AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 power in white (2F - 1M)

Aller en bas 
AuteurMessage


Darrel White Jr



purple haze was in my brain

pseudo : emeline.
in town since : 27/06/2018
posts : 51
faceclaim, @ : t. holland @ freesia
multiface : venus la furie
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: power in white (2F - 1M)   Mar 28 Aoû - 0:41


WHITE FAMILY

Le père White est l'hériter d'une famille riche du grand ouest Américain, un empire immobilier qui ne fait pas tant parlé de lui si on compare leur notoriété publique à leur richesse. Ils sont pourtant connus dans ce monde là. De plus en plus par la populace alors que le dernier en tête, Darrel White, fait parler de lui, en pleine action de politique. Il fait parti des conservateurs, imposant à sa famille une certaine rigueur, tout du moins en public. Une belle famille de blancs Américains, parfaite sous tout rapports. Ou presque. Si on creuse un peu c'est pas vraiment le cas. Il a rencontré sa femme Susan assez jeune, elle aussi issue d'une famille aisée, moins que les White cependant. Ils se sont d'ailleurs rapidement mariés. Un mariage d'amour et trois enfants qui ont suivi. Deux garçons et une fille.

() Darrel White - LE PÈRE - libre.
au choix (idées : Vincent Cassel, Georges Clooney, Clive Owen, Robert Downey Jr.)

50/57 ans - homme d'affaires et politicien - marié - $$$$$
hommes aux idées assez arrêtées, convaincu de ce qu'il peut dire. Un charisme fou, élégant et bon orateur. Il sait y faire certains diront. Il a son image publique qu'il organise comme un maître, et sa vie privée, ses petits secrets qu'il dissimule plus ou moins. Il aime sa femme, c'est certain. Ils ont vécu beaucoup beaucoup de rebondissements. Elle a même fait office de vengeance contre son mari. Un viol par jalousie, le père White aurait des actions en bourses qui ont couté cher à certains. La roue tourne toujours il paraîtrait ..  Un des nombreux secrets que la famille White traîne derrière elle, de générations en générations, il en connaît certains. Puis de toutes façons le divorce c'est pas vraiment dans leurs principes. Le mariage c'est pas toujours rose mais on sait à quoi on s'engage quand on dit oui. Il peut compter sur sa femme qui a bien compris les ficelles du métier d'épouse. C'est pour la vie et il faut se serrer les coudes. Ça fait toujours mieux un couple marié aux allures heureuses depuis presque trente ans et trois enfants. C'est plus crédible, plus rentable.

@Jude White —— Dane Dehaan
Officiellement, Jude est son premier fils, il sait pourtant que non. L'enfant du viol, pas le sien. L'enfoiré qui a brisé sa femme lui a en plus fait un gosse. Fallait que ça se sachent, vous comprenez. ça aurait fait tâche. C'est pas facile d'élever un enfant qui n'est pas le sien, encore plus dans ces circonstances. Il s'est montré dure envers l'enfant, violent et intransigeant. Il pourrait bien tenir de son père dirait-il. De toute façon, c'est pas le sien. L'homme qu'est devenu ce petit garçon en garde des traces. Avide de nuire à l'homme qu'il appelle son père.

@Darrel White Jr —— Tom Holland
Son fils, celui qu'il pousse sens cesse, qu'il a également élevé avec rigueur mais plus de fierté. Des coups moins fréquents que pour le premier, moins marquants. Il voudrait bien qu'il prenne la relève, il voit en lui en potentiel. Pour tant Junior n'a pas les mêmes pensées que lui, il rejette totalement le côté politique et engagé de son père. Les journaux parlent bien trop d'eux au goût de Jr. Il a sens doute des choses à cacher le petit. Le père lui a pourtant fait don d'un bon pactole à son premier fils légitime pour ses vingt-et-un ans. Il espère qu'il en fera bon usage.

Kristen White ——
La petite dernière, le petite princesse  vrai dire. Il lui cède pas mal et la laisse faire un peu ce qu'elle veut. Mr White est bien trop occupé dans ses affaires. Il lui donnera aussi un beau pactole pour sa majorité. Elle est intelligente la petite, il a confiance en elle. C'est SA fille après tout.  
Spoiler:
 

() Susan White - LA MÈRE - libre.
au choix (idées : Julianne Moore, Naomi Watts, Julia Roberts, Connie Britton, Cate Blanchett.)

47/55 ans - au choix - mariée - $$$$
Epouse, mère et femme, Madame White semble heureuse de sa vie, elle en profite il faut dire. Des goûts luxueux et un confort bien apprécié. Une mère quoique peu effacée. Elle sait comment se comporter, le mariage et la vie forgent le caractère. Elle veut désormais vivre sa vie de femme qu'elle a bien trop éteint jusqu'à présent. Une mère tendre avec ses enfants, quoique peu distante que son premier. Elle ne sait pas comment le regarder sans penser à cette malheureuse aventure. Elle préfère oublier et ne pas en parler. C'est mieux ainsi, elle se sent assez sale comme ça. Elle lève alors la tête pour ne pas descendre de son piédestal.

@Jude White —— Dane Dehaan
Elle a toujours eu du mal à faire preuve de tendresse avec son premier enfant, une parti de lui qu'elle voit en lui. C'est pourtant son fils et elle l'aime. Elle est présente pour lui mais maladroite encore aujourd'hui.

@Darrel White Jr —— Tom Holland
Un fils qu'elle chouchoutait un peu plus, elle lui préparait même son sac de sport au lycée et son déjeuner. Elle voit même d'un mauvais oeil la plus part de ses copines, telle une mère poule un peu jalouse qu'on lui pique son fils. C'est un peu injuste certes. Junior appelle sa mère souvent, l'invite au restaurant ou l’emmène boire un verre volontiers.

Kristen White ——
La petite dernière, le petite princesse, celle qui n'écoute rien et n'en fait qu'à ta tête. C'est pourtant vers sa mère que la jeune femme se tourne pour chercher le réconfort quand il y a plus personne d'autres. C'est un peu le jeu du chat et de la souris, elles se disputent aussi souvent. Telle mère, telle fille.  
Spoiler:
 

() Jude White - L’aîné - pris.
Dane Dehaan

26 ans - serveur - célibataire - $$$
FICHE DE PRÉSENTATION

() Darrel White Jr - Le cadet - pris.
Tom Holland

22 ans - rentier - en couple - $$$$$
FICHE DE PRÉSENTATION

() Kristen White - La benjamine - libre.
aux choix (idées : Sigrid Raabe)

18/20 ans - étudiante - au choix - $$$$
Un électron libre, une vraie tête de mule mais terriblement intelligente. Elle réussit ses études haut la main sans pour autant faire beaucoup d'efforts. Elle semble parfaite, maline surtout. Kristen est capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Une beauté naturelle, un air mystérieux et des yeux de biche. Elle use et abuse de son charme, elle avance dans l'ombre sans faire de bruit. Elle va demander de l'argent quand sa lui chante à papa, pleur dans les bras de maman quand elle en a besoin. Rentre seulement à la maison familiale pour prendre des douches, piquer dans le frigo et profiter d'une bonne sieste. Elle fait des vas et vient dieu ne sait où. C'n'est plus une enfant après tout. Elle est une jeune femme, qui fait ses expériences, de jolies conneries. Elle ira loin la petite, si elle ne tombe pas dans des excès trop dangereux.

@Jude White —— Dane Dehaan
(à voir entre vous) 

@"Darrel Whte Jr" —— Tom Holland
Ils se chamaillent sans cesse tous les deux mais sont bien contentes de se voir. Junior a toujours pris soin de sa petite soeur, il l'a toujours défendue, même un peu trop. Il joue souvent au papa et la recadre. Il se mêle surtout un peu trop de sa vie à son goût. C'est pourtant souvent le bon plan, il viendra toujours la chercher si elle l'appelle, à n'importe qu'elle heure. Elle peut même venir scouater chez lui quand elle veut. C'pas mal.

Parents ——
(voir plus haut) 

Spoiler:
 

_________________

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
power in white (2F - 1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Power of white and red ~ [PV Amasis]
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» ANPE Power
» Présentation Remy White [Validée]
» Nuzlocke Volt White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: the one i'm looking for :: Les familles-
Sauter vers: