AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pré-liens de aaron black (01F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Black

pseudo : Liz
in town since : 17/11/2017
purple candy : 16
faceclaim, @ : Ian Somerhalder @perséide
multiface : Maxeen Setterfield

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it: Yes! (Tc - Lukas - x/y)

MessageSujet: pré-liens de aaron black (01F)   Dim 19 Nov - 9:24

Bonjour à toi qui vient lire ce pré-lien qui compte beaucoup pour moi. J'espère que tu y trouveras une certaines inspirations. N'hésite pas à poster à la suite si tu as des questions ou à me contacter par MP. Le lien peut être retravaillé, approfondi... Je n'en ai donné que les bases et donc n'hésite pas à faire des propositions pour faire de ma petite sœur ton personnage! Un dernier mot? Je l'aime déjà  

On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours !

(♀) prénom angélique ou biblique , BLACK - libre, pris, tenté.
Sophie Turner ou autres actrices blonde ou rousse qui correspondrait en l’âge.

17 ANS - LYCÉENNE – STATUT CIVIL LIBRE MAIS ATTENTION AU FRANGIN – MODESTE

XX est la demi-sœur d’Aaron. Ils ont la même mère mais un père différent. Leur mère n’a jamais su gardé un homme plus d’un an. Lors de ses 13 ans, XX a failli se faire violer par son beau-père du moment et pour se défendre, elle l’a poignardé. Cependant, personne à part Aaron n’est au courant du fait que ce soit elle qui l’ai poignardé (cf lien). Elle a passé à la suite trois ans et six mois en foyer d’accueil, de la mort de sa mère. Libre à vous de lui choisir des passions, centres d’intérêts et autres. Niveau caractère, c’est assez libre, même si je l’imagine à la fois assez mature pour son âge et en même temps (ça peut être drôle), en plein crise d’adolescence.

AARON BLACK ——

Frère et sœur, à la vie à la mort… Depuis le premier jour, ils sont plus proches que tout. Pour Aaron, XX est ce qu’il a de plus précieux t pour XX, Aaron est son héros de toujours. Elle lui vous presque un sentiment trop fort, mais cela n’a jamais dérapé. Ce sont juste des jumeaux avec 21 ans d’écart. Aaron a endossé le meurtre de leur beau-père à sa place pour la protéger, et aujourd’hui, il est son représentant légal.

lien vers ma fiche

pré-liens de aaron black (01F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1