AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pré-liens d'andy goldstein (01M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Goldstein

pseudo : spf.
in town since : 23/11/2017
purple candy : 36
faceclaim, @ : haley lu richardson, (av.) rivendell.
multiface : l'ouragan (bb) ali saadi.

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: pré-liens d'andy goldstein (01M)   Dim 26 Nov - 17:00

some endings become beginnings.
(♂) charles - libre, pris, tenté, réservé.
dancre montgomery (   ) dylan minette, sinon, allez-y proposer.

23 ans, tout dépend du choix d'avatar - occupation (au choix, mais je l'imagine être en "pose" dû à son état de santé plus fragile - statut civil (au choix) - $$$$$ (au choix)
l'histoire familiale, la situation financière demeurent au choix. quant au caractère de charles; voici un peu comment je l'imaginais en écrivant le pré-lien. un gamin qui n'a pas la langue dans sa poche, qui a côtoyé la maladie et ne semble pas se laisser démonter par son état; un mec aux allures forts, celui qui empêche ses proches de pleurer pour lui en disant que tout ira bien. au final, un gamin qui a également ses craintes de partir trop tôt et de ne pas avoir assez vécu. un mec qui mort dans la vie comme personne; qui s'est fait une liste de choses à réaliser et qu'il fait d'ailleurs quand la santé le permet. un mec jovial, sociable aussi. un mec qui provient de la vieille école en matière de valeurs et surtout comportements auprès des filles; le respect des femmes c'est hyper important et malgré qu'il est pu déjà agir en con; il s'est toujours organisé pour assumer.

andy goldstein ——
extrait de ma fiche entre andy et charles;

Son corps qui s'immobilise devant ce qu'elle voit; des enfants, des adultes aussi, tous le même point commun, un teint pâle et le crâne chauve; pourtant certains ont le sourire aux lèvres malgré la fatigue du traitement qu'ils subissent. « Tu t'es perdue?» Voix chaude derrière son épaule qui lui fait émettre un sursaut. Regard qui s'ancre dans ceux de l'inconnu, le rouge lui montant aux joues et la sensation de s'être fait prendre la main dans le sac. « Hum.. non, je.. je me baladais c'est tout.» Froncement de sourcils de la part du gaillard, sourire amusé qui se dessine tout de même sur son visage. « T'es ce type là toi, t'aimes te balader dans le département d'oncologie parmi les cancéreux?» Joues qui s'enflamment par la honte, paroles bredouillés à peine audible de la part d'Andy. « Au fait, moi c'est Charles.» Il lui tend la main, main qu'elle prend finalement en se présentant à son tour; « Andy..» Il se pince les lèvres venant à lâcher sa main; contact humain interrompu alors qu'il la camoufle dans sa poche de pantalon. « Qu'est-ce que tu fais là, sincèrement, parce que t'as nettement pas la tête d'une cancéreuse.» Sourire qui s'affiche discrètement malgré que la situation est toujours aussi étrange. « Je.. j'me suis perdue.» Qu'elle avoue dans une grimace en plissant le nez. Ça lui donne un air mignon et attachant. « Et toi, tu t'es perdu aussi?» Qu'elle demande, tente de faire la conversation comme elle peut. Le gamin, il rit en secouant la tête, puis il retire son bonnet dévoilant lui aussi comme les autres; un crâne chauve. Andy, elle comprend, elle se sent mal et aussitôt le gamin reprend la parole; « Eh oh, enlève moi ce regard d'enterrement, y'a pas mort d'hommes; du moins pas encore.» Il vient à lui sourire captant toujours son regard, temps en suspend. Andy qui glisse son regard sur sa montre et réalise que ça fait plus que vingt minutes qu'elle est là. « Je dois y aller..» Paroles soufflés, ses pas qui commencent déjà à la guider pour partir. « À bientôt?» Qu'il lance, sa voix qui résonne et la gamine qui se retourne pour le dévisager alors qu'il remet son bonnet en place; aucune réponse qui franchit sa bouche, uniquement ses pieds qui quittent le département. Rencontre qui ébranle, rencontre hasardeuse, à ce qu'on dit ce sont les plus belles.
TO BE CONTINUED.
- précisions:

Dernière édition par Andy Goldstein le Sam 2 Déc - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Goldstein

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: pré-liens d'andy goldstein (01M)   Lun 27 Nov - 5:34

citation/type de lien
(♂) thomas goldstein - libre, pris, tenté.
finn jones (     ) luke grimes, joe keery, max irons, miles tiller, sinon proposez toujours.

tout dépendant de l'avatar choisi; entre 24-29 ans - occupation (au choix) - statut civil (au choix) - $$$
Quelques informations importantes sur le pré-lien, concernant sa vie, son caractère, ect. Cette partie n'est pas obligatoire. (en construction)

andy goldstein (little sis') ——
extrait de ma fiche entre andy et thomas;

Spoiler:

la tempête est passée, le plus horrible est derrière eux; l'aîné goldstein fait de la rééducation plusieurs fois par semaine pour récupérer de ses blessures. évidemment, andy ne manque pas d'être présente pour lui. la gamine a été terriblement affectée par l'accident de son frère, ils parlent très peu de l'accident; thomas tente de rassurer sa soeur comme il peut, il tente aussi de continuer à veiller sur elle comme auparavant. cependant, il aimerait que sa petite soeur s'amuse un peu comme les filles de son âge, qu'elle fasse passer son bonheur avant celui des autres, qu'elle cesse de constamment s'oublier comme elle le fait, qu'elle cesse de toujours vouloir tout contrôler; qu'elle se laisse un peu surprendre par les belles choses au lieu de constamment anticiper et finir par passer à côté. ils sont toujours aussi proche l'un de l'autre toutefois. malgré les doutes, les craintes, l'accident les a effectivement rapprochés encore plus.

nicki grayson (u.c) ——
Dans cette partie, parlez-nous du lien entre le pré-lien et votre personnage. À vous de voir les précisions à apporter, les informations capitales, ect.

lukas wheeler (u.c) ——
Dans cette partie, parlez-nous du lien entre le pré-lien et votre personnage. À vous de voir les précisions à apporter, les informations capitales, ect.

- précisions:

Charlie Reynolds

pseudo : perséides, mary.
in town since : 17/12/2017
purple candy : 173
faceclaim, @ : dacre montgomery, hoodwink.
multiface : lukas et nicki.

❀ chained to the rhythm
on my mind: too many things.
never alone:
ready for it: free (andy, hazel, x, y)

MessageSujet: Re: pré-liens d'andy goldstein (01M)   Dim 17 Déc - 20:55

je pose officiellement mes fesses dans le coin
Andy Goldstein

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: pré-liens d'andy goldstein (01M)   Dim 17 Déc - 21:06

vas-y installe toi. t'es beau, vraiment beaucoup.

merci mille fois encore de prendre charlie, tu fais mon année. je pense qu'on va faire de grandes choses ensemble.

☾ u.c
Charlie Reynolds

pseudo : perséides, mary.
in town since : 17/12/2017
purple candy : 173
faceclaim, @ : dacre montgomery, hoodwink.
multiface : lukas et nicki.

❀ chained to the rhythm
on my mind: too many things.
never alone:
ready for it: free (andy, hazel, x, y)

MessageSujet: Re: pré-liens d'andy goldstein (01M)   Dim 17 Déc - 21:08

ton année, rien de moins
je pense aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pré-liens d'andy goldstein (01M)   

pré-liens d'andy goldstein (01M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1