AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fallout (cassie)

AuteurMessage

pseudo : greywaren
in town since : 10/01/2018
faceclaim, @ : cole sprouse, bae ♡ (avatar)
multiface : ras

MessageSujet: fallout (cassie)   Mer 10 Jan 2018 - 21:49

travis, cassidy
« i'll stick to you like glue-cose  »

nom complet: travis, banal et commun, l’genre de nom qu’on retient pas trop. still, on l’associe quand même à la geekerie – guilty as charged, cassidy est le fautif au grand dam de ses parents. cassidy, typiquement british, souvent raccourci en cass et cassie mais il déteste quand on charcute son prénom (sauf quand c’est theo qui le fait). ☆ âge, date et lieu de naissance: 04.04.94, à manchester (uk), un an après, son père a été muté pour un job boring en californie, youpi. ça fait 24 piges que le soleil lui file de l’urticaire et qu’il souffre d’une allergie aux gens. ☆ nationalité et origines: double nationalité : américaine et british, mais avec des origines anglaises et galloises. ☆ orientation sexuelle : moue bougonne et sourcils froncés, il répond d’une voix nasale et ennuyée “why do you care”, sa main couvrant celle de theo sur la table. discret, peu démonstratif, peu expressif, son orientation a quand même été un sujet débattable presque toute sa vie ; ses darons faisaient des paris sur sa tête, son père avait parié qu’il était gay et sa reum qu’il était bi. well, c’est mommy qu’a eu raison enfin de compte. ☆ statut civil: en couple avec sa playstation- huh, avec theo. c’est bizarre. aussi loin qu’il s’en souvienne, y’a jamais eu d’avant theo, comme une idée physiquement ancrée sur les rouages de son cerveau que ça a toujours été avec theo. ces escapades pristine en pleine nuit, ces confessions nocturnes sur les étoiles artificielles de sa chambre, ces touchers discrets mais plus percutants que les milliers de mots qu’ils n’ont jamais réussi à exprimer. c’est loin d’être un honeymoon, c’est plus un rollercoster émotionnel qui sévit depuis des années – il préfère sa vie boring avec son theo que sans. ☆ occupation: étudiant en informatique, spé robotique, il vit de bad puns et de boissons énergisantes. c’est l’mec annoying avec des facilités, qui peut se barrer en plein milieu du cours sans craindre de voir sa moyenne chuter. à côté de l’univ, il bosse aussi dans une épicerie les weekends parce que c’est un peu la hess ; c’est l’type un peu touriste dans son job, le gars qui feuillette ses bandes-dessinées et qui sort un doigt d’honneur aux clients qui l’emmerdent. ☆ situation financière: pas aisé mais il n’est pas pauvre non plus, son salaire est modeste – ça oscille tous les mois, tantôt theo et lui ne bouffent que des ramen, tantôt ils se permettent des folies (dans l’cas de cassie, c’est surtout une nouvelle console ou un jeu-vidéo, can't change a geek ¯\_(ツ)_/¯). ☆ situation familiale: weirdly envahissants, ses darons. du genre, très ouverts, plus amis que vraiment parents ; au moins, ils ne lui ont pas trop pris la tête (même si franchement qui fait des paris sur la sexualité de leur gosse???). anyway sa petite sœur est bien suffisante niveau prises de tête – elle est en pleine crise d’adolescence, smh. ☆ traits de caractères: ☆ blasé, taciturne, cynique, cassant, sarcastique, rationnel, introverti, honnête, (trop) franc, analytique, ordinaire, perfectionniste, patient, calme, logique, réfléchi, réservé, petty, stratège, fainéant. ☆ avatar: cole sprouse. ☆ groupe: there for you
—— way down we go ——

k e y w o r d s ☾☾☾ laid back, robots, space boy, klingon speaker, allergique aux bains de foule mais peut quand même se taper des queues interminables pour des sorties de jeux, sarcastic beyond belief, a un cochon d’inde nommé punk (il a une crète, smh), passionné de sciences (et de mauvaises blagues scientifiques), ennuyeux mais bizarrement captivant, ne se sépare jamais de son bonnet bleu, gagne souvent des tournois de jv, joue autant sur pc que sur consoles, ne se sépare jamais de sa switch, vegan depuis ses seize ans, ne sait pas comment prendre les compliments, s’en fout de l’opinion des gens et de ce qu’ils peuvent penser de lui, a une collection de t-shirts de geek, n’a aucune phobie, mais a peur de perdre theo, dans sa famille tout le monde fait des doigts d’honneur (surtout aux dîners), souvent bougon et négatif mais avec un bon fond, n’a pas toujours les bons conseils sous le coude et blesse sans le vouloir, se rattrape une fois qu’il a analysé et compartimenté la situation, émotionnellement constipé au premier abord, très bon ami une fois qu’on s'habitue à sa franchise, a déjà mis theo en vente sur craigslist en tant qu’alarme efficace, serait capable de remuer ciel et terre pour ses proches (well, à sa façon : il serait capable de délaisser ses consoles et ses jeux pour les siens).

(2007)
from cleo 05:13 pm
est-ce que tu sais que t’es genre le meilleur bro de l’univers
from cleo 05:13 pm
j’ai déjà écrit un poème sur toi parce que t vraiment vraiment le meilleur
from cleo 05:14 pm
les gens savent pas que c’est toi qui changeais mes couches quand j’étais petite
to cleo 05:14 pm
...
to cleo 05:14 pm
qu’est-ce que tu m’veux cleo
from cleo 05:15 pm
que tu invites theo pour le dîner
to cleo 05:16 pm
j’ai quoi en échange
from cleo 05:16 pm
ta punition “privé de consoles pendant une semaine” ? je peux faire en sorte que maman te l’enlève
from cleo 05:16 pm
et qu’elle t’achète halo 3
to cleo 05:17 pm
...tf
to cleo 05:17 pm
you have a deal

(2016)
to theo 07:07 pm
theo j'ai perdu mes clés
from theo 07:07 pm
OH MY GOD JE T'AVAIS DIT QUE C’ÉTAIT PAS UNE BONNE JOURNÉE ET QUE TU AURAIS DÛ RESTER A LA MAISON
to theo 07:08 pm
calm down je vais juste attendre que tu rentres c'est pas grave
from theo 07:08 pm
...
from theo 07:08 pm
on my way
to theo 07:09 pm
:(

(2018)
to theo 02:42 pm
x² va se promener dans la forêt. quand il ressort, il s'est transformé en x, pourquoi ?
from theo 02:42 pm
...
to theo 02:43 pm
il s'est pris une racine
from theo 02:43 pm
j'ai changé la serrure. tu pourras plus rentrer.
to theo 02:43 pm
oh coME ON c'était drôle !!

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? depuis qu’il a un an, tbh, il a jamais bougé trop loin, pas même pour un voyage scolaire. en fait, cassie est tellement flemmard et anti-changement qu’il n’est jamais allé plus loin que l’arizona. pour lui, new-york c’est l’asie. born en europe mais raised à mill valley, il est beaucoup trop routinier pour envisager d’aller ailleurs.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? bof bof. c’est pas le grand-amour, à vrai dire, mais la familiarité de la ville le garde cloué sur place, le faisant culpabiliser quand des idées d’ailleurs pullulent sa tête de gamin qui n’a jamais vu le monde. au moins, à mill valley, y’a pas de surprises, il connaît les coins dont il a besoin, a sa mifa sur place et sa bande de loustics et la fac et theo. c’est pas vraiment la ville qu’il aime mais les gens qui s’y trouvent.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? il a bien aimé la nouvelle chanson de taylor swift. pire, il l’a écoutée en loucedé, pendant des jours en boucle. en fait, c’est pas juste “il a aimé”, ça l’a obsédé comme pas possible, il la chantait dans sa tête pendant les cours, sous la douche, durant une émission sur les gecko à la télé – thank god personne ne connaît son secret. déjà, parce que c’est un metalhead avec un passé d’emo alors avouer qu’en réalité, il kiffe sa race taylor swift c’est. comme trahir sa patrie, poignarder dans le dos les siens ; trahison disgrâce, déshonneur sur sa vache.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? les obsédés slash fans de taylor swift qu’il a rencontré sur un forum y’a cinq mois. il a été obligé de se créer un faux compte pour ne pas se faire griller (sait-on jamais, il peut y avoir des espions (dear lord, il a beaucoup trop traîné avec theo)). au moins, ça lui permet de parler de la chanteuse sans se faire juger mais to be honest, c’est vraiment dur de garder un tel secret, il réfrène sa frénésie quand il est question de taylor juste pour ne pas se faire cramer.
pseudo/prénom: greywaren. ☆ âge: la vingtaine. ☆ pays/région: région parisienne. ☆ avis sur le forum: il est la beauté, daaamn autre: répondre ici.

Dernière édition par Cassidy Travis le Ven 12 Jan 2018 - 21:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : jeanne d'arc.
faceclaim, @ : joland novaj.
multiface : no.

❀ chained to the rhythm
on my mind: don't panic, don't panic, dOn'T !!!
never alone:
ready for it: (1/2 topics)

MessageSujet: Re: fallout (cassie)   Mer 10 Jan 2018 - 21:57

alors. rien que pour cette bad pun, j'applaudis. comme dirait gaga I LIVE FOR THE APPLAUSE.

STAFF ♛ bombe humaine

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) little liars.
multiface : deluca.

❀ chained to the rhythm
on my mind: too many things. one name.
never alone:
ready for it: OPEN 03/05 (louis, nicki)

MessageSujet: Re: fallout (cassie)   Mer 10 Jan 2018 - 22:04

ça promet tout ça mais du coup, j'sais pas grand chose de toi, j'suis frustrée
bienvenue à la maison p'tit chat et bonne continuation pour la rédaction d'ta fiche

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : o'brien (Morrigan)
multiface : simsim

❀ chained to the rhythm
on my mind: she, then the other, they, and his heart beats loudly
never alone:
ready for it: plùm, manny, tim, loulou (soon) (4/3)

MessageSujet: Re: fallout (cassie)   Mer 10 Jan 2018 - 22:07

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Cole **
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

pseudo : alex
in town since : 17/12/2017
faceclaim, @ : j. pettersen, lilou (av), blue comet and tumblr (sign)

❀ chained to the rhythm
on my mind: no one
never alone:
ready for it:

MessageSujet: Re: fallout (cassie)   Jeu 11 Jan 2018 - 15:04

cole
bienvenue

et les vêpres pour les aveux
comme la grive pour être ivre
le printemps pour être amoureux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: fallout (cassie)   Jeu 11 Jan 2018 - 19:59

Cole

Bienvenueeeeeeeeeee

Invité

Invité

MessageSujet: Re: fallout (cassie)   Ven 12 Jan 2018 - 11:09

Welcome ! Have fun mister

pseudo : Z
in town since : 18/12/2017
faceclaim, @ : Matthew / Dark Dreams

MessageSujet: Re: fallout (cassie)   Ven 12 Jan 2018 - 17:29

Bienvenue à toi! Je plussoie les VDD, ça promet!
Les petites touches british, sont sympa! Mais, pour le québécois que je suis, c'est marrant parce que souvent, deux mots plus tard, c'est méga french de France!
Hâte de lire la suite, en tout cas!

pseudo : greywaren
faceclaim, @ : cole sprouse, bae ♡ (avatar)
multiface : ras

MessageSujet: Re: fallout (cassie)   Ven 12 Jan 2018 - 22:08

@theo tyler : elle est pour toi cette bad pun honey TOI, MOI, SOON, LE THEDDY

@Plùm Bane : haaan j'espère que ce que j'ai ajouté te plaira du coup merci beaucouuup I love you

@Gabriel Langford : aaaah omg dylan merci merci pour l'accueil

@Sidney Winter : ALORS. josefine, je je l'aime tellement cette fille jppp merci cutie

@Maxeen Setterfield : je suis trop fan du prénom de ton perso ** merci pour l'accueil

@Nathanaël Osborne : firhfueyhfrti je le sens bien, vous avez l'air d'être trop chou dans le coin merci pour la bienvenue **

@Zeke Bane : omgomg le prénom de ton perso est trop bg, ezekiel (ça me rappelle the get down tout ça ) et vrai pour le côté french MDRR merci pour l'accueil en tout cas, ça fait plaisir !

pseudo : perséides, mary.
in town since : 24/10/2017
faceclaim, @ : jack o'connell, @afanen.
multiface : lukas and charlie.

❀ chained to the rhythm
on my mind: engine and wheels. her.
never alone:
ready for it: free (plùm, andy, penny, x)

MessageSujet: Re: fallout (cassie)   Sam 13 Jan 2018 - 4:26

deja, je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous, parce que je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire maintenant, passons aux choses sérieuses

tu es validé(e)
but first, coffee.

vraiment, un plaisir à lire, du début à la fin ma seule déception... c'est que ce soit déjà fini du coup, bien hâte de te lire davantage inrp du coup, je te valide
tu es validé(e), tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner, et enfin sur les points que tu peux accumuler, les candy rush.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE

RENEGADESrun away with me, lost souls in revelry. running wild and running free. two kids, you and me. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
let's begin...

MessageSujet: Re: fallout (cassie)   

fallout (cassie)
Page 1 sur 1