AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pré-liens de manny deluca (00F - 01M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manny DeLuca
STAFF ♛ sweet creature

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
purple candy : 486
faceclaim, @ : ren @(av.) money honey, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) blue moon.
multiface : bane.

❀ chained to the rhythm
on my mind: him. always.
never alone:
ready for it: LIBRE 02/05 (gabriel, sidney, james)

MessageSujet: pré-liens de manny deluca (00F - 01M)   Dim 19 Nov - 16:01

you mean the world to me/bff et cousin

(♀) sidney, dite "sid" - prise par @sidney winter.
entre vingt et vingt-deux ans - occupation au choix - statut civil au choix - $$$
en ce qui concerne ton histoire, ce sont les montagnes russes. tout du moins, ça l'a été. anglaise qui ne renie pas ses origines, t'as pourtant un passé trouble, de ceux qu'on ne raconte pas. ça n'a jamais vraiment été très simple. situation familiale déplorable, rêves piétinés. gamine de la rue qu'avait pourtant des ambitions bien plus grande qu'elle. il a fallut que tu t'adaptes à ce que l'on t'offrait. princesse de la nuit, pas la dernière à faire des conneries. t'as toujours vu le monde en grand et fallait que tu l'explores. t'en avais juste pas les moyens. alors tu t'es contentée de rêver, d'imaginer l'monde à ta façon et surtout, de partager tes fantasmes d'ailleurs. jusqu'à ce que manny t'offre la possibilité de t'barrer de la grisaille anglaise. cinq ans maintenant qu'tu vis à mill valley. cinq ans qu't'as l'impression de véritablement vivre pour la première fois. cinq ans qu't'es libre. le monde est à toi, à portée de tes mains. mais, bizarrement, tu t'contentes encore que de c'que t'as devant toi. parce qu'au fond, t'es pas vraiment prête à t'envoler. t'aimerais, mais t'es pas prête.
t'as un caractère à la con. t'as une tête d'ange mais il ne faut jamais se fier aux apparences, surtout en ce qui te concerne. t'es complètement barge, dans le bon sens du terme. toujours en train de faire des conneries, tu ne te prends pas au sérieux, tu te moques de toute autorité et n'as pas la moindre once de remords. trop franche, t'as pas la langue dans sa poche et ça te coûte parfois beaucoup de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. directe et capricieuse, ce que tu veux, tu l'obtiens toujours. sans pour autant être une manipulatrice hors pair, tu sais bien t'y prendre. tu as ce don de manier les mots qui te rend redoutable. pas besoin d'être costaud pour mettre à mal quelqu'un que tu n'aimes pas. les mots sont ton arme la plus fiable et tu n'hésiteras pas à t'en servir si tu te sens menacée. à côté de ça, tu n'es pas un monstre non plus. en effet, quand on te connait suffisamment bien, on peut découvrir une personne attachante, attentive d'une loyauté à toute épreuve. tu n'accordes pas ta confiance si facilement que ça mais une fois qu'on l'a, mieux vaut ne pas te trahir. rancunière, tu n'as pas le pardon facile. enfin, tu te fiches royalement de ce que les autres pensent d'elle. sûre de toi, tu serais capable de déplacer des montagnes si ça te chante.

manny deluca ——
toi sans elle, elle sans toi. c'est même pas envisageable. coup de foudre amical dès le premier regard, au jardin d'enfants. c'était comme une évidence, irrémédiablement attirée l'une vers l'autre. deux familles n'ayant rien à voir et pourtant, la force d'une amitié, comme il en existe peu, a vu le jour avec les deux gamines. malgré la désapprobation évidente de vos parents quant à vos fréquentations, vous n'avez jamais tenu compte de leur avis. parce que c'était vous et personne d'autre. quand elle est tombée malade manny, ton monde s'st écroulé. fallait que tu la sauves, fallait qu'tu trouves un moyen pour qu'elle s'en sorte. parce que, toi sans elle, ça ne valait pas la peine d'être vécu. tu ne lui as pas tourné le dos, jamais. toi, t'es restée plantée à l'hôpital, toi, t'as voulu faire comme elle et t'as voulu suivre des cours par correspondance. parce que t'avais décidé qu'tu ferais jamais rien sans elle. depuis qu'ta meilleure amie est guérie, t'as jamais cessé d'la soutenir dans ses choix. parce qu'elle avait la chance de pouvoir reprendre le cours de sa vie, elle avait la chance de pouvoir reprendre tout depuis l'début. tu l'as même poussé dans la bonne direction parce que t'es comme ça toi. toujours à faire en sorte que le monde tourne rond. et ça vaut principalement pour manny. il y a cinq ans, vous auriez dû être séparées, la famille deluca déménageant sur la côté ouest des états-unis suite à une offre d'emploi pour le père de manny. c'était sans compte sur la persévérance de la demoiselle qui a obtenu que tu puisses être toi aussi du voyage. tu fais pas d'vagues pour lui faire honneur, tu t'tiens tranquille parce que tu ne veux pas que la décision finisse par être regrettée. t'es bien, pour une fois, t'as l'impression d'exister, et ça, c'est grâce à elle. sid et manny. manny et sid. c'est l'histoire d'une amitié belle à en crever. prêtes à tout l'une pour l'autre, y a rien qui s'passe sans que l'autre ne le sache. meilleures amies avant tout et puis aussi sœurs jumelles, confidentes, âmes sœurs. les séparer ? ils ont essayé mais personne n'a encore jamais réussi. ensemble, envers et contre tous, pour toujours et à jamais. évolution à venir : manny, elle fait une rechute. sa leucémie la rattrape. elle a besoin de toi pour l'aider à cacher l'information à ses parents, pour l'aider à supporter la fatigue et les vertiges qui se font de plus en plus violents. et toi, toi tu ne veux pas la laisser tomber manny. parce qu'elle est bien trop importante et puis, elle est bien trop jeune. elle a encore beaucoup de choses à offrir au monde. alors t'es là pour elle, comme toujours.
le cousin ——
la deuxième entité indispensable à ta survie. trio de choc. lien à développer avec la personne concernée.
le gars ——
la méfiance, l'envie aussi. mais surtout la méfiance. la peur d'un cœur brisé, celui de manny. le tester, lui ouvrir les yeux, le rembarrer, l'insulter et puis finalement l'aimer. parce qu'au fond, il n'a que de bonnes intentions et toi, toi tu persistes à rester froide alors que t'as juste envie qu'il saute sur ta meilleure amie une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus. depuis l'temps qu'ils se tournent autour sans pour autant céder, à un moment donné, toi, t'en as marre. t'as besoin d'action et de gens qui s'aiment. lien à développer avec la personne concernée.

(♂) pseudo - libre.
entre vingt et vingt-deux ans - musicien et danseur pro, assistant de manny au studio - statut civil au choix - $$$
l'histoire de ta vie, elle est des plus simples. parents absents à cause de leurs boulots respectifs, t'as passé le plus clair de ton temps chez ton oncle et ta tante. c'était donc naturel que tu t'envoles pour les états-unis avec eux. t'façon, tu ne manqueras pas vraiment à tes parents, eux qui ont préféré te coller dans les pattes de nounous diverses et variées ou même des deluca. après tout, toi, tu considères plus les deluca comme tes parents qu'autre chose.
pour ce qui est du caractère, t'es l'genre de type qui passe partout. le caméléon qui s'adapte toujours. attachant, loyal, attentif. t'es plutôt du genre conciliant et d'une douceur sans pareille. tu veux contenter tout l'monde, t'aimes pas les conflits. dans le genre idéaliste, tu te poses là d'ailleurs. t'es d'bon conseil, du genre optimiste et tu t'laisses rarement démonter par les p'tits soucis de la vie. au fond, t'es très semblable à manny parce qu'elle t'inspire tellement de respect qu'tu pourrais être du genre à la prendre pour modèle. susceptible, bordélique, trop franc aussi. y a bien des défauts qui s'cache derrière ta gueule d'ange. t'as beau être le calme incarné, tu restes impulsif et hyperactif. un savant mélange de tout et de n'importe quoi avec un dosage presque parfait.

manny deluca ——
la princesse, le cœur d'or, ta cousine. t'es très proche d'elle, tu la protèges, quitte à être parfois étouffant. mais c'parce que tu passes ton temps à t'inquiéter pour elle. la leucémie dont elle a été atteinte quand elle était gamine, ça a été un choc pour toi, une épreuve pour vous. la vie ne tient qu'à un fil et elle en a été le parfait exemple. musicien, elle est ta muse. celle pour qui tu te damnerais sans sourciller. t'as besoin d'elle autant qu'elle semble avoir besoin de toi. la famille, c'est sacré à ce qu'on dit et votre cas n'est pas l'exception à cette règle vieille comme le monde. quand elle a décidé qu'elle voulait danser, t'as été réticent. mais pas longtemps, juste pour être certain que c'était ce qu'elle souhaitait vraiment faire de sa vie après avoir appris que la maladie avait été éradiquée. t'as promis à ses parents qu'tu veillerais sur elle et tu l'as fait. t'as assisté à ses cours, tu l'as aidé à s'entraîner en l'accompagnant musicalement parlant. jusqu'à y a cinq ans. jusqu'au déménagement. t'as fait un pas en avant en arrivant à mill valley. tu lui as demandé de t'apprendre. si elle s'est bien foutue de ta gueule au départ, elle n'a pas résisté bien longtemps. cinq ans qu't'apprends à ses côtés, cinq ans qu't'es fier de voir qu'elle s'épanouie et qu'elle ne perd pas une seule miette de vie. évolution à venir : manny, elle fait une rechute. sa leucémie la rattrape. elle a besoin de toi pour l'aider à cacher l'information à ses parents, pour l'aider à supporter la fatigue et les vertiges qui se font de plus en plus violents. et toi, toi tu paniques. parce que tu te dis que t'as fait quelque chose de travers, que t'aurais dû voir les signes avant que ça ne s'aggrave. alors t'as du mal à garder l'information pour toi, t'as du mal à mentir à ton oncle et ta tante. mais tu l'fais. pour elle.
sidney ——
la deuxième entité indispensable à ta survie. trio de choc. lien à développer avec la personne concernée.
le gars ——
c'est bien simple, tu ne peux pas l'encadrer. son arrogance te sort par les yeux et t'avoueras sans problème avoir l'envie de crever les siens. tu ne comprends pas ce qui peut bien attirer manny dans ses filets et tu comprends encore moins le fait que sidney semble l'apprécier malgré tout. lien à développer avec la personne concernée.

- précisions:

Dernière édition par Manny DeLuca le Mar 19 Déc - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manny DeLuca
STAFF ♛ sweet creature

faceclaim, @ : ren @(av.) money honey, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) blue moon.

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: pré-liens de manny deluca (00F - 01M)   Dim 19 Nov - 16:02

i'm trying not to lose my head/big crush

(♂) pseudo - pris par @james myers.
entre vingt et vingt-cinq ans - occupation au choix - célibataire - statut financier au choix
l'histoire du personnage est totalement libre à votre imagination.
au niveau du caractère, t'es franchement pas facile à suivre. caractère de merde. arrogant au possible, tu te plais à penser que le monde est à tes pieds et non l'inverse. pourtant attachant, t'as souvent la connerie qui s'évade entre tes lippes moqueuses. plein d'humour, tu te prends rarement au sérieux malgré tes grands airs de gamin intouchable. tu te fous de tout, tu te fous de rien. éternel indécis. t'es un aventurier dans l'âme, tu débordes d'énergie que tu t'emploies à dépenser au travers de la danse. t'es un type borné qui se fixe des objectifs un peu trop grand pour toi tout seul. cela dit, ça te force à faire de ton mieux en permanence, à dépasser tes limites tout le temps. t'es pas un grand fan de l'autorité, tu passes d'ailleurs ton temps à tenir tête à ceux qui osent te filer un ordre. mystérieux, charismatique, charmeur. un véritable don juan, tu plais et tu le sais. d'ailleurs, t'en uses et t'en abuses bien que ce ne soit que divertissant à tes yeux. tu dis qu't'es pas fait pour la vie de couple, mais tu mens. comme un arracheur de dents. y a bien qu'sur ce point qu'tu dis pas la vérité d'ailleurs. parce que toi, t'es franc, beaucoup trop même parce que tu t'rends rarement compte que tu peux blesser les gens rien qu'avec les mots que tu utilises. t'es obstiné aussi, persévérant et déterminé. t'abandonnes jamais ce que tu entreprends, peu importe le temps que ça pourra prendre. tu râles beaucoup aussi, surtout depuis qu'une étude à montré que c'était très bon pour la santé. t'es un casse-cou, du genre qui a les pieds sur terre et la tête dans les nuages. t'es un mec plein de nuances, t'es un mec qu'est pas facile à suivre. tu restes rien qu'un mec au final.

manny deluca ——
cinq ans qu'elle est venue bousculer ton petit monde. toi, tu t'croyais l'roi du studio d'danse. t'es doué, plus que ça même, t'es l'un des meilleurs. t'as eu du mal à accepter qu'une p'tite anglaise débarque et foute en l'air ton règne. parce qu'elle envoie la gamine, elle sait bouger, elle sait c'qu'elle fait. mais toi, toi t'as pas été capable de l'admettre. la compétition qui fait rage, à savoir lequel de vous deux sera l'meilleur. t'as bien vu qu'elle avait l'béguin pour toi, t'es pas con et elle est pas discrète non plus faut dire. oh t'as bien été tenté plus d'une fois d'plaquer tes lèvres sur les siennes mais tu l'as encore pas fait. p'tre bien parce que t'as trop d'respect pour elle ou alors aussi p'tre bien parce que tu t'dis qu'elle pourrait t'faire tourner la tête. elle et son mètre soixante-quatorze. elle a cette fragilité et cette naïveté enfantine que t'as pas envie d'briser pourtant. y a un truc chez elle que t'arrives pas à définir. alors tu laisses le temps s'écouler à son rythme, sans rien faire de plus que de partager quelques danses. ça fait un an qu'elle a obtenu le poste de professeur que tu convoitais. elle le mérite c'poste malgré tout c'que tu peux dire. c'pour cette raison qu't'as décidé d'suivre son cours. tu passes ton temps à la taquiner mais t'sais bien qu'si tu montres ta tronche, ça peut t'être bénéfique aussi. parce que tu sais qu'elle a déjà eu l'occasion de travailler avec des artistes et ça, ça t'botte vraiment l'idée d'être remarqué. enfin, y a pas qu'pour ça qu'tu suis son cours mais ça reste la raison qu'tu sors quand on t'pose la question. évolution à venir : c'que t'as jamais su, c'est que manny, elle a été malade quand elle était gamine. leucémie. ça s'voit pas quand tu la regardes. ça s'voit pas quand elle danse. c'que tu sais pas non plus, c'est qu'elle entame une période de rechute. et ça va beaucoup jouer sur ses prestations à venir. pas pour un rien qu'elle a toujours ses deux acolytes dans les pattes. mais tu sais pas, tu comprends pas. y a quelque chose qui t'dit que c'est pas bon mais elle veut pas t'en parler. et toi, tu creuses, comme un con, dans l'vide.
sidney ——
elle s'méfie la jolie poupée. elle te teste en permanence, elle te rembarre comme pas deux. elle est froide comme le marbre quand tu t'approches d'elle. toi, tout c'que tu veux c'est apprendre à la connaitre. parce que si t'y arrives, t'arriveras à comprendre manny. pas pour un rien qu'tu t'attaques à la meilleure amie, paraît qu'ça marche plus facilement. mais là, c'pas vraiment évident. lien à développer avec la personne concernée.
le cousin ——
l'alter-égo de manny. il peut pas t'encadrer et faut dire qu'tu fais pas beaucoup d'efforts non plus. lien à développer avec la personne concernée.

Dernière édition par Manny DeLuca le Mar 19 Déc - 13:28, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pré-liens de manny deluca (00F - 01M)   Sam 25 Nov - 18:34

here i am

J'espère qu'Ebba te convient
Manny DeLuca
STAFF ♛ sweet creature

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: pré-liens de manny deluca (00F - 01M)   Sam 25 Nov - 18:37

haaaaaaaaaaaaaaaaan tu refais ma soirée p'tit chat, je suis joie
ebba est superbe, c'est un excellent choix

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pré-liens de manny deluca (00F - 01M)   Sam 25 Nov - 18:39

Comment ne pas craquer face à tant de perfection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pré-liens de manny deluca (00F - 01M)   Lun 27 Nov - 23:33

alors, on attend pas l'king de la danse ?
Manny DeLuca
STAFF ♛ sweet creature

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: pré-liens de manny deluca (00F - 01M)   Lun 27 Nov - 23:34

Sidney Winter

pseudo : squeak (alex)
in town since : 17/12/2017
purple candy : 225
faceclaim, @ : j. pettersen, lilou (av), blue comet and tumblr (sign)

❀ chained to the rhythm
on my mind: no one
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: pré-liens de manny deluca (00F - 01M)   Dim 17 Déc - 11:44

j'ai craqué sur le personnage de Sid
Je voyais bien Josefine dans le rôle, j'espère qu'elle te convient
Manny DeLuca
STAFF ♛ sweet creature

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: pré-liens de manny deluca (00F - 01M)   Dim 17 Déc - 12:14

haaaaaaaaaaaaan
jo' est magnifique, j'approuve en tout point

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pré-liens de manny deluca (00F - 01M)   

pré-liens de manny deluca (00F - 01M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1