AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

insomnie ☆ tt

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

pseudo : jeanne d'arc.
in town since : 10/01/2018
faceclaim, @ : joland novaj.
multiface : no.

❀ chained to the rhythm
on my mind: don't panic, don't panic, dOn'T !!!
never alone:
ready for it: (1/2 topics)

MessageSujet: insomnie ☆ tt   Mer 10 Jan 2018 - 20:32

TYLER, THEO
« notes pour trop tard. »

nom complet: tyler theo, clair, net, concis, découpé aussi finement que le ferait un bon cuistot avec son bout de viande - pas bien compliqué à retenir. mais c'est theo en prénom, tyler en nom, et theo diminutif de rien - on voulait pas l'emmerder à retenir plus qu'il n'aurait pu. ☆ âge, date et lieu de naissance: il aurait aimé dire qu'il est né de la tempête, né de la collision entre une pierre et une foudre mal tombée. mais theo, theo il a rien de plus que le chien qui pisse sur le trottoir ou que la vieille qui comprend qu'à moitié ce qu'on lui dit. 24 ans et bon dieu que ça passe vite, à san francisco non pas dans un vortex mais entre les jambes de sa mère, un 17 novembre. ☆ nationalité et origines: américaine avec une non-fierté, pour le peu qu'il en ait à cirer, paraît que loin chez maman y'aurait un peu de suède mais ça ferait qu'un moindre quart chez lui. ☆ orientation sexuelle : c'est un peu compliqué, c'est un peu ballant, un peu parfois erroné - et pas mal de recul qu'il doit prendre lorsqu'il se sent largué. theo il affirme jamais rien - de peur qu'on lui reproche qu'il s'est planté, ou qu'il n'est pas véritablement ceci, véritablement cela -, theo il a peur de rentrer dans quelque chose de trop strict - mais à côté il aime. il aime des personnes plus que des genre, alors timidement, potentiellement, demi-sexuel qui pourra rien faire sans une charge émotionnelle conséquente. ☆ statut civil: en couple même si ça dégouline pas par tous les pores, même si ça s'est vu un peu bousculé - ça traîne depuis l'adolescence sous l'oeil d'un m'enfoutisme grandiose, doublé d'un effroi à la solitude. oh il l'aime, assez pour le menacer de ses mains en forme de pistolets pour qu'il lui réponde dans le même sens. ☆ occupation: pour payer les factures, pour faire que ça dure, theo il est serveur au tyler's petit restaurant racheté, retapé y'a des années par son père - il trouve le nom nul, mais ça c'est une autre histoire. excusé lourdement lors de ses crises, le temps libre il le tue en taguant les murs, street artist qui revendique rien, laisse juste les couleurs dégueuler sur les briques. ☆ situation financière: roule pas sur l'or, se plaint pas non plus, faut dire que son appartement avec cassidy coûte pas des masses alors - tout va bien. ☆ situation familiale: tout va bien dans le meilleur des mondes chez les tyler, y'a papa puis y'a maman, l'un est plus maladroit que l'autre, l'une est plus à l'ouest que l'autre - mais ils sont gentils, alors s'ils sont gentils, ça pardonne tout. ☆ traits de caractères: ☆ crédule, excessif, instable, dynamique, angoissé, impulsif, tactile, polyvalent, ouvert, négligeant, irrationnel, déterminé, inventif. ☆ avatar: joland novaj. ☆ groupe: there for you même s'il est maladroit est pas doué - c'est comme une fée radoteuse sur une épaule, c'est là si besoin un theo.

—— way down we go ——
- ton premier amour ?
- le café.
- première douleur ?
- au coeur.
- premier baiser ?
- les secours.

- et tu l'aimes comment ?
- beaucoup.
- pas à l'infini ?
- nan ça existe pas.
- si.
- nan. à la fin on meurt.

il enfile sa tasse de café cul-sec.
il se brûle la langue au passage, il rage, file la passer sous l'eau froide au lavabo.

- tu fais de l'hypertension artérielle.
- en plus ?
- en plus.
- ah.
- oui.
- et je dois faire quoi ?
- arrêter de boire du café.
- oh sainte marie mère de dieu.

le corps s'enfonce un peu plus dans le matelas diaphane, la main s'écrase sur son front - et l'arrêt cardiaque se fait dans l'âme esseulée, qui ne se fait pas à l'idée de devoir se débarrasser de son nectar tant aimé.

- theo, tu as pris tes médicaments ?
-... oui.
- t'oserais pas mentir à ta mère fils, hm ?
- non. pas du tout.

le sourire est grand, l'âge est présent - et le rappel soudain de sa boîte aux pilules rouges, bleues, vertes, fermée depuis le début de la semaine.
vendredi midi - et il rit theo.

theo, 18:40
cassie, la télé vient de s'allumer toute seule.
theo, 18:41
oH MON DIEU CASSIE ELLE EST TOUTE PLEINE DE NEIGE.
theo, 18:41
!!!!!
theo, 18:43
C'EST LES SERVICES SECRETS TU CROIS ???
theo, 18:44
NON NON NON. NON. UN FANTÔME. OH MON DIEU. JE VAIS MOURIR.
theo, 18:45
TU VAS MOURIR. ON VA MOURIR. JE VAIS MOURIR.

- je sais pas, j'suis fatigué.
- fatigué de quoi ?
- de tout ça.
- huh ?
- de tout, de rien, de ce livre mal rangé, des cachetons à avaler, du monde qui trime à tourner, de la bouffe expérimentale mi-mexicaine mi-japonaise, des préceptes à la con façon amazones, des longues files, de la poussière sur les étagères, des insultes gratuites quand t'es mal garé, du mépris dans les yeux quand t'as pas fait exprès d'bousculer.

silence.
- mais de moi, surtout d'moi en fait.

- tu fais jamais comme y faut.
- nan j'fais tout de travers.
- ouais.
- j'marche de travers.
- aussi.
- j'regarde de travers.
- non pas vraiment.
- j'aime de travers.
- ça ça t'concerne.
- t'as une clope ?
- nan t'as pas l'droit.
- bordel de merde.

theo, 13:10
meRDE.
theo, 13:11
pardon je me suis cogné le pied à la table.
theo, 13:12
oui je devais extérioriser. oui.

theo regarde beaucoup trop d'animes pour son bien. ☆ pilules et cachetons colorés sont les smarties du garçon un poil survolté. traitant tant son TDA (trouble de l'attention) qui provoque de l'hyperactivité, que ses angoisses, a résulté de son addiction au café une hypertension artérielle - créant à son tour de nouvelles techniques pour se rétablir. ☆ s'il devait résumer sa vie, sans doute que ce serait en disant que c'est un enchaînement façon dominos. mais qui rend rien. juste que ça s'enchaîne - et pas toujours dans le bon sens. ☆ theo il est pas profondément méchant, theo il est juste un peu abîmé. ☆ theo il mange de tout, theo il peut manger pour douze que ça le dérangerait pas - et il prend pas un poil de graisse. ☆ il aime écouter les autres, il aime entendre, et quand on sait se montrer convaincant, on peut lui faire gober un peu tout, un peu n'importe quoi. faut juste des arguments - et ainsi lui créer un nouveau monstre sur sa liste noire. ☆ durant son adolescence, il fut contraint à choisir un instrument, la musique étant selon ses parents et son thérapeute un moyen de se détendre, se centrer et se défouler. que la surprise fut grande quand il affirma haut et fort vouloir un ukulele - s'ensuivirent quelques années d'apprentissage. maintenant, il en joue souvent de sa loli - oui elle s'appelle loli. ☆ l'ironie c'est qu'il aime les films d'horreur - mais c'est faux, alors ça va. sauf ceux qui sont inspirés d'histoires vraies, là il prend un ticket pour son pieu ou le placard. ☆ theo il pouvait pas se concentrer, theo il était pas fait pour les études - de toute façon ça l'a jamais transcendé. et après son fameux diplôme qu'aurait pu l'aider à entrer dans des facs, il a tout simplement tourné la tête vers le petit restaurant de ses parents - ils pardonnent les casses plus facilement. ☆ et un jour on lui a fait essayer le mélange café/boisson énergisante, juste pour se marrer un peu - même lui, au fond, ça le faisait rire. il a vite déchanté les quatre jours suivants, à somnoler une heure par nuit et élaborer des théories sans aucun sens.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? il avait 5 ans le mouflet. il avait 5 ans et outre la gueule de ses crayons de couleurs et chercher une feuille de papier, il était pas vraiment en état de dire oui ou non. c'était comme une grande aventure sans pépin, et l'entrée en écoles ne fit que confirmer qu'il était peut-être à sa place. papa voulait autre chose, maman a fait que suivre - et lui de même.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? loin des buildings stressants de la capitale, malgré sa grandeur, elle aspire à sa manière une certaine tranquillité qui relâchent les nerfs de theo. parfois c'est le bout du pif qui se lève pour regarder le ciel - parfois c'est les chaussures qui s'admirent pour l'herbe verte. ça vacille, ça varie en plusieurs symphonies, les gens sont gentils - mais ça empêche pas que des trucs louches lui tiraillent parfois le bide. la ville elle changera pas sa nature, la ville elle le rendra pas meilleur - elle continuera juste de donner parfois une tape sur l'épaule.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? c'est pas comme s'il pouvait passer à travers le filet theo, c'est pas comme s'il se faisait pas remarquer - c'est pas comme si une fois dans la rue, personne l'avait vu au sol à faire l'étoile de mer en gueulant comme pas deux. theo c'est toujours mieux de se dire qu'il a un grain - et dans le fond ça vaut ce que ça vaut. pour autant il a jamais déballé les raisons clairement et nettement. le fait est qu'il est complotiste. être naïf sujet à des besoins d'explications qui dépassent l'entendement, il tourne autant les yeux vers les petits hommes verts - qui sont d'ailleurs gris - que vers le 11 septembre ou cette infamie qu'a été le premier pas sur la lune. génération faisant ce qu'elle faisant, le taux d'informations ne cessant d'augmenter chaque jour, sa tête se voit rongée de questions qui mettent à mal le bonheur simple du quotidien - et tout court.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? cassidy il sait, cassidy il sait tout. et puis son psychologue aussi - mais pas tout quand même, parce que ça se trouve il est de mèche lui aussi. maman de vagues parcelles, papa aussi. c'est tellement peu concret que y'a que cassidy à qui il lâche le morceau, à qui il dévoile ses théories - et quelques potes mais qui foutent ses papiers à la poubelle.

pseudo/prénom: jeanne dork.  cat  ☆ âge: 22 ans. ☆ pays/région: france sisi. ☆ avis sur le forum: c'est grave beau.  autre:    

Dernière édition par Theo Tyler le Jeu 11 Jan 2018 - 19:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : greywaren
faceclaim, @ : cole sprouse, bae ♡ (avatar)
multiface : ras

MessageSujet: Re: insomnie ☆ tt   Mer 10 Jan 2018 - 20:48

UFUIJGIUJGTI

je pose ma trace oklm

mAIS FREIIFHIGT MON THEO DU LOVE

pseudo : only angel, nanou.
in town since : 04/11/2017
faceclaim, @ : biersack, ilyria.

❀ chained to the rhythm
on my mind:
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: insomnie ☆ tt   Mer 10 Jan 2018 - 20:49

wow j'connaissais pas du tout ton avatar mais il est carrément canon !

bienvenue, il a l'air d'envoyer ton theo, hâte de te lire.

STAFF ♛ bombe humaine

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) little liars.
multiface : deluca.

❀ chained to the rhythm
on my mind: too many things. one name.
never alone:
ready for it: OPEN 03/05 (louis, nicki)

MessageSujet: Re: insomnie ☆ tt   Mer 10 Jan 2018 - 21:11

ton début de fiche est divin maintenant, je veux la suite
bienvenue à la maison p'tit chat et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: insomnie ☆ tt   Mer 10 Jan 2018 - 21:59

@cassidy travis j'attendais une bad pun. AMOUR TOUJOURS, ETC.
@sam rivera aaah t'es adorable, ça me fait trop trop plaisir, j'espère que le reste te plaira ! merci beaucoup petit chat.
@plùm bane T'ES TROP ADORABLE AUSSI. JE FAIS QUOI ? QUI SUIS-JE FACE A TOUT CA ? merci merci merci, j'espère que theo vous plaira.

pseudo : lau'
faceclaim, @ : o'brien (Morrigan)
multiface : simsim

❀ chained to the rhythm
on my mind: she, then the other, they, and his heart beats loudly
never alone:
ready for it: plùm, manny, tim, loulou (soon) (4/3)

MessageSujet: Re: insomnie ☆ tt   Mer 10 Jan 2018 - 22:06

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: insomnie ☆ tt   Jeu 11 Jan 2018 - 11:42

dylan ce chouchou. I love you merci beaucoup !

STAFF ♛ bombe humaine

faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) little liars.

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: insomnie ☆ tt   Jeu 11 Jan 2018 - 12:32

je préviens, je stalke à mort

pseudo : alex
in town since : 17/12/2017
faceclaim, @ : j. pettersen, lilou (av), blue comet and tumblr (sign)

❀ chained to the rhythm
on my mind: no one
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: insomnie ☆ tt   Jeu 11 Jan 2018 - 15:06

t'es beau et puis j'adore le début de ta fiche
bienvenue

et les vêpres pour les aveux
comme la grive pour être ivre
le printemps pour être amoureux

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: insomnie ☆ tt   Jeu 11 Jan 2018 - 19:46

ma foi tu es bien belle aussi mon enfant. merci joli coeur !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: insomnie ☆ tt   Jeu 11 Jan 2018 - 19:58

Bienvenue !!!! J'adore ta plume

STAFF ♛ bombe humaine

❀ chained to the rhythm
never alone:

MessageSujet: Re: insomnie ☆ tt   Jeu 11 Jan 2018 - 21:18

tu es validé
but first, coffee.

j'ai tout dévoré j'ai surtout beaucoup stalké aussi
j'suis amoureuse, genre, tellement
à toi d'jouer chaton
tu es validé, tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner, et enfin sur les points que tu peux accumuler, les candy rush.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE

MessageSujet: Re: insomnie ☆ tt   

insomnie ☆ tt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant