AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, DONC RENDEZ-VOUS ICI
ON A BESOIN DE VOUS

Partagez | 

I need you | Jazz

AuteurMessage

celui qui manie la batte

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
faceclaim, @ : Chris Wood +©nephilim
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: I need you | Jazz   Ven 19 Jan - 18:20

Jake était effondré. Quelques jours plus tôt, Alec s’était enfin réveillé de son coma. Cela aurait dû avoir été un moment de joie, mais la réalité était tout autre. Car lorsque le jeune homme avait ouvert les yeux, ce ne fut que pour jeter un regard totalement perdu sur Jake. Le verdict ne tarda pas à tomber. Son mari était amnésique. Il avait perdu la mémoire, il ne se souvenait de rien, même pas de son propre époux, de l’amour de sa vie. C’était un cauchemar et même si le policier faisait bonne figure devant Alec et même devant ses proches, intérieurement, il était anéanti et en proie à un certain désespoir. Le médecin n’avait pas su leur dire si cette amnésie était permanente ou juste temporaire et ça, c’était d’autant plus frustrant. Pendant des semaines, Jake était resté au chevet d’Alec, il avait même pris congé, ne se sentant pas capable d’assurer son travail correctement. Et il était hors de question de mettre la vie de ses collègues en danger parce qu’il avait l’esprit ailleurs. Maintenant qu’Alec était réveillé, Jake allait bientôt reprendre le travail, mais il ignorait encore s’il en serait vraiment capable. Alec allait avoir besoin de lui une fois sorti de l’hôpital. Quoiqu’il en soit, cette situation le rongeait profondément et ces dernières semaines, il s’était un peu coupé de tout le monde, passant presque tout son temps au chevet de son mari et répondant à peine aux messages ou appels de ses amis et de sa famille. Et lorsqu’il répondait, il prétendait toujours que tout allait bien, histoire de ne pas les inquiéter. Bien sûr, personne n’était dupe, surtout les gens qui le connaissaient le mieux.

Aujourd’hui, il avait besoin de respirer, de se changer les idées. Il venait de passer un moment avec Alec, dans l’espoir qu’il se souvienne de quelque chose – sans succès. Il n’arrivait pas à croire que tous leurs souvenirs communs pourraient être perdus à jamais et que leur amour n’existait peut-être plus pour le militaire. Jake avait l’impression qu’il allait devenir dingue à tout intérioriser comme ça. D’habitude, il était quelqu’un d’assez expressif qui n’avait pas peur de montrer ses sentiments et ses émotions, mais là…c’était différent. Et à trop accumuler, on finissait par exploser. Il savait qu’il ne pouvait pas rester seul et il ne le voulait pas. Il avait besoin de parler à quelqu’un et évidemment, sa première pensée alla à sa sœur. Mais sa sœur avait ses propres soucis et elle était en pleine période d’examens. Alors, il ne voulut pas la déranger et décida d’envoyer un message à sa meilleure amie. Cette dernière s’était blessée et restait donc chez elle le plus clair de son temps. Sans doute aurait-elle envie d’un peu de compagnie aussi, même si celle de Jake ne serait pas des meilleures, aujourd’hui. Sa réponse ne tarda pas à arriver et le jeune homme ne put s’empêcher de sourire légèrement. Il avait envie et besoin de la voir, du coup, il se réjouissait de passer un peu de temps avec elle. Sur le chemin, il s’arrêta à l’épicerie du coin et acheta un pack de bières, ainsi que des chips et des bonbons. Bref, que de bonnes choses pour la santé, n’est-ce pas ?

Quelques minutes plus tard, il était devant chez Jazz et sonna à la porte avant d’entrer. Il savait qu’elle avait dû laisser la porte ouverte et puis, vu son état, il s’en voudrait de la faire se déplacer inutilement. « C’est moi ! » Il prit une voix enjouée, oubliant ses soucis l’espace de quelques instants, juste quelques petits instants. Il ne put s’empêcher d’esquisser un large sourire en voyant son amie. Elle lui avait manqué ! Il s’avança vers elle et lui fit la bise, posa ses petits achats et lui fit un petit câlin en prime. « Je suis tellement content de te voir, t’as pas idée ! Tu m’as manquée ! » Voulant bêtement retarder le moment où il allait devoir parler de lui, il jeta un œil vers la cheville de la jeune femme. « Comment va la cheville ? » Il n’était toujours pas certain de comment elle s’était fait ça, d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

l'artiste possessive

pseudo : .Dream
in town since : 04/01/2018
faceclaim, @ : Barbara Palvin
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: I need you | Jazz   Dim 28 Jan - 2:09

I NEED YOU
Jazz & Jake
La liberté. C'était sans aucun doute ce qui manquait le plus à Jazz ces derniers jours. Voler de ses propres ailes, ou plutôt dans son cas, pouvoir marcher comme bon lui semble. Bien compliqué au vu des derniers événements en date qui n'avaient pas manqué de faire rire Jude, au grand damn de sa soeur adoptive. Il suffisait de connaitre un minimum Jazz pour savoir que le mort d'une atèle et l'immobilisation de son pied, suite à une belle chute, allait la rendre littéralement dingue. Cloitrée entre quatre murs depuis plusieurs jours déjà, Jazz avait cette impression d'oppression, d'étouffement, pire ... Elle avait tout bonnement l'impression d'être morte à l'intérieur. Il faut dire que ce n'est clairement pas dans ses habitudes de rester à chiller toute la journée devant Netflix, vêtue de son superbe pyjama en pilou qui malgré son aspect très peu sexy, lui tenait particulièrement chaud en ces longues et froides journées d'hiver. Ayant chuté sur son lieu de travail, la jolie brune souffrait d'une douloureuse entorse de la cheville, raison pour laquelle elle avait été temporairement écartée de son travail de serveuse en salle. Il était plutôt évident que poursuivre le travail avec une telle blessure n'allait qu'empirer les choses pour aboutir sans aucun doute à un certificat médical bien plus long que prévu, sans parler des douleurs qui y seraient liées. Jazz avait beau savoir que son écartement était nécessaire, elle détestait rester chez elle seule. Si encore elle avait de la visite, mais ce n'était définitivement pas son compagnon qui allait améliorer les choses. Autant dire que Josh était de loin l'homme qu'elel voyait le moins dans son entourage, ces derniers jours, et c'était sans doute mieux. Depuis quelques semaines, le couple ne faisait que se disputer, allant même jusqu'à en venir à une certaine violence qui avait couvert les bras de Jazz de marques de mains, plutôt bien marquées. Fort heureusement, ces marques avaient été camouflées par le port de longues manches. Avec un frère adoptif plutôt protecteur et impulsif et un meilleur ami dans les forces de l'ordre, Jazz ne tenait absolument pas à ce que les hommes de sa vie ne prennent connaissance du chaos dans lequel son couple était plongé depuis plusieurs mois déjà. Au début, ce n'étaient que des mots, puis les mots avaient laissé place à l'intimidation  avant de passer aux mains. Jazz n'était pas une femme battue. Du moins pas directement. Elle se trouvait encore au stade des simples "bousculades" plutôt musclées au vu des marques qu'elle avait porté sur son corps, mais elle continuait de croire que tout finirait par s'arranger, même si elle se rendait elle même compte que ses sentiments n'étaient définitivement plus les mêmes qu'au premier jours. Et pour cause... Jude était tout le temps dans ses pensées. En même temps, ils étaient plutôt proches même parfois un peu trop. Leur relation fraternelle était plus qu'ambigüe ces derniers temps, mais Jazz continuait de faire l'autruche, comme si de rien n'était. Même Jake son propre meilleur ami n'était pas au courant des sentiments qu'elle éprouvait pour son frère adoptif, craignant tout bonnement qu'il ne juge cela comme étant des pensées impures et incestueuses... Seule détentrice de son secret, Jazz se laissait littéralement périr dans son sofa, et contre toute attente, elle n'avait pas pris un gramme depuis son écartement, au contraire. Elle avait plutôt maigri, à force de ruminer toute la journée.

Pourtant, Jazz n'était pas la plus à plaindre et elle le savait. Il lui suffisait de penser à Jake pour que son coeur se brise. Le pauvre. En plus de devoir supporter l'accident de son mari, il devait désormais supporter son amnésie dont il ne savait absolument pas si elle s'estomperait avec le temps ou non. Une situation plutôt douloureuse pour son meilleur ami, qu'elle s'efforçait de soutenir au mieux.  La brunette était dans sa cuisine, se préparant un bon jus de fruits frais, lorsqu'elle entendit sa porte d'entrée. Sa première pensée fut pour Jude, jusqu'à ce qu'elle ne reconnaisse la voix du beau brun. « Eh. C'est qu'on a même le droit à recevoir la visite des plus beaux agents de la ville ! Salut toi. » Lançait elle, tout sourire, ravie de le voir. Jazz glissait rapidement ses bras dans le dos de son meilleur ami pour une longue et tendre étreinte, qui aurait pu paraitre ambigüe au vu de leur passé amoureux. « Je t'ai manqué, vraiment ?! C'est que tu peux être cute parfois ! » Lâchait elle un brin moqueuse, avant de hausser les épaules en observant sa cheville qu'elle devrait normalement surélever plutôt que de maintenir en bas.  « Coussi-coussa. Si tu savais combien je rêve de virer cette satanée attelle. Bon sang. Ca me rend dingue de ne rien pouvoir faire. Et puis regarde... Je ne sais rien enfiler comme Jeans avec cet énorme attirail. Obligé de garder mon pilou super classe ...  » La jeune femme poussait finalement un soupir avant de sortir un second verre de son placard. « Un jus de fruit ou autre chose ?! »  Lui demandait elle avant de finalement se tourner vers le jeune homme, bien plus sérieuse désormais « Comment tu vas toi ... ?! Et Alec ? Ca donne quelque chose ?!  »
EastMill Valley
⇜ code by bat'phanie ⇝

celui qui manie la batte

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: I need you | Jazz   Sam 17 Fév - 16:59

Revoir sa meilleure amie lui ferait le plus grand bien. Il avait besoin de son soutien après la nouvelle qu'il venait de recevoir, nouvelle qu'il ne digérait toujours pas. Quelque part en lui, il espérait toujours bêtement que ce ne soit qu'un mauvais rêve ou que l'amnésie d'Alec ne soit que temporaire et que demain, il serait à nouveau lui-même. Son Alec. Car à l'heure actuelle, il voyait bien le jeune homme, mais il ne retrouvait pas son mari, l'homme qu'il aimait. C'était presque un étranger. Comme quoi, les souvenirs forgeaient vraiment la personnalité et faisaient de nous ce que nous étions aujourd'hui. Les souvenirs nous façonnaient. Lorsqu'il vit la jeune femme, il se sentit instantanément mieux et commença par la prendre dans ses bras pour la serrer fort et assez longtemps. Oui, d'un point de vue extérieur, on aurait pu croire qu'ils étaient en couple - après tout, ils l'avaient été par le passé - mais à présent, il n'y avait plus que de l'amitié entre eux...de l'amitié et une infinie tendresse. "T'es bête..." Il lui adressa un petit sourire, puis lui pinça le nez pour la taquiner un peu. Oui, il pouvait être un vrai gamin quand il s'y mettait, mais il le vivait très bien. "Pff, n'importe quoi ! C'est toi qui es cute !" Il lui tira la langue, toujours en mode gamin avant de toutefois prendre un air plus sérieux en mentionnant la cheville de la jeune femme.

"J'espère que tu fais attention !" La connaissant, il savait qu'elle devait en avoir marre de rester inactive toute la journée, mais parfois, il fallait prendre son mal en patience. "Hmm...j'avoue que tu es très sexy comme ça ! Tellement sexy que je pourrais presque retomber amoureux !" Il émit un petit rire, puis lui colla un bisou sur la joue. Il aimait toujours Jazz, c'était indéniable. Mais son amour avait changé au fil du temps et surtout depuis sa rencontre avec Alec. "J'ai ramené de la bière, ce serait dommage de la gâcher !" Il sourit, puis prit donc l'une des bières qu'il avait rapportées avant de l'ouvrir et d'en boire une gorgée. Il en aurait bien besoin avec ce qu'il s'apprêtait à dire, surtout que Jazz venait justement de poser la question. "C'est..." Merde. Il n'arrivait même pas à formuler correctement une phrase. Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration avant de reprendre. "Il s'est réveillé..." Il avait la gorge nouée, il avait envie de pleurer, mais il se retint. Il ne voulait pas paraître pathétique, même s'il savait parfaitement que sa meilleure amie ne le jugerait jamais et puis, elle l'avait déjà vu dans toutes sortes d'états. "Il va plutôt bien, mais...il a perdu la mémoire. Il ne se souvenait même pas de son propre nom !" Jake serra les poings, luttant toujours contre les larmes. "Les médecins ignorent si c'est juste temporaire ou non...Et moi, je...je suis perdu. Je ne sais pas ce que je ferai s'il ne se souvient plus jamais de moi. Ça fait tellement mal d'entrer dans cette chambre et de voir les yeux d'un inconnu sur moi, de n'y lire aucun amour, aucune affection, juste...le vide."

Il but une grande gorgée de bière, tentant de se calmer. Il était désemparé en réalité. Et dieu sait qu'il avait déjà trop pleuré lorsqu'il avait appris la nouvelle et lorsqu'il s'était retrouvé seul, chez lui. Chez eux. Est-ce qu'Alec reconnaîtrait leur petit nid douillet ? Jake l'espérait vraiment. Il espérait qu'une fois sorti de l'hôpital et de retour à la maison, le jeune homme se souvienne au moins d'un petit quelque chose. "C'est dur...mais j'essaie de rester fort. Pour lui. Pour nous deux. Parce que je n'imagine même pas ce qu'Alec doit ressentir...il doit se sentir tellement perdu, il doit avoir tellement peur..." Il poussa un soupir et rejoignit le canapé pour s'y installer. "Je suis vraiment désolé d'arriver comme ça et de plomber l'ambiance, mais j'avais vraiment besoin de te voir et de te parler..."

l'artiste possessive

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: I need you | Jazz   Ven 20 Avr - 1:08

I NEED YOU
Jazz & Jake
Malgré le fait qu'ils aient entretenu une relation amoureuse durant leur adolescence, Jazz & Jake étaient plus proches que jamais. A vrai dire, elle s'était finalement rendue à l'évidence bien avant qu'il ne lui avoue, qu'il était finalement plus attiré par les hommes que les femmes. Jazz ne s'était jamais cachée du fait que c'était bien dommage. Elle avait eu un véritable béguin pour le beau brun depuis son plus jeune age et s'était bien évidemment imaginée mariée à lui, avant de déchanter quelque peu en apprenant son homosexualité qu'elle avait tout de même accepté sans grande peine. Jazz était relativement ouverte d'esprit et se fichait bien du sexe de son partenaire. La seule chose qui l'importait était le bonheur de son meilleur ami et elle savait qu'il était heureux. Enfin beaucoup moins ces derniers temps, depuis l'accident de ce dernier qui affectait énormément Jake. "Biensur que je fais attention, tu me prends pour qui ?!" Mentait elle. Bien entendu qu'il la connaissait suffisament pour savoir qu'elle ne respectait en rien les consignes de son médecin à savoir du repos, du repos et encore du repos. A force de glandouiller dans son sofa, Jazz avait fini par prendre quelques rondeurs disgracieuses qui l'agaçaient réellement. C'est ce qui l'avait entre autre poussé à sortir du sofa pour se lancer dans la descente et la montée des escaliers, histoire de prendre l'air ailleurs qu'à sa fenêtre ... " Vas y moque toi hein ! Pour retomber amoureux de moi il me manque un petit détail qui a toute son importance ... désolée mon chat " Lâchait elle non sans rigoler. Le vanner sur son homosexualité était monnaie courante, mais la jeune femme le faisait toujours dans le respect afin qu'il ne se vexe pas, ce qui était tout ce qu'elle voulait éviter. "Alors toi je t'aime. Déballe la bière. J'ai des cookies !" Lâchait elle, se fichant bien du mélange qu'ils allaient réaliser. Si elle devait grossir alors autant s'éclater.

Jazz s'installait finalement dans son sofa avec sa boite de cookie lorsqu'elle osait finalement aborder le sujet d'Alec. Bien que Jake fasse son possible pour sourire, elle savait qu'au fond de lui quelque chose s'était brisé. En tant que meilleure amie il n'avait aucun secret pour elle et elle voulait à tout prix se montrer présente en cette période difficile. "C'est une bonne nouvelle" Dit-elle, lachant un sourire sincère qui s'envolait aussitôt qu'elle appris la nouvelle, bien moins réjouissante qu'il avait perdu la mémoire. "Oh ... Jake je suis désolée ... Je suis sure que ce n'est que temporaire. Il ne peut pas t'oublier comme ça. Pas Alec. Tu es l'homme de sa vie, vous etes fais l'un pour l'autre. Non je suis persuadée que la mémoire lui reviendra. Il faudra un peu de temps pour cela j'imagine, mais il va te reconnaitre." Lâchait elle en posant une main douce sur celle du jeune homme dont elle comprenait la détresse. "Jake tu ne plombes rien du tout, vraiment ... Je suis contente que tu sois venu m'en parler. Tu sais je ne suis pas là que pour tr faire marrer. Je suis là aussi pour les mauvais moment et s'en est un. N'hésites jamais à venir me voir dans ces cas là. Vraiment. Tu es le bienvenu ici. Je décrocherai toujours mon portable et ouvrirai toujours ma porte, même à quatre heures du matin et les jambes non épilées, juré craché ! "

EastMill Valley
⇜ code by bat'phanie ⇝

celui qui manie la batte

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: I need you | Jazz   Sam 28 Avr - 20:17

Ce que Jake pouvait adorer Jazz. Elle était vraiment géniale, parfaite, toujours là quand il avait besoin d'elle. Et cette fois-ci, il avait vraiment besoin d'elle, sans doute plus que d'habitude. Et puis, elle répondait toujours présente pour le faire rire aussi. Dieu savait qu'il en avait bien besoin actuellement. "Quoi ? Tu crois que je me moque de toi ? J'oserais jamais faire une chose pareille, voyons !" Il sourit bêtement et lui tira la langue comme un gamin avant de froncer les sourcils aux paroles de la jeune femme. "Hein ?" Il lui donna un léger d'épaule de façon taquine. "Jazz chérie. Tu as dû te cogner la tête lors de ta chute. Tu sais bien que ce n'est aucunement le genre de la personne qui m'intéresse ou m'attire. C'est la personne tout court. Alors oui, je serais tout à fait capable de retomber amoureux de toi. Si un autre ne s'était pas totalement accaparé mon cœur." Il esquissa un petit sourire, même si ses dernières paroles lui firent un peu mal. Il était fou amoureux d'Alec et Alec ne se souvenait même pas de lui. Mais il voulait croire que les sentiments qu'il avait eus pour lui étaient toujours présents, enfouis tout au fond de lui, quelque part, n'attendait qu'un petit déclencheur pour ressurgir.

"Ouais, je sais que je suis génial !" Il prit donc deux bières et rejoignit Jazz sur le canapé avant de lui en tendre et d'ouvrir la sienne pour en boire une grande gorgée. Ça faisait vraiment du bien. Il attrapa ensuite un cookie et se mit à l'inspecter sous toutes les coutures d'un air dubitatif. "J'espère que je vais pas crever en mangeant ce truc." Bien sûr, il taquinait encore la jeune femme. Il était sûr que les cookies étaient délicieux, mais chaque occasion était bonne pour l'embêter, non ? Mais il redevint vite sérieux en parlant davantage d'Alec. Il savait évidemment tout ce que lui disait Jazz, mais il s'en voulait toujours un peu de venir la voir dans un état déprimé. Il poussa un petit soupir et se cala davantage dans le canapé, posant sa tête contre l'épaule de son amie. "T'es la meilleure. Merci. Désolé d'avance si je te couvre de morve à force de chialer." Il esquissa un petit sourire sans joie. Oui, il avait envie de pleurer, mais il se retenait la plupart du temps. Il savait que ça ne servait à rien de se mettre dans de tels états, que ça ne changerait rien à la situation, mais il était humain, après tout. "Les jambes non épilées, hein ? Tu essaies de faire un concours avec moi ?" Il lâcha un petit rire et se redressa, déposant un bisou sur la joue de sa meilleure amie avant de finalement croquer dans le fameux cookie. "Ça va. Je suis pas mort. Je suppose donc que c'est mangeable." C'était bien lui, ça. Toujours à essayer de plaisanter bêtement après avoir abordé un sujet délicat ou triste.

l'artiste possessive

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: I need you | Jazz   Ven 25 Mai - 22:41

Finalement, Jake n'était pas venu totalement par hasard rendre visite à sa meilleure amie. Certes, il s'agissait d'une visite de courtoisie, mais il venait aussi pour se soulager lui même de la peine qu'il ressentait. C'était compréhensible au fond. Jazz n'avait qu'un pied cassé, Jake lui avait presque perdu son mari, son compagnon de vie. Mort non. Mais il avait perdu tous ses souvenirs alors c'était sans doute encore pire ... Malgré tout, le jeune homme gardait toujours le sourire même dans les bons moment. Il aurait pu s'effondrer littéralement, et envers et contre tout son parfait sourire était toujours affiché sur ses lèvres. "Il faut dire que j'ai du louper un truc à un moment quand même. Mine de rien tu as décidé de faire ta vie avec un homme - tu sais evidemment que je n'ai rien contre ça au contraire - mais je t'avoue que par moment je me demande si ce n'est pas moi qui t'ai dégouté des femmes." Lâchait elle en riant, bien entendu venant d'elle, cela n'avait rien d'homophobe. Elle avait toujours soutenu Jake dans toutes ses démarches jusque son mariage et le soutiendrait toujours quoi qu'il arrive. "Si il n'avait pas volé ton coeur, tu te rends comptes que ça aurait pu être moi ta femme..." Ajoutait elle en riant toujours. Evidemment leur mariage aurait sans doute coulé. Il leur avait fallu du temps pour réaliser qu'au fond, ils étaient juste de profonds amis fusionnels mais pas véritablement un couple. Peut-être effectivement que leur histoire pourrait reprendre, mais Jazz ne désirait pas briser un couple, d'autant plus qu'elle était a peu près sure qu'Alec allait finir par retrouver ses souvenirs. Il lui fallait juste un peu de temps. Rien de plus.  "Oui ben doucement hein... Tu risques de prendre le melon ..." Lâchait la jolie brune avant de prendre la bière qu'il lui tendait. Il avait définitivement tout prévu pour leur rendre le sourire à tous les deux. un homme parfait. Buvant une gorgée de bière qui piquait délicieusement sa gorge, Jazz observait Jake faire la moue devant ces délicieux cookies " Tu sais mon chat, les cookies ça se mange dans le sens propre. Pas au figuré. Ca se mange avec la bouche, pas avec les yeux" Lâchait elle avant de lui mettre un coup à ses mots. Il était culotté de balancer ce genre de chose "Sale con... C'est peut-être avec ta bière à la con que tu vas t'empoisonner !" Lâchait-elle, sans perdre son éternel sourire. Les disputes étaient rarement vraie entre eux. Ils aimaient se prendre le bec, très gentiment. En sentant la tête de Jake se poser sur son épaule, Jazz souriait tendrement. Elle déposait un tendre baiser sur son front, caressant doucement sa nuque du bout des doigts. "Tu peux me couvrir de morve autant que tu veux, petit troll. Si j'étais à ta place, j'aurai sans doute moins bien géré le choc que toi. Alors ne t'excuse pas. Une meilleure amie c'est fait pour ça. Oh arrête avec mon cookie. Il est délicieux. Jude en a mangé. Il est pas mort. tu me vois tuer mon frère ?! Sérieux" Son frère ... Oui ... Son frère mais pas que. Si Jazz n'en avait jamais réellement parlé, elle se doutait que Jake lisait entre les lignes. Il n'était pas dupe, il la connaissait par coeur, assez pour deviner que Jude lui plaisait plus que de raison.

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: I need you | Jazz   

I need you | Jazz
Page 1 sur 1