AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 poupée abîmée (neo)

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 293
faceclaim, @ : Alana Champion
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: poupée abîmée (neo)   Jeu 23 Aoû - 10:47




BRAXTON, NEO
« so fucking lonely »

nom complet: braxton, un nom lourd de conséquences, reconnu dans le monde entier pour ses produits de beauté de luxe. Un nom qui ne lui a jamais rien apporté à elle. Neo, juste parce qu'elle est née peu de temps après la sortie du film Matrix, probablement aussi parce que papa aurait voulu un garçon au lieu d'une gonzesse.  ☆ âge, date et lieu de naissance: dix huit années à arpenter ce monde, elle est née le 19 août, à Phoenix après des heures de labeur, une césarienne qui a laissé des cicatrices sur le corps sublimé de sa mère. ☆ nationalité et origines: sa mère est française, elle qui a déménagé par amour pour son père américain si l'on en croit les rumeurs. Neo, elle n'a jamais pu lire le moindre sentiment chez l'un comme chez l'autre. Que des faux semblants. ☆ orientation sexuelle : les hommes, elle croit en tout cas. L'amour qu'elle cherche presque désespérément pour combler le vide. Princesse fanée qui ne demande qu'à aimer.  ☆ statut civil: célibataire, excessive, aucun regrets pour bercer son âme. ☆ occupation: caissière à la supérette du coin, un salaire de merde, un patron qui la traite comme son clébard, la drague et les gestes déplacés qu'il prodigue parfois. Elle s'en fout, elle l'ignore, juste parce que ce job est alimentaire, le seul qu'elle est capable d'obtenir. ☆ situation financière: mauvaise, elle qui a pourtant connu la gloire par le passé. Pourtant, elle est plus heureuse aujourd'hui sans un sous qu'à l'époque où il lui suffisait de claquer des doigts pour obtenir une porshe. ☆ situation familiale: fille unique de George et Darcy Braxton, abandonnée en dépit de leurs carrières respectives. Poupée abîmée au fil des années par l'abandon qui a cherché trop longtemps à attiré l'attention de ses vieux. Les fugues à répétition pour revenir quelques jours plus tard et constaté qu'elle n'a même pas manqué. Alors elle est partie, elle a quitté le foyer y'a de ça trois ans, prenant la route sans savoir où aller. ☆ traits de caractères: ☆ instable, excessive, bipolaire même si diagnostique n'a jamais été posé, exubérante, droguée, paradoxale, menteuse, manipulatrice qui s'ignore,  douce, torturée, dépendante, magnétique, fragile.

—— je veux ——

- des personnes du passé si vous avez vécu entre 2000 et 2015 à Phoenix.
- de la famille peut être, à réfléchir ensemble puisqu'elle a quitté la sienne il y a bien longtemps en coupant les ponts.


Dernière édition par Neo Braxton le Jeu 23 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 293
faceclaim, @ : Alana Champion
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: poupée abîmée (neo)   Jeu 23 Aoû - 10:48

—— hommes ——

darrel,

—— femmes ——

frankie,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
poupée abîmée (neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Sarkozy et la poupée vaudou
» Abbigaelle Thuringwethil. Etrange poupée blonde. [ FINI ! ]
» Une adorable poupée ou bien le diable ? =o [PV AYUMU]
» [Magazin de jouets] Une nouvelle poupée? [PV: Drozell Keinz & Jude Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: come find the truth :: to make friends-
Sauter vers: