AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— running free (charlie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

pseudo : perséides, mary.
in town since : 17/12/2017
faceclaim, @ : dacre montgomery, nairobi.
multiface : lukas et nicki.

❀ chained to the rhythm
on my mind: too many things.
never alone:
ready for it: free (andy, jake, louis, y)

MessageSujet: — running free (charlie)   Lun 18 Déc 2017 - 4:28

reynolds, charleston "charlie"
« thunderstorm »

nom complet: reynolds, nom de famille qui pousse au respect dans cette ville. nom de famille qui inspire la grandeur. pourtant, c'est aussi un nom que tu sembles avoir délaissé. parce que ce nom, c'est ce qui te rattache à l'ancien charlie. ce que tu n'es plus. et tu t'es juré de ne plus redevenir ce monstre que tu as déjà été. charleston, tu as bien du mal à te figurer où ta mère a bien pu dénicher ce prénom affreux. alors, pour tous, ça l'a toujours été charlie. si bien que même ta mère a fini par l'adopter, ce surnom. ☆ âge, date et lieu de naissance: jeunesse que tu croyais éternelle. car tu as beau n'avoir que vingt-trois ans, cela n'empêche pas que tu penses avoir gagné la maturité de nombreuses années au cours des derniers mois. trois mars, une date, comme une autre. à laquelle tu ne portes pas trop d'attention. pourtant bien encrée en toi, parce que c'est ce même jour où tu vieillis d'un an à chaque année. los angeles, berceau de ton enfant, ville maîtresse de ta vie. grand sentiment d'appartenance à cette ville qui transpire les rêves perdus. sentiment qui s'est pourtant évaporé au même rythme que ta jeunesse. ☆ nationalité et origines: sol américain, patrie à laquelle tu sembles véritablement attaché. de nationalité américaine, il n'en a jamais été autrement d'ailleurs. et tu ne prévois pas quitter le pays de sitôt. diverses origines cumulées avec le temps, les générations, pourtant cela n'a pas vraiment de valeur à tes yeux. non toi, tu es américain. et fier de l'être. ☆ orientation sexuelle : attiré par les douces courbes féminines, tu n'as jamais remis en doute ton orientation sexuel. hétérosexuel, pur et dur, il n'y a que les femmes qui te font de l'effet. ☆ statut civil: toi, t'as jamais connu l'amour. du moins pas celui avec un grand a. crachant sur cette vision de faiblesse pendant un certain temps, tu ne laissais à personne l'accès à ton coeur. aujourd'hui, c'est quelque peu différent. aujourd'hui, tu y crois en l'amour. mais t'as pas l'impression de le mériter. célibataire, donc. ☆ occupation: insouciance de la jeunesse. toujours tout vouloir remettre à demain. tu te disais que tu n'avais pas besoin de te donner. pas tant et aussi longtemps que papa continuerait à payer. mais voilà, aujourd'hui, ce sont les regrets qui t'habitent. regret de ne pas avoir penser à ton futur. désir de revenir en arrière, de faire les choses différemment. car au final, maintenant, il n'y a plus rien. ☆ situation financière: vivant dans l'excès depuis toujours. plus qu'aisé de par son paternel. et si fut un temps où cela avait une très grande importance à tes yeux, ce n'est plus le cas à l'heure actuelle. en effet, le stricte minimum te suffit à l'instant. et tu te refuses de retomber dans tes mauvaises habitudes. ce temps où tu croyais que l'argent était au centre du monde. ☆ situation familiale: père semi-absent. très occupé par son travail qui lui prend tout son temps. mère surprotectrice, presque étouffante. pourtant, si tu dois bien à quelqu'un, c'est à elle. soeur jumelle, seconde moitié à ton âme déchiré. personne centrale dans ta vie. jusqu'à ce que tu décrètes devoir faire un bout de chemin par toi-même. petite soeur, petite dernière. ange tombé du ciel. puis y'a toi. et y'a cette impression que tu es la seule tâche sur ce tableau. éternelle déception. ☆ traits de caractères: ☆ avant : hautain, prétentieux, narcissique, sûr de lui, arrogant, impulsif, déterminé, fonceur, opportuniste, manipulateur, hypocrite, têtu, vulgaire, excessif. maintenant : souriant, charismatique, confiant, débrouillard, impulsif, à l'écoute, ouvert d'esprit, honnête, humble, positif, indépendant, volontaire, vrai. ☆ avatar: dacre montgomery. ☆ groupe: dancing on my own.

—— way down we go ——
los angeles, la cité des anges. cette ville, elle est encrée en toi, elle fait parti de toi. t'y est né. t'y as vu le jour, t'y as même passé une grande partie de ton enfance. c'est donc logiquement que cette ville a une importance toute particulière pour toi. d’ailleurs, pendant un temps, t’as bien cru que tu retournerais y habiter à ta majorité. pourtant, cela ne s’est jamais concrétiser.  ☆ c’est un peu le contraire concernant mill valley. t’es arrivé alors que t’étais encore gamin, pourtant cette ville, elle t’a tout de suite déplu. trop petite, que tu la trouvais. et bien que toi, t’appréciais faire tourner les têtes, il n’en reste pas moins que le fait que tout le monde soit au courant de tes moindre faits et gestes, cela ne t’as jamais plu. alors, t’as longtemps voulu quitté ce trou pourri.  ☆ ta famille, elle est extrêmement importante à tes yeux. seules personnes à qui tu as toujours fait confiance, sur qui tu sais pouvoir compter, quoi qu’il arrive. t’es l’ainé d’ailleurs. le plus âgé. celui qui a aussi fait le plus de conneries. puis y’a tes deux sœurs. pour qui tu serais prêt à donner ta vie d’ailleurs. les deux femmes de ta vie, la prunelle de tes yeux. tes cadettes. ☆ mais faut dire que bien que t’es l’ainé, il n’en reste pas moins que ce n’est que de quelques minutes sur ta sœur jumelle. vie partagée, enfants inséparables. d’ailleurs, t’as longtemps cru que ce lien unique qui vous unissait était inébranlable. car c’est vous deux contre le monde. ou tout du moins, ce l’était, jusqu’à tout récemment. ☆ tu t’es longtemps cru supérieur aux autres. faut dire aussi que t’as toujours eu une confiance en toi inébranlable. sauf que toi, cette confiance, tu l’utilisais en rabaissant les autres. peut-être qu’au fond, cette confiance n’était pas réelle. simplement une face que tu projetais au monde. charlie, l’enfant terrible que tu étais. puis peut-être que tu l’es toujours, ce gamin. ☆ t’as jamais été quelqu’un attiré par l’école. fréquentant celle-ci par obligation, au départ, puis pour le prestige des études supérieures, malgré tout, faut dire que tu ne t’es jamais véritablement appliqué. facilité naturelle, et pourtant, tu auras tout de même dû mettre un peu plus d’efforts. car avec tes derniers échecs dans la vie, tu commences à regretter de ne pas avoir pris ton éducation plus au sérieux. ☆ t’as longtemps été un fêtard. tu consommais beaucoup. de l’alcool, dans un premier temps. faut dire que ça te pourrissait la vie. puis, de la drogue. gamin qui se croyait tout permis, même de jouer dans l’illégal. maintenant, tu n’as pas d’autre choix que de te dire que c’était une terrible connerie. mais on ne rachète pas le passé. on construit plutôt l’avenir. et ça, tu sembles l’avoir finalement compris. ☆ lourd diagnostique qui est tombé. ce mot, qui s’est mis a tambouriné dans ta boite crânienne. pas nouveau, non. car tu l’avais entendu plus qu’une fois. mais toi ? malade ? ça t’as pas voulu le croire. un cancer, qu’on t’a diagnostiqué. un gros tas de conneries, que tu dirais plutôt. pourtant, c’est réel. bien trop réel d’ailleurs. si bien que t’as bien eu du mal à le réaliser, à l’accepter. ☆ parce que oui, toi, t’as pas voulu y croire. tu t’es dit que les médecins devaient s’être trompés. que ça ne pouvait pas t’arriver. alors t’as rien fait. du moins, rien qui ne soit contraire à tes habitudes. si ce n’est que t’es parti toi. t’es parti de mill valley, pendant quelques mois. et tu t’es complètement déconnecté. de cette réalité, bien trop dure à avaler. jusqu’à ce que tu n’ais plus le choix. parce que t’es malade. et si tu ne faisais rien, t’aurais bien fini par crever. ☆ alors, t’as fini par l’accepter. ta maladie. mais aussi le fait que t’en a commis, des erreurs. de bien nombreuses mêmes. pourtant, t’as réalisé que tu pouvais changer. non, que tu le devais. à toi, mais aussi à ta famille. là, tu suis des traitements. depuis quelques mois déjà. t’as pas encore fini de lutter contre tes démons. mais au moins, t’es dans la bonne voie. celle de la guérison, celle de la rédemption.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? depuis plus de dix ans. plus précisément treize ans. parce que toi, t'es arrivé à mill valley au court de ta dixième année de vie. puis, t'es jamais reparti. tu y as songé pourtant. plus d'une fois d'ailleurs. mais ça ne s'est jamais concrétisé.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? tu l'as détesté. longtemps. t'en as voulu à tes parents, à ta mère pour ce déménagement. adorant la grande ville, tu t'es rapidement senti étouffer par mill valley. pourtant aujourd'hui, tu conçois que tu aimes bien cette ville. tu t'y es adapté, t'as même fini par l'apprécier.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? t'en as fait des conneries. de nombreuses même. plusieurs choses dont tu n'es pas fier. mais ta pire connerie, c'est quand tu t'es mis à vendre de la drogue. dealer, pendant un certain temps. c'est certainement la partie de ta vie que tu souhaiterais le plus effacer. malheureusement, ce n'est pas possible.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? ta soeur est au courant. ainsi que quelques personnes disparates, qui n'ont absolument aucune importance dans ta vie. autrement, tu n'en as jamais parlé à qui que ce soit. d'ailleurs, même toi tu tentes d'oublier ce passage de ta vie.

pseudo/prénom: mary, perséides.    ☆ âge: un an de moins que mon petit charlie. pays/région: canada, québec   . ☆ avis sur le forum:       . ☆ autre:    

Dernière édition par Charlie Reynolds le Lun 25 Déc 2017 - 23:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : spf.
in town since : 23/11/2017
faceclaim, @ : haley lu richardson, (av.) rivendell.

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: — running free (charlie)   Lun 18 Déc 2017 - 4:48

mon charlie ça me fait drôle de le voir débarquer alors qu'au départ, il était un fruit de mon imagination. comme tu sais déjà, je te remercie beaucoup de prendre le demoiseau; j'aime déjà beaucoup le personnage qui se dessine et j'ai très hâte de rp avec toi.     je sens déjà les feels et l'odeur de drama qui s'installe.   MERCI, MERCI mon chat, j'espère que tu t'amuseras avec le petit, mais bon pour ça je suis pas inquiète du tout.    

☾ u.c

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — running free (charlie)   Lun 18 Déc 2017 - 4:57

Re re re !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — running free (charlie)   Lun 18 Déc 2017 - 9:14

dacre, let me die in peace tu me tueras avec tes choix d'avatars mary
rebienvenue à la maison, hâte d'en lire plus sur cette frappe

STAFF ♛ bombe humaine

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) little liars.
multiface : deluca.

❀ chained to the rhythm
on my mind: too many things. one name.
never alone:
ready for it: OPEN 03/05 (louis, nicki)

MessageSujet: Re: — running free (charlie)   Lun 18 Déc 2017 - 12:03

t'es moche, comme d'hab

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: — running free (charlie)   Lun 18 Déc 2017 - 13:23

andy, pas besoin de rayé le mon en tout cas je suis contente que ce que j'ai posté te plaise déjà, j'espère que la suite te plaira aussi et j'ai déjà bien hâte de lancer le petit et de rp avec toi
maxeen, merci mon chat
daïanara, (y'a fallut que je regarde cinq fois pour m'assurer de l'écrire correctement Arrow ) c'est vrai que dacre, c'est bae merciiiiiiiiiiiiiiii
plùm, d'où que tu me boudes toi ? (pour ne pas dire : "d'où que j'suis moche ?" )

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : o'brien (Morrigan)
multiface : simsim

❀ chained to the rhythm
on my mind: she, then the other, they, and his heart beats loudly
never alone:
ready for it: plùm, manny, tim, loulou (soon) (4/3)

MessageSujet: Re: — running free (charlie)   Lun 18 Déc 2017 - 13:35

@Plùm Bane a écrit:
t'es moche, comme d'hab
bien d'accord, puis y'a une odeur bizarre par ici
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

pseudo : alex
faceclaim, @ : j. pettersen, lilou (av), blue comet and tumblr (sign)

❀ chained to the rhythm
on my mind: no one
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: — running free (charlie)   Mar 19 Déc 2017 - 15:03

rebienvenue chez toi

et les vêpres pour les aveux
comme la grive pour être ivre
le printemps pour être amoureux

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: — running free (charlie)   Mar 19 Déc 2017 - 19:08

gabriel, c'est toi le moche
sidney, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — running free (charlie)   Mer 20 Déc 2017 - 13:01

toujours aussi sexy toi bordel.

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: — running free (charlie)   Mer 20 Déc 2017 - 16:21

faut dire que toi aussi t'es sexy
merci chaton

Invité

Invité

MessageSujet: Re: — running free (charlie)   Jeu 21 Déc 2017 - 9:15

je surkiff le début de ta fiche, hâte d’en savoir plus !
rebienvenue I love you

MessageSujet: Re: — running free (charlie)   

— running free (charlie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant