AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roulez jeunesse ( Glo - Kal)

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : ameline
in town since : 13/06/2018
posts : 10
faceclaim, @ : Troye Sivan (@ISHTAR°
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Roulez jeunesse ( Glo - Kal)    Dim 1 Juil - 23:33

Cette année t’as décidé de faire fort. Tu sais pas pourquoi mais inconsciemment t’as l’impression de devoir marquer le coup, de faire un truc fou. Les années précédentes étaient  sympas mais celle si sera inclassable. Depuis que vous avez 16 ans chaque année vous organisez un voyage, et l’année suivante on change.  Chacun son tour pour prévoir le voyage idéal.  Quand vous étiez ados c’était juste un camping au bord de la mer pendant un week-end, mais ça vous suffisait. Le sentiment de liberté et votre insouciance était les seules choses dont vous aviez besoin. Mais maintenant la notion de surprise s’est incrustée dans votre jeu. Il faut faire mieux que l’année dernière et réussir à surprendre l’autre. La seule chose qui n’a pas changé c’est votre moyen de déterminer le lieu. Plus les années ont passés plus vous avez agrandi l’espace possible. Aujourd’hui votre doigt se balade à l’aveugle sur la totalité de la carte des États-Unis. Cet été vous ne  partez pas très loin de la Californie, la seule information qu’à Glo c’est que vous partez dans le Nevada, toi tu gères le reste. Alors t’as réfléchis, et depuis un moment déjà, tu ne sais pas pourquoi mais t’as l’impression de devoir retrouver ta légitimité de meilleure ami, de devoir affronté quelqu’un dans le cœur de Glo. Peut-être que tu te fais des idées, surement même, après tout vous avez établi une liste, alors rien ne peut briser votre lien si particulier. Mais tu ne peux pas t’empêcher de flipper. Dès que tu as une relation avec quelqu’un tu veux toujours tout faire au mieux. T’as peur, constamment, d’être toujours relayé au second plan, qu’on t’oublie.  Ça c’est la faute de tes parents qui ont toujours mis ton frère sur un piédestal, t’es toujours passé après lui. T’as tendance à trop te rabaisser, mais tu essayes de pas trop le montrer, de faire comme si tout aller bien. Mais ce sentiment te ronge et t’as pas l’impression qu’il va disparaître comme ça.  Alors pour Glo, tu ferais tout, et cette année toutes tes économies partent dans ce voyage, mais t’es contant de le faire, tu t’es donné les moyens de rendre le truc parfait. Le Nevada c’est Las Vegas, casino, grands hôtels, spectacles … tout y est pour passer un bon moment,  et quoi de mieux pour la surprendre que de lui offrir en direct un de ses sports préférés. Toi, tu détestes ça, c’est le domaine de Jay, mais tu t’es procuré deux billet pour aller avoir la Summer League. T’espère tomber juste sur le choix du match, t’y connais vraiment rien en basket . Ta valise bouclée et tes lunettes de soleil sur le nez,  tu arrives devant chez Glo pour partir. Elle t’attend devant sa porte, sa valise à ses pieds. Tu sors, place sa valise dans le coffre et lui ouvre la portière comme un vrai gentleman. Et avant de refermer tu lui lance «  Prêtes pour le voyage de vie ? ».  
@"GloriaHopkins"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : RoseImpure/Zoey
in town since : 23/04/2018
posts : 51
faceclaim, @ : mm. @Valtersen (avatar) @Anaphore (sign)
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: Roulez jeunesse ( Glo - Kal)    Mer 4 Juil - 9:38

T’attends toujours le début de l’été avec impatience, et durant tout le mois de juin, tu n’es que trépignation, Gloria. Parce que ces vacances avec Kal, c’est ta partie favorite de l’été, bien avant Noël ou ton anniversaire. Tu pourrais passer chaque instant de ta vie avec Kal. Il est ton âme sœur, depuis toujours. T’as aucun souvenir d’avant lui, en fait, il a toujours été là, sur chacune de tes photos, dans chacun de tes souvenirs. C’est ton meilleur ami, et pour lui, tu feras n’importe quoi, même réfréner tes sentiments pour un certain sportif écervelé. Parce que tu choisiras toujours Kal, entre lui et le monde. C’est comme ça. Cette année, c’est son tour, son tour de choisir, de vous emmener quelque part, loin de votre traintrain quotidien, pour vivre l’aventure. L’année dernière, tu l’as emmenée à Orlando, afin de profiter de la plage, des boites -avec vos fausses cartes d’identité- et bien évidement, des studios Universal, le meilleur parc d’attraction du monde à tes yeux. Et cette année, il t’a promis quelque chose de mieux encore. Tu l’as charrié en lui disant que c’était impossible, bien sûr, mais tu es quand même très curieuse, et surtout, tu as follement hâte. Tu n’as qu’un indice, le Nevada. Et tu ne connais pas grand-chose de cet Etat, mis à part ce que tout le monde connait, évidement, c’est-à-dire Las Vegas. Et ce n’est pas franchement le genre de Kal. Mais avec lui, on peut s’attendre à tout. Comme il fait relativement chaud là-bas, tu as fait ta valise en conséquence. Une paire de jeans, quelques tee-shirt et de short. Aucune robe, tu n’aimes pas ça, et depuis le gala de charité avec Jayden, tu ne veux plus en mettre du tout. Ta valise n’est ni très grande, ni très lourde, tu n’es pas ce genre de fille. Cette valise, il est près depuis une semaine pratiquement, et maintenant, tu attends, simplement, trépignant d’impatience. Et puis, le grand jour arrive, et tu es déjà devant la porte et tu lui fais de grand signe, lunette sur le nez, cheveux attachés en un chignon négligé, comme à ton habitude. Tu le sers contre toi quand il vient à ta rencontre et le suit dans sa voiture. Tu adores cette voiture, y’a cette odeur un peu étrange, entre le plastique encore neuf, le parfum de Kaleb et le soda -renversée par tes soins sur la banquette arrière- et il n’y a que dans celle-ci que tu accepterais de traverser les Etats-Unis. « Plutôt deux fois qu’une capitaine ! » tu lui dis en riant, une fois installer. « Oh, et si tu as besoin, j’ai pris mon permis, je peux conduire. » tu le regardes, malicieuse, tu es surement la pire conductrice de l’état de Californie, et il le sait parfaitement.

_________________
But I love you

despite your flaws
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roulez jeunesse ( Glo - Kal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» Le Ministère haïtien à la jeunesse et aux sports condamne l'affront des autorité
» A la jeunesse de mon pays
» Igor le chat, roman jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER THREE :: all around mill valley-
Sauter vers: