⚡︎ purple haze.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 PNJ : son rôle ?

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


❀ chained to the rhythm



PNJ : son rôle ? Empty
MessageSujet: PNJ : son rôle ?   PNJ : son rôle ? EmptyVen 13 Oct - 18:14

Citation :
• j'avais comme idée de mettre en place un pnj qui bouleverserait la vie des habitants de mill valley, en révélant un à un leurs plus grands mensonges et secrets. ce pnj correspondrait à des personnes agissant en groupe afin de semer le chaos à mill valley, pour réduire des familles en cendres, détruire à néant des couples ou encore pour briser des amitiés de longue date. ces personnes pourraient donner des ultimatums aux habitants, leur faisant faire des choses qu'ils n'auraient jamais imaginé faire un jour.

voilà ce que j'avais écris dans le sujet du projet à propos du pnj. as-tu des propositions de noms pour ce groupe ? est-ce que tu serais pour que quelques membres puissent secrètement faire partis de cette organisation ? et puis si tu as des idées ou des suggestions à propos du pnj, n'hésite pas PNJ : son rôle ? 2157042015
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Wheeler


- Lukas Wheeler -

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 2364
faceclaim, @ : natalia dyer, by kane.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm



PNJ : son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ : son rôle ?   PNJ : son rôle ? EmptyVen 13 Oct - 18:30

aloooors What a Face
pour le nom de l'organisation, j'y réfléchis et je te reviens là-dessus PNJ : son rôle ? 3337291163 par contre, je serais carrément pour que certains membres puissent faire parti de cette organisation secrète PNJ : son rôle ? 3151044924 mais du coup, on laisse les membres demander à en faire parti ou on les sélectionne nous même ? (personnellement, je serais plus pour des "inscriptions" genre avec les motivations et tout What a Face ) pour ce qui est d'idées complémentaires, pour le moment je n'en ai pas, enfin parce que je pense qu'il faut quand même que ça reste assez "simple" pour éviter de semer la confusion PNJ : son rôle ? 1788339677 PAR CONTRE, J'AI QUAND MÊME UNE QUESTION. évidemment, tout le monde a des secrets, mais du coup, est-ce qu'on demande aux membres de les révéler ? (genre pour se faire valider, les membres doivent envoyer leurs trois plus grands secrets) est-ce qu'on les invente ? on demande aux membres d'envoyer des potins sur les autres ? What a Face ou en fait tout ça en même temps ? PNJ : son rôle ? 3015737644 parce qu'à mon sens, ça me semble plus drôle que ce ne soit pas tous les secrets révélés qui soient véridiques Arrow
Revenir en haut Aller en bas


avatar


❀ chained to the rhythm



PNJ : son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ : son rôle ?   PNJ : son rôle ? EmptyVen 13 Oct - 21:22

pour le nom je vais aussi me creuser la tête !
c'est vrai que si, secrètement, certains membres faisaient partis de cette organisation secrète, ça pourrait être carrément génial ! PNJ : son rôle ? 861097818 des inscriptions aussi ça serait pas mal, et puis que ça tourne quand même afin que ça ne soit pas tout le temps la même team PNJ : son rôle ? 3151044924 pour les secrets, j'aurai peur qu'on soit débordé s'il faut qu'ils les envoient par mp. alors je me suis dit qu'on pourrait mettre dans la présentation une question du style "dis-nous ton plus gros secret", mais faudra qu'on demande aussi qui est au courant etc ... j'suis fatigué donc je galère pas mal à écrire, sorry PNJ : son rôle ? 1788339677
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Wheeler


- Lukas Wheeler -

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 2364
faceclaim, @ : natalia dyer, by kane.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm



PNJ : son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ : son rôle ?   PNJ : son rôle ? EmptyVen 13 Oct - 21:42

je suis d'accord avec tout ce que tu as dit du coup PNJ : son rôle ? 2827345908 PNJ : son rôle ? 2827345908
Revenir en haut Aller en bas




❀ chained to the rhythm



PNJ : son rôle ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ : son rôle ?   PNJ : son rôle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ : son rôle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: corbeille du staff.-
Sauter vers: