AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 until the very end. (02 M)

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 3308
faceclaim, @ : bennet, @(av.) sassenach, (sign.) anesidora, (gifs) tumblr.
multiface : micah ,reagan et cami.
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: until the very end. (02 M)   Sam 28 Oct - 13:00

until the very end/la fratrie

une famille aisée, une éducation stricte, bref, une famille riche, originaire de mill valley, qui se croit encore dans l'ancien temps. quatre enfants : trois garçons, une fille. ils ont tous deux ans de différence d'âge. un père avocat, féroce, réputé pour sa détermination légendaire et son acharnement au travail, totalement sexiste qui pense que les femmes doivent être dans une cuisine et nulle part ailleurs. une mère au foyer, ancienne secrétaire médicale qui ne dit pas grand chose, qui se contente de regarder le temps passer, aucune personnalité et encore moins sa place dans une famille comme celle-ci. des enfants surexcités, totalement désordonnés et qui prennent un malin plaisir à rendre chèvre leurs parents. être un bane n'est pas de tout repos, il faut le savoir. cela dit, il est tellement plus facile d'être un garçon qu'une fille lorsque l'on porte ce nom de famille. y a quatre ans, l'aîné et plùm se sont installés ensemble dans un appartement dans le secteur est. deux ans plus tard, les cadets se sont installés dans l'appartement juste en dessous. jamais loin les uns des autres, la fratrie bane est soudée et inséparable.

parce que c'est de l'amour (extrait de ma fiche de présentation):
 


(♂) prénom bane - libre.
robbie amell, matthew daddario, colton haynes, chris wood, zac efron, grant gustin.
vingt-sept ans - occupation au choix - statut civil au choix - $$$$
plùm et toi, c'est une grande histoire d'amour. frère et sœur,vous vous entendez comme si vous étiez jumeaux, bien que deux années vous séparent. rarement l'un sans l'autre, tu es son meilleur ami, son confident, son âme sœur, sa force. elle, c'est toute ta vie. tu as souvent pris sa défense face au paternel qui n'avait de cesse de s'acharner sur la jeune femme, toujours sans qu'elle le sache. tu as pris de nombreuses corrections à toujours vouloir la protéger mais peu importe, tu le faisais volontiers. c'est d'ailleurs pour lui éviter de vivre ce calvaire un peu plus longtemps que tu lui as proposé d'emménager chez toi. elle était la plus heureuse et toi, tu étais ravi de voir ta sœur retrouver sa joie de vivre. tu écoutes en silence tous les récits qu'elle te propose lorsqu'elle parle de ses relations sans lendemain. un amour fraternel des plus sincères vous unit. fusionnels, presque inséparables, il ne se passe jamais rien sans que vous soyez au courant de ce qu'il se passe dans la vie de l'un et de l'autre. niveau caractère, tu es quelqu'un qui a les pieds sur terre et la tête dans les nuages. tu vis ta vie comme elle vient sans vraiment te prendre la tête. très intelligent, mature et réfléchis, tout est une question de savoir faire. bourreau des cœurs, ta belle gueule y fait beaucoup et tu le sais et donc, tu en joues. loin d'être posé sentimentalement parlant, tu enchaînes les conquêtes d'une nuit sans trop te soucier du lendemain. protecteur et grand-frère en or, tu feras tout et n'importe quoi pour ta famille. tout ce que tu entreprends, tu le réussis sans trop de complexe, ce qui fait de toi le fils préféré de papa bane. farceur, tu n'es pas le dernier lorsqu'il s'agit de faire des blagues pourries, même aux petites vieilles, rien à faire.

(♂) prénom bane - pris. - @nash bane
louis tomlinson, george shelley, harry styles, ezra miller, logan lerman, douglas booth, james mcvey, ashton irwin.
vingt-trois ans - occupation au choix - statut civil au choix - $$$$
entre ta soeur et toi, c'est à la fois simple et complexe. tout est dans les non-dits, l'implicite et les sous-entendus. tu as beau être son petit frère, c'est toujours toi qui fait le ménage quand quelqu'un vient lui chercher des problèmes. jamais tu ne diras que tu aimes ta sœur, parce que ce ne sont pas des choses que l'on dit. elle le sait et puis c'est tout. c'est elle qui te couvrait quand tu n'étais pas là et que papa bane te cherchait dans chaque pièce de la maison, c'est elle qui prenait pour toutes les conneries que tu faisais et elle le faisait de bon cœur. toi, tu te faisais pardonner à ta façon. à vous voir agir, vous vous comportez parfois comme deux étrangers, mais en vrai, vous vous aimez comme des malades, vous êtes juste incapables de vous le dire et préférez vous jeter des vacheries à la figure, c'est comme ça que vous fonctionnez. niveau caractère, tu es le vilain petit canard de la famille, bien que ce soit toujours plùm (la seule fille du lot) qui prenait les corrections et autres réflexions de la part de papa bane. tu es un rebelle dans l'âme : tu bois, tu fumes, tu n'as jamais été doué en classe et faisais le mur quasiment tous les soirs. tu es le stéréotype du mec par excellence, loin d'être à l'aise avec les effusions de sentiments, toujours dans ton coin pendant les réunions de famille, toujours le premier à quitter la table, toujours le premier à entraîner les autres dans ta chute. toi, t'aimes pas suivre les règles alors autant dire qu'avec l'éducation stricte que tu as reçu, cela ne faisait pas bon ménage. forte tête, je m'en foutiste total et peu délicat dans ta façon de parler, tu es un personnage haut en couleur qui sait se faire respecter.

(♂) prénom bane - libre.
bradley simpson, connor ball, luke hemmings, colin ford, froy gutierrez, martin garrix, tom holland.
vingt-et-un ans - occupation au choix - statut civil au choix - $$$$
plùm et toi, c'est plus une relation mère/fils que l'on pourrait observer. elle te surprotège, tu adores ça. tu as besoin d'un câlin, elle t'ouvre grand ses bras. t'es encore un gamin qui a besoin de sa grande-soeur. t'es encore un gamin qui a besoin d'affection, d'attention. et plùm, elle est en mesure de t'offrir tout ça alors tu en uses et en abuses. tu es sa dose d'énergie, elle est ton épaule sur laquelle t'appuyer quand tout va mal. elle est ta plus grande fan, tu es son plus grand allié. vous vous entendez à merveille et le montrez chaque jours, sans même en avoir honte. niveau caractère, t'es le petit dernier. t'es aussi le plus fragile des quatre enfants. tête en l'air, relativement naïf et bien trop gentil, tu te laisses souvent marcher sur les pieds. cela dit, t'es un très bon ami, une oreille attentive et sûre et un conseiller hors pair. t'es aussi le plus calme de la famille, celui qui accepte et subit les règles, celui qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, celui que l'on oublie de mentionner, celui qui passe inaperçu. celui dont on est pas si fier que ça parce que, comme si ça suffisait pas, toi, tu préfères les hommes. t'as pas d'chance petit ange, jamais vraiment.

- précisions:
 

_________________
† even if i had a heart of a stone, you could make it bleed all on your own, you could break it but i hope you won't. i’d rather crash, i’d rather crawl than never have your love at all. with only bricks to break my fall, for you i’d risk it all.


Dernière édition par Plùm Bane le Dim 20 Mai - 17:14, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
until the very end. (02 M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER ONE :: eye of the beholder :: the one i'm looking for :: Les familles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: