AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

l'artiste possessive

pseudo : .Dream
in town since : 04/01/2018
faceclaim, @ : Barbara Palvin
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer    Ven 12 Jan - 8:22

+1
Revenir en haut Aller en bas

l'artiste possessive

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer    Ven 12 Jan - 8:22

+2

l'artiste possessive

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer    Ven 12 Jan - 8:22

+3

voyage en eaux troubles

pseudo : Fantomas
faceclaim, @ : Louis Tomlinson
multiface : Nop
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer    Sam 13 Jan - 17:30

Judy
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. • sheepirl.

l'artiste possessive

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer    Sam 13 Jan - 17:31

@Jude Higginson a écrit:
Eh salut toi. Je peux te proposer quoi ?!

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
faceclaim, @ : Chris Wood +©EXORDIUM.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer    Lun 15 Jan - 0:03

Coucou

Un petit lien, ça te dit ? Je cherche des amis pour le p'tit Jake et notamment une bff. Ça te tenterait ? Je pense qu'il y aurait largement moyen  

l'artiste possessive

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer    Lun 15 Jan - 0:05

@Jake Griffin a écrit:
Coucou

Un petit lien, ça te dit ? Je cherche des amis pour le p'tit Jake et notamment une bff. Ça te tenterait ? Je pense qu'il y aurait largement moyen  
Eh coucou ça
Comment résister à un si joli morceau de viande, avec une si belle proposition Ca me va pour le BFF. Avec son joli minoi Jazz be pouvait avoir qu’un meilleur ami canon

celui qui manie la batte

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer    Lun 15 Jan - 1:26

Non mais ! Je ne suis pas un morceau de viande

Plus sérieusement, ça me ravit du coup ! Ils formeront un beau duo, en effet Après, il faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer et depuis quand ils se connaissent J'ai bien une idée un peu bidon... ils auraient pu avoir été voisins étant enfants/ados et le lien se serait créé naturellement ?

l'artiste possessive

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer    Lun 15 Jan - 1:29

@Jake Griffin a écrit:
Non mais ! Je ne suis pas un morceau de viande

Plus sérieusement, ça me ravit du coup ! Ils formeront un beau duo, en effet  Après, il faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer et depuis quand ils se connaissent J'ai bien une idée un peu bidon... ils auraient pu avoir été voisins étant enfants/ados et le lien se serait créé naturellement ?

C’est pas si bidon que ça Elle aurait pu avoir un coup de cœur pour lui avant de comprendre qu’il était pas pour les femmes. Du coup elle serait restée amie avec lui quand même. D’autant plus qu’elle est amoureuse de son demi frère (adopté) depuis son adolescence donc elle a pu « se servir » de lui pour essayer de rendre jaloux Jude ?

celui qui manie la batte

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer    Lun 15 Jan - 2:20

Ah mais Jake a peut-être épousé un mec, mais ça veut pas dire qu'il est gay. Si ça se trouve, ils auraient pu avoir eu une petite amourette quand ils étaient ados avant de se rendre compte que l'amitié leur convient mieux. :p

l'artiste possessive

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer    Lun 15 Jan - 2:22

@Jake Griffin a écrit:
Ah mais Jake a peut-être épousé un mec, mais ça veut pas dire qu'il est gay.  Si ça se trouve, ils auraient pu avoir eu une petite amourette quand ils étaient ados avant de se rendre compte que l'amitié leur convient mieux. :p
Aussi les deux me conviennent ! ils peuvent avoir couché ensemble pour leur toute première fois. Ça ajoute un brin d’ambiguité A leur amitié.

celui qui manie la batte

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer    Lun 15 Jan - 4:58

Intéressant ! Ça me va parfaitement

En tout cas, Jake va avoir besoin de sa meilleure amie, là ! Du coup, si t'es libre, on pourrait se faire un petit rp ?

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer    

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y créer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant