AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[wild things] - délai jusqu'au 02/02

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

pseudo : polar light
in town since : 05/01/2018
faceclaim, @ : chris pratt (avatar par morrigan)

MessageSujet: Re: [wild things] - délai jusqu'au 02/02   Jeu 1 Fév 2018 - 2:39

Je ne connaissais pas ton avatar mais j’approuve en tout cas bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

STAFF ♛ sweet creature

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
faceclaim, @ : ren @(av.) blue comet, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) blue moon.
multiface : bane.

❀ chained to the rhythm
on my mind: him. always.
never alone:
ready for it: LIBRE 02/05 (gabriel, sidney, james)

MessageSujet: Re: [wild things] - délai jusqu'au 02/02   Ven 2 Fév 2018 - 16:36

bonjour
le délai accordé pour terminer ta fiche touche à sa fin et celle-ci n'est toujours pas achevée  souhaiterais-tu avoir un dernier délai ? si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours ton compte sera supprimé, mais en attendant ta fiche est déplacée dans les fiches en danger

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

pseudo : perséides, mary.
in town since : 24/10/2017
faceclaim, @ : jack o'connell, @afanen.
multiface : lukas and charlie.

❀ chained to the rhythm
on my mind: engine and wheels. her.
never alone:
ready for it: free (plùm, andy, penny, x)

MessageSujet: Re: [wild things] - délai jusqu'au 02/02   Dim 4 Fév 2018 - 13:41

tu es validé(e)
but first, coffee.

c'est tout bon ma belle je te valide avec grand plaisir bon jeu parmi nous
tu es validé(e), tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner, et enfin sur les points que tu peux accumuler, les candy rush.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE

RENEGADESrun away with me, lost souls in revelry. running wild and running free. two kids, you and me. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
let's begin...

MessageSujet: Re: [wild things] - délai jusqu'au 02/02   

[wild things] - délai jusqu'au 02/02
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2