AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ali Saadi

pseudo : spf.
in town since : 11/11/2017
purple candy : 28
faceclaim, @ : mimi elashiry, av@neoncathedral gifprofil@ultraviolence sign@mine+ dark dreams, for now; pink (quote)
multiface : la trop douce (bb) andy, l'énergique faera.

❀ chained to the rhythm
on my mind: bullshit
never alone:
ready for it: (4/4) aziz, ruth, noah, jax

MessageSujet: pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)   Mer 15 Nov - 17:39

BREAKFAST CLUB; une bande un peu disparâte, des êtres différents les uns des autres. l'impression de faire un remake du film culte des années 80' breakfast club. vous avez deux trucs en commun; vous êtes tous nés ici, puis chacun vous souffrez. souffrance qui peut prendre plusieurs formes. vous êtes une bande soudée. d'ailleurs, vous passez parfois du temps dans ce vieil entrepôt réaménagé en salle de sport, où vous évacuez votre rage, votre haine à grand coup dans le sac. c'est l'oncle d'un des gosses qui vous a ouvert la porte; le breakfast club, une seconde famille.

BREAKFAST CLUB/BANDE
(♀) mae (au choix) -  libre
sahara ray, alexis ren, scarlett leithold, michelle randolph (une blonde de préférence)

dix-huit ans - occupation (au choix) - statut civil (au choix) - $$$$$
mae c'est la petite blonde aux lèvres pulpeuses et au corps de rêve. mae c'est celle qui appartient à une famille avec de bons moyens financiers. mae, c'est celle qui sourit tout l'temps et qui semble être tout droit sortie d'un magasine de mode. pourtant, derrière les sourires et cette vie parfaite; mae, elle souffre, elle souffre dû à cette pression qu'on lui inflige; cette perfection qu'elle doit atteindre continuellement. soit belle et tais-toi.

ali saadi ——
ali et mae sont deux filles complètement différentes. elles ne viennent pas du même monde. elles n'arrivaient pas à se sentir, toujours à se chercher mutuellement, probablement une jalousie maladive bien enfouie était la raison de tout ça. puis, un soir alors que vous fréquentiez la même soirée toutes les deux un peu éméchées; vous vous êtes retrouvez à discuter à vous ouvrir l'une à l'autre sans nécessairement tout dévoiler. ali a comprise ce soir là, que comme elle, mae souffrait. doucement, elles devinrent copines; avec des hauts et des bas, mais une amitié fusionnelle. les deux demoiselles font parties du breakfast club depuis son "ouverture" chacune à leurs façons, elles viennent chercher ce qu'elles ont besoin. elles réussissent à apaiser un peu cette douleur en s'épaulant mutuellement.

vinnie (au choix)——

entre vinnie et mae, ça ne marche pas; ils ne peuvent pas se blairer ces deux là. ali est toujours entrain de jouer les éponges entre les deux, avec le temps c'est devenu presque une grosse blague. le truc c'est que vinnie et mae, ils couchent régulièrement ensemble. évidemment, personne n'est au courant et c'est bien mieux comme ça. (à voir entre les joueurs s'il peut avoir une évolution des sentiments ou si ça demeure juste purement physique)

jax ——
À voir avec le joueur ou la joueuse.  
- précisions:

BREAKFAST CLUB/BANDE
(♂) vinnie (au choix) - libre
yuri pleskun, ash stymest,

19-20 - occupation (au choix, peut-être un truc plus manuel) - célibâtard - $$
vinnie, il a grandit dans la rue; vinnie c'est le gamin malheureusement laissé à lui-même parce que son paternel s'est barré, puis sa mère est devenue une pauvre épave, l'ombre d'elle-même, malade. vinnie c'est le gamin qui a dû devenir adulte trop rapidement, pour s'occuper de sa mère; devenir l'homme de la maison. vinnie c'est le gamin délaissé, qui a retrouvé la rue comme un véritable terrain de jeu. vinnie c'est celui qui utilise les poings beaucoup trop souvent, plutôt que les mots. vinnie c'est le petit con, l'emmerdeur, l'arrogant, l'aimant à gonzesses, l'arnacoeur.

ali saadi ——
vinnie il est débarqué au breakfast club par l'entremise de jax (le neveu du propriétaire de l'entrepôt.) il est débarqué avec ses airs de roi, la clope au bec et cette nonchalance lui sortant par les pores de peau. vinnie, il lui rappelle un peu son frère; évidemment, vinnie il s'est empressé de jouer les connards de service et les misogynes en disant qu'une fille comme elle; n'avait pas sa place ici. bien sûr, ali a voulu régler ça sur le ring pour lui prouver qu'elle a sa place comme n'importe qui ici. malheureusement, il lui a foutu la raclée du siècle, mais la gamine elle n'a pas fermée sa gueule pour autant. vinnie, il l'avouera jamais; mais, il adore ali et avec le temps, ils ont un respect mutuel l'un pour l'autre. ils s'amusent à se tourner autour; tout le monde au club disent qu'ils vont finir par retirer la pression sous les draps à un moment où à un autre. pour l'instant, c'est pas encore arrivé; mais y'a ce petit jeu entre eux ça c'est clair.

mae (au choix)——

entre vinnie et mae, ça ne marche pas; ils ne peuvent pas se blairer ces deux là. ali est toujours entrain de jouer les éponges entre les deux, avec le temps c'est devenu presque une grosse blague. le truc c'est que vinnie et mae, ils couchent régulièrement ensemble. évidemment, personne n'est au courant et c'est bien mieux comme ça. (à voir entre les joueurs s'il peut avoir une évolution des sentiments ou si ça demeure juste purement physique)

jax (au choix) ——
u.c

- précisions:

BREAKFAST CLUB/BANDE
(♂) jax - pris.
jeremy white allen, dylan rieder, nekfeu, (un mec qui fasse plus vieux et mystérieux)

entre 20 et 25 ans - occupation au choix - célibataire, mais craque pour elle - $$$
jax, lui aussi il a connu la rue. heureusement, il semble né sous une bonne étoile et il a toujours pu compter sur la présence de son oncle; cet homme qui est devenu un père de substitution et qui l'a élevé comme son fils. jax a toujours été un adepte des sports de combat, d'ailleurs son oncle l'avait inscrit pour faire des cours, façon d'évacuer la pression; cette violence intérieure. en vieillissant, avec son oncle il a voulu ouvrir un endroit pour accueillir des jeunes qui auraient peut-être eux aussi, envie de se défouler.

ali saadi ——
la ville est petite, on finit par connaître tout le monde ou presque. jax, il connaissait la famille saadi de réputation, mais sans plus. un matin, la gamine elle est débarquée au garage où l'oncle de jax travaille; jax était sur place à ce moment là. de nature plutôt discret, pas le type grande gueule, il s'est contenté de l'observer, de l'admirer. c'est elle, qui est venue vers lui engageant une sorte de conversation. ils se sont revus à quelques reprises, puis ce dernier lui a montré le fameux entrepôt. la demoiselle a commencée à le fréquenter de façon régulière et ça dure depuis un an maintenant. jax sait qu'il ne devrait pas s'intéressé à elle, qu'elle est encore qu'une gamine; mais, son coeur s'emballe parfois trop; quand elle lui lance un sourire ou qu'elle débarque à l'improviste comme un ouragan. il tente de la percevoir comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu, mais parfois dans ses rêves; il imagine des choses qui pourraient en faire rougir plus d'un. mystérieux, il est toujours présent quand ali a besoin. d'ailleurs, quand elle a fait sa tentative de suicide; c'est son oncle qui l'a découvert, jax a passée plusieurs nuits quand les visites étaient terminées à veiller sur elle, dans l'angoisse de la perdre. évidemment, ali n'a jamais su tout ça, elle pense qu'uniquement l'oncle de jax est dans le secret.

vinnie (au choix) ——
u.c

mae ——
À voir avec le ou la joueuse.  
- précisions:

☾ Now it's like I lied
When I said I didn't
need you. Alright if
you'd left I'd never
be tonight can we
just get it right
somehow, for now.
for now; pink.

Dernière édition par Ali Saadi le Mar 2 Jan - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)   Mer 29 Nov - 19:15

here
Ali Saadi

faceclaim, @ : mimi elashiry, av@neoncathedral gifprofil@ultraviolence sign@mine+ dark dreams, for now; pink (quote)

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)   Mer 29 Nov - 19:32

la plus belle.

on va faire de belles choses ensemble, la queen ren est parfaite. hésites pas si tu as des questions, ma boîte a mp est ouverte.

☾ Now it's like I lied
When I said I didn't
need you. Alright if
you'd left I'd never
be tonight can we
just get it right
somehow, for now.
for now; pink.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)   Mer 29 Nov - 19:42

je vais venir te harceler dans ce cas, j’arrive dans tes mp.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)   Mar 2 Jan - 1:21

tu m'laisserais te tourner autour ?
Ali Saadi

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)   Mar 2 Jan - 5:25

pour rendre ma vie encore plus compliquée, ça peut s'arranger.

☾ Now it's like I lied
When I said I didn't
need you. Alright if
you'd left I'd never
be tonight can we
just get it right
somehow, for now.
for now; pink.

Jax Parrish

in town since : 02/01/2018
purple candy : 36
faceclaim, @ : matthew bell (@dandelion) ; ©crack in time (signa)
multiface : none.

MessageSujet: Re: pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)   Mar 2 Jan - 17:46

Vinnie Austen a écrit:

on va se calmer tout de suite, j'te le dis
Ali Saadi

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)   Mar 2 Jan - 17:48

haaaaan mon dieu, encore un cadeau, mais.. mais.. mon petit coeur il va pas s'en remettre là. mon jaaaaaaaaaaaaax avec matthew bell en plus, tu m'rends heureuse là. si t'as des questions, ma boîte a mp est là pour ça, ou si tu veux m'embêter j'aime ça aussi. hâte de te voir t'approprié jax.

☾ Now it's like I lied
When I said I didn't
need you. Alright if
you'd left I'd never
be tonight can we
just get it right
somehow, for now.
for now; pink.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)   Mar 2 Jan - 19:41

@Jax Parrish a écrit:
Vinnie Austen a écrit:

on va se calmer tout de suite, j'te le dis

ah ouais ? sinon quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)   Mar 2 Jan - 22:15

C'est cadeau
Ali Saadi

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)   Mar 2 Jan - 22:18

omg, omg, OMG, la bande est au complet.

tu sais que tu étais attendue? wow, je suis tellement heureuse que quelqu'un ose tenter mae. si tu as des questions, t'hésites pas, ma boîte a mp est ouverte pour toi. t'es belle, hâte de voir comment tu vas t'approprier la demoiselle.

☾ Now it's like I lied
When I said I didn't
need you. Alright if
you'd left I'd never
be tonight can we
just get it right
somehow, for now.
for now; pink.

Jax Parrish

in town since : 02/01/2018
purple candy : 36
faceclaim, @ : matthew bell (@dandelion) ; ©crack in time (signa)
multiface : none.

MessageSujet: Re: pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)   Mar 2 Jan - 22:20

vinnie, on réglera ça plus tard

une mae    j'ai littéralement envoyé un mp à ali il y a moins d'une heure genre ça serait sympa d'avoir une mae, j'hallucine    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)   

pré-liens d'ali saadi (01F - 01M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant