AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — just give up (w/knox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Wheeler

avatar

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 1793
purple candy : 293
faceclaim, @ : natalia dyer, by perséides.
multiface : nicki.

❀ chained to the rhythm
on my mind: that night.
never alone:
ready for it: free (knox, aaron, micky, elliott, x)

MessageSujet: — just give up (w/knox)    Mar 9 Jan - 18:27

Tu ne devrais pas être là. Du moins, pas à cette heure-là. Pas au beau milieu de la nuit. Pourtant, t’es bel et bien là. Parce que tu n’arrives pas à dormir. Parce que tu as beau te retourner, d’un côté comme de l’autre, tu n’y arrives juste pas. Parce que ça te tourne dans ta tête. Cette nuit-là, l’accident. Tu te remémores chaque instant, encore et encore. Et t’essaie de te convaincre que ce n’est qu’un mauvais rêve. Mais non. Ce n’en ait pas un. C’est bel et bien réel. C’est bel et bien arrivé. Et t’as du mal à le réaliser. Parce que t’es impliquée petite. Bien plus que tu ne veux l’admettre. Bien plus que tu ne le devrais. Alors t’as cherché à oublier. T’as cherché à te noyer. Dans ta peine, dans tes incertitudes. Alors t’as sorti cette bouteille de ton réfrigérateur. Et t’as bu. Bien plus que t’aurais dû. Bien plus que raisonnable. Et les larmes qui ont fini par trouver leur chemin sur tes joues. Celles que tu n’as même pas cherché à retenir. Parce que merde, t’as bien besoin de pleurer. Y’a pas d’autres choses à faire dans cette situation que ça. Parce que voilà que tu cherches à être forte, toujours, pour tout le monde. Mais tu n’es pas forte gamine, t’es loin de l’être. Et là, c’est tout simplement trop. Malgré tout, tu ne sais pas comment t’as fait pour arriver là. Devant cette porte d’appartement que tu connais que trop bien. Non, tu ne te souviens pas comment tu t’y es pris pour arriver jusqu’ici, mais t’es là. Les yeux rougis par les larmes qui ne cessent de couler. Tes pensées qui s’emmêlent, et pourtant t’hésites. Parce que tu sais que la nuit est déjà bien avancée, que lui, il doit dormir. Alors, es-tu vraiment rendue au point de lui imposer ton insomnie ? Peut-être bien que oui, finalement. Parce que voilà que tu finis par cogner à la porte. Et merde, mais quelle gaffe que tu viens de faire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knox Rooses

avatar

pseudo : ad astra.
in town since : 01/12/2017
posts : 17
purple candy : 39
faceclaim, @ : niclas, eylika.

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: — just give up (w/knox)    Mar 16 Jan - 15:07

y’a la lune haut dans le ciel et les étoiles accrochées à la nuit noire. c’est l’heure où les enfants sont bien au chaud dans leurs lits. l’heure où les rêves l’emportent sur la réalité. et pourtant, toi, t’as encore les yeux grands ouverts sur le monde. des yeux tristes. des yeux perdus. embrouillés et déboussolés. t’as pas bu ce soir, knox. pas une goutte de la journée. c’est une première. le genre de jour à marquer dans les annales. t’es bien trop occupé à réfléchir. à faire le point. ce genre de moments dans une vie qui ne dure jamais. ces brefs instants à se remettre en question. à imaginer un autre chemin. à tracer une autre route. une direction qu’on ne prendra certainement jamais. ça rassure. ça déçoit. c’est plus mauvais que bon généralement. mais l’humain est complexe. à chérir les infortunes et fuir le meilleur. t’es pas l’exception à la règle. toi, knox, t’es carrément la règle. mais cette nuit, t’as décidé que tu serais l’exception. même si c’est que dans ta tête. tu revois paco qui s’endort à tes côtés, un je t’aime murmuré qui meurt sur ses lèvres. tu sens de nouveau ton coeur qui bat la chamade. qui manque de sortir de ta poitrine. puis tu revis l’indifférence feinte du lendemain matin. ta propre indifférence. le mur que tu pose et impose. elles auraient été bien différentes, les choses. pour peu que t’ai eu un peu plus de cran. un peu plus de courage. peut-être que paco serait pas entrain de s’éloigner. peut-être que tu claquerais pas ton salaire dans les bars et les clubs. peut-être que tu serais heureux. ça en fait beaucoup, des peut-être. cette nuit, t’as décidé d’être l’exception. et c’est certainement pour ça que tu t’es levé en entendant cogner contre ta porte. parce qu’en tant que règle, t’aurais plutôt été du genre à ignorer. à te morfondre au fond de tes couvertures en ignorant un monde autre que le tien. et cette exception, t’es content de l’être ce soir en découvrant une lukas aux yeux rougis qui se tient sur ton palier. content mais surtout inquiet. parce que c’est pas son genre à lukas. lukas elle est forte. plus que n’importe qui dans la bande. lukas ? il t’arrive quoi ? t’es blessée ? que tu déballes vitesse éclair en l’inspectant sous toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Wheeler

avatar

pseudo : perséides, mary.
in town since : 10/10/2017
posts : 1793
purple candy : 293
faceclaim, @ : natalia dyer, by perséides.
multiface : nicki.

❀ chained to the rhythm
on my mind: that night.
never alone:
ready for it: free (knox, aaron, micky, elliott, x)

MessageSujet: Re: — just give up (w/knox)    Mer 17 Jan - 18:27

Et à cet instant précis, tu te demandes vraiment ce que tu fais là. Et tu commences à regretter. Tu commences aussi à te dire que peut-être qu’il ne répondra même pas. Peut-être qu’il dort, à cet heure. Tu lui souhaites d’ailleurs. De dormir. D’avoir trouvé la paix nécessaire pour y parvenir. Car toi, tu n’y arrives plus. Enfin plus vraiment. Et dès que tu fermes tes yeux, dès que tu trouves un semblant de paix, tu commences à être ronger par les regrets, par ces torts qui sont les tiens. Pourtant, il finit par apparaitre. La porte qui s’ouvre, ton ami qui semble surpris de te voir là, dans cet état. « Lukas ? Il t’arrive quoi ? T’es blessée ? Tes dents qui se resserrent, malgré toi. Parce que tu tentes de contrôler cet élan d’émotions qui te guette. Qui ne cherche qu’à se laisser aller. Alors, tu dis, rapidement, peut-être plus pour te convaincre toi que lui. « Je… Non, je vais bien. » Mais ça sonne faux. Complètement faux même. Parce qu’au final, c’est bel et bien un mensonge. Tu ne vas pas bien du tout. Et bien que tu n’aies aucune blessure physique, c’est plutôt ton moral qui en a pris tout un coup. Et toi, tu mens très mal. Alors tu finis par ajouter, parce que tu sais bien que ton ami n’y croira pas une seule seconde : « Enfin… » Ta voix qui se casse. Et pourtant, tu cherches à rassembler ce courage qu’il te manque pour continuer. Pour terminer cette phrase. Tu essais, très fort. De rester forte. Mais tu n’as plus de force pour te battre. T’as déjà baissé les armes. T’as déjà abandonné. « Pas vraiment, je… » Et là, tu les sens de nouveau monter. Ces larmes, que tu avais tout fait pour tenter de chasser. Alors, tu te mords la lèvre inférieure. Comme si ça pouvait y changer quoi que ce soit. Mais malgré tout, y’a ces larmes qui rejoignent de nouveau tes yeux, ces larmes qui coulent le long de tes joues. Et t’as l’impression d’être faible. De ne plus pouvoir te retenir, de ne pas parvenir à garder la tête haute. Et finalement, tu te redresses un peu, puis tu avances vers lui. Avant de l’entourer de tes bras. Avant de nicher ta tête dans son cou. Avant de chercher à te cacher, dans ce moment de faiblesse que tu n’arrives même pas à contrôler. « J’en peux plus… » Que tu finis par laisser tomber. Brisant à nouveau le silence de cette nuit bien trop sombre, où le négatif semble avoir repris le dessus dans ta vie. Où la lumière semble s’être éclipser. Et t’as l’impression de te retrouver seule. Dans ce noir le plus complet. Et tu te perds, jolie fleur. À moins que tu sois déjà perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — just give up (w/knox)    

Revenir en haut Aller en bas
 
— just give up (w/knox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 " RIA - TEACH / GIVE (1986)
» "Give Thanks To Allah"
» Give me Strength de Clapton
» I give you my first love
» Le pamplemousse " Give up your love "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER THREE :: south mill valley-
Sauter vers: