AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pré-liens de gabriel langford (00F - 01M)

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1425
faceclaim, @ : o'brien (ryrell)
multiface : le brisé et la bridée.
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: pré-liens de gabriel langford (00F - 01M)   Lun 30 Oct - 1:59

le squad, c'est pour la vie

Les copains d'abord: juste une bande de potes qui se suivent depuis des années, que ce soit à partir de la primaire ou d'études plus hautes, natifs de la ville ou étranger, leur point commun est qu'ils s'adorent et forme une bande inséparable de sales mômes parfois encore coincés niveau bac à sable.

(♂) Gabriel - pris
dylan o'brien

25 ans - infirmier/pompier volontaire - célibataire amoureux - $$$$$
- le boulet de la bande, loyal - rancunier - passionné - possessif - sociable - borné - investit - boudeur, un vrai gamin : gabriel, il fait le con. tout le temps. maladroit, boulet sur les bords. âme d'enfant dans un corps d'adulte. il ne prend pas grand chose au sérieux et lui-même encore moins. fêtard, il n'est jamais le dernier à se prononcer quand il s'agit de sortir boire un verre. sa vie défile à cent à l'heure et il court ce con. il court pour rattraper le train en marche et surtout, il tente de ne pas se casser la gueule au passage. le squad, c'est sa famille, bien plus que celle qui l'a élevé. il les estime tous à leur juste valeur. il a besoin d'eux, tout comme ils ont besoin de lui. première pierre de cette édifice bancal que représente cette bande de joyeux lurons, gabe est celui qui a mis chacun des membres en contact. il est également celui qui est le plus à même de calmer les tensions, quand ce n'est pas lui qui les provoque.


(♀) heather - pris (@Lily Beedle)
aucunes exigences

23 ans - occupation - statut civil - $$
- la timide du lot, douce - mystérieuse - studieuse - rêveuse - gourmande - loyale - persévérante - courageuse - maladroite - positive - timide - diplomate - romantique - impulsive : elle est jolie la poupée. elle est discrète la poupée. elle a rarement un mot au dessus de l'autre, elle est posée, elle est réfléchie. elle ne parle jamais pour ne rien dire, elle trouve toujours les mots justes. elle est certainement celle qui s'en sortira le mieux parce qu'elle s'en donne les moyens. elle ne juge pourtant pas les autres parce que, c'est justement cette diversité qui la rend vivante. la bande, c'est son échappatoire. la bande, c'est son jardin secret. la bande, c'est ce qui lui permet de se libérer des barrières qu'elle s'est toujours fixée. la poupée, elle est la tête pensante de ces demeurés qui s'prennent pour les rois du monde. la poupée, c'est celle qui apaise les cœurs meurtris et les mots violents. la poupée, elle est essentielle parce que, sans elle, y aurait jamais de moment de répit, y aurait que des verres cassés et des cerveaux blessés. sans elle, ça tournerait pas rond. (+ elle est la meilleure amie de plùm. diamétralement opposées niveau caractère, c'est ce qui fait d'ailleurs leur plus grande force. l'une dévergonde l'autre, et la seconde a le pouvoir d'apaiser le caractère sauvage de la première.)


(♂) léo - libre
aucunes exigences

25 ans - occupation - statut civil - $$$$
- le dragueur de la bande, borné - joueur - observateur - manipulateur - impatient - drôle - impulsif - grande gueule - intelligent - charmeur - protecteur : c'est un connard le gamin. il change de nana toutes les semaines, pas capable de se poser et peut-être trop exigeant aussi. manque de confiance en soi évident. il est ingérable quand il s'agit de la gent féminine. ça en devient parfois pathétique mais les éclats de rire restent la principale réaction de ses potes. il sait qu'il fait de la merde et que ce serait bien qu'il arrête. comme une drogue dont il ne peut pas se passer, il n'arrive pas à se poser, à décrocher. le squad, c'est tout ce qu'il a et peut-être bien tout ce qu'il aura jamais. sa survie dépend de ces gueules de cons qui partagent son quotidien. toujours le premier à lancer des défis débiles que les autres relèveront malgré tout. toujours le premier à subir les conséquences de leurs actes trop souvent condamnables. il est celui qui protège autant qu'il met en danger. il est celui qui donnerait sa vie pour la leur même s'il ne le dira pas à haute voix. il aurait bien trop peur qu'on ne le prenne pas au sérieux, qu'on ne se foute de son soudain aveu d'attachement. le gamin, c'est celui qui fait de la merde mais qu'on aime quand même parce que y a jamais personne qu'est mis de côté. jamais. (+ ex-petit-ami - ou plutôt sex-friend de plùm. incapable de se poser sentimentalement parlant, leur histoire, bien que très forte, n'a pourtant jamais abouti à rien. le côté masculin de plùm étant prédominant, leur crédo est broes before hoes et ce, qu'importe ce pour toujours et à jamais.)


(♀) plùm - pris (@Plùm Bane)
chloe bennet.

25 ans - mécanicienne - célibataire - $$$$$
- la rebelle du lot, attachante - chieuse - altruiste - bornée - perfectionniste - sauvage - passionnée - mystérieuse - joueuse - naturelle - franche - intelligente et bordélique. : plùm, c'est un homme dans un corps de femme. tête brûlée, impulsive, trop franche. elle jure, elle boit du whisky et répare des voitures. elle fait jamais rien comme tout le monde et c'est peut-être bien ça qui la rend si spéciale. elle se fout de tout, elle se fout de rien. mais le squad, c'est sa famille. elle est pas grand chose sans eux. elle est chiante, elle gueule tout le temps mais au fond, c'est juste qu'elle est pas capable de leur dire à quel point elle tient à eux. on se fait chier quand elle est pas là et on râle quand elle l'ouvre de trop. plùm, c'est le ciment de ce groupe de bras cassés. parce qu'y a bien qu'elle pour leur balancer leurs quatre vérités et régler les conflits en tapant du poing sur la table.


(♂) louis - pris (@Louis Keynes)
cameron dallas

24 ans - étudiant en psychologie - célibataire - $$$
- le gay du groupe, extraverti - joueur - indécis - bavard - solaire - drôle - attachant - provocateur - attentionné - bordélique - patient : un phénomène à lui tout seul, le gamin. toujours la vanne au bord des lèvres, toujours le sourire illuminant son visage. il n'a aucune honte, il n'a aucun regret. il vit et c'est tout ce qui importe. il dit qu'il aura le temps de dormir, de regretter, de pleurer et tout le reste quand il sera mort. comme si chaque minute était importante, comme si chaque rencontre était inévitable. il est là pour panser les plaies, pour redonner un souffle nouveau au groupe d'insouciants. le gamin, c'est bien le seul qu'est capable d'exprimer ce qu'il ressent. parce qu'il se dit que la vie est trop courte et qu'il faut donc en profiter. le squad, ce sont ces gens dépassés par la vie auxquels il s'est attaché.  c'est lui qu'est capable de redonner la joie après la peine. c'est lui qu'est capable de décrocher les étoiles, juste pour faire plaisir. c'est lui le cœur qui bat dans la poitrine de la petite bande.

(♀) abigail - indisponible
underco.

25 ans - occupation libre - célibataire amoureuse - $$$
- la complexe du groupe, patience, rancunière, intelligente, sournoise, fonceuse, râleuse, ambitieuse, jalouse, réaliste, pessimiste : abi, c'est un mélange de complexité. une fille aux mille visages, un caractère de feu, mais une sensibilité énorme. c'était un personnage à part du squad, mais sa santé lui a donné tord, et c'est pour se soigner qu'elle a quitté mill valley. et même si ses ancrages sont encore là, elle ne reviendra pas. elle a abandonné gabriel, l'homme qu'elle aimait, mais elle le sait fort, qu'il surmontera ça.

- précisions:
 


Dernière édition par Gabriel Langford le Mar 27 Mar - 11:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar



le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 1425
faceclaim, @ : o'brien (ryrell)
multiface : le brisé et la bridée.
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: pré-liens de gabriel langford (00F - 01M)   Jeu 15 Fév - 15:58

j'écroulerais toutes tes convictions
(♂) timothé (au choix) - pris
thomas brodie-sangster (       )

25 ans - métier libre - célibataire amoureux - $$
patient - susceptible - a l'écoute - borné - optimiste - sensible - courageux - loyal - timide - caractériel - sarcastique - taquin - rancunier - passionné - leader - jaloux : son histoire est globalement libre. il est originaire de mill valley et issu d'une famille tout à fait banale, avec pas forcément trop de moyens. classe moyenne qui s'en sort comme il peut. il est de la même génération que gabriel. niveau familial, il peut totalement avoir des frères et sœurs, c'est à votre bon vouloir. c'est un garçon assez calme, avec des projets pas trop excentriques, mais il vise haut. il est bisexuel ce qu'il a toujours assumé. il peut totalement être le leader de son squad, ou ne faire que suivre, c'est au choix.

gabriel langford ——
Vous avez grandi ensembles, en même temps. Sans jamais pour autant, vous fréquentez. Deux styles de vie bien différents, deux voies opposés, des aspirations et motivations qui ne s'assemblaient pas. Et puis, votre statut social. Forcément, vous n'étiez pas fait pour être amis. L'exemple même de cliché, le même que l'on voit dans les films. Timothé, t'es complètement accro au brun. Depuis toujours en fait, depuis que t'as posé ton regard sur lui, le gamin prétentieux qui se trouve être humble. Le mec fascinant qui a tout pour lui, mais n'en veut pas la moitié. Le même âge, avancer côte à côte sans jamais vraiment se fréquenter. Et pourtant, c'est tout ce que tu as toujours voulu. Puis t'as grandit, lui aussi. Et toujours vous vous suiviez. Surtout à l'école, ou t'as enfin pu te rapprocher de lui. Binômes en cours. Ça aurait bien si ton squad à toi n'avait pas cherché des noises au sien. À lui. Mais Gabriel, il t'a jamais rien fait. Parce qu'il a bien compris que tu n'étais pas en tord. Mais, le fait d'être ignoré était bien plus douloureux que d'être confronté. Pourtant, t'as jamais cessé d'espérer l'atteindre un jour. Tous devaient te trouver pathétique, de chercher son attention, mais t'en avais rien à foutre. Gabriel, il te fascine depuis bien trop longtemps. Et puis un jour, t'as compris que ce n'était pas que ça. T'as compris quand tu l'as vu embrasser une fille, que c'était rabaissant, mais que t'aurais aimé être à sa place. Réaliser ça t'a cloué sur place. T'as arrêté de vouloir son attention. Parce que tu étais tombé bien bas, cliché du gay qui tombe amoureux de l'hétéro.

Vos vies se sont éloignées. Il a continué sa vie, toi la tienne. T'aurais jamais cru te retrouver face à lui de nouveau. Si ce soir-là, dans ton immeuble le feu n'avait pas pris. Si ton stupide colocataire n'avait pas fait tomber sa clope sur le sol. Toi, tu étais complètement dans les vapes, parce que tu dormais pendant les faits. Et quand t'as ouvert les yeux, quand t'as entendu ton prénom, tu l'as vu lui. Il n'avait pas tant changé que ça. Et tu t'es détendu, parce que tu savais qu'il allait te sauver. Quand t'as rouvert les yeux à l'hôpital, il était là aussi. Tu lui dois la vie même si tu sais qu'il n'a fait que son job.

Gabriel, toi t'es perturbé. Tu n'avais pas vu Tim depuis quelques années déjà. Et tu n'avais jamais oublié ce mec. L'indifférence que tu lui envoyais. À l'époque, tu n'étais qu'un gamin idiot. T'es certain que c'était mieux pour lui de ne pas avoir été dans ta vie. Et tu lui as sauvé la vie maintenant, mine de rien t'as flippé pour cet idiot. Et tu ne comprends pas pourquoi sa sécurité te préoccupe tant alors qu'il n'a jamais été rien pour toi. T'as envie de te rattraper, de lui tendre cette main que tu n'as pas voulu prendre à l'époque. S'il va accepter, t'en sais rien, mais rien ne coûte d'essayer.

- précisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar



la coincée du village

pseudo : catsoon
in town since : 30/03/2018
posts : 197
faceclaim, @ : v. hudgens. @angel dust.
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: pré-liens de gabriel langford (00F - 01M)   Ven 30 Mar - 18:47

Hello
Je suis grandement tentée par le pré-lien d'Heather , si ce n'est que je n'aime pas ce prénom... Donc déjà je me demandais, est-ce que le changement de prénom vous convient ? Et aussi, est-ce que vous voyiez Vanessa dans le rôle ? Je cherchais quelqu'un au visage doux. Au départ je voulais Madison Pettis (oui j'viens de la voir dans un film du groupe M6 et elle rendait trop bien) sauf que niveau avatar c'est la misèèèèèèère.
Voili, voilou, j'suis là ma bande de coupains déjantés !

_________________

You see us as you want to see us—in the simplest terms, in the most convenient definitions. But what we found out is that each one of us is a brain...and an athlete...and a basket case...a princess...and a criminal. Does that answer your question? Sincerely yours, The Breakfast Club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



le cœur en miettes

pseudo : lau'
in town since : 17/11/2017
posts : 199
faceclaim, @ : @NIEHAUS (les roses noires), sign (ASTRA)
multiface : le boulet et la bridée.
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: pré-liens de gabriel langford (00F - 01M)   Ven 30 Mar - 19:27

OWI **
(bon mauvais compte mais osef)
JE SUIS JOIE !
Le prénom est totalement négociable oui, on a mis Casey au début, puis Heather, c'est vraiment libre, c'était surtout histoire de pas l’appeler "Elle" ou "X"
Mais j'adore le prénom Lily alors
J'adore aussi Vanessa !

@Plùm Bane @Louis Keynes MES AMOUUUUUURS !! NEED VOS AVIS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar



♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 2701
faceclaim, @ : bennet, @(av.) valtersen, (sign.) anaëlle, (gifs) tumblr et perséides.
multiface : micah et reagan.
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: pré-liens de gabriel langford (00F - 01M)   Ven 30 Mar - 20:05

c'est juste tout bon pour moi.
t'es belle.
je t'aime

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar



la coincée du village

pseudo : catsoon
in town since : 30/03/2018
posts : 197
faceclaim, @ : v. hudgens. @angel dust.
❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: pré-liens de gabriel langford (00F - 01M)   Sam 31 Mar - 9:14

Je suis ravie que ça vous plaise alors !!
Je file à ma fiche, et je vous enverrai surement des petits mps pour en savoir plus sur le groupe et leurs relations.

_________________

You see us as you want to see us—in the simplest terms, in the most convenient definitions. But what we found out is that each one of us is a brain...and an athlete...and a basket case...a princess...and a criminal. Does that answer your question? Sincerely yours, The Breakfast Club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




❀ chained to the rhythm



MessageSujet: Re: pré-liens de gabriel langford (00F - 01M)   

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens de gabriel langford (00F - 01M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» mes sources et liens
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER ONE :: eye of the beholder :: the one i'm looking for-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: