⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)

Aller en bas 
AuteurMessage


Jayden Rhodes


- Jayden Rhodes -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
posts : 175
faceclaim, @ : dacre montgomery, midnight blues
multiface : neo, dany
❀ chained to the rhythm



le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)  Empty
MessageSujet: le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)    le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)  EmptyLun 27 Aoû - 12:06

Envie d'ailleurs, le trou béant qui se creuse dans sa poitrine. Crétin. Il aurait du fermer sa gueule quelques jours plus tôt, se contenter de cuver son alcool seul dans sa chambre. Bref. Mal en point, il a décidé de remonter en selles et pour se faire, il a choisi cette fille Lennon, belle à en couper le souffle, elle devrait parvenir à le sortir de sa torpeur sans trop de difficultés. Après avoir insisté un peu, il a réussi à la convaincre de venir avec lui à cette soirée cinéma en plein air, sortant le grand jeu avec une bouteille de champagne piquée à ses parents et traînant son plaid jusqu'à un coin tranquille.ici, on devrait être bien. fait il, un grand sourire sur les lèvres. La fille du maire n'a jamais croisé sa route avant, étonnant d'ailleurs quand on sait que ces parents idolâtre la très chère maire de cette petite ville. Une femme en or si on les croit, lui ne s’intéresse guère à la politique. Bref, elle a probablement entendu parlé de sa réputation de don juan de bas étage mais n'a pour autant pas refusé catégoriquement cette invitation. Il lui prend la main pour l'inviter à s’asseoir par terre et lui sert un regard de séducteur. Alors... il allait dire son prénom mais est pris d'un doute, Lemon, Lennon ? Il choisit donc de se taire tout simplement et reprend : tu fais quoi dans la vie ? Les banalités dont on ne peut se passer à une première rencontre, les questions qui se ressemblent et dont Jay ne se soucie qu'à moitié, avouons le mais si c'est ce qui est nécessaire pour la mener là où il le souhaite après tout, il est prêt à le faire sans rechigner. Puis l'avantage d'une soirée devant un film, c'est que la conversation va vite être transformée par des regards, quelques effleurages, et peut être qu'avec un peu de chance, elle est peureuse ou frileuse et qu'elle se blottira contre lui. je ne te l'ai pas encore dit mais tu es superbe ce soir. La lourdeur de Jayden est souvent palpable mais son bagout et son physique l'aident grandement à parvenir à ses fins le plus souvent. Parfois aussi, il se prend des vents ou des gifles mais dans le fond, il prend les relations amoureuses si peu sérieusement que ça ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas


Lennon Jenkins


- Lennon Jenkins -

purple haze was in my brain

pseudo : maytherfucker
in town since : 17/08/2018
posts : 43
faceclaim, @ : bridget satterlee, sanae
❀ chained to the rhythm



le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)  Empty
MessageSujet: Re: le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)    le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)  EmptyLun 27 Aoû - 18:35

Ce Jayden Rhodes t’avait invité à sortir, et tu avais fini par accepter. Il fallait dire qu’il était compliqué de refuser quoique ce soit à une frimousse pareille. Tu avais déjà entendu son nom traîné sur les lèvres de plusieurs nanas. Tantôt ventant ses talents, tantôt boudant son silence radio.
Tu avais fait de la résistance dans un premier temps. Ce n’était pas le genre d’hommes avec qui l’on devait apercevoir la très respectable Lennon Jenkins. Plutôt le genre de fréquentation que Raven adorait. Raven, ton alter ego sulfureux. Mais très peu de gens connaissait son existence. Et c’était tout l’intérêt du procédé. Que personne ne soit en mesure de révéler ton secret.

Mais le fait que tu avais besoin de lâcher un peu du leste au niveau de tes dossiers et que tu ne disais jamais quant à passer du bon temps avec un joli spécimen alors tu avais accepté de l’accompagner à cette séance de cinéma plein air. C’était clairement le genre de truc que Lennon adorait. Une bonne compagnie, à boire, une petite couverture et une lumière tamisée ? C’est un 10/10.
Tu lui rends son sourire avant de te laisser tomber sur le plaid. Tu aurais peut-être dû opter pour un jean plutôt que pour une petite robe fluide. Beaucoup plus pratique pour t’asseoir sans que tout le monde ait à profiter du spectacle. A voir qui sait, selon le sort que tu comptais réserver au champagne. Ou à Jayden.

« Je suis avocate, j’ai mon cabinet en ville que je gère avec deux de mes amis de promo. Et toi ? »

Tu l’observes brièvement, se demandant ce qu’il pourrait bien faire dans la vie. Notamment au passage à quel point sa plastique sportive était… plus qu’agréable à regarder. Est-ce qu’il faisait du sport ? Passe-temps ou métier ? C’était ton naturel curieux qui revenait au galop ou bien une déformation professionnelle. Un peu des deux pourquoi pas.
Son compliment t’arrache un petit rire et un sourire en coin. Tu commençais à voir le schéma se dessine, vers quel type de soirée vous tendiez, quel type d’homme il était et ce qu’il attendait des aboutissants de ce rendez-vous.

« Alors tu es ce genre-là, hein ? Ces flatteurs à la langue de velours… C’est agréable. Et ça marche ? Avec les autres, je veux dire. Parce que j’ai dû mal à croire qu’un type aussi séduisant en soit à son coup d’essai, je me trompe ? »

Tu hausses un sourcil interrogateur, un sourire malicieux aux lèvres. Tu aimes bien, mettre gentiment les pieds dans le plat, couper l’herbe sous le pied des gens. Commencer doucement, puis les déstabiliser et voir comment ils réagissent. A se demander si tu étais le chat ou la souris au final.
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Rhodes


- Jayden Rhodes -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 28/05/2018
posts : 175
faceclaim, @ : dacre montgomery, midnight blues
multiface : neo, dany
❀ chained to the rhythm



le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)  Empty
MessageSujet: Re: le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)    le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)  EmptyJeu 30 Aoû - 12:29

Jay ne sait que peu de choses sur la sublime Lennon. Les 'on dit'la concernant la qualifie tous comme une fille sage, bien sous tout rapport mais lui sait bien qu'en général, une âme plus sauvage se cache sous la carrosserie. C'est sans doutes ce qui l'a poussé à se montrer si insistant envers elle. Après tout, des opportunités, il en a. Le plus souvent, il ne s’éternise pas à draguer des filles qui ne montre pas d'intérêt pour lui. Puis, elle est tombée à pic, au moment où le besoin de se changer les idées s'est fait ressentir. Des idées trop arrêtés sur la bouille enfantine de celle qu'il n'aura jamais. Celle qui ne daigne lui offrir autre chose que de l'amertume. avocate hein ? fit il, presque surpris de la révélation. Elle ne semble pas stupide mais ce n'est probablement pas la vocation qu'il lui aurait donné. Poupée si bien apprêtée, presque trop jolie pour le rôle. C'est bête et cliché cependant. et ça te plait ? ajoute t-il pour ne pas la vexer, masquant de ce fait la surprise qu'elle a pu lire sur son visage quelques secondes plus tôt. Puis, il répond finalement à l'interrogation qu'elle lui a rendu, sans doutes plus par politesse que curiosité. je suis étudiant, en sport. Basketball, j'espère devenir professionnel. L'égo qui lui crie qu'il y arrivera, faut dire qu'il est doué le gamin, plus qu'on ne l'imagine sous ses airs de don juan. Il travaille dur et s’entraîne beaucoup. Sa seule passion. Il n'est pas stupide Jay, il pourrait se reconvertir si un jour ça venait à foirer tout ça, sauf que ça lui foutrait un coup au moral simplement parce qu'il ne s'imagine pas ailleurs que sur un terrain. Il continue avec un compliment, une de ceux qu'il sert à chacune des filles qu'il invite. à toi de me le dire. Ça marche ? fait il, adressant à la belle un de ses regards langoureux dont il a le secret. Avec ces mots, il élude le sujet des autres filles. Mais bien évidément qu'il n'en ai pas à son coup d'essai. Elle doit le savoir non ? Après tout, cette ville n'est pas si grande et la réputation de Jay le précède. Ca ne le gène pas d'ailleurs. Après tout, les personnes qui ont une réelle importance dans son existence savent qu'il est bien plus que le footballeur écervelé qui fait divinement bien l'amour. Et les autres... Tant pis. Il ne ment pas sur ce qu'il est Jay, amoureux de l'amour et de ces rendez vous improvisé, il n'a jamais menti à une fille pour parvenir à ses fins. Bien sur, il enjolive parfois la vérité pour plaider sa cause, baratinant tendrement, mais il ne ment pas comme un arracheur de dents. Il n'ira pas promettre monts et merveilles à une fille seulement pour la sauter.
Revenir en haut Aller en bas


Lennon Jenkins


- Lennon Jenkins -

purple haze was in my brain

pseudo : maytherfucker
in town since : 17/08/2018
posts : 43
faceclaim, @ : bridget satterlee, sanae
❀ chained to the rhythm



le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)  Empty
MessageSujet: Re: le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)    le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)  EmptySam 1 Sep - 21:19

Tu inclines la tête sur le côté, un vague sourire aux lèvres. Il a l’air passablement étonné que tu sois avocate. Pourquoi donc ? Il est vrai que c’est tellement habituel, tellement humain de juger les gens en se basant sur leur physique. Ca t’était arrivé plus d’une fois, ça se reproduirait encore tout un tas de fois. Les gens s’attendaient souvent à ce que tu fasses un métier plus… doux. Parce que tout en toi transpirait la douceur. En apparence du moins.

« Tu pensais que je faisais quoi ? Surprends-moi… »

Tu accompagnes ton défi d’un sourire alors que tu sors de quoi grignoter de ton sac. Tu n’allais quand même pas te pointer les mains vides à une séance de ciné, si ? Même si tu n’avais pas trop su ce qui pourrait lui faire plaisir. Sucré ou salé ? Alors tu avais opté pour les deux. Popcorns, chips, fraises et chocolat. Rien qui ne soit bien diet’ mais hey ! On pouvait bien faire une entorse au règlement de temps en temps, pas vrai ?

Sa question t’arracha un sourire néanmoins. C’est vrai ça, si ta mère n’avait pas insisté pour que tu fasses un métier stable et un métier d’avenir, qu’est-ce que tu aurais fait ? Vers quoi ton cœur aurait-il tendu ? L’enseignement peut-être. Qui sait ? Le choix avait été fait depuis longtemps.
Tu te félicites de ne pas avoir été loin du compte à son sujet. Il était bien sportif. Et puisqu’il était étudiant, ça voulait dire qu’il était un tantinet plus jeune que toi. Ah, les années fac… de belles années que tu avais passé à expérimenter tout un tas de choses, c’est le moins qu’on puisse dire…

« Il y a un petit côté satisfaisant à écraser des hommes qui me sous-estiment à cause de mon apparence. » Tu fixes intensément ton regard dans le sien et tu dis d’une voix plus basse : « Il ne faut jamais se fier aux apparences. » Et tu romps la tension de l’instant pour ouvrir le paquet de popcorn. « Hmm, qui sait, je vais peut-être venir à un de tes matchs voir ce que tu vois ? Et si ce que je vois me plaît, je t’offrirai peut-être mes services. D’avocate, bien entendu. »

L’équipe de basket de ton ancienne fac ne t’était pas inconnue mais tu avais gardé tes distances, voilà pourquoi tu n’avais jamais rencontré Jayden même du temps de tes études. Les sportifs sont connus pour leurs vies dissolues et leurs conquêtes multiples, mais surtout pour leurs bouches qu’ils ferment aussi peu que leur braguette. Du coup, même en mentant sur ton identité, tu ne pouvais pas garantir la pérennité de ton secret avec eux.

« L’avenir nous le dira, j’imagine. Mais j’ai du mal à croire qu’il n’y a pas une petite pompom girl qui se balade dans l’ombre. J’aurais peut-être dû faire ma petite enquête avant de venir. Mais vas-y, dis-m’en plus. Pourquoi le basket ? Et… tu vas l’ouvrir, ce champagne, ou c’est juste pour m’en mettre plein les yeux ? »

Tu ris doucement alors que les espaces sont de plus en plus rares autour de vous. La nuit commence à être plus dense aussi. La projection ne devrait pas tarder beaucoup à présent mais tu ne t’en préoccupes pas vraiment pour l’instant. C’est ce garçon qui te rend curieuse à l’heure actuelle. Tu as envie d’en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)  Empty
MessageSujet: Re: le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)    le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (event - 20h30 - jaynon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event - 20h30) kidnapping - jake.
» event - beneath the night sky.
» (event - 00h30) if we meet again - seven.
» sabotage (event/lukas&aksel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER THREE :: north mill valley-
Sauter vers: