AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Can't live without your love, tonight (Jazz)

AuteurMessage

l'artiste possessive

pseudo : .Dream
in town since : 04/01/2018
faceclaim, @ : Barbara Palvin
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Can't live without your love, tonight (Jazz)   Sam 6 Jan - 12:12

JAZZ ELEANOR STEINFIELD
« and if you only die once, i wanna die with you »

nom complet: Steinfield, du prénom de son père adoptif. Son père biologique ayant mis les voiles peu avant sa naissance. Jazz, doux prénom plutôt rare choisi par sa mère, grande amatrice de musique. Eléanor est son second prénom, le prénom de sa grand-mère. ☆ âge, date et lieu de naissance: 24 ans, bien qu'elle paraisse plus jeune que cela, c'est toujours flatteur de ne pas faire son âge, mais elle déteste qu'on la prenne pour une gamine. Sydney, Australie le 13 Septembre ☆ nationalité et origines: Officiellement américaine, mais née en Australie dont elle porte très fièrement les couleurs ☆ orientation sexuelle : Attirée par les hommes, de préférences brun, légèrement barbus, les yeux clairs, mais officieusement, elle peut tomber amoureuse de n'importe quel homme tant qu'elle aime sa personnalité ☆ statut civil: En couple depuis trois longues années avec un beau pompier professionnel un brin infidèle, officieusement éprise depuis sa tendre adolescence d'un garçon qui lui est interdit d'aimer ☆ occupation: Journaliste passionnée de photographie, en pleine reconversion professionnelle ☆ situation financière: Moyenne ☆ situation familiale: Seule fille d'une fratrie recomposée de trois enfants. Jazz est le premier enfant de la famille. Son père biologique ayant quitté sa mère alors qu'elle était enceinte, elle a été adoptée par Georges Steinfield à sa naissance et le considère comme son père. D'ailleurs elle n'a jamais tenté de retrouver son véritable géniteur. Quelques années après sa naissance, ses parents n'arrivant pas à concevoir ont adopté un petit garçon, plus âgé qu'elle, Jude, dont la vie était loin d'être rose dans son foyer. C'est finalement un petit miracle qui a agrandi la famille, bien qu'un peu tard, Ezio, né sourd et muet suite à une grossesse compliquée. ☆ traits de caractères: ☆ Loyale - Impatiente - Fidèle - Rancunière - Ambitieuse - Perfectionniste - Energique - Jalouse - Indépendante - Possessive - Autonome - Jalouse ☆ avatar: Barbara Palvin ☆ groupe: Secret Love Song

—— way down we go ——
- Jazz n'a jamais connu son père biologique. Son géniteur a pris la fuite en apprenant la grossesse de sa mère et l'a abandonnée. Fort heureusement, elle a rapidement retrouvé quelqu'un de bien qui a adopté la petite fille dès sa naissance en lui offrant son nom de famille. Jazz a toujours eu beaucoup d'amertume envers son géniteur, mais elle doit le remercier de lui avoir offert le meilleur des papas du monde. Elle ne le remerciera jamais assez de tout ce qu'il fait pour elle - Elle est d'un naturel doux et attachant, mais elle cache un petit côté lionne au plus profond d'elle. Elle s'emporte rapidement quand on touche à ceux qu'elle aime. Malgré son jeune âge, c'est une femme pleine de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, encore moins par les hommes. Elle considère mériter sa place dans la société comme chacun d'entre eux et ne supporte pas les remarques sexistes et machiste de certaines personnes qu'elle croise. Féministe, elle n'hésite pas à tenir tête aux hommes même haut placés - Sa mère lui  a transmis sa passion pour la musique. Jazz a l'oreille très musicale. Elle joue d'ailleurs du piano et du violon. Elle aimerait apprendre la guitare, mais n'a encore trouvé personne pour la lui enseigner.  Elle aime particulièrement les airs celtiques qu'elle a découvert lors d'un voyage scolaire en Irlande, un de ses pays préférés. Elle adore les traditions, les musiques, et les pubs même si elle ne tient pas beaucoup l'alcool. Elle sait qu'il y fait généralement mauvais et froid, mais elle aime les paysages et le calme qu'il y règne - Passionnée d'art, Jazz fait aussi bien de la danse que de la photographie, que ce soit devant comme derrière l'objectif. Elle a d'ailleurs reçu un appareil photo reflex hors de prix pour ses 18 ans, de la part de ses proches, avec lequel elle a passé de longues heures à prendre des photos, beaucoup de Jude par ailleurs - Adolescente, bien que timide, Jazz a perdu sa virginité à 14 ans, avec un ami de Jude, ce qui a créé d'énormes dispute dans la famille et entre les garçons. En vérité, Jazz ne faisait que sortit avec le meilleur ami de Jude, pour le rendre jaloux, parce que même si elle sait que c'est interdit, Jazz est irrémédiablement attirée par Jude. D'ailleurs il n'était pas rare qu'elle regarde des films d'horreur juste pour avoir l'excuse parfaite pour passer la nuit avec lui, malheureusement pour elle il ne s'est jamais rien passé. - Au début de son adolescence, Jazz souffrait d'embonpoint, ce qui faisait d'elle le centre des moqueries de la part de ses camarades de classe. Jazz en a profondément souffert et a déjà failli se suicider en avalant une boite de médicaments. Fort heureusement, elle a profondément dormi pendant plusieurs jours mais pas suffisamment que pour provoquer un arrêt. Prise au sérieux, elle a alors reçu de l'aide dont l'aide d'une psychologue qui lui a permis de se forger un caractère et d'essuyer les critiques.  - Jazz a débuté des études de journalisme mais s'est rendue compte trop tard que ce n'était pas ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle fait de la photographie comme modèle mais aussi photographe à ses heures perdues mais rêve de travailler dans la cuisine, un milieux exigeant et difficile qui la bouleverse. - Très attachée à son petit frère, Jazz a appris le langage des signes pour communiquer avec lui, né sourd/muet. Elle l'aime plus que tout au monde et passe énormément de temps avec lui. En terme général elle est très proche de sa famille, mais garde ses distances avec Jude qu'elle ne peut pas se permettre d'aimer au grand jour. - Bien que éprise de son demi-frère, Jazz a continué d'enchainer les conquêtes jusqu'à Josh, un beau pompier avec qui elle file le "parfait" amour depuis deux ans. En vérité, elle sait qu'il est infidèle mais qu'importe, elle aussi a ses petits secrets. Néanmoins elle garde secrète une information. Josh a la main légère, et il vaut mieux pour lui que Jude l'ignore auquel cas il passerait un très mauvais moment, entre son instinct de protection et sa possessivité. - Depuis sa plus tendre enfance, Jazz est surnommée Miss catastrophe. Elle ne passe pas une journée sans casser un objet par inadvertance. Depuis, elle conserve ce surnom, car les choses n'ont pas changé, bien au contraire! Il lui est d'ailleurs arrivé de casser son lit lors d'ébats passionné et de l'intervertir avec celui de Jude, sans le lui dire. Son frère a ainsi toujours cru qu'il avait cassé son lit, alors qu'il s'agissait de sa soeur. Oups.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? Depuis toujours. Son père est américain, sa mère australienne, c'est lors d'un voyage en Australie que Jazz a décidé de pointer le bout de son nez avec un mois d'avance sur le programme. Jazz porte donc la nationalité Australienne comme sa mère mais est naturalisée américaine, ce qui fait d'elle une fière australlo-américaine. Après sa naissance, Jazz et ses parents sont restés une année en Australie avant de retourner à Mill Valley pour y reprendre le cours de leur vie.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? Pour la simple raison qu'elle y a ses attaches, une partie de ses origines et son point d'ancrage. Bien qu'elle adore voyager, Jazz ne parvient pas à quitter Mill Valley, sans doute parce que c'est dans cette petite ville qu'elle a le plus de souvenirs, première chute, première hospitalisation, premier baiser, première fois ... Tout ça ne s'oublie pas.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? Jazz a beau-être le premier enfant de la famille, elle n'est pas la plus vieille de la fratrie. En effet, la famille a adopté un petit garçon alors qu'elle n'était âgée que de deux ans. Elle a toujours été très proche de Jude, qui l'a toujours considérée comme sa véritable soeur, malgré quelques prises de bec  de temps en temps. Il l'a toujours protégée, même parfois un peu trop. Mais c'est vers ses 13 ans que Jazz s'est rendue compte qu'elle n'éprouvait pas que des sentiments fraternels pour Jude. Il lui a toujours plu, d'avantage à l'adolescence où son petit côté rebelle l'attirait profondément. Malgré tout, il ne s'est jamais rien passé entre eux. Jazz se contentait de sortir avec les amis de Jude quelque part, pour le rendre jaloux.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Il s'avère que son attirance pour son frère est réciproque. Ils le savent depuis toujours mais n'ont jamais franchi la limite bien qu'ils auraient pu.

pseudo/prénom: .Dream/Laurie ☆ âge: 23 ans et toutes mes dents ☆ pays/région: Ma belle Belgique ☆ avis sur le forum:  Il me plait beaucoup dans sa simplicité et son élégance ☆ autre: Je suis ouverte à toute demande de lien    

Dernière édition par Jazz Steinfield le Mar 9 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♛ celle qu'est toujours perchée

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
faceclaim, @ : grimes-beech. @(av.) aslaug, (sign.) anesidora (gifs) tumblr.
multiface : plùm et reagan.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Can't live without your love, tonight (Jazz)   Sam 6 Jan - 12:16

haaaaaaan j'aime énormément tout ce que je viens de lire
bienvenue à la maison p'tit chat

le boulet de service

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : o'brien (tyrell)
multiface : le brisé et la bridée.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Can't live without your love, tonight (Jazz)   Sam 6 Jan - 12:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)

COMING SOON:

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Can't live without your love, tonight (Jazz)   Dim 7 Jan - 10:49

palvin et le prénom, beau combo
bienvenue

♛ la pleurnicharde alcoolique

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
faceclaim, @ : natalia dyer, by morrigan.
multiface : nicki, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Can't live without your love, tonight (Jazz)   Dim 7 Jan - 13:34

palvin, quelle est magnifique cette fille quoi
bienvenue parmi nous très chère
bien hâte d'en lire plus sur jazz
si tu as des questions, n'hésite pas

are you insane like me ? been in pain like me ? bought a hundred dollar bottle of champagne like me ? just to pour that motherfucker down the drain like me ?

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Can't live without your love, tonight (Jazz)   Lun 8 Jan - 3:30

Ces yeux! Bienvenue! I love you

voyage en eaux troubles

pseudo : Fantomas
faceclaim, @ : Louis Tomlinson
multiface : Nop
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Can't live without your love, tonight (Jazz)   Lun 8 Jan - 14:32

Judy
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. • sheepirl.

l'artiste possessive

pseudo : .Dream
faceclaim, @ : Barbara Palvin
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Can't live without your love, tonight (Jazz)   Mar 9 Jan - 1:52

Manny DeLuca a écrit:
haaaaaaan j'aime énormément tout ce que je viens de lire
bienvenue à la maison p'tit chat
J'aurais encore d'autres choses à te faire lire alors :D

@Gabriel Langford a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Mon bébé O'Brien

Sidney Winter a écrit:
palvin et le prénom, beau combo
bienvenue
Jazz, mon prénom préféré Merci !

@Lukas Wheeler a écrit:
palvin, quelle est magnifique cette fille quoi
bienvenue parmi nous très chère
bien hâte d'en lire plus sur jazz  
si tu as des questions, n'hésite pas
La suite arrive rapidement, promis Merci !

Zeke Bane a écrit:
Ces yeux! Bienvenue! I love you
Les tiens sont pas mal dans le genre

@Jude Higginson a écrit:
Le plus beau du monde Attends moi j'arrive vite

Je termine ma fiche demain sans faute, j'ai eu un long week-end, ou j'ai reçu ma marraine à souper, je suis allée visiter ma future maison, j'ai pris pleins de mesures pour des plans 3D du coup dans l'effervescence j'ai pas pu terminer. Demain sans faute en rentrant du boulot (Si mon cerveau ne me réveille pas à 4h30 comme hier ! xD)

♛ celle qu'on appelle papa

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) moonic, (sign.) anesidora, (gifs) tumblr et perséides.
multiface : micah et reagan.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Can't live without your love, tonight (Jazz)   Mer 10 Jan - 0:09

tu es validée
but first, coffee.

j'étais déjà sous le charme au début, la suite ne m'a absolument pas déçue
j'ai hâte de suivre ton évolution avec jude
à toi d'jouer maintenant
tu es validée, tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner, et enfin sur les points que tu peux accumuler, les candy rush.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE

† even if i had a heart of a stone, you could make it bleed all on your own, you could break it but i hope you won't. i’d rather crash, i’d rather crawl than never have your love at all. with only bricks to break my fall, for you i’d risk it all.

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Can't live without your love, tonight (Jazz)   

Can't live without your love, tonight (Jazz)
Page 1 sur 1