AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i see no bravery in your eyes anymore (james)

AuteurMessage

pseudo : the conjuring.
in town since : 17/12/2017
faceclaim, @ : joe keery, @bltmr

MessageSujet: i see no bravery in your eyes anymore (james)   Dim 17 Déc - 17:56

JAMES MYERS
« Only sadness »

nom complet: Son nom complet c'est James Aylan Lynch Myers, même si ça fait peu de temps qu'il accepte de s'appeler James Myers. Lynch, c'est du passé, un souvenir qui s'efface petit à petit. ☆ âge, date et lieu de naissance: Il a 23 ans et il est né à Londres, un 12 mars 1994. ☆ nationalité et origines: Il a des origines anglaises et a acquis la nationalité américaine lors de son adoption. ☆ orientation sexuelle :il est bisexuel. ☆ statut civil: Il est célibataire, trop hautain pour pouvoir aimer quelqu'un. ☆ occupation: il ne travaille pas, il préfère dépenser l'argent de son "père" et vivre de l'argent que celui-ci lui donne. ☆ situation financière: très aisée. ☆ situation familiale: Ses parents sont morts dans un accident d'avion, et un homme qu'il ne connaissait pas l'a adopté alors qu'il n'avait que 13 ans. ☆ traits de caractères: ☆ Intelligent- Manipulateur- Rancunier- Jaloux-Hautain- Dépensier- Sensible- Anxieux- Narcissique. ☆ avatar: Joe Keery. ☆ groupe: secret love song.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ?Depuis dix ans. Depuis qu'il a été adopté par Dany Myers, ce fut un grand changement à ses yeux. Il a quitté New York pour Mill Valley.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? Si au début, il a eu du mal à s'y faire, aujourd'hui, il ne la quitterait pour rien au monde. Il a pu commencer une nouvelle vie ici, il a changé de nom et il a changé de mode de vie. Aujourd'hui, il vit encore avec son père mais rien ne l'empêche de faire ce qu'il veut et de considérer Mill Valley comme son royaume.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? Il a plusieurs secrets, comme le fait qu'il a été adopté, qu'il a même plutôt été acheté par les Myers afin de devenir un héritier. Le fait que pendant quelques temps, il y a dix ans, il prenait la lame du rasoir de Dany pour se scarifier. La douleur lui procurait du réconfort face à son chagrin. Il a arrêté depuis. Il a grandi et muri.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Il est le seul au courant. Il ne pouvait pas le dire à ses camarades de classe qui le voyait comme un leader, ni même à son père, qui l'aurait pris pour un fou. Comme il a arrêté de lui, même, il a toujours caché sa souffrance d'avoir perdu ses parents.

pseudo/prénom: the conjuring./Pauline. ☆ âge: 28 ans. ☆ pays/région: France/PDL. ☆ avis sur le forum: j'adore . ☆ autre:Longue vie au roi! C'est à dire moi .

Dernière édition par James Myers le Mar 19 Déc - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

pseudo : the conjuring.
in town since : 17/12/2017
faceclaim, @ : joe keery, @bltmr

MessageSujet: Re: i see no bravery in your eyes anymore (james)   Dim 17 Déc - 17:58

—— way down we go ——

Il avait 13 ans. Il ne pensait à rien d'autres que s'amuser. Car oui, il aimait passer du temps avec ses copains à parcourir la ville, comme si elle lui appartenait. Il avait toujours été comme ça. Mais il n'aurait jamais pensé que ses parents, ses héros, ses modèles vinrent à décéder dans un accident d'avion. Quand il l'apprit, ce fut le choc. Il s'en souvenait encore. Il était en classe, en cours de chimie. Ce jour là, un idiot avait réussi à faire une explosion durant l'expérience. Au même moment, il avait vu le proviseur venir et lui dire de sortir. Dans sa tête, ça a explosé aussi. Et James, si fort et courageux, s'effondra comme un avion de papier qui s'écraserait au sol. Il était seul. Les larmes furent plus fortes que lui et elles se mirent à couler le long de ses joues. Il était seul. Mais un homme se présenta et montra des papiers au proviseur. Il l'avait adopté. Cet inconnu. James se méfia énormément au début. Mais l'homme réussit à l'apprivoiser. Dany Myers. Il avait 30 ans. Il devenait son père. James changea d'école. Il changea de vie. D'une vie d'américain moyen, il passa à une vie d'américain riche. Et Dany n'arrêtait pas de lui répéter qu'il était le roi de cette maison. Malgré le chagrin, James montra son côté hautain. Comme pour effacer une douleur profonde, il préféra l'enfouir au fond de lui même. Il ne devait pas être faible.

Cinq ans ont passé. James était devenu un Myers à part entière. Un vrai petit prince pourri gâté qui ne savait pas quoi faire de son avenir. Il fit alors de la danse. Et il se découvrit une passion et un talent. En souvenir de sa mère. James Myers voulait être le meilleur. Et cette fille lui faisait de l'ombre. Pourtant, il la trouvait merveilleuse. Mais qui voudrait d'un garçon aussi prétentieux que lui? Après tout il était un Myers, il faisait partie d'une des familles les plus fortunées. Et James était le roi. Le roi qui souffrait au fond de lui, mais qui ne montrait rien à personne. Sauf quand il discutait avec sa grand-mère, la mère de Dany. James, danseur perdu qui ne savait pas quoi faire de sa vie, avait voulu devenir professeur mais il n'eut pas le poste. Qu'importe, il avait assez d'argent pour ne pas travailler et Dany voulait juste un héritier. James avait désormais 23 ans. Avec un père qui le traitait comme s'il avait encore 13 ans. Dix ans s'était écoulé. Dix ans que la blessure ne se refermait pas. Dix ans qu'il avait l'impression de trahir ses parents en appelant Dany, papa.

Alors il se consolait comme il le pouvait. Avec cette fille qui l'attirait et qui était attirée par lui. Il s'imaginait un avenir avec elle. Mais il vit rapidement que quelque chose clochait et qu'elle ne voulait rien dire. Et James, le roi d'un monde parfait, était dérouté. Peut être qu'il devait arrêter de se préoccuper de lui et de son confort, pour réussir à apprivoiser définitivement la femme de sa vie. Pourtant, lui aussi, avait des choses qu'il cachait aux autres. Cette adoption soudaine, il y a dix ans. Il avait découvert que Dany avait payé une grosse somme, le département de l'aide sociale à l'enfance pour avoir son héritier. Dany ne voulait pas de bébé et le dossier de James était tout frais. Il avait été acheté, modelé en héritier Myers. De sa grand-mère, il avait appris que c'était son grand-père qui avait exigé un héritier de Dany. Et si James avait grandi en ayant l'impression d'être un objet de convoitise, son égo ne faisait que grandir. Il fallait être fort. S'il savait toute la vérité, le roi James verrait son royaume s'écrouler.

Dernière édition par James Myers le Mar 19 Déc - 13:01, édité 1 fois

STAFF ♛ bombe humaine

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) little liars.
multiface : deluca.

❀ chained to the rhythm
on my mind: too many things. one name.
never alone:
ready for it: OPEN 03/05 (louis, nicki)

MessageSujet: Re: i see no bravery in your eyes anymore (james)   Dim 17 Déc - 18:37

j'approuve ton choix d'avatar
bienvenue à la maison et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i see no bravery in your eyes anymore (james)   Dim 17 Déc - 18:39

Encore une fois bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche! Hâte de te voir valider! Hésite à passer par la suite dans mes liens au ceux de mon DC (Aaron Black) si l'envie t'en dit!

pseudo : lau'
in town since : 17/11/2017
faceclaim, @ : @NIEHAUS (les roses noires), sign (anaëlle)
multiface : langford

❀ chained to the rhythm
on my mind: love is a losing game
never alone:
ready for it: loulou (1/2)

MessageSujet: Re: i see no bravery in your eyes anymore (james)   Dim 17 Déc - 18:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)

EDIT : NAN MAIS GUEUUUUUUUSE C TOIIIIIIIIIIII !!! Hâte de voir ton personnage ça m'a l'air bien prometteur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i see no bravery in your eyes anymore (james)   Dim 17 Déc - 21:11

non mais c'est un complot là
joe et dacre qui arrivent quasi en même temps
c'trop pour moi

bienvenue en tout cas et j'ai hâte d'en savoir plus sur le bonhomme.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i see no bravery in your eyes anymore (james)   Lun 18 Déc - 9:15

excellent choix d'avatar, joe est juste wow
bienvenue à la maison, amuses-toi bien.

STAFF ♛ sweet creature

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
faceclaim, @ : ren @(av.) blue comet, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) blue moon.
multiface : bane.

❀ chained to the rhythm
on my mind: him. always.
never alone:
ready for it: LIBRE 02/05 (gabriel, sidney, james)

MessageSujet: Re: i see no bravery in your eyes anymore (james)   Mar 19 Déc - 13:25

tu es validé
but first, coffee.

parce que, du coup, fallait que j'passe par là avec cette tête
jtm jtm jtm jtm oups, fallait p'tre pas que j'le dise aussi fort
je te l'ai déjà dit, je n'ai strictement rien à dire de plus que ça
t'es perf', j'en attendais pas moins
tu es validé, tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner, et enfin sur les points que tu peux accumuler, les candy rush.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE

MessageSujet: Re: i see no bravery in your eyes anymore (james)   

i see no bravery in your eyes anymore (james)
Page 1 sur 1