AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 we are family, for better or worse (01F - 01M)

Aller en bas 
AuteurMessage


Jake Griffin



celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
posts : 364
faceclaim, @ : Chris Wood +©EXORDIUM.
❀ chained to the rhythm



we are family, for better or worse (01F - 01M) Empty
MessageSujet: we are family, for better or worse (01F - 01M)   we are family, for better or worse (01F - 01M) EmptyDim 14 Jan - 23:42

petite sœur
(♀) rose evans - libre.
willa holland, alycia debnam-carey, victoria justice, une brune

24 ans - étudiante ou ayant tout juste terminé ses études - statut civil au choix - situation financière moyenne
Elle est née à Mill Valley, 4 ans après son frère. Elle a toujours été la petite princesse de la famille, mais malgré tout, ça n'a pas fait d'elle quelqu'un de capricieux. Elle a perdu sa mère quand elle n'avait que 11 ans et elle en a beaucoup souffert. Heureusement, son frère et son père étaient là pour l'aider à surmonter cette épreuve. A présent, son père a retrouvé l'amour avec une autre femme. Femme qu'il a épousé il y a quelques années. Rose l'a tout de suite acceptée car, après tout, le bonheur de son père était plus important que tout.
De nature gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Enfin..façon de parler. Néanmoins, il ne vaut mieux pas trop l'énerver, sinon elle peut parfois sortir les crocs. C'est une amoureuse de la vie qui la croque à pleines dents et multiplie les expériences inédites. Elle est avide de sensations fortes et aime les sports extrêmes. C'est aussi une amoureuse des animaux qui s'engage pour leur défense. Ambitieuse, elle veut réussir dans la vie et s'en donne les moyens. Pour le reste, c'est totalement libre.

jake griffin ——
Jake, c'est son grand frère. S'il porte le nom de Griffin, c'est parce qu'il s'est marié il y a 5 ans et pas à n'importe qui. Il a épousé son grand amour, Alec, rencontré à l'armée. Ce mariage avait rempli Rose de joie. Elle adore Alec et est vraiment heureuse que son frère ait trouvé le bonheur à ses côtés. Elle a toujours été très proche de Jake et elle l'admire beaucoup. Il est un peu son modèle, sa source d'inspiration. Mais il est avant tout quelqu'un en qui elle a entièrement confiance, quelqu'un sur qui elle peut se reposer, mais aussi quelqu'un qu'elle peut taquiner comme bon lui chante sans craindre d'éventuelles représailles, autres qu'une attaque de chatouilles de la part de son frère ou d'un magnifique ébouriffage de cheveux. De son côté, Jake se montre très protecteur envers elle, parfois peut-être un peu trop, notamment quand ça concerne les histoires d'amour de la jeune femme.

demi-frère
(♂) thomas - libre
avatar totalement au choix

22 ans - étudiant - statut civil au choix - situation financière moyenne
L'histoire de Thomas est totalement libre. Il faut juste savoir que ses parents ont divorcé quand il était enfant et que sa mère s'est remariée avec le père de Jake il y a quelques années.
Au niveau de la personnalité, il est quelqu'un qui cache bien son jeu. Devant sa mère, il joue les anges, le fils irréprochable, mais dès qu'elle a le dos tourné, il s'adonne à toutes sortes de conneries, pas toujours très légales. Un comble quand on a un demi-frère flic, n'est-ce pas ? Ce n'est pourtant pas un mauvais gars, il aime juste attirer l'attention et pas nécessairement de la meilleure façon qui soit. Il est parfois très immature et s'énerve souvent pour pas grand chose, d'ailleurs. Le reste est tout à fait libre.

jake griffin ——
Jake, c'est son demi-frère, un frère dont il n'a jamais voulu. Enfant unique jusque-là, cette nouvelle famille le perturbait. Même si au fond, il est heureux que sa mère ait trouvé quelqu'un, ça ne veut pas dire qu'il l'accepte pleinement. D'ailleurs, il prend toujours un malin plaisir à embêter Jake, parfois, il est même méchant. Ce n'est pas qu'il le déteste, mais quelque chose chez lui ne lui revient pas. Il se dit que ce mec est trop gentil et que ça doit forcément cacher quelque chose. De plus, il en pince un peu pour Alec, le mari de Jake. N'ayant que peu de scrupules, il ne va pas se gêner pour profiter de l'amnésie d'Alec pour le draguer et lui faire du rentre-dedans. Forcément, ça va créer pas mal de tensions.

- précisions:
 

_________________





Dernière édition par Jake Griffin le Dim 1 Avr - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
we are family, for better or worse (01F - 01M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family First : II
» The Shield vs Wyatt Family
» (F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie
» Foire Aux Questions
» cornélya y.-o. de maupou ღ family matters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚡︎ purple haze. :: CHAPTER TWO :: the one i'm looking for :: Les familles-
Sauter vers: