AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

purple haze was in my brain

pseudo : Mad
in town since : 01/08/2018
faceclaim, @ : Selena Gomez, @NEPHILIM
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)   Mer 1 Aoû - 22:31

COBAIN IRIS
« I know I'd go back to you. »

nom complet : Iris Jules Cobain. Ton père voulait t'appeler Jules, mais il s'est finalement dit que c'était peut-être un peu trop masculin. Il a longtemps réfléchi à la question, avant de décider de t'appeler Iris. Iris, comme cette fleur aux reflets irisés. Iris, emprunt médiéval au latin iris, iridis, lui-même emprunté au grec Iris, iridos, désignant la messagère des dieux, personnification de l'arc-en-ciel. En réalité, ton père aimait juste ce prénom, sa résonance lorsqu'il le prononçait. Il n'a jamais su ce que cela voulait vraiment dire, et même encore aujourd'hui : il s'en fout. Comme il ne t'a pas appelé Jules, il la mis en second prénom. S'il avait eu un fils, il l'aurait sûrement appelé ainsi. Jules Cobain, parce que ça claque, parce que ça fait cool. Mais il ne regrette pas d'avoir eu une fille, bien au contraire. Cobain, c'est le nom de ton père. C'est aussi ton nom, celui que tu portes fièrement, celui qui te représente. Comme ce Kurt aux cheveux blonds, ou bruns. Tu ne sais plus trop. La plupart de tes proches t'appellent par ton nom, ils trouvent ça cool. Ils disent que ça t'va bien, que c'est toi quoi. Ton nom est ton identité, et tu es fière d'être Iris Jules Cobain dans ce monde. ☆ âge, date et lieu de naissance : The Golden State, tu n'as que ce nom à la bouche. C'est là où tu es née, il y a de cela presque 24 ans. C'est là où tu as grandi, où tu as toujours vécu. Tu respires la Californie, pour rien au monde, tu ne veux la quitter. Oakland, Sacramento, San Fransisco, Palm Springs, Modesto, tant de villes qui te font rêver. Pendant longtemps, tu n'as jamais connu autre chose que la Californie et ses villes pleines de surprises, pleines de secrets. Tu es née le 25 août 1994, un mois d'été chaud et rude, à Los Angeles. ☆ nationalité et origines : T'es une californienne, une pure californienne. Enfin, si on oublie le fait que ton père est né en Australie, en réalité. Du coup, t'es aussi un peu australienne. Tu y vas tous les étés, pour découvrir et redécouvrir ce pays que tu aimes tant. Sur ton passeport, on peut lire que tu es à la fois Américaine, et Australienne. Peut-être un peu française aussi, mais tu n'as jamais su si tu avais une famille là-bas, à l'heure actuelle. Tu ne les connais pas. Ta seule famille, c'est ton père, tes frères et tes amis les plus proches. ☆ orientation sexuelle : Tu ne jures que par les hommes. Leurs courbes masculines, leurs muscles, leur force. Tu en es dingue. Ils te font tourner la tête, parfois même perdre toute notion du temps. C'est quelque chose qui te plaît. Hétérosexuelle, tu aimes plaire, tu aimes attirer l'attention. Mais ni trop, ni trop peu. C'est parfois un jeu pour toi, parfois plus sérieux. ☆ statut civil : Célibataire. Tu vis tous les jours avec celui qui est l'amour de ta vie, mais tu ne le sais pas. Ou alors, tu fais semblant de ne pas le savoir, de ne pas le comprendre. Vous avez grandi main dans la main, dans la même maison. En réalité, vous êtes amoureux l'un de l'autre depuis.. Toujours. Ou presque. Vous ne savez juste pas mettre de mots sur vos sentiments. Pour toi, c'est ton frère, ta famille. Tu ne penses pas un seul instant au fait que votre relation peut prendre un autre tournant. Lui, a toujours été amoureux de toi et tu es la seule à ne pas sembler le remarquer. Tu fais celle qui ne voit rien, jouant la comédie à la perfection. Seulement, tu as commencé à ressentir une pointe de jalousie lorsqu'il est brièvement sorti avec cette autre brune, ce pincement au cœur qui t'a fait mal. Tu as quant à toi commencé à fréquenter un jeune collègue de ton père, d'abord dans son dos, puis aux yeux de tout le monde. Tu es tombée folle amoureuse de lui, ne pensant plus un seul instant à cet homme avec lequel tu vivais, ton meilleur ami. Cette histoire a brusquement pris fin, tu étais inconsolable, mais ton "frère" a fait du mieux qu'il a pu pour te redonner le sourire. Au fond de toi, tu l'aimes, il est toute ta vie. Quand allez-vous enfin ouvrir les yeux ? ☆ occupation : Après avoir terminé le lycée, tu as étudié le journalisme. Depuis toute petite, tu as toujours voulu exercer dans ce domaine. Ecrire, informer les gens de ta ville, rencontrer du monde, sont des choses que tu as toujours apprécié faire. Tu veux dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Tes études n'ont pas été simples, mais tu as été diplômée avec mention. Et puis tu as commencé à chercher ton premier travail. Cela n'a pas été de tout repos, car tu as eu beau postuler à différents endroits, tu t'es toujours pris des refus. Le journalisme est un domaine très compliqué, et il est d'autant plus difficile de devenir journaliste. Pourtant, tu ne t'es pas laissé démonter. Tu as ouvert ton blog, puis tu as travaillé dans un petit journal à Los Angeles. Tu t'es battue, pour que l'on croit en toi, pour que l'on voit ce dont tu es capable. Tout ce travail que tu as fourni, tout cet acharnement, ce temps passé au bureau ou derrière ton ordinateur a fini par payer. C'est ainsi qu'après quelques moi à travailler à LA, ton patron t'a envoyée à Mill Valley, pour pouvoir exercer le métier de tes rêves dans une ville où regorgent mille secrets. Journaliste, tu es. ☆ situation financière : Tu n'es ni très riche, ni très pauvre. La vie n'a pas toujours été facile, ton père a parfois eu du mal à joindre les deux bouts lorsque tu étais enfant, mais il ne te l'a jamais montré. Il a toujours tout fait et tout donné pour que tu ne manques de rien. Aujourd'hui, tu vis confortablement. Tu n'es pas à plaindre et tu ne te plains pas de ta situation, bien au contraire. ☆ situation familiale : C'est ton père qui t'a élevée, qui t'a vu grandir. Il a soigné tes blessures, physique ou psychologiques, il t'a accompagnée à l'école, à tes compétitions de sports et t'a offert ton premier appareil photo. Ton père a toujours été présent malgré son boulot qui lui prend beaucoup de temps, alors que ta mère elle, était absente. Tu ne l'as pas connue, jusqu'à il y a récemment, avant sa mort. Elle était malade, elle a préféré partir et ton père a cru bon te faire croire, durant des années, que celle qui t'a mise au monde était morte. Blessure profonde qui a mis du temps à cicatriser, tu as eu du mal à pardonner à ton père. Tu as en même temps découvert que tu avais un frère, un frère biologique qui, lui, a eu la chance de grandir avec votre mère dans une ville voisine. Les débuts de votre relation n'ont pas été simples, semés d'embûches, de disputes. Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux et tu en es heureuse. Et puis il y a ton autre frère, ton meilleur ami. Ton père la recueillit a la demande de son ami, il y a des années de cela, lorsqu'ils étaient dans une situation plus que critique. Sa mère venait de mourir, son père avait gagné un aller droit pour la prison sans possibilité de retour. Les débuts de vie à trois n'ont pas été simples, même si tu le connaissais déjà puisque depuis gamins, vous étiez toujours dans la même classe. Vous avez grandi ensemble, sans jamais vous lâcher. Malgré les quelques disputes qui ne durent jamais longtemps, votre relation a toujours été au beau fixe. Tu as toujours vu en lui un homme merveilleux et Ô combien courageux. Et malgré la distance qui s'est parfois imposée - ou que vous avez vous-même imposée - vous avez toujours su vous retrouver. Ta famille est toute ta vie, la prunelle de tes yeux et tu donnerais n'importe quoi pour les membres qui la composent. Sans ces hommes, tu n'es rien. Tu es autant entourée en amitié, et malgré les coups durs, tu les considères également comme ta propre famille. Ce sont des liens forts qui vous unissent et pour rien au monde tu ne changerais ça. ☆ traits de caractères : ☆ Tu es énergique, dynamique et enjouée. Souriante et chaleureuse, tu attires facilement la sympathie des gens, même si parfois, tu en énerves certains. Bavarde, tu n'es pas capable de t'arrêter de parler, sauf lorsque tu es en colère. Solitaire, lorsque quelque chose te contrarie, t'attriste ou te blesse, tu fais la tête, tu as besoin de rester seule, de te retrouver avec toi-même pour réfléchir et te calmer. Tu t'inquiètes pour ton entourage, tu aimes prendre soin de tes proches. Très généreuse, tu es capable de tout donner pour eux, pour leur sourire. Curieuse, tu es intriguée et fascinée par beaucoup de choses. Tu ne peux pas t'empêcher de fouiller, de découvrir, de chercher, de révéler les choses telles qu'elles sont, d'observer. Tu es têtue, tu prends peu en compte les avis et avertissements de tes proches. Tu n'as pas froid aux yeux, tu es prête à te sacrifier. Tu es bornée, tu es instoppable lorsque tu as une idée dans la tête. Rien ni personne ne peut t'arrêter une fois que tu es lancée, quitte à te mettre en danger. Tu es douce, à l'écoute, passionnée, entière, sincère, jalouse, parfois colérique, parfois naïve. Tu es une personne à part entière, et unique. ☆ avatar : Selena Gomez. ☆ groupe : ODE TO MY FAMILY.

—— way down we go ——
Racontez ici l'histoire de votre personnage, de la façon que vous le souhaitez. Il peut s'agir de faits, de récits de votre choix, de chronologie ou encore d'un journal intime. Laissez parler vos envies et votre imagination, mais vous devez faire un minimum de vingt lignes dans tous les cas. Si vous choississez les anecdotes, un minimum de 10 vous sera demandé.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? « J'ai emménagé à Mill Valley il y a environ six mois. Peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Après avoir travaillé comme journaliste à Los Angeles, mon patron m'a envoyé ici. C'est une ville qui regorge de secrets, de choses à dire. Je veux que la population soit informée, je veux pouvoir leur dire la vérité. J'ai beaucoup entendu parler de Mill Valley, je sais que je saurais bien faire mon travail ici. Rien ni personne ne m'arrêtera dans cette nouvelle aventure. »
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? « J'adore Mill Valley ! Comment ne pas apprécier cette ville ? Elle est si charmante, si accueillante. Enfin, aux premiers abords. Mais je ne l'ai pourtant pas trouvé moins agréable lorsque je me suis fais poliment envoyée voir ailleurs par l'un de mes voisins. Le paysage est charmant, tout semble calme. Peut-être un peu trop ? J'aime les boutiques qui s'y trouvent et les différents lieux culturels. C'est une ville agréable, même si je sais que les gens ne le sont pas toujours. Heureusement que mes amis sont là pour me faire davantage apprécier la ville. Car pour moi, ce sont aussi les gens qui font en sorte que vous aimez, ou non, une ville. »
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? « »
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? « »

pseudo/prénom: Mad ☆ âge: 22 ans ☆ pays/région: Bordeaux ☆ avis sur le forum: J'ai totalement aimé ce que j'ai pu déjà voir, j'ai hâte de découvrir la suite ! ☆ autre: Have fun !    

Dernière édition par Iris Cobain le Dim 5 Aoû - 17:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

♛ l'rêve de médailles

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 28/06/2018
faceclaim, @ : holt. @(av.) weaslove (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et micah.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)   Mer 1 Aoû - 22:50

si ça s'trouve, t'es ma voisine et on l'sait pas
officiellement bienvenue à la maison p'tit chat

† it's like rain on your wedding day, it's a free ride when you've already paid. it's the good advice that you just didn't take, who would've thought, it figures. well, life has a funny way of sneaking up on you and life has a funny way of helping you out. helping you out.

celui qui cherche la castagne

pseudo : paper gun, sam
in town since : 16/05/2018
faceclaim, @ : pleskun, @vocivus
multiface : mini bane, seven
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)   Mer 1 Aoû - 22:53

j'ai hâte d'en lire plus
mais, déjà, l'blase + l'avatar... j'suis fan
bienvenue à la maison, trésor
(et réserve moi un lien d'la mort qui tue stp soit sous aksel, nash ou seven, t'as l'embarras du choix)

tim at the beach:

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : o'brien (the dead poets.), (exordium)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)   Mer 1 Aoû - 23:15

du coup, bienvenue officiellement par ici
j'espère que tu vas te plaire ici, j'pose ma patte pour un lien également haha !
bonne chance pour ta fiche !

that's so you, that's so me,
- that's so us.

COMING SOON:

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)   Jeu 2 Aoû - 8:35

@Cami West TU HABITES BORDEAUX ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup.

@Aksel Fox Ce que tu es cuuuuute, je fonds ! Merci beaucoup.
(tout ce que tu voudra, honey. )

@Gabriel Langford Merciiiii ! On verra pour un lien une fois que je serais validée.

pseudo : Z.
in town since : 10/07/2018
faceclaim, @ : Angèle @cosmic light (avatar)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)   Jeu 2 Aoû - 10:14

Quelle est belle, et puis le pseudo, j'adhère !
Bienvenue parmi nous

pseudo : emeline.
in town since : 27/06/2018
faceclaim, @ : t. holland @ freesia
multiface : venus la furie
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)   Jeu 2 Aoû - 13:26

BIENVENUE jolie demoiselle, j'aime beaucoup tes choix et le personnage, donc bienvenue à la maison

bon courage pour la suite de cette jolie fiche déjà bien commencée

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
faceclaim, @ : Chris Wood +©EXORDIUM.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)   Jeu 2 Aoû - 15:41

Bienvenue !

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
faceclaim, @ : dacre montgomery, tyrells
multiface : jaxounet, dany
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)   Jeu 2 Aoû - 21:47

J'aime ce début de fiche  I love you
Bienvenue dans le coin.

♛ l'rêve de médailles

in town since : 28/06/2018
faceclaim, @ : holt. @(av.) weaslove (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et micah.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)   Mer 8 Aoû - 11:03

bonjour
ça fait une semaine que tu as posté ta fiche et elle n'est toujours pas terminée   souhaiterais-tu avoir un délai ? si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours ton compte sera supprimé, mais en attendant ta fiche est déplacée dans les fiches en danger

† it's like rain on your wedding day, it's a free ride when you've already paid. it's the good advice that you just didn't take, who would've thought, it figures. well, life has a funny way of sneaking up on you and life has a funny way of helping you out. helping you out.

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)   Dim 12 Aoû - 14:30

@Cami West a écrit:
bonjour
ça fait une semaine que tu as posté ta fiche et elle n'est toujours pas terminée   souhaiterais-tu avoir un délai ? si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours ton compte sera supprimé, mais en attendant ta fiche est déplacée dans les fiches en danger

Oui, oui,oui je veux un délai. Pardon pour l'absence, j'ai eu une longue semaine compliquée. Rolling Eyes

♛ celle qu'est toujours perchée

in town since : 12/11/2017
faceclaim, @ : poots. @(av.) savage, (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et cami.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)   Dim 12 Aoû - 16:23

t'as eu d'la chance que je ne sois pas disponible avant aujourd'hui surtout Arrow
j'te laisse jusque mercredi pour terminer ta fiche du coup

† it's obvious you're meant for me. every piece of you, it just fits perfectly. every second, every thought, i'm in so deep but i'll never show it on my face. but we know this, we got a love that is homeless

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)   

Iris - Old soul (délai jusqu'au 15.08)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant