AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the future is female (blake)

AuteurMessage

pseudo : les roses noires (linda)
in town since : 05/01/2018
faceclaim, @ : Emilia Clarke (milles rêves ♥)

MessageSujet: the future is female (blake)   Ven 5 Jan 2018 - 23:32

LEWIS, BLAKE
« poisonous youth »

nom complet: Blake. Un prénom que tu arbores sans une réelle once d'intérêt. Il n'est qu'un pseudonyme que tu as pioché sur le premier magazine féminin qui se trouvait sous ton nez. Lewis n'est autre que le nom de jeune fille de ton arrière-grand-mère. Une femme maintenant oublié dans les méandres de ton passé familial, tout comme une large partie de ta vie. ☆ âge, date et lieu de naissance: 26 printemps. C'est le nombre d'années que tu trimbales derrière toi comme un vieux sac de charbon. Vingt-six ans, un peu plus d'un quart de siècle que tu as vu le jour dans la belle ville des anges, en Californie du Sud, un huit mai mille neuf cent quatre-vingt onze. ☆ nationalité et origines: Tu te trouves être un pur produit américain, origines et nationalité comprise. Aucune fantaisie ne coule dans tes veines. Seules les cinquante étoiles du drapeau américain bordent ton identité. ☆ orientation sexuelle : Bien que durant ta jeunesse, tu aies pu expérimenter diverses pratiques sexuelles, que cela soit avec des hommes ou des femmes. En grandissant, tu t'es tournée vers l'objet du désir qui t'intéressait le plus : l'organe masculin. Bien que tu n'y vois aucune beauté dans ce service trois pièces pendouillant, tu ne peux pas nier le fait que cette chose sait comment te faire monter aux rideaux.  ☆ statut civil: Un électron libre qui vagabonde de phallus en phallus. Tu n'es pas une personne qui ressent facilement le sentiment que les autres nomme « amour ». Le seul amour que tu puisses ressentir, c'est celui qui te lie à l'acte de chair. Bien que dernièrement, ton abruti de colocataire ne te laisse pas vraiment l'occasion d'exercer cette pratique. ☆ occupation: Chaque jour, tu redécouvres les joies de la kleptomanie, quand tes phalanges caressent l'intérieur des poches de tes victimes. C'est un loisir que tu exerces le plus souvent, quand du moins tu ne finis pas assise sur le bord d'un trottoir, une bouteille de vin blanc bon marché à la main. ☆ situation financière: Avec le temps, ton compte en banque est devenu stérile de toutes monnaies, t'obligeant à survivre avec le peu d'argent liquide que tu pouvais ramasser. Inutile de préciser la provenance de ses petits billets verts dépassant de ta poche, seul leur utilité reste intéressante. ☆ situation familiale: Comparable à la fosse Marianne, ta situation familiale se trouve être une immense plaie béante dans laquelle chacun des membres de ta fratrie ont peu à peu sombrer. À présent, tu te considères plus comme une petite orpheline, sans attache ni foyer. ☆ traits de caractères: ☆ Véritable petite emmerdeuse, tu passes ton temps à faire l'ivrogne dans les bars. Dragueuse jusqu'au bout des ongles, tu adores jeter ton dévolu sur la première proie potable qui se glisse sous ton nez. Cependant, attention à ses chères demoiselles, si l'une d'elles décide d'empiéter sur ton territoire, tu sais sortir les griffes et défendre ce qui t'appartient. Si elles ne veulent pas embrasser le sol, il est préférable qu'elles ne s'approchent pas non plus trop de ton Jim. Avec lui, tu deviens une véritable guerrière, une amazone des temps modernes prête à détruire les propres membres de ta tribu. Jalouse et possessive ? Exactement. Complètement bordélique, tu ne lèves pas le petit doigt pour ranger un centième de l'appartement où tu loges pourtant gratuitement. D'ailleurs, pas la peine de te demander de faire un peu de cuisine, tu détestes ça aujourd'hui. La confiance ? Il ne faut pas trop la chercher chez toi tout comme l'attachement sentimental. Un coup entre deux portes et dans la seconde qui suit, tu as déjà oublié le nom de cet énième pénis. ☆ avatar: Emilia Clarke. ☆ groupe: dancing on my own.

—— way down we go ——

C'est par une chaude nuit de mai que tes cris se font pour la première fois entendre dans la maternité du centre médical Cedars-Sinai. Attendue par ta mère, détestée par ton père ainsi que ton frère, cette vie commence pour toi à travers un épais brouillard d'amour et de haine. Un nuage qui avec le temps, ne fera que s'assombrir pour toi. Plongeant dans l'alcool et quelques barmaids, ton paternel ne se laisse pas désirer pour s'échapper de ses devoirs conjugaux. Il ne cherche même plus à subvenir à vos besoins, préférant dilapider sa monnaie en scotch et filles de joie.

Ce n'est que quelques mois plus tard que ta mère fini par trancher. Bagage en main et ses enfants sous le bras, elle quitte cet ivrogne pour une meilleure vie, loin des soucis. Pourtant, ceux-ci ne semblent pas vouloir la quitter. Aussi bien elle, que toi. Comme si les femmes de cette famille semblait toutes être touché par une vieille malédiction. Pourtant, ce malheur n'allait finalement s'abattre que sur tes frêles épaules de jeune fille.

Aux alentours de ta huitième année, cette figure maternelle que tu aimais tant allait peu à peu te tourner le dos. Éprise à présent d'un homme, elle se laissait passer une seconde fois la bague au doigt. Enfermé, dans cette nouvelle famille qui se façonnait, tu allais être le petit bouc émissaire de tes trois aînées. Maltraitée, insulté, écorchée. Voilà bien les trois mots qui allaient définir au mieux ton enfance en leur compagnie. Il n'avait aucun respect pour la petite fille que tu étais. La première fois, tu avais bien entendu eu la douce utopie que tes parents prendraient ta défense en découvrant les traces qu'ils t'avaient infligé. Foutaise. Rejetée, avec pour seul réconfort une tape sur le cul, tu n'avais plus d'autres choix que de te battre pour garder cette tête hors de l'eau.

La tâche allait malheureusement être plus compliquée que prévu. Venant d'une famille aux revenus aisés, ta mère commençait petit à petit à dépenser sans compter pour les beaux yeux de son Apollon. Une erreur qu'elle allait bientôt regretter amèrement. Forcément, ses revenus n'étaient pas un chaudron magique dans lequel on pioche comme on veut, quand on veut de l'argent sans que la pile de billets verts ne diminue. Bien au contraire. À trop dépenser, ta marâtre perdait l'usage de sa carte bancaire dont le plafond avait tout simplement explosé. Les factures impayées commençaient à s'entasser dangereusement et, tendant le bras vers l'homme qu'elle avait jusque-là aveuglément aimé, celui-ci ne fit que lui tourner le dos et disparu de sa vie comme il était apparu.

Écrasé par le poids du chagrin que son coeur ressent et celui des dettes, ta mère sombre et, fini par rejoindre tes ancêtres, six pieds sous terre en se jetant sous les roues d'un camion avec sa voiture. C'est donc la jeune fille de dix-huit ans que tu es qui se retrouve enveloppé dans les ténèbres de son geste, seule, sans famille, avec comme seul réconfort la pierre froide d'une pierre tombale.

Suite à tout cela, tu disparais entièrement de la circulation durant quatre longues années. On ne sais où, avec, on ne sait qui. Toujours est-il que suite à ses quatre ans, c'est une tout autre figure féminine qui se laisse voir. Une femme sûre d'elle, sans complexe et redoutable en affaire. Tu as su te faire un nom, une place dans le monde de la finance. Une nouvelle place que tu comptes garder et avec laquelle tu comptes gravir d'avantage d'échelon. Pourtant, la première chose que tu fais en revenant sur le sol américain, c'est retrouver ton beau-père ainsi que ses deux nigauds de fils. Trois personnes qui sombreront mystérieusement sous la terre froide et humide d'une forêt en plein été.

Pendant plus de quatre années, tu profites de ton statut, tu te livres à une bataille acharnée avec ton frère biologique qui se trouve être dans la même branche que toi. Tu es pleine d'assurance, peut-être trop d'ailleurs. C'est ce talon d'Achille qui va te faire défaut et te renvoyer de là d'où tu viens : dans le caniveau. Il t'écrase sous sa semelle comme il écraserait un vulgaire asticot. Il t'humilie, te traîne dans la boue et, tu lâches prise.

Après cette cuisante défaite, tu te retrouves une seconde fois sans rien, à la rue. T'es plus la même, tu te laisses aller fréquemment au plaisir de la chair et l'alcool ne fait que couler abondamment dans tes veines. Tu veux plus être reconnue alors tes cheveux longs d'un noir ébène laissent place à une tignasse courte et dorée. Tu changes tout, tu reprends une nouvelle vie, une nouvelle identité et tu sombres dans les vices de ce monde. Jusqu'à ce jour où cet homme t'accueille chez lui, complètement saoule. Jum ? Jam ? Tu sais plus trop exactement comment il a dit s'appeler. Tout ce que tu sais, c'est que depuis ce jour, tu n'as plus décollé tes fesses de son canapé, qu'il l'accepte ou non.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? Tu te trouves dans cette petite ville depuis maintenant pas moins de cinq longues années. Longues, oui, surtout la dernière que tu viens de passer dans cette ville qui n'a pas franchement été des plus agréables.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? Cette question reste un peu complexe pour toi. Au départ, cette ville était un peu comme une bénédiction pour toi. Tu as su te faire une place assez vite, mais, tu as finalement su être éjectée de ton piédestal aussi vite. C'est plus pour cette dernière raison que ton amour pour cette ville se trouve coincée entre l'amour et la haine.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? Tu n'en as pas un, mais deux. Quand tu étais plus jeune, ton beau-père à plusieurs fois essayé de te faire plus qu'un simple câlin d'un père à sa fille. Plus d'une fois, tu l'as senti contre toi ou sous tes fesses quand il te prenait sur tes genoux. Cela n'a jamais été plus loin, mais, c'est une chose qui t'a relativement marqué.
Il y a un peu moins d'un an, tu as pris la lourde décision d'abandonner ton passé pour te plonger dans une toute nouvelle identité. Tu as déboursé pas mal d'argent pour te faire faire de faux papier plus vrai que nature.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Aucun de tes secrets n'est connu par la moindre personne, pas même ton frère. Non, lui s'imagine certainement que tu as rejoint ta mère sous la terre. Alors qu'en réalité, tu te balades tranquillement sous son nez, prenant le temps de concocter une vengeance digne d'une Lannister.
pseudo/prénom: les roses noires (linda). ☆ âge: 22 ans. ☆ pays/région: France. ☆ avis sur le forum: je le   . ☆ autre:   .

Dernière édition par Blake Lewis le Mar 9 Jan 2018 - 1:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : polar light
faceclaim, @ : chris pratt (avatar par morrigan)

MessageSujet: Re: the future is female (blake)   Ven 5 Jan 2018 - 23:55

"the future is female"..... Prends pas trop tes aises chérie moi aussi je vais te faire vivre un enfer

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
faceclaim, @ : natalia dyer, by freyja.
multiface : nicki, charlie.

❀ chained to the rhythm
on my mind: that night.
never alone:
ready for it: free (knox, x, y)

MessageSujet: Re: the future is female (blake)   Sam 6 Jan 2018 - 0:01

EMILIA + LE PSEUDO t'es la perfection incarnée ou pas ?
bienvenue parmi nous hâte d'en savoir plus
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : o'brien (Morrigan)
multiface : simsim

❀ chained to the rhythm
on my mind: she, then the other, they, and his heart beats loudly
never alone:
ready for it: plùm, manny, tim, loulou (soon) (4/3)

MessageSujet: Re: the future is female (blake)   Sam 6 Jan 2018 - 0:25

Je suis curieuse d'en voir plus :)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the future is female (blake)   Sam 6 Jan 2018 - 1:14

"service trois pièces pendouillent" toi je t'aime déjà

Bienvenue !!!

pseudo : only angel, nanou.
in town since : 04/11/2017
faceclaim, @ : biersack, ilyria.

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: the future is female (blake)   Sam 6 Jan 2018 - 1:26

bienvenue, hâte d'en lire plus sur ta jolie blake.
emilia est sublime.

STAFF ♛ sweet creature

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
faceclaim, @ : ren @(av.) blue comet, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) blue moon.
multiface : bane.

❀ chained to the rhythm
on my mind: him. always.
never alone:
ready for it: LIBRE 02/05 (gabriel, sidney, james)

MessageSujet: Re: the future is female (blake)   Sam 6 Jan 2018 - 11:22

j'aime beaucoup ta plume et puis d'après ce que j'ai pu lire jusque là, ton personnage semble envoyer du pâté c'est bien, j'aime beaucoup et j'ai tout aussi hâte de découvrir ce que tu prépares avec jim
bienvenue à la maison p'tit chat et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche

pseudo : alex
in town since : 17/12/2017
faceclaim, @ : j. pettersen, lilou (av), blue comet and tumblr (sign)

❀ chained to the rhythm
on my mind: no one
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: the future is female (blake)   Dim 7 Jan 2018 - 10:53

déjà, t'es belle, et puis j'ai hâte d'en lire plus sur black
bienvenue

et les vêpres pour les aveux
comme la grive pour être ivre
le printemps pour être amoureux

pseudo : Z
in town since : 18/12/2017
faceclaim, @ : Matthew / Dark Dreams

MessageSujet: Re: the future is female (blake)   Lun 8 Jan 2018 - 3:33

Je plussoie tous mes VDD!
T'es parfaite! Et juste te dire que j'ai des organes sexuels et qu'ils sont masculins!
Bienvenue! (a)

pseudo : les roses noires (linda)
faceclaim, @ : Emilia Clarke (milles rêves ♥)

MessageSujet: Re: the future is female (blake)   Mar 9 Jan 2018 - 1:07

@Jim Dawson J'ai mon cul vissé sur ton canapé, crois-moi que les aises sont déjà prises Puis soit pas trop jaloux
@Lukas Wheeler @Manny DeLuca Vous allez me faire rougir les filles Merci à vous les beautés
@Gabriel Langford @Maxeen Setterfield @Sam Rivera @Sidney Winter Merci à vous, vous êtes des amours
@Zeke Bane Ouuh, je prends note de cette information beau brun Merci à toi

Le bout du tunnel, j'ai presque fini ma fiche

STAFF ♛ bombe humaine

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) little liars.
multiface : deluca.

❀ chained to the rhythm
on my mind: too many things. one name.
never alone:
ready for it: OPEN 03/05 (louis, nicki)

MessageSujet: Re: the future is female (blake)   Mar 9 Jan 2018 - 2:19

tu es validée
but first, coffee.

bon sang, cette histoire j'en ai perdu mon français tiens
j'ai plus qu'à t'souhaiter un bon jeu parmi nous ma belle
tu es validée, tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner, et enfin sur les points que tu peux accumuler, les candy rush.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE

MessageSujet: Re: the future is female (blake)   

the future is female (blake)
Page 1 sur 1