisants. L'atroce impression de revenir dans sa ville natale, de revoir tous ces visages qui l'ont fait souffrir pendant ces années d'adolescence. Putain il en a bavé le gamin à l'époque, son père qui n'a rien compris et qui l'a foutu à la porte, sa mère qui a fermé sa gueule, seule Maria à qui se rattacher. Putain heureusement qu'elle était là elle, sinon il aurait mit fin à ses jours. Et franchement, ils parviennent même à lui faire quitter son euphorie les crétins. Il baisse les yeux, réflexe à la con qui lui colle cependant à la peau, lui qui s'assume aujourd'hui parfaitement. Il n'a pas honte de ce qu'il est, il a seulement peur des réactions des autres. Surtout que si la petite bande venait à se lever pour pousser la "taquinerie" plus loin, il ne ferait pas long feu. Lui qui a perdu l'envie de batailler contre ceux qui n'accepte pas son homosexualité. Les yeux rivés sur son verre, il ne la voit pas arriver, elle et ses tresses qui entourent un visage doux. Et sans crier gare, ses lèvres lui vole un baiser, rapide, le laissant là, éberlué. Un peu comme tous les débiles de la table d'à côté d'ailleurs, comme si son geste les remettait à leurs places. Il dessine ses traits avec plus d'insistance tandis que ces iris sondent son visage. Euh... rien de plus à dire, il est un peu sur le cul. Il a compris son geste mais ne parvient pas à exprimer sa reconnaissance pour le moment. Il le fera sans doutes plus tard aux détours d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : m.
in town since : 09/05/2018
posts : 36
faceclaim, @ : zoë kravitz, av@MAD SOUNDS; sign@sial; gifs@tumblr
multiface : none.
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: notes pour trop tard. (jaxi)   Lun 25 Juin - 0:39

T'étourdir via le son de la musique, des jeux de lumières peut-être trop fortes. Antre que tu connais mieux personne, princesse des soirées alcoolisées, soirées alcoolisées qui semblent être devenue ton quotidien. Tu détestes être seule, du coup; te retrouver dans ces lieux entourée de corps diverses, de différents genres te donne l'illusion que tu n'es pas entièrement seule. Ces corps t'accompagne comme toile de fond pour passer la soirée et un bout de la nuit, puis parfois tu finis par repartir avec l'un de ces corps pour terminer; boucler la boucle. Ce soir, tu t'y retrouves encore et tu y seras probablement pour quelques heures encore. Souvent, tu viens en solitaire; parfois, tu viens en bande ça dépend de ton humeur du moment, mais ce soir tu décides de t'y rendre en solo. Tu as déjà bu quelques verres, mais t'as toujours les idées claires. Tu discutes avec le barman, tu te laisses enivrer par la musique et par moment tu te rends sur la piste; tu fermes les yeux et tu laisses ton corps parler pour toi. Puis, tu viens à ouvrir les yeux et tu l'aperçois. Tu constates la scène, scène typique qu'on voit beaucoup trop souvent lorsqu'on est gamins. Puis, ça se poursuit en grandissant, certains semble ne pas vieillir. T'aimes ce que tu aperçois, t'aimes pas les airs moqueurs sur les lèvres de ces hommes. T'aimes pas non plus, voir l'inconnu baissé les yeux; fuir. C'est pour cette raison que t'agis, toi; l'impulsive, tu ne réfléchis pas et tu fonces et te rend au bar. Il ne remarque pas ta présence et tant mieux l'effet de surprise sera encore meilleur, les connards assis à la table du fond n'y verront que du feu, de la putain de poudre aux yeux. Tu t'immobilises à sa hauteur, puis sans crier gare tu déposes tes lèvres contre les siennes lui offrant un baiser doux et rapide à la fois. Évidemment, lorsque t'ouvres les yeux; tu le vois, il est complètement perdu et toi, ça te fais sourire.Euh... Tu lâches un petit rire, puis tu prends place à ses côtés sans réellement demandé de toute façon; tu es persuadée qu'il est seul tout comme toi d'ailleurs. « C'était si terrible que ça.»

Que tu lui souffles d'un air amusé, évidemment c'est ta façon à toi de le détendre un peu, c'est un peu ton entré en matière pour faire la discussion. T'aimes pas les trucs conventionnels; "les saluts, comment ça va" et pour le coup, t'es loin d'être allée dans le conventionnel. T'oses pas jeter un regard aux mecs derrière; tu te concentres simplement sur ce grand brun qui te semble fort sympathique. Puis, tu regardes devant toi un instant te pinçant les lèvres, tu réfléchis à ce que tu comptes boire et t'interpelles le barman; « J'vais te prendre un rhum & coke sur glace s'il te plaît. Met ça, sur sa note.» T'es directe et tu souris malicieuse à ce dernier assis à côté de toi. Évidemment, tu ne l'as pas fait dans l'optique de boire sur son bras; tu ne sais pas trop pourquoi tu l'as fait d'ailleurs, peut-être parce que toi; gamine, t'étais fonceuse et tu n'as pas eu la vie dure. Peut-être que tu avais assez de cran pour faire fermer la gueule à ceux qui auraient voulu s'attaquer à toi, à cause de ta couleur de peau par exemple. Le silence s'installe entre vous, y'a seulement la musique qui vous accompagne. « C'quoi ton petit nom?» Que tu demandes finalement venant à glisser ton visage vers le sien.

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



le malade imaginaire

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 215
faceclaim, @ : xavier dolan @morrigan
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: notes pour trop tard. (jaxi)   Mar 26 Juin - 11:15

Son monde a changé le jour où Jaxhuem a décidé de quitter sa famille, sa ville natale, celle qui le malmenait chaque jour pour le pousser au suicide. Ils sont beaux les habitants du village Texan, bien sous tout rapport... Enfin jusqu'au jour où quelqu'un se montre sous un jour inattendu et là, les beaux principes volent en fumés, la tolérance se transforme en haine. Jax n'a eu d'autres choix que de partir pour sauver sa peau. Il se souvient des mots de son père, durs, acides, un homme qui ne l'aimait pas comme il était et qui a cherché à lui forger une toute autre identité. Un sourire noyé dans l'incompréhension quand elle ose demandé si son baiser ne valait rien. Euh c'est pas ça, c'est juste que je m'y attendais pas. Lui et son bagout légendaire qui s'envole. Elle l'a désarçonné avec ces lèvres, interdite. Il finit malgré tout par ajouter : je les préfère avec plus de barbe. Sa petite astuce a fonctionné à merveille en tout cas, maintenant le groupe de macho qui traîne à côté d'eux doit se demander ce qu'une si jolie fille fout en sa compagnie mais les regards sont moins insistants, et la douceur de la voix de Toni rassurante. merci. finit il par avouer tandis qu'elle se commande une boisson, masculine pour le coup. Ses lèvres qui s'étirent de nouveau dans un sourire, il n'a pas besoin de l'inviter pour qu'elle se joigne à lui. Il l'aurait fait si l'initiative n'était pas venue d'elle de toutes façons. Une autre sauveuse à remercier, ces derniers temps, il doit beaucoup aux autres. Faut dire qu'il a cette aura un peu enfantine, celle du chaton que l'on souhaite protéger contre l'adversité, fort et fragile à la fois. Il est pourtant à l'aise avec sa sexualité Jax, et si d'aventure, les neuneus de la table d'à côté auraient poussé la blague plus loin, il aurait volontiers jouer le jeu, un brin taquin comme il sait si bien le faire et toute cette histoire aurait sans doutes fini dans le sang. Le sien. Jaxhuem, toi ? qu'il demande à la jolie métisse avant d'ajouter : T'embrasses souvent des inconnus dans les bars ? Il plaisante bien évidement, il sait bien qu'elle a fait ça pour lui, pour l'aider et il est reconnaissant Jax. Le barman apporte la commande de la jeune femme et le gay tend son verre en direction du sien pour trinquer, sans trop savoir à quoi. A elle sans doutes et sa mission rescousse impeccablement menée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : m.
in town since : 09/05/2018
posts : 36
faceclaim, @ : zoë kravitz, av@MAD SOUNDS; sign@sial; gifs@tumblr
multiface : none.
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: notes pour trop tard. (jaxi)   Dim 1 Juil - 17:21

Euh c'est pas ça, c'est juste que je m'y attendais pas. Étincelle malicieuse dansante au fond de son regard de charbon, sourire discret qui flotte sur ses lèvres charnues. Tu débarques comme une fleur, tu ne demandes pas l'autorisation et tes lèvres sont venues se poser contre les siennes; invitation que tu t'es toi-même créer pour faire taire, les gorilles à la table derrière. À une certaine époque, tu faisais partie de ces gens qui se moquent; t'adorais sortir des vannes pourries juste pour obtenir l'attention, juste pour qu'on te trouve cool. En vieillissant, t'as compris que ça ne servait à rien de rabaisser les autres pour se remonter; que c'était grisant au début, mais que ça finissait par s'estomper aussi rapidement. je les préfère avec plus de barbe. tu passes instinctivement tes doigts contre ton menton affichant une légère moue; ouais, tu ne corresponds définitivement pas à ces critères, même si bien souvent on te dit que t'as plus de couilles que la majorité des mecs. merci. Tu te contentes de commander ton verre, tu ne rajoutes rien; en même temps, tu n'es pas assise là dans l'espoir d'avoir de la reconnaissance, avant c'est ce que tu as longtemps recherchée des autres; de la reconnaissance, mais aujourd'hui tu ne cours plus après ça. Tu viens à lui demander comment il s'appelle; t'essaies intérieurement de lui trouver un prénom qui colle à sa bouille, un jeu stupide que tu fais pour toi-même. Jaxhuem, toi ? T'aurais jamais pensé à ce prénom, puis voilà qu'il te retourne la question et même qu'il enchaîne avec une autre. T'embrasses souvent des inconnus dans les bars ? T'hausses les épaules dans un sourire discret, t'embrasses souvent des inconnus dans les bar Toni? Quand on y pense, ouais; t'aimes ça, le jeu de la séduction et les baisers volés par ici et là. « Juste ceux qui en valent la peine.» Que tu réponds dans un clin d'oeil, tu te moques un peu, mais en même temps tu lui envoies un compliment; malgré le fait qu'ils n'ont pas la même orientation sexuelle, il faut dire qu'il est plutôt mignon et les hommes ont de la chance; qu'il soit sur le marché. Le barman vient à lui amener son verre et voilà que le jeune homme tend le sien vers elle pour trinquer. « Cheers..» Qu'elle souffle, pour finalement tremper ses lèvres dans ce liquide alcoolisé. Son verre est juste parfait, elle vient à le reposer sur le comptoir et repense au prénom du grand brun à ses côtés et son regard se fronce brièvement, on peut y lire la curiosité alors qu'elle arbore toujours ce doux sourire. « Jaxhuem, j'ai l'impression que t'es pas d'ici; j'me trompe?» Ouais peut-être qu'elle se goure complètement au final.

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



le malade imaginaire

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 215
faceclaim, @ : xavier dolan @morrigan
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: notes pour trop tard. (jaxi)   Mar 10 Juil - 10:20

Sa soirée prend une tournure inattendue et agréable grâce à cette rencontre. Un petit quelque chose chez la jeune femme laisse entendre qu'ils vont s'entendre. Peut être car elle correspond au profil de sa meilleure amie au premier abord. Drôle, spontanée, souriante et impulsive. C'est drôle quand on y pense, Jaxhuem s'est toujours mieux entendu avec les femmes de caractère.  qu'est ce qui te fait croire que j'en vaux la peine il entre tendrement dans son petit jeu sans en faire trop, sans laisser croire quoi que ce soit, juste parce que ça l'amuse et qu'il retrouve finalement son humeur joviale du début de soirée à ses côtés. Ils trinquent avant de boire une gorgée du breuvage choisi, excellent, comme à chaque fois. Jaxhuem n'est pas du genre à se bourrer la gueule pour le plaisir ou se mettre dans des états minables, il s'est déjà pris quelques cuites mais le nombre tient sur les doigts d'une main. Il apprécie cependant corser ses cocktail avec un peu de rhum ou de vodka, l'alcool qui aide à désinhibé une timidité bien planquée.  tu as raison. il pose son verre devant lui, aujourd'hui, il n'est de nulle part réellement, sa ville natale se rapprochant le moins de ce que l'on peut appeler foyer. Depuis, il a crapahuté de ville en ville sans jamais poser ses valises bien longtemps, Mills valley étant le lieu dans lequel ils ont passés le plus de temps avec Maria. je suis là depuis quelques mois seulement à dire vrai. La ville est sympathique. Il se plait en ville Jaxhuem, les murs ont une histoires, les coeurs s'embrasent, l'atmosphère qui y règne est prenante. Avant ce soir, il n'avait encore aucune mauvaise expérience à conter sur cette ville. Puis ses habitants... enfin un en particulier surtout. Il sourit bêtement à cette penser. Le manque qui s'insinue déjà dans ses veines alors qu'il ne l'a quitté que depuis quelques heures. Ceci dit, c'est bon signe... Non ? Ressentir la flamme qui vibre au fond de son coeur.  tu es d'ici ? demande t-il finalement, assez intrigué à vrai dire, il a bien envie d'en connaitre plus sur la mystérieuse Toni. Il ne l'a jamais croisé avant, ou peut être que leurs chemins se sont mêlés au supermarché sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ce qui est certains, c'est qu'après ce qu'elle a fait ce soir, il ne l'oubliera sans doutes pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: notes pour trop tard. (jaxi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
notes pour trop tard. (jaxi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres l' heure, c'est trop tard
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Trop tard ...
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Il est trop tard pour travailler. [pv Montgo/Seb/Mel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER THREE :: east mill valley-
Sauter vers: