AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- tirer des plans sur jupiter

AuteurMessage

pseudo : ad astra.
in town since : 01/12/2017
faceclaim, @ : niclas, reed.

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: - tirer des plans sur jupiter   Ven 1 Déc 2017 - 21:14

ROOSES, KNOX
et le petit prince dit à l’homme : « les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. et c’est très fatiguant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications »

nom complet: rooses, le nom de ce père minable qui te rappelle sans cesse à quel point tu le détestes. knox pour second prénom, celui que tout le monde à pourtant toujours utilisé. celui juste après jackson sur ta carte d'identité. ☆ âge, date et lieu de naissance: t'es né il y a déjà vingt et un ans dans une banlieue d'albuquerque, nouveau mexique. le jour de l'indépendance. les cris et les feux d'artifices du quatre juillet. ☆ nationalité et origines: américain né et élevé sous le drapeau étoilé malgré un peu de sang écossais par maman. ☆ orientation sexuelle : les traits masculins et les voix graves. t'as jamais eu de doutes sur le fait qu'il y ait que les garçons pour faire descendre ton cerveau dans ton caleçon. ☆ statut civil: volage. tu te poses pas. tu veux pas. t'enchaines les conquêtes quand ça se présente. pourtant y'a levi mais c'est compliqué. t'es pas prêt. t'as pas envie qu'on te blesse encore une fois. ☆ occupation: tu bosses dans une casse automobile. t'es un peu multitâche, de l'accueil des clients au démontage des voitures. pas trop le choix quand t'es le seul employé d'un patron qui aime en faire le moins possible. ☆ situation financière: $$. c'est pas brillant mais t'arrives à t'en sortir correctement sans avoir à trop piquer de tunes à droite et à gauche. ☆ situation familiale: c'était beau au début. comme ça l'est toujours la plupart du temps. papa, maman, nova et knox. puis y'a eu ce foutu cancer qui est venu s'installer comme un trou noir au beau milieu de la galaxie. t'avais seize ans quand ta mère est morte, dix-huit quand on a envoyé ton père en taule pour braquage. depuis, c'est plus que nova et toi. ☆ traits de caractères: ☆ introverti (pas du tout), casse-cou (un peu), jaloux (juste assez), loyal (beaucoup), rancunier (trop). ☆ avatar: niclas gillis. ☆ groupe: there for you.

—— way down we go ——
Quand j'étais petit, la nuit, j'aimais bien regarder par la fenêtre de ma chambre. Je m'imaginais autre chose en oubliant qui j'étais et pourquoi j'étais là même si j'étais trop jeune pour le savoir vraiment. Et j'suis tombé amoureux des étoiles. Brillantes et bien trop hautes dans le ciel pour que quoi que ce soit ne puisse les atteindre. J'crois qu'elle était magique cette fenêtre. Bordée d'innocence et d'insouciance. Parce que maintenant, tout ce que je vois quand je regarde à travers la vitre, c'est le néant. « Pourquoi tu me racontes ça, Knox ? » J'en sais trop rien, papa. Peut-être parce que t'es en face de moi mais que je suis obligé de te parler dans un foutu téléphone avec un plexiglas entre nous deux. Il est crade ce plexi. Rayé aussi. Et ça m'énerve. T'avais pas le droit de faire ça. De nous abandonner. De me laisser seul. Y'a un orage qui menace d'éclater au dessus de notre famille depuis qu'on t'a arrêté. T'avais pas le droit de tout foutre en l'air. « Je suis désolé gamin. Et c'est peut-être pas évident à comprendre mais je l'ai fait pour vous. Toi et Nova. Je voulais vous offrir quelque chose de mieux. Après ta mère, je ... » Tu comprends rien. Le mieux que tu pouvais nous offrir, c'était ta présence. Sauf que t'es plus là maintenant. T'as merdé et t'as pas le droit de dire que c'était pour nous. T'as pas le droit de nous prendre comme excuse.

Tu lui en veux à ton père. D'avoir braqué cette épicerie merdique. D'avoir sorti un flingue. De s'être fait chopé. De vous avoir laissé, toi et ta soeur, à peine deux ans après la mort de votre mère. Tu lui en veux aussi, à Nova. De le défendre. De faire comme si tout ça c'était rien. C'était pour notre bien, Knox. Toi, t'arrives pas à comprendre ce que ça vous a apporté de bien. Mais, dans le fond, c'est à toi que t'en veux le plus. Parce que tu l'as vu sombré, ce père que t'admirait tant. Et t'as rien fait, Knox. Tu t'es coupé de ta famille et t'as choisi l'option la plus simple, celle de rejeter la faute sur les autres.

---

Je t'aime, Knox. Il a fallu qu'il le dise. Comme une dernière confidence sur l'oreiller avant de s'endormir. Cette bombe qu'on lâche à demi conscient sans vraiment s'en rendre compte. Et t'as pris peur, gamin effrayé telle une biche devant les phares d'une voiture. Tu le connais trop bien ce sentiment. Le coeur qui bat la chamade et les papillons dans le ventre. C'est beau quand c'est nouveau. Puis, juste quand tu penses avoir trouvé l'homme de ta vie, le rêve éclate en morceaux. Le genre aux bords tranchants sur lesquels tu te coupes en essayant de les recoller. C'est du vécu et tu veux pas que ça t'arrive encore une fois. Parce qu'il finira bien par se lasser de toi, Levi, et peut-être que tu le retrouveras au lit avec un autre, comme pour ton ex. T'as pas envie de revivre ça. Tu peux pas. Tu veux pas. Alors tu fais comme si de rien n'était. Comme s'il n'avait rien dit ce soir là. Comme si, entre vous, c'était toujours qu'une simple histoire de sexe. Et Levi, il en reparle pas. Il a certainement oublié. Pourtant, t'es presque sûr qu'il va plus voir ailleurs depuis quelques semaines. Mais toi, t'y arrives pas Knox. T'as pas envie qu'on piétine tes sentiments une nouvelle fois.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? t'es arrivé à l'âge de cinq ans, exit la pollution insoutenable d'albuquerque. maman avait besoin de changer d'air. de retourner aux sources après avoir quitté sa californie natale pour le nouveau-mexique. elle a jamais aimé les grandes villes, ta mère, hors de question de retourner à san francisco qui l'a vue grandir. alors mill valley c'était le compromis idéal.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? c'est pas vraiment que t'aimes cette ville. disons que t'as rien contre elle. t'as ce qu'il te faut ici. un job, ta soeur et les potes. c'est tout ce qui compte à tes yeux. que ce soit ici ou ailleurs, c'est du pareil au même.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? y'a ton addiction à l'alcool mais c'est pas ça ton plus grand secret, knox. non, le plus grand secret que tu gardes c'est l'accident que tes potes ont causé y'a cinq mois. t'étais pas là toi mais ça t'as pas empêché de mentir aux flics pour les couvrir. de dire que la bagnole qu'ils ont envoyé dans le ravin avait un soucis technique. que le mec à l'hosto s'était planté tout seul.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? la seule au courant de ta dépendance, c'est lukas. d'ailleurs, c'était certainement la première à savoir. genre bien avant toi. pour l'accident, y'a que la clique qui connait toute l'histoire. vous avez tous conscience que ça ruinerait vos vies si ça venait à s'ébruiter. conduite en état d'ivresse, non assistance à personne en danger et tout le bordel. t'étais pas présent ce soir là mais ça t'empêche pas d'être dedans jusqu'au cou avec tes mensonges.

pseudo/prénom: coraline / corail / ad astra. ☆ âge: vingt-deux ans. ☆ pays/région: france (ardèche). ☆ avis sur le forum:    ☆ autre: free hugs (en fait, c'est 2$).

Dernière édition par Knox Rooses le Ven 1 Déc 2017 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : only angel, nanou.
in town since : 04/11/2017
faceclaim, @ : biersack, ilyria.

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: - tirer des plans sur jupiter   Ven 1 Déc 2017 - 21:16

rebienvenue bae

hâte de rpotter avec toi

STAFF ♛ bombe humaine

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) little liars.
multiface : deluca.

❀ chained to the rhythm
on my mind: too many things. one name.
never alone:
ready for it: OPEN 03/05 (louis, nicki)

MessageSujet: Re: - tirer des plans sur jupiter   Ven 1 Déc 2017 - 21:39

bon retour parmi nous p'tit chat

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: - tirer des plans sur jupiter   Ven 1 Déc 2017 - 22:33

merci mes chatons I love you

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
faceclaim, @ : natalia dyer, by freyja.
multiface : nicki, charlie.

❀ chained to the rhythm
on my mind: that night.
never alone:
ready for it: free (knox, x, y)

MessageSujet: Re: - tirer des plans sur jupiter   Ven 1 Déc 2017 - 22:45

MON CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
j'suis trop trop contente de te revoir
rebienvenue chez toi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

little mister sunshine. ☼

pseudo : alecs.
in town since : 27/11/2017
faceclaim, @ : cameron dallas. (av.) amor fati.
multiface : none.

❀ chained to the rhythm
on my mind: squad first. forever and ever.
never alone:
ready for it: open ☩ ( plùm | simon | charlie )

MessageSujet: Re: - tirer des plans sur jupiter   Ven 1 Déc 2017 - 22:50

T'ES BO T'ES BO T'ES BO T'ES BO T'ES BO

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: - tirer des plans sur jupiter   Ven 1 Déc 2017 - 22:58

lukas bae, chouchou I love you
ça fait trop zizir de revenir, vous m'avez manqué de ouf

louis, t'es pas mal non plus

pseudo : perséides, mary.
in town since : 24/10/2017
faceclaim, @ : jack o'connell, @afanen.
multiface : lukas and charlie.

❀ chained to the rhythm
on my mind: engine and wheels. her.
never alone:
ready for it: free (plùm, andy, penny, x)

MessageSujet: Re: - tirer des plans sur jupiter   Sam 2 Déc 2017 - 0:00

tu es validé(e)
but first, coffee.

(oui la flemme de changer de compte, pardonne moi )
mais du coup, j'dois dire que j'suis aussi fan que la première fois
et vivement le ship knox/levi, j'veux ça sur mon écran
ALLEZ TRÊVE DE PLAISANTERIE What a Face je te valide mon chat
tu es validé(e), tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner, et enfin sur les points que tu peux accumuler, les candy rush.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE

RENEGADESrun away with me, lost souls in revelry. running wild and running free. two kids, you and me. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
let's begin...

MessageSujet: Re: - tirer des plans sur jupiter   

- tirer des plans sur jupiter
Page 1 sur 1