⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES DEFIS

Aller en bas 
AuteurMessage


Night Owls


- Night Owls -

♛ les p'tits cons d'la street

pseudo : we are who we are.
in town since : 09/10/2017
posts : 636
faceclaim, @ : faceless, @perséides.
multiface : unique.
❀ chained to the rhythm



LES DEFIS Empty
MessageSujet: LES DEFIS   LES DEFIS EmptySam 9 Déc - 18:47


les défis
pour torturer nos chers habitants


afin de bousculer la vie de leurs personnages, les joueurs ont demandés à réaliser un défi. c'est ici que les cerveaux s'échauffent et que l'ont peut donc comploter pour leur rendre la vie dur. faites chauffer vos méninges, oiseaux nocturnes !


Citation :
prénom et nom - loan mather.
intensité du défi - 7, j'aime vivre dangereusement mais pas trop quand même. LES DEFIS 2787013046
autre chose ? - faites-vous plaisir mes agneaux.

loan mather —— pour préserver votre secret, seriez vous prêt à fournir une photo compromettante de sam rivera, votre cher et tendre ? Celle-ci pourrait très bien faire la une du journal local, ou alors faire le tour de la toile. —— défi réalisé.

Citation :
prénom et nom - sam rivera.
intensité du défi - 8, m'tuez pas quand même, j'vous aime LES DEFIS 2787013046
autre chose ? - même pas peur LES DEFIS 1518473255 LES DEFIS 1518473255 LES DEFIS 1518473255

sam rivera —— pour préserver votre secret, seriez-vous prêt à dérober dans les réserves de l'hôpital où on vous traite ? Un anesthésiant, pour être plus précis. Celui-ci nous permettra de kidnapper une figure importante de la ville... ou l'un de vos amis et d'obtenir les informations que nous désirons sur lui. —— défi réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEFIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DEFIS
» DÉFIS DES NIGHT OWLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: corbeille du staff.-
Sauter vers: