⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 nick (laugh hard. run fast. be kind.)

Aller en bas 
AuteurMessage


Nicholas Hamilton


- Nicholas Hamilton -

purple haze was in my brain

pseudo : pochi (laurie)
in town since : 01/09/2018
posts : 1
faceclaim, @ : finn jones (pochi)
❀ chained to the rhythm



nick (laugh hard. run fast. be kind.) Empty
MessageSujet: nick (laugh hard. run fast. be kind.)   nick (laugh hard. run fast. be kind.) EmptySam 1 Sep - 0:23




HAMILTON, NICHOLAS
« Run like hell because you always need to. Laugh at everything because it's always funny. Never be cruel and never be cowardly. And if you ever are, always make amends. »

nom complet: Nicholas Edward Hamilton. Mais on m'appelle le plus souvent Nick, ou Nicky ☆ âge, date et lieu de naissance: J'suis né le 1er Janvier 1990, à 5h34 du matin, à Londres. Je vous laisse imaginer le super réveillon qu'à dû passer ma mère ! Et sinon, j'ai 28 ans. pas mal de mes amis de mon âge sont comme désespérés devant le chiffre rond qui arrive, comme s'ils étaient sur l’échafaud et sur le point de crever d'un instant à l'autre. moi, franchement, j'm'en fous un peu... c'est jamais qu'un âge, quoi. ☆ nationalité et origines: J'suis né à Londres de parents anglais, donc en soit, j'suis anglais. Mais en fait ma mère était juste retournée au pays le temps de sa grossesse. J'ai toujours vécu aux us, et j'ai les papiers américains. ☆ orientation sexuelle : je suis hétéro. j'ai jamais remis ma sexualité en doute, ni quand mes hormones d'ados envahissaient mon crâne - et pas que - ni après. ☆ statut civil: célibataire. ☆ occupation: En principe, je suis lieutenant de police à la brigade des moeurs. mais là... j'suis juste un bouffon en attente de jugement disciplinaire, après une mise à pied, y'a quelques semaines, et passant le plus clair de son temps dans un centre de rééduc. joyeux, n'est-ce pas ? ☆ situation financière: ma famille est riche - bien que ça risque de plus tellement être le cas maintenant. Pour ma part, je suis plutôt de classe moyenne. ☆ situation familiale: Compliqué. Très compliqué. Y'a quelques mois de ça, je vous aurait dit que j'ai une mère tendre et aimante, un père que j'admire plus que tout et une petite soeur de qui je suis très proche... aujourd'hui, j'ai une mère en dépression, une petite soeur qui ne veut plus entendre parler de moi et... un père six pieds sous terre. ☆ traits de caractères: ☆ téméraire, casse-cou, intègre, passionné, espiègle, impatient, intelligent, respectueux, gentil, érudit, courageux, impulsif, persévérant, terre-à-terre, taquin, ambitieux, désordonné, honnête, modeste, sociable, malin, têtu, râleur, bienveillant, énergique ☆ avatar: Finn Jones ☆ groupe: répondre ici.

—— way down we go ——
Racontez ici l'histoire de votre personnage, de la façon que vous le souhaitez. Il peut s'agir de faits, de récits de votre choix, de chronologie ou encore d'un journal intime. Laissez parler vos envies et votre imagination, mais vous devez faire un minimum de vingt lignes dans tous les cas. Si vous choississez les anecdotes, un minimum de 10 vous sera demandé.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? répondre ici, votre réponse doit être un minimum développée.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? répondre ici, votre réponse doit être un minimum développée.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? répondre ici, votre réponse doit être un minimum développée.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? répondre ici, votre réponse doit être un minimum développée.

pseudo/prénom: lauriiiiiiiiiie  nick (laugh hard. run fast. be kind.) 2239452907  ☆ âge: soon le quart de siècle  nick (laugh hard. run fast. be kind.) 3539636934  ☆ pays/région: chez nous 8 décembre est jour de fête  nick (laugh hard. run fast. be kind.) 3830169199  ☆ avis sur le forum: vous êtes beau  nick (laugh hard. run fast. be kind.) 3015737644  ☆ autre: j'aime bien regarder "le jour ou tout a basculé" quand j'ai rien a faire, c'est si palpitant  nick (laugh hard. run fast. be kind.) 1326223587  
Revenir en haut Aller en bas


Neo Braxton


- Neo Braxton -

purple haze was in my brain

pseudo : nana
in town since : 23/04/2018
posts : 293
faceclaim, @ : Alana Champion
multiface : dany, jay
❀ chained to the rhythm



nick (laugh hard. run fast. be kind.) Empty
MessageSujet: Re: nick (laugh hard. run fast. be kind.)   nick (laugh hard. run fast. be kind.) EmptySam 1 Sep - 8:09

Toutes les conneries du genre le jour où tout a basculé. Je valide tellement  nick (laugh hard. run fast. be kind.) 2239452907
Bienvenue dans le coin, il est cool ce personnage qui se dessine  nick (laugh hard. run fast. be kind.) 2827345908 nick (laugh hard. run fast. be kind.) 2827345908
Hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas


Cami West


- Cami West -

♛ l'rêve de médailles

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 28/06/2018
posts : 289
faceclaim, @ : holt. @(av.) eärwen (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et micah.
❀ chained to the rhythm



nick (laugh hard. run fast. be kind.) Empty
MessageSujet: Re: nick (laugh hard. run fast. be kind.)   nick (laugh hard. run fast. be kind.) EmptySam 1 Sep - 10:58

j'aime beaucoup l'ébauche du personnage et j'ai hâte d'en savoir plus nick (laugh hard. run fast. be kind.) 2884741099
bienvenue à la maison chaton nick (laugh hard. run fast. be kind.) 3616329048
Revenir en haut Aller en bas


Timothé Wolfgang


- Timothé Wolfgang -

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
posts : 230
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (@kane. ava / @astra sign / @.wings gifs sign)
❀ chained to the rhythm



nick (laugh hard. run fast. be kind.) Empty
MessageSujet: Re: nick (laugh hard. run fast. be kind.)   nick (laugh hard. run fast. be kind.) EmptySam 1 Sep - 16:04

bienvenue par ici nick (laugh hard. run fast. be kind.) 2827345908
Finn est vraiment trop mignon nick (laugh hard. run fast. be kind.) 3830169199
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Langford


- Gabriel Langford -

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1882
faceclaim, @ : o'brien (queenshady)
❀ chained to the rhythm



nick (laugh hard. run fast. be kind.) Empty
MessageSujet: Re: nick (laugh hard. run fast. be kind.)   nick (laugh hard. run fast. be kind.) EmptySam 1 Sep - 20:42

une copine de prénom What a Face What a Face
bienvenue par ici ! et bonne chance pour ta fiche ! nick (laugh hard. run fast. be kind.) 2636661298
Revenir en haut Aller en bas


Jake Griffin


- Jake Griffin -

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
posts : 364
faceclaim, @ : Chris Wood +©EXORDIUM.
❀ chained to the rhythm



nick (laugh hard. run fast. be kind.) Empty
MessageSujet: Re: nick (laugh hard. run fast. be kind.)   nick (laugh hard. run fast. be kind.) EmptyDim 2 Sep - 4:31

Oh, un collègue ! nick (laugh hard. run fast. be kind.) 2787013046

Bienvenue par ici ! nick (laugh hard. run fast. be kind.) 2299213658
Revenir en haut Aller en bas


Venus Ivanovitch


- Venus Ivanovitch -

purple haze was in my brain

pseudo : spf. emeline
in town since : 04/05/2018
posts : 162
faceclaim, @ : liz gillies @ astra (av)
multiface : darrel junior
❀ chained to the rhythm



nick (laugh hard. run fast. be kind.) Empty
MessageSujet: Re: nick (laugh hard. run fast. be kind.)   nick (laugh hard. run fast. be kind.) EmptyDim 2 Sep - 14:21

Bienvenue parmi nous beau jeune homme, j'aime beaucoup tes choix et le personnage que tu construits, Finn et en plus un exellent choix, vraiment nick (laugh hard. run fast. be kind.) 2827345908

hate d'en savoir plus nick (laugh hard. run fast. be kind.) 996722761
Revenir en haut Aller en bas


Aria Martinez


- Aria Martinez -

purple haze was in my brain

pseudo : risibles amours
in town since : 17/04/2018
posts : 159
faceclaim, @ : cutie de armas. @perseides (signa) @lolitaes (avatar) @pinterest (gif)
❀ chained to the rhythm



nick (laugh hard. run fast. be kind.) Empty
MessageSujet: Re: nick (laugh hard. run fast. be kind.)   nick (laugh hard. run fast. be kind.) EmptyLun 3 Sep - 13:53

bienvenuuuue par ici ! et bon courage pour ta fiche nick (laugh hard. run fast. be kind.) 2098993144
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



nick (laugh hard. run fast. be kind.) Empty
MessageSujet: Re: nick (laugh hard. run fast. be kind.)   nick (laugh hard. run fast. be kind.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nick (laugh hard. run fast. be kind.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: i must confess-
Sauter vers: