⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (jude) when you're lost down the river bed, i'll be there.

Aller en bas 
AuteurMessage


Cami West


- Cami West -

♛ l'rêve de médailles

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 28/06/2018
posts : 289
faceclaim, @ : holt. @(av.) eärwen (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et micah.
❀ chained to the rhythm



(jude) when you're lost down the river bed, i'll be there. Empty
MessageSujet: (jude) when you're lost down the river bed, i'll be there.   (jude) when you're lost down the river bed, i'll be there. EmptyMer 15 Aoû - 14:32

(jude) when you're lost down the river bed, i'll be there. GTJCNtiV_o
icons by vocivus



toute la journée on t'a dit qu'tu manquait d'peps, d'mordant. toute la journée, t'as eu l'impression d'aller à l'abattoir. comme quoi, la saveur de tes entraînements est bien différente suivant la personne qui te tient compagnie. de retour à mill valley depuis maintenant plus d'un mois, t'étouffes de la pression exercée par ta mère. c'est elle qui t'pousse toujours plus fort jusqu'à c'qu'elle juge que t'as enfin atteint la perfection. sauf qu'cette dernière n'existe pas et qu'madame west est du genre un peu trop bornée. alors tu sers les dents et tu t'pètes les articulations à essayer, encore et encore, d'parfaire cet enchaînement que tu maîtrises pourtant de bout en bout. paraît qu'tu relâches tes pointes de temps à autres et ça n'convient pas à madame. tu donnerais tout c'que t'as pour que jayden débarque de t'sorte de cette séance d'torture. au moins, lui, quand il t'coach, il est objectif et t'empêche de t'user aux entraînements. parce qu'à c'rythme là, c'est la déchirure musculaire qui t'pend au nez et adieu l'année prochaine à l'université. ton téléphone sonne alors qu'tu prends une pause pour te réhydrater un minimum. échappatoire toute trouvée. m'man, faut que j'file, on m'demande chez les white. t'implorerais presque du regard ta génitrice pour qu'elle t'laisse filer. tu croises aussi les doigts pour qu'elle ne te demande pas de qui exactement il s'agit parce que t'es pas certaine qu'elle te libère si tu lui dis qu'c'est jude. elle pousse un soupir la matriarche mais elle ne peut pas te refuser cette escapade. tu sautilles, l'sourire resplendissant qu'illumine à nouveau ton visage. pour un peu qu'tu lui claquerais presque tes lippes sur sa joue trop maquillée. mais tu t'retiens, faudrait pas abuser non plus. t'as plus qu'à filer prendre une douche et sauter dans ta caisse. et t'voilà, princesse en jean basket, avec un pull trop grand pour toi qu't'as dû piquer à aksel ou alors qu'il a oublié d'récupérer. si ça s'trouve, c'est à darrel ou jay, t'sais plus trop, t'oublies, tu conserves et on verra bien plus tard si l'propriétaire s'manifeste. t'as l'doigt qui presse la sonnette et t'as plus qu'à fourrer les mains dans les poches arrière d'ton jean en attendant qu'ton rencard décide de t'ouvrir la porte. faudra pas longtemps d'ailleurs avant qu'tu n'vois sa tête apparaître dans l'encadrement. s.o.s west à la rescousse. paraît qu'y a urgence. entrée en matière merdique, on n'va pas s'mentir. alors, pour rattraper l'coup, tu t'hisses sur la pointe des pieds, lui claque un baiser sur la joue avant d'enrouler tes bras autour d'son coup. étreinte salvatrice, bénéfique. parce qu'on n'se sent jamais vraiment mieux que lorsque l'on est avec des personnes importantes. et d'puis l'temps qu'tu traînes dans les pattes de darrel, jude en a déjà fait les frais à maintes et maintes reprises. p'tit corps qui retrouve sa place à un pas d'écart du sien. tu m'as sauvé la vie, à moi d'm'occuper d'la tienne. qu'tu lâches, poupée épuisée d'avoir trop exploité ses capacités gymniques. ouais, enfin, là, c'pas l'sujet non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
(jude) when you're lost down the river bed, i'll be there.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec • Lost, and still not found
» (415) 250-9406 (jude white)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER THREE :: north mill valley-
Sauter vers: