AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ☾elle est d'ailleurs. (andy)

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

pseudo : spf.
in town since : 23/11/2017
posts : 47
faceclaim, @ : haley lu richardson, (av.) rivendell.

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: ☾elle est d'ailleurs. (andy)   Jeu 23 Nov - 17:22




GOLDSTEIN, ANDY
« when she's smile it's like a sparkle in the sky.»

nom complet: goldstein, andy. la famille goldstein est connu à mills valley. une famille respectable, avec de belles valeurs. une famille simple, la famille goldstein est établie ici, depuis plusieurs générations maintenant. ☆ âge, date et lieu de naissance: vingt et un ans, la majorité internationale; elle est née en plein mois de décembre à quelques jours de noël, un cadeau précieux. un cadeau tant attendu, elle est née ici-même à mills valley en californie. ☆ nationalité et origines: américaines. ☆ orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien que sa vie sexuelle soit plutôt très peu active; bien trop souvent mise dans la friendzone. ☆ statut civil: célibataire, la demoiselle n'a pas réellement été chanceuse en matière de relations amoureuses. elle prétend ne pas avoir de temps pour les garçons, mais c'est une excuse bidon. ☆ occupation: étudiante en psychologie, u.c ☆ situation financière: la famille goldstein on toujours vécue humblement, située dans la classe moyenne. ils ont dû faire quelques sacrifices pour permettre à leurs enfants d'effectuer de bonnes études, mais ils ne le regrettent pas. étant maintenant majeure, andy bosse comme serveuse au restaurant du coin, sinon elle donne des cours de tutorats pour des lycéens dans le besoin, puis ça lui arrive de faire du bénévolat après des personnes âgées; quand on parle d'une fille impliquée. ☆ situation familiale: le noyau goldstein est composé de quatre membres. le couple goldstein sont toujours amoureux depuis toutes ces années, malgré les tempêtes qu'ils ont dû traverser. une rencontre au lycée, un mariage et deux enfants par la suite; thomas et andy. andy, la cadette de la fratrie; thomas et andy, très proches l'un de l'autre, une famille soudée contre vents et marées. ☆ traits de caractères: ☆ intellectuelle, généreuse, ordonnée, terre-à-terre, maladroite, posée, ricaneuse, souriante, sensible, serviable, protectrice, impliquée, têtue, ronchonne, romantique, douce, maligne, mystérieuse, cérébrale. ☆ avatar: haley lu richardson, la beauté.    ☆ groupe: ode to my family.

—— way down we go ——


«On passe sa vie coincé dans le labyrinthe à essayer d'en sortir, en se régalant à l'avance de cette perspective. Et rêver à l'avenir permet de continuer, sauf qu'on ne passe jamais à la réalisation. On se sert de l'avenir pour échapper au présent.»
@qui es-tu alaska? /john green

elle se rappelle encore de cette fameuse nuit, elle se rappelle encore de la sonnerie du téléphone et d'elle qui sort de son sommeil, légèrement dans les vapes. elle se souvient encore des pas pressants de sa mère dans le corridor et de sa voix dans les aiguës parce qu'elle se rendait à son mari pour le réveiller. elle se souvient encore d'être sortie de sa chambre, le visage endormi essayant de comprendre ce qui se passait. elle se souvient encore d'assimiler l'information que sa mère lui transmet, l'impression de dégrisé d'un coup alors qu'elle n'avait bu aucune goûte; les sens complètement en éveil. l'adrénaline qui grimpe alors qu'elle remarque au loin, la porte de la chambre de son frère ouverte; alors qu'il ne s'y trouve pas. elle se rappelle encore, d'être assise dans la salle d'attente; de voir son père faire les cent pas en marmonnant des trucs incompréhensifs. elle se rappelle d'entendre sa mère qui sanglote à côté d'elle, elle se rappelle de l'attente interminable et les questions demeurées sans réponse. elle se rappelle d'être entrée dans sa chambre et de l'avoir vue étendu dans ce lit, son coeur s'était resserré comme dans un étau, les larmes lui étaient montés aux yeux, c'était insensé; elle le revoyait qui lui souriait quelques heures plus tôt; elle le revoyait qui tentait de l'amadouer pour sortir. l'impression d'entendre sa voix dans sa tête comme un écho.

Quelques heures plus tôt.

« Allez viens, ça va être cool!» Qu'il lui dit alors qu'il s'installe sans gêne sur son lit, la gamine dos à lui; assise à son bureau de travail, ses bouquins éparpillés un peu partout; son stylo bile dans la bouche, qui l'écoute qu'à moitié, concentrée. « J'peux pas Tom, je dois bosser.» Paroles à peine articulées, tellement elle est absorbée. Craquement de son matelas et soupir du frangin qu'elle entend derrière son épaule. « Sérieux Andy, t'as quoi 90 de moyenne dans tout tes matières?» Andy, elle sort le nez de son livre pour croiser le regard de son frère. Frère plus vieux, celle qu'elle admire depuis l'enfance; depuis toujours. « 95.» Le frangin qui lève son regard vers le plafond de sa chambre, sourire aux lèvres malgré tout. « Justement, tu devrais en profiter pour sortir un peu; profitez de la vie, on est jeune qu'une fois.» Andy, elle joue avec ses doigts en regardant ce dernier, son complice de toujours. L'hésitation au fond du regard, sa lèvre qui se mord un peu et paroles prononcées alors qu'elle flanche; « D'accord..» Iris qui rencontrent les siennes alors qu'il sourit comme un con; « T'as dit quoi, j'ai pas entendu..» Il se lève et la gamine, elle détourne le regard alors qu'au fond la situation l'amuse tout autant que lui. Ses grands yeux qui captent finalement les siens, sourire en coin. « La ferme, t'as bien entendu.» Sourire plus que satisfait sur le visage de l'aîné Goldstein. Il se lève d'un bon du lit tapant dans ses mains, sous le regard interrogateur d'Andy. « Parfait, on se rejoinds tout à l'heure alors.» C'était ça le plan, chopper la voiture du paternel juste pour l'emmerder un peu; éternelles confrontations entre l'aîné et celui-ci, confrontations musclées parce que contrairement à Andy; Thomas n'avait pas toujours envie d'être le gosse parfait et suivre la ligne toute tracée, préférant s'aventurer dans des chemins plus sinueux et vivre sa vie sans carcan. Finalement, les heures passent et le moment de s'éclipser arrive alors que la maisonnée et soi-disant endormie et plongée dans l'obscurité. « Alors t'es prête?» Qu'il murmure en l'apercevant dans l'entrée. La gamine, elle baisse un peu les yeux se jouant avec les doigts; signe qu'elle ne semble plus aussi certaine de ce plan d'enfer. Le gamin, il sourit en coin et s'approche de sa soeur; posant ses mains sur ces épaules l'obligeant à le regarder. « Tu sais pourquoi, je t'aime?» Andy, elle le regarde sans trop comprendre alors qu'il poursuit; « Parce que tu demeures fidèle à toi-même.» Sourire discret qui finit par se dessiner sur les lèvres de la gamine qui est rassurée que son frère ne lui fasse pas la gueule plus qu'il faudrait. Il vient embrassé le sommet de son crâne et franchit la porte d'entrée lui lançant un dernier sourire. Profitez de la vie, on est jeune qu'une fois; paroles qui résonnent encore parfois dans sa tête.



«Tu es trop occupée à être toi-même, tu ne réalises pas que tu es exceptionnelle.»
@nos étoiles contraires /john green

« Bonjour Andy.» La gamine, elle sourit à l'infirmière; Andy elle commence à s'habituer à cette environnement maintenant, lieu qu'elle a fréquentée de façon régulière suite à l'accident de son frère. Endroit qui l'effrayait au départ, raison pour laquelle; elle a eut de la difficulté à lui rendre visite au début, trop dur, l'angoisse au creux de la gorge constamment. « Bonjour Polly.» L'infirmière l'observe attentivement et sourit en se rendant compte de ce qu'il avait changé chez la jeune femme. « Jolie coupe de cheveux.» Sourire discret au coin des lèvres; une main qui secoue sa chevelure plus courte à présent, l'envie de changement; changement qui émerge tranquillement chez elle d'ailleurs. « Oh hum.. Merci.» Comme si elle débutait un nouveau chapitre; une nouvelle page blanche. Il y eut Andy avant l'accident et l'Andy d'après; évidemment, elle n'était pas dans le véhicule ce soir là; mais elle a été littéralement ébranlée par cet événement. La vie est courte, la vie est fragile et malgré qu'elle tente de toujours tout contrôler; elle réalise que c'est une chose impossible, qu'on ne peut malheureusement pas tout contrôler. Évidemment, le changement s’amorce chez la jeune Goldstein, mais il reste encore énormément de boulot à faire. « Votre frère termine sa séance dans 20 minutes.» Doucement, elle acquiesce et continue son chemin dans le long corridor; ces chemins qu'elle commence à connaître depuis le temps. Comme bien souvent, la gamine s'aventure chopant au passage un truc à bouffer dans une des machines distributrice; vous savez ces trucs immangeables et pourtant si bon au goût. Regardant autour, elle se rend finalement compte qu'elle s'est légèrement perdue; tombée dans un autre département complètement au hasard. Son corps qui s'immobilise devant ce qu'elle voit; des enfants, des adultes aussi, tous le même point commun, un teint pâle et le crâne chauve; pourtant certains ont le sourire aux lèvres malgré la fatigue du traitement qu'ils subissent. « Tu t'es perdue?» Voix chaude derrière son épaule qui lui fait émettre un sursaut. Regard qui s'ancre dans ceux de l'inconnu, le rouge lui montant aux joues et la sensation de s'être fait prendre la main dans le sac. « Hum.. non, je.. je me baladais c'est tout.» Froncement de sourcils de la part du gaillard, sourire amusé qui se dessine tout de même sur son visage. « T'es ce type là toi, t'aimes te balader dans le département d'oncologie parmi les cancéreux?» Joues qui s'enflamment par la honte, paroles bredouillés à peine audible de la part d'Andy. « Au fait, moi c'est Charles.» Il lui tend la main, main qu'elle prend finalement en se présentant à son tour; « Andy..» Il se pince les lèvres venant à lâcher sa main; contact humain interrompu alors qu'il la camoufle dans sa poche de pantalon. « Qu'est-ce que tu fais là, sincèrement, parce que t'as nettement pas la tête d'une cancéreuse.» Sourire qui s'affiche discrètement malgré que la situation est toujours aussi étrange. « Je.. j'me suis perdue.» Qu'elle avoue dans une grimace en plissant le nez. Ça lui donne un air mignon et attachant. « Et toi, tu t'es perdu aussi?» Qu'elle demande, tente de faire la conversation comme elle peut. Le gamin, il rit en secouant la tête, puis il retire son bonnet dévoilant lui aussi comme les autres; un crâne chauve. Andy, elle comprend, elle se sent mal et aussitôt le gamin reprend la parole; « Eh oh, enlève moi ce regard d'enterrement, y'a pas mort d'hommes; du moins pas encore.» Il vient à lui sourire captant toujours son regard, temps en suspend. Andy qui glisse son regard sur sa montre et réalise que ça fait plus que vingt minutes qu'elle est là. « Je dois y aller..» Paroles soufflés, ses pas qui commencent déjà à la guider pour partir. « À bientôt?» Qu'il lance, sa voix qui résonne et la gamine qui se retourne pour le dévisager alors qu'il remet son bonnet en place; aucune réponse qui franchit sa bouche, uniquement ses pieds qui quittent le département. Rencontre qui ébranle, rencontre hasardeuse, à ce qu'on dit ce sont les plus belles.

TO BE CONTINUED.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? la famille goldstein a toujours vécue à mill valley et ce, depuis des générations. andy elle a grandit dans cette petite ville de la californie; dans cette maison blanche aux volets bleus. la demeure où il y a pratiquement toujours une agréable odeur de biscuits qui sort du four. andy, elle connaît la ville comme sa poche, elle n'a jamais songé à partir ailleurs; elle se sent bien ici c'est sa maison, l'endroit où elle veut vieillir et terminer ses jours.

Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? parce que ça lui rappelle des souvenirs, parce que sa famille est établie ici depuis toujours. parce qu'elle a grandit avec ces visages familiers et rassurants et qu'elle souhaite encore les avoir dans sa vie. parce qu'elle continue d'être émerveiller par cette ville malgré les années qui passent, malgré d'avoir parfois l'impression que certaines choses sont figées dans le temps. andy, elle est fière de sa ville tout simplement.

Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? le fameux soir où son frère a eut son accident, il lui avait proposé impulsivement de venir avec lui; prétextant qu'elle ne lâchait jamais assez son fou, elle avait acceptée se laissant emporter, pour finalement se raviser parce qu'elle devait réviser pour un examen, elle aurait pu faire partie des victimes ce soir là, si elle était montée dans la voiture. blessures majeures pour l'aîné goldstein sous la force de l'impact de l'élément qui a frappé après avoir terminé sa course dans le fosset pour éviter l'autre véhicule étant dans la mauvaise voie. parfois, andy se dit qu'elle aurait être là pour prendre sa place; empêcher qu'il souffre de ses séquelles.

Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? la seule personne au courant, c'était évidemment son frère. d'ailleurs, contrairement à elle, il remercie sa petite soeur de s'être dégonflée, la remercie d'être aussi studieuse, il n'aurait pas voulu la voir clouée à un lit d'hôpital ou même décédée.
pseudo/prénom: spf. ☆ âge: ça bouge pas. ☆ pays/région: toujours le même. ☆ avis sur le forum: toujours aussi beau, inspirant.    ☆ autre: j'vous love très fort.    


Dernière édition par Andy Goldstein le Ven 24 Nov - 19:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité


MessageSujet: Re: ☾elle est d'ailleurs. (andy)   Jeu 23 Nov - 17:35

welcome back
courage pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


STAFF ♛ bombe humaine


pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
posts : 2363
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) little liars.
multiface : deluca.

❀ chained to the rhythm
on my mind: too many things. one name.
never alone:
ready for it: OPEN 03/05 (louis, nicki)

MessageSujet: Re: ☾elle est d'ailleurs. (andy)   Jeu 23 Nov - 17:40

t'es beaucoup trop canon, t'es l'amour, je t'aime quoi qu'il arrive aussi
(re) bienvenue à la maison mon chat et bonne continuation pour cette nouvelle fiche

_________________
something special
i'm never gonna let you close to me, even though you mean the most to me, 'cause every time i open up it hurts.  ▬ sam smith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

pseudo : suskind
in town since : 23/10/2017
posts : 101
faceclaim, @ : bryden jenkins, @AILAHOZ

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: ☾elle est d'ailleurs. (andy)   Jeu 23 Nov - 19:57

ce personnage a l'air si doux ohlala j'ai hate d'en savoir plus sur cette beauté!
rebienvenue chez toi ptit chat

_________________
ucuc:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

pseudo : spf.
in town since : 23/11/2017
posts : 47
faceclaim, @ : haley lu richardson, (av.) rivendell.

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: ☾elle est d'ailleurs. (andy)   Ven 24 Nov - 4:49

merci pour votre accueil, les babies, je vous love.

_________________

☾ u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
posts : 893
faceclaim, @ : o'brien (Morrigan)
multiface : simsim

❀ chained to the rhythm
on my mind: she, then the other, they, and his heart beats loudly
never alone:
ready for it: plùm, manny, tim, loulou (soon) (4/3)

MessageSujet: Re: ☾elle est d'ailleurs. (andy)   Ven 24 Nov - 19:22

Nous faudra vraiment un lien
re bienvenue officiellement ! (l'était temps que je passe sur ta fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

pseudo : spf.
in town since : 23/11/2017
posts : 47
faceclaim, @ : haley lu richardson, (av.) rivendell.

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: ☾elle est d'ailleurs. (andy)   Ven 24 Nov - 19:24

avec plaisir mon chat.

merci beaucoup (ouais, il était temps, mais tu connais le dicton; mieux vaut tard que jamais )

_________________

☾ u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

pseudo : suskind
in town since : 23/10/2017
posts : 101
faceclaim, @ : bryden jenkins, @AILAHOZ

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: ☾elle est d'ailleurs. (andy)   Ven 24 Nov - 22:01

ohlala, petite Andy, on a envie de lui faire un câlin et de la chouchouter
tu es validée en tout cas ma belle, rebienvenue à la maison

_________________
ucuc:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

pseudo : spf.
in town since : 23/11/2017
posts : 47
faceclaim, @ : haley lu richardson, (av.) rivendell.

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: ☾elle est d'ailleurs. (andy)   Ven 24 Nov - 23:21

merci mon chat.

_________________

☾ u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: ☾elle est d'ailleurs. (andy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
☾elle est d'ailleurs. (andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» Elle est admirable cette haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: i must confess :: well kept secret-
Sauter vers: