AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les voyagent s'enchainent (absence / 27/08)

AuteurMessage

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (@kane. ava / @astra sign / @.wings gifs sign)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Les voyagent s'enchainent (absence / 27/08)   Ven 20 Juil - 10:58

pseudo - Timothé Wolfgang
date de départ - ça fait déjà un petit moment mais disons aujourd'hui
date de retour - fin août  
motifs - Alors, c'est absence et présence réduite en meme temps. J'ai eu un voyage de derniere minute en Allemagne ce WE pour le boulot, donc je ne pourrais pas RP d'ici la. Je rentre lundi et j'ai mon mardi ou je compte répondre a mes partenaires (vraiment pardon pour le temps). Puis, mercredi, je repars jusqu'à samedi en Angleterre donc je pense profiter de Londres et de ses pubs. Et dès que je rentre, je repars pendant dix jours en Amerique, toujours pour le boulot. Autant vous dire que même j'ai hate mais que ça va être dure de rp pour moi. Une fois de retour a la maison,, le 12, je serais en présence réduite pour me remettre de mes émotions et je pourrais rp un peu. Et le 22, je reprends encore l'avion pour la Pologne cette fois-ci jusqu'au 26. Et là, normalement, mon contrat se finit et je serais libre de tout mouvement  
autre chose ? - j'ai bien conscience d'abuser peut-être un peu trop avec cette absence/PR vu mon activité actuelle mais j'espere que vous comprendrez

Dernière édition par Timothé Wolfgang le Ven 20 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) sassenach, (sign.) anesidora, (gifs) tumblr.
multiface : micah et cami.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Les voyagent s'enchainent (absence / 27/08)   Ven 20 Juil - 11:28

et bah prends l'temps d'dormir d'temps en temps quand même
m'enfin, profites quand même un peu d'tes voyages, pense à nous d'temps en temps aussi, ça f'ra plaisir
et puis, reviens-nous

(s'tu pouvais juste ajouter une date de retour dans ton titre, tu serais perf )

† even if i had a heart of a stone, you could make it bleed all on your own, you could break it but i hope you won't. i’d rather crash, i’d rather crawl than never have your love at all. with only bricks to break my fall, for you i’d risk it all.

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (@kane. ava / @astra sign / @.wings gifs sign)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Les voyagent s'enchainent (absence / 27/08)   Ven 20 Juil - 16:45

Ca existe encore ce mot, dormir ? Je compte en profiter, surtout que y'a des pays que j'ai encore jamais pu visiter donc voilà, durant mes heures libres, je vais vouloir profiter de l'endroit. En tout cas, c'est gentil de comprendre et promis, je vous oublis pas (j'ai ajouté une date btw)

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : o'brien (the dead poets.), (exordium)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Les voyagent s'enchainent (absence / 27/08)   Ven 20 Juil - 21:57

dormir, ce mot est si étrange mais oui faut qu'il existe
courage et profite bien mon chat
quand tu reviendra t'auras une belle réponse qui t'attendra

that's so you, that's so me,
- that's so us.

COMING SOON:

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Les voyagent s'enchainent (absence / 27/08)   

Les voyagent s'enchainent (absence / 27/08)
Page 1 sur 1