AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De l'âme en peine

AuteurMessage

pseudo : Fantomas
in town since : 04/01/2018
faceclaim, @ : Louis Tomlinson
multiface : Nop

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: De l'âme en peine   Jeu 4 Jan 2018 - 14:20

Higginson, Jude
« Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur »

nom complet: Higginson est le nom de ma mère biologique, Steinfield est le nom de famille de la famille qui m'a recueillit. Jude est mon seul et unique prénom. ☆ âge, date et lieu de naissance: 26 ans, né le 24 décembre 1991, dans les toilettes de la gare à Mill Valley. ☆ nationalité et origines: Américaine, mais j'ignore une grande partie de ma vie, ne connaissant pas mon géniteur. ☆ orientation sexuelle : Hétéro, j'aime bien trop les courbes féminine. ☆ statut civil: Officiellement célibataire, attiré plutôt par les coups d'un soir, mais surtout par l'interdit. ☆ occupation: Ex militaire, nouveau garagiste par défaut, en attente de reconversion. ☆ situation financière: Ni riche, ni pauvre. ☆ situation familiale: Probablement fils unique, mais recueillit par une famille durant mon enfance qui possédait déjà des enfants. ☆ traits de caractères: ☆ Charmeur, solitaire, maladroit, jaloux, possessif, généreux, souriant, têtu, lunatique, nerveux, a l'écoute. ☆ avatar: Louis Tomlinson. ☆ groupe: dancing on my own

—— way down we go ——
1- Je suis né la veille de Noël, mais ma naissance n'a rien de magique puisque ma mère m'a donné naissance toute seule dans les toilettes de la gare, il y a quand même mieux comme démarrage dans la vie non ? Elle avait tout juste dix sept ans lorsqu'elle m'a mis au monde et forcément elle n'avait ni argent ni boulot. Ses parents -mes grands parents donc- voulait qu'elle avorte, mais il était hors de question pour elle de faire ça alors elle a préféré me donner naissance pour m'abandonner par la suite. Elle m'a tout de même reconnu et donner un prénom. 2- Retrouver par une patrouille de pompier quelques minutes plus tard, j'ai rapidement été placé en foyer. Ma mère avait laissé avec moi une lettre où elle expliquait tout et où elle promettait de venir me récupérer un jour, dès qu'elle le pouvait. Elle ne l'a jamais fait et j'ai appris bien des années plus tard qu'elle avait perdu la vie dans un tragique accident de voiture. 3- Pas simple de se construire avec tout ça, d'autant plus que j'ai été de famille en famille avant de trouver « la bonne » pour moi. Une famille déjà composé de deux enfants à mon arrivée, une fille et un petit garçon avec qui le courant est plutôt bien passé. Autonome très rapidement, j'ai eu du mal à m'attacher avec mes nouveaux parents et la crise d'ado n'a rien arrangé là dedans. 4- Pas forcément très bon à l'école, je me suis engagé dans l'armée à l'âge de dix huit ans tout juste. J'avais besoin de donner un sens à ma vie, d'aider mon pays et donc d'être utile tout simplement. Là-bas j'ai appris l'ordre, le sacrifice et le respect surtout. J'ai sillonnée pas mal de pays donc plus particulièrement l'Afrique du nord pendant très exactement sept ans. 5- A l'aube de mes vingt six ans, j'ai décidé de mettre un terme à tout ça. À peine entrée dans l'âge adulte j'avais déjà vue des tas d'horreur que je n'aurais jamais dû voir et c'était trop pour moi. C'est un malheureux accident de bombardement qui m'a fait retourner chez moi. Aujourd'hui je suis marqué à vie avec mes cicatrices sur le corps, et des cicatrices encore plus douloureuses dans la tête. 6- Si j'ai pris la suite à l'armée c'était pour fuir. Fuir cette famille qui m'avait gentiment accueillit, mais qui n'était pas la mienne pour autant. Fuir cette protection de la mère de famille qui devenait étouffante pour moi et puis … fuir cette fille que tout le monde disait être « ma sœur » alors que nous avons aucun lien de sang tous les deux. 7- Je ne suis jamais tombé amoureux, j'ai toujours refusé ce sentiment, mais cette fille là justement me le fait découvrir petit à petit sans réellement le vouloir. Je ne pense qu'à elle, je ne veux qu'elle et cette obsession devient de plus en plus douloureuses et dangereuses. 8- Aujourd'hui cela fait un an que je suis de retour à la maison, dans la famille tout le monde me porte en héros tout simplement parce que j'ai fait la guerre, alors que moi je ne me considère pas du tout comme ça, bien au contraire j'ai dû mal à avoir de l'estime pour moi. 9- J'aime le sport, et plus particulièrement le foot et le basket. J'en pratiquais étant enfant puis ado et j'ai dû arrêter une fois partie à l'armée. Aujourd'hui depuis un an maintenant, j'ai repris la compétition de foot en amateur dans le club de la ville. 10- Je suis un jeune homme blessé parce que j'ai vécu de par mon passé. Je me pose des tas de questions sur moi, mes origines. Je suis passé de l'enfant souriant et sociable, au jeune homme solitaire et meurtrie.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? Depuis 26 ans, donc depuis toujours. J'ai faillit partir à un moment de ma vie puisque j'étais placé dans un foyer d'acceuil car ma mère ne pouvait pas m'assumer financièrement. Avec le temps, comme personne ne voulait m'adopter le directeur du foyer voulait me transférer dans la ville d'à côté et là ... miracle, si on peut dire ça comme ça, une famille est venue me chercher, comme s'ils n'attendaient que moi. C'était à la fois mignon et effrayant pour moi, mais le plus important c'était que je restais chez moi.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? Je pense que je vais dire oui et pour le pourquoi, je pense que je vais dire tout naturellement parce que j'y suis né et que jusqu'à l'armée je n'ai connu que ça. Pour être honnête, même à mon retour de l'armée j'ai grandement apprécié ce retour en ville. C'est là où on se sent le plus en sécurité, c'est là où il fait bon vivre, c'est là où nous avons nos racines après tout.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? Logiquement un secret c'est fait pour être secret non ? Vous êtes sûre de vraiment vouloir savoir ? Bon, ok. Je vous préviens à l'avance, mon secret c'est pas petit secret à deux francs, soyez pas choqué. J'ai donc été recueillit par une famille qui possédait déjà une petite fille à mon arrivée, si au départ je considérais cette petite fille comme une petite sœur, vers l'adolescence cette vision à changer si vous voyez ce que je veux dire. Il ne s'est jamais rien passé entre nous, mais elle m'attire réellement de plus en plus.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Et bien forcément cette "petite soeur" en question est au courant puisqu'elle ressent la même chose que moi, mais c'est évidemment un secret que nous gardons entre nous, pas besoin de faire un scandale de plus dans cette famille.

pseudo/prénom: T. ☆ âge: 20 ans. ☆ pays/région: Sud de la France. ☆ avis sur le forum: Il est trop mignon. ☆ autre:  

Dernière édition par Jude Higginson le Dim 7 Jan 2018 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

STAFF ♛ bombe humaine

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) little liars.
multiface : deluca.

❀ chained to the rhythm
on my mind: too many things. one name.
never alone:
ready for it: OPEN 03/05 (louis, nicki)

MessageSujet: Re: De l'âme en peine   Jeu 4 Jan 2018 - 15:34

les garagistes, c'est la vie
mon bb tommo, je suis joie, jtm, voilà
bienvenue à la maison p'tit chat et bonne continuation pour la rédaction d'ta fiche

pseudo : perséides, mary.
in town since : 24/10/2017
faceclaim, @ : jack o'connell, @afanen.
multiface : lukas and charlie.

❀ chained to the rhythm
on my mind: engine and wheels. her.
never alone:
ready for it: free (plùm, andy, penny, x)

MessageSujet: Re: De l'âme en peine   Jeu 4 Jan 2018 - 15:55

j'aime déjà le personnage qui se profile, hâte d'en lire plus
bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus
et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, on est là

RENEGADESrun away with me, lost souls in revelry. running wild and running free. two kids, you and me. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
let's begin...

pseudo : lau'
faceclaim, @ : o'brien (Morrigan)
multiface : simsim

❀ chained to the rhythm
on my mind: she, then the other, they, and his heart beats loudly
never alone:
ready for it: plùm, manny, tim, loulou (soon) (4/3)

MessageSujet: Re: De l'âme en peine   Jeu 4 Jan 2018 - 16:32

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance pour ta fiche :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De l'âme en peine   Jeu 4 Jan 2018 - 20:27

Bienvenue!!! Bon courage pour la suite de ta fiche!

pseudo : only angel, nanou.
in town since : 04/11/2017
faceclaim, @ : biersack, ilyria.

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: De l'âme en peine   Jeu 4 Jan 2018 - 22:12

omg tommo

bienvenue, hâte d'en lire plus

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: De l'âme en peine   Jeu 4 Jan 2018 - 22:23

Oh
Merci à tous, vous êtes adorables

Judy
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. • sheepirl.

pseudo : alex
in town since : 17/12/2017
faceclaim, @ : j. pettersen, lilou (av), blue comet and tumblr (sign)

❀ chained to the rhythm
on my mind: no one
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: De l'âme en peine   Dim 7 Jan 2018 - 10:49

bienvenue p'tit chat

et les vêpres pour les aveux
comme la grive pour être ivre
le printemps pour être amoureux

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: De l'âme en peine   Dim 7 Jan 2018 - 19:28

Merci demoiselle

Judy
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. • sheepirl.

STAFF ♛ bombe humaine

pseudo : b_bulle (mel).
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) little liars.
multiface : deluca.

❀ chained to the rhythm
on my mind: too many things. one name.
never alone:
ready for it: OPEN 03/05 (louis, nicki)

MessageSujet: Re: De l'âme en peine   Dim 7 Jan 2018 - 19:54

tu es validé
but first, coffee.

han, tellement pas facile la vie d'ton garçon faudrait arrêter de les torturer vos personnages un peu, moi, j'vais plus survivre à force
aller, c'est tout bon pour moi chaton à toi d'jouer maintenant
tu es validé, tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner, et enfin sur les points que tu peux accumuler, les candy rush.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: De l'âme en peine   Lun 8 Jan 2018 - 14:27

Merci ma jolie

Judy

MessageSujet: Re: De l'âme en peine   

De l'âme en peine
Page 1 sur 1