AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

paint it black (jim)

AuteurMessage

le flic dans la merde

pseudo : bleu amer
in town since : 05/01/2018
faceclaim, @ : chris pratt (avatar par les roses noires)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: paint it black (jim)   Ven 5 Jan - 23:26

DAWSON JIM
« citation ici »

nom complet: Dawson, un nom hérité de son paternel, un homme américain. ☆ âge, date et lieu de naissance: Il a eu trente-quatre ans en février dernier et il est venu au monde le vingt-six février de l'année 1984 dans la belle ville de Londres, en Angleterre.  ☆ nationalité et origines: Aujourd'hui il possède la nationalité anglaise, il est parti de son pays natal pour vivre et travailler à Mill Valley. Il a des origines anglaises principalement. Son père étant un américain, il a des origines américaines en plus. ☆ orientation sexuelle : Il est hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes, uniquement les courbes féminines. ☆ statut civil: Célibataire depuis longtemps, il est pas le genre de gars à être fidèle lorsqu'il est en couple alors il ne préfère pas se poser pour le moment et il attend de rencontrer la perle rare. ☆ occupation: Agent fédéral au Federal Bureau of Investigation ☆ situation financière: Aisé est le mot, il n'a jamais eu le besoin de demander de l'argent à quiconque. Il a un métier des plus correctes alors l'argent n'est pas un soucis pour lui. ☆ situation familiale: répondre ici. ☆ traits de caractères: ☆ C'est un mec qui a du caractère, qui ne se laisse pas faire, avec le métier qu'il a, il a apprit à ne pas se laisser faire. Séducteur et énigmatique à la fois, il n'en dis pas beaucoup sur lui, juste ce qu'il faut. Il n'hésite pas à venir en aide aux gens qui en ont besoin, il est très attentif, observateur et dynamique dans tout ce qu'il peut faire. Déterminé et ambitieux, il se donne toujours à fond, que ce soit pour le boulot, le sport ou autre chose. Par contre il est quelqu'un de possessif et jaloux, que ce soit avec des objets ou même des personnes, il aime ce qui est à lui. Il hésites pas à provoquer et à être joueur avec les personnes autour de lui, il aime bien ça. ☆ avatar: chris pratt ☆ groupe: dancing on my own

—— way down we go ——

01. Il vu la lumière du jour pour la première fois le 26 ème jour du mois de février de l'année 1984 dans la belle ville de Londres. Sa mère l'a mise au monde alors qu'il était issu d'une relation hors mariage, son père allait souvent se taper des nanas à droite à gauche. Sa mère est décédée quelques temps plus tard, des années plus tard, suite à des complications, des problèmes de santé et son père a décidé de le ramener dans sa famille. Il avait cinq ans lorsqu'elle est morte.  Famille déjà composée d'un petit garçon âgé de 5 ans. Il n'a pas vraiment été la bienvenue dans cette famille, non. Il fallait dire qu'un homme normalement marié, ramenant son fils issu d'une relation extraconjugal avec une autre femme n'allait pas forcément réjouir sa femme. Mais elle a accepté de lui pardonner ses tromperies et accepter que jim vive ici. Même si au début ça n'a pas été simple pour elle comme pour lui.

02. Les années passaient et malgré qu'il n'était pas son vrai fils, cette mère l'a accepté, élevé comme son propre fils, d'ailleurs ça ne réjouissait pas son vrai fils. C'est lorsqu'il a eu dix ans qu'une petite fille est arrivée chez eux. Elle aussi elle était comme lui ? Encore un enfant que son père avait eu avec une autre femme ? Non, cette fois-ci ils voulaient une petite fille alors ils ont adopté une jolie petite fille. Une petite fille avec une longue chevelure blonde, ils l'avaient ramené alors qu'ils étaient parti en voyage durant un moment. Sans sourire, oui elle n'était pas très souriante.  Jim, il l'a rapidement adopté d'ailleurs, il s'entendait très bien avec elle, une vraie complicité s'était installé entre lui et elle. Son autre frère c'était plus compliqué, il avait toujours eu du mal à l'accepter dans la famille. Plusieurs fois vos parents ont dû les séparer parce que ça partait en cacahuètes.

03. Bienvenue à Mill Valley, une ville des Etats-Unis. Il avait fait des études pour devenir agent fédéral, il avait réussi à devenir ce qu'il voulait être depuis gamin. Après avoir travaillé pendant quelques années en Angleterre, le voilà agent fédéral au FBI. Classe. Le voilà arrivé dans sa nouvelle demeure, dans un nouveau pays, dont il ne connaissait rien , son père était franco-américain mais il n'avait jamais été dans ce pays avant aujourd'hui. Une magnifique ville, bien plus grand que Londres, il s'en doutais pas. Cette ville allait devenir sa ville, il s'y plaisais déjà. Il a toujours aimé vivre en ville, surtout dans les grandes villes, il ne pouvait qu'être conquit ici. Il est arrivé ici en 2010, lorsque tu avais passé le cap des vingt-six ans. Sa famille lui manquait quand même parfois, surtout sa jeune soeur, c'est avec elle qu'il parlait le plus, à elle qu'il demandait surtout des nouvelles. « Nan sérieux Eve j'peux pas, promis j'essaierais de venir ou te faire venir. Tu adorerais ce pays et surtout New-York. Faut que j'te laisse, embrasse tout le monde pour moi, bye. » Il n'aimait pas trop appeler mais sa soeur elle, c'était différent,  il avait un coup de fil à peu près tous les deux jours si ce n'est pas tous les jours. Il lui manquait et elle aussi lui manquait.

04. Voilà maintenant quatre ans qu'il vit dans la ville de Mill Valley et pour rien au monde, il ne voudrait quitter cette ville. Il a eu un réel coup de coeur pour cette jolie ville de californie. Il avait réussi à faire venir sa soeur le mois dernier pour la voir et passer du temps avec elle, lui faisant découvrir cette vill et ses alentours par la même occasion.

Il n'sait plus quel jour ou plutôt quel soir c'était exactement, mais c'était un week-end. Il avait fait la tournée des bars et des boîtes avec des potes à lui, repartant alors chacun de son côté, tout en parcourant les rues de la ville, il était tombé sur une nana. Elle devait avoir vingt-cinq ans et elle était dans un sale état. Habillée de façon provocante, un haut noir quadrillé, on pouvait apercevoir ses formes bien distinctes à travers, un jean déchiré de partout, apercevant la peau nue de ses jambes. Il en avait vu des femmes comme elle mais jim il était sur que c'était pas une catin qui faisait le trottoir. Jim, il savait reconnaître les effets néfastes de l'alcool. Il l'avait repéré devant le dernier bar où il avait été avec ses potes. Ce n'était pas la première fois qu'il la croisait cette nana, elle était toujours là à attendre des mecs. Il était même sûr qu'une fois il l'avait vu voler dans les poches d'un gars Un de ses potes se l'était même tapé plusieurs fois. Il marchait et il s'arrêtait devant elle, lui attrapant alors ce qu'elle avait entre les lèvres faisant mine de sentir alors qu'il savait déjà ce que c'était. « Hum... Ce n'est sûrement pas que de l'eau là-d'dans. » Il la voyait lever les yeux vers toi, comme si elle allait lui sauter dessus pour récupérer sa bouteille l'entendant pousser un grand soupir. Elle avait le visage fatigué et la provocation se lisait sur son visage. « Vous savez que j'pourrais vous emmenez au poste ? » Il l'entendait rire et se lever, elle titubait, elle n'était pas grande, mais elle osait s'approcher de lui, le regardant droit dans les yeux avant de dire. « Allez... Passes moi les menottes, j'adore ça être attachée... Puis me taper un flic, ça ne serait pas trop mal aussi. » Il affichait un sourire au coin de ses lèvres, il avait  l'habitude de la provocation des jeunes et des personnes bourrées. Il l'aurait bien coffré et il l'aurait bien emmené au poste mais jim n'était pas en service. Ca ne lui a pas empêché de lui faire croire qu'il allait le faire.

05. Il en avait marre, y a pas un moment où il regrettait d'avoir pris cette nana sous son aile pour l'aider, une vraie plaie. Ce soir-là, il l'avait ramené chez lui et il avait passer la nuit à lui tenir les cheveux pendant qu'elle vomissait ses tripes parce que madame était dans un état pitoyable. Ca n'a pas été facile, elle et l'autorité, c'était pas ça et elle savait le lui montrer. Elle savait surtout le provoquer et le chercher comme jamais personne ne l'avait fait. Elle vivait sous le même toit que lui, dans son appartement de Mill Valley. Combien de fois il l'avait retrouvé au poste, emmenée par ses collègues parce qu'elle avait provoqué un gars, voler ou autre. Il arrêtait pas d'être derrière son cul, toujours là, à payer ses cautions ou à négocier pour la ramener chez lui. Ca ne s'arrêtait pas, plusieurs fois lui et elle en êtes venu aux mains, il ne la frappe pas, il ne frappe pas les femmes, encore moins les jeunes femmes comme elle, mais oh bordel, il en mourrait d'envie. Elle ? Elle hésitait pas à lui donner des coups pour x raison, mais il réussissait toujours à la maîtriser, à croire qu'elle oubliait qu'il était agent fédéral. Une relation basée sur la provocation, les engueulades, les cris, les coups, mais pas que. Basée aussi sur la jalousie, la possessivité et l'ambiguïté. Elle ne se gêne pas pour se trimballer le cul à l'air dans son appartement, laisser ses affaires traîner partout. Ca faisait un an maintenant, et même s'il lui avait déjà dit de s'habiller plusieurs fois et de ne pas traîner à poil, elle s'en foutait de son autorité à jim. Lui non plus il ne voulait pas qu'elle ramène des mecs sous son toit. Il n'aimait pas ça et il aimait pas trop qu'on l'approche non plus. Elle savait attirer son attention à jim, en fait elle ne cherchait que ça. Cette peste, mine de rien, elle n'aime pas quand une nana l'approche d'un peu trop près. Quand il ramène une nana à l'appart pour faire ses affaires. Non, les coups d'pute, elle connaît par coeur et faire fuir les filles qu'il peut ramener, elle est championne pour ça. « T'as pas l'droit de les ramener ici. J'veux pas et t'as pas intérêt, tant que je serais là, j'te ferais capoter tous tes plans Jim. » Lui disait-elle toute fière d'elle et avec son sourire sournois sur ses chaires. Il soupirait en levant les yeux au ciel. « Oublie pas que t'es chez moi. Et que sans moi, tu serais encore en train de dégobiller tes tripes sur le bord de la route. » Il y allait fort sur les mots, mais c'était le dernier de ses soucis. Sa relation avec cette garce n'était pas tout le temps comme ça. Bon, dans 99% des cas, si. Mais des fois, lorsqu'il se réveillait le matin, il pouvait constater qu'elle était à côté de lui, dans les mêmes draps que lui. Il n'sait pas très bien pourquoi elle fait ça parfois. Soit disant qu'elle fait des cauchemars. Hum... Des cauchemars ou la possessivité et la provocation encore une fois.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? Jim il a été muté à Mill Valley, c'est pour ça qu'il est ici principalement, pour son travail. Ce n'est pas la première fois qu'il est envoyé dans un autre état alors il a l'habitude, cela fait maintenant un peu plus de deux ans qu'il est en Californie.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? Si Jim aime Mill Valley ? Même s'il ne l'aimait pas il n'aurait pas trop le choix de rester et la supporter mais cette ville, il s'y est fait. Il s'est habitué aux rues, aux bruits, aux magasins et tout ce qui se trouve ici. Jim, il se sent bien ici et pour le moment il n'a aucune envie de partir.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? Jim il n'a pas vraiment de secret à part cette nana qui partage son appartement, qu'il a déjà sauvé plus d'une fois, falsifier des preuves ou même des papiers pour la faire sortir de garde à vu pour lui éviter tout problème. Jim il a risqué sa place pour lui éviter la taule à la blonde.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Mise à part lui et Blake, personne n'est au courant, pas même sa jeune soeur, pourtant il ne pourra pas lui cacher éternellement à elle. Mais pour le moment c'est bien mieux de garder ce petit secret rien que pour lui.

pseudo/prénom: polar light/carole anne ☆ âge: vingt-deux ans    ☆ pays/région: south of france ☆ avis sur le forum: c'est de toute beauté    ☆ autre:      

Dernière édition par Jim Dawson le Lun 8 Jan - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

la kleptomane indomptable

pseudo : les roses noires (linda)
faceclaim, @ : Emilia Clarke (NYMPHEAS ♥)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: paint it black (jim)   Ven 5 Jan - 23:33

je vais te faire vivre un enfer

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
faceclaim, @ : natalia dyer, by morrigan.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: paint it black (jim)   Ven 5 Jan - 23:59

FIRST CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
second, j'ai vraiment hâte de savoir ce que vous préparez avec blake
et finalement, bienvenue parmi nous
si tu as la moindre question, n'hésite pas

are you insane like me ? been in pain like me ? bought a hundred dollar bottle of champagne like me ? just to pour that motherfucker down the drain like me ?

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : o'brien (tyrell)
multiface : le brisé et la bridée.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: paint it black (jim)   Sam 6 Jan - 0:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)

COMING SOON:

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: paint it black (jim)   Sam 6 Jan - 1:16

Bienvenue !!!!

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: paint it black (jim)   Sam 6 Jan - 1:24

chris. comme lukas, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec blake

bienvenue, bon courage pour ta fiche.

♛ celle qu'est toujours perchée

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
faceclaim, @ : grimes-beech. @(av.) aslaug, (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et reagan.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: paint it black (jim)   Sam 6 Jan - 11:18

j'aime beaucoup c'début de fiche moi du coup, comme mes petits camarades, j't'avoue que j'ai hâte de voir c'que tout ça cache entre blake et toi
bienvenue à la maison p'tit chat et bonne continuation pour la rédaction d'ta fiche

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: paint it black (jim)   Dim 7 Jan - 10:51

chris puis un duo avec emilia bon dieu
bienvenue

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: paint it black (jim)   Lun 8 Jan - 3:34

Chris et ce duo qui promet! Bienvenue, Jim! I love you

le flic dans la merde

pseudo : bleu amer
faceclaim, @ : chris pratt (avatar par les roses noires)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: paint it black (jim)   Lun 8 Jan - 23:52

@Blake Lewis : sale blonde va
@Lukas Wheeler, @Sam Rivera, @Manny DeLuca : Ah lala si vous saviez ce qu'on prépare, vous allez pas en revenir ! Merci beaucoup pour votre accueil en tout cas, c'est adorable I love you
@Gabriel Langford? @Maxeen Setterfield : Merci beaucoup à vous deux !
@Sidney Winter @Zeke Bane : Ah ben Chris Pratt c'est mon homme, Emilia sa femme, ce duo, on le trimballe depuis plusieurs années et on en est tellement fière merci à vous deux

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) moonic, (sign.) anesidora, (gifs) tumblr et perséides.
multiface : micah et reagan.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: paint it black (jim)   Mar 9 Jan - 0:00

tu es validé
but first, coffee.

j'ai dévoré ton histoire genre, j'pourrais être amoureuse presque
mais bon, on va s'calmer sur la concurrence hein
aller, j'veux voir tout ça en action maintenant
tu es validé, tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner, et enfin sur les points que tu peux accumuler, les candy rush.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE

† even if i had a heart of a stone, you could make it bleed all on your own, you could break it but i hope you won't. i’d rather crash, i’d rather crawl than never have your love at all. with only bricks to break my fall, for you i’d risk it all.

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: paint it black (jim)   

paint it black (jim)
Page 1 sur 1