AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myers's family and the secrets

AuteurMessage

pseudo : @Crazyness
in town since : 26/01/2018
faceclaim, @ : Bill Skarsgard @Killer from a gang

MessageSujet: Myers's family and the secrets    Ven 26 Jan 2018 - 0:58

Myers Roman
« On en dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue »

nom complet: Myers Roman, un nom bien connu et il faut dire que cela arrange bien le brun. ☆ âge, date et lieu de naissance: 23 années depuis le 30 novembre 1994 dans cette ville qu'est Mill Valley ☆ nationalité et origines: Américain pur souche ☆ orientation sexuelle : Il n'en a pas, il aime tout le monde. ☆ statut civil: Célibataire et ça lui convient très bien. ☆ occupation: Etudiant en commerce bien malgré lui.☆ situation financière: Riche à souhait. ☆ situation familiale: Fils d'un héritier, il a un frère plus âgé qui a adopté un gamin de son âge. Malgré qu'il est son oncle, ils ont plus une relation de cousins qu'autre chose. ☆ traits de caractères: ☆ • Imbu de sa personne • Têtu • Fourbe • Sensible mais ça il le cache bien • Dépensier • Rancunier • Amoureux des animaux • Doux et tendre quand il le veut • Bagarreur ☆ avatar: Bill Skargard ☆ groupe: Dancing on my own

—— way down we go ——

• Roman est le cadet de la famille Myers. Il y a une énorme différence d'âge entre lui et son frère. En effet leur mère ne pensant plus pouvoir avoir d'enfants ne s'est plus protégée et pouf, le voilà dans le bidou et 9 mois plus tard occupé de pousser son premier cri.
• Comme tout enfant Myers, il a toujours eu tout ce qu'il voulait dans la vie. L'argent n'étant pas un problème pour ses parents, il a été pourri gâté. Ses parents, et surtout sa mère, ne lui refusait rien que ce soit de la petite voiture à des choses beaucoup plus chères.
• Alors qu'il avait 13 ans, son frère ramena un gosse de son âge dans la maison familiale. Il l'avait adopté. Au début Roman s'en est méfié mais au fur et à mesure il l'a considéré comme son cousin et ils ont commencé à traîner ensemble.
• Seulement les années passent et les divergences d'opinions entre les deux garçons augmentent et surtout Roman comprend assez vite que son neveu va prendre une partie de l'héritage familiale. Et c'est la que le mauvais côté du jeune homme ressort. Il n'a pas envie que la fortune de la famille soit dilapidée et surtout pas par une personne qui n'a pas le sang des Myers coulant en lui. Bien entendu, à ce moment la il n'a que 16 ans et ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
• Roman atteint ses 18 ans et aussi l'âge d'entrer à l'université mais il n'en a pas envie du tout. Pourtant on ne lui laisse pas le choix, son père l'inscrit en école de commerce vu qu'il doit être capable de travailler dans l'entreprise familiale. C'est son but et il peut bien mettre ses rêves de côté. Car oui, il a des rêves le Roman. Il voudrait voyager, ouvrir un bar au bord de la plage loin de tout le monde.
• Entre temps, il entend une discussion entre son père et son frère en rentrant de soirée et ce qu'il découvre le cloue sur place. Il n'arrive pas à croire que son frère ait pu faire ça. Il est complètement écoeuré. C'est à partir de ce jour qu'il décide de ne plus laisser sa jalousie l'envahir envers James et le faite qui dépense de l'argent à des conneries. Il a déjà assez perdu et tout ça justement à cause des Myers.
• Malgré tout, le côté fourbe de Roman est toujours la et il s'amuse avec James. Un jour il sera son meilleur ami et le lendemain son pire ennemi. Il faut avouer qu'il n'a pas un caractère des plus faciles et l'assume pleinement. Mais au fond, il l'aime James mais le montre juste à sa façon.
• Ce qu'il a entendu, il ne l'a jamais dit à James et ne compte jamais le faire sauf s'il s'en voit obligé. S'il était réellement méchant, il aurait pu tout lui dire pour qu'il quitte la maison et récupérer alors une partie de l'argent et priver son frère d'un héritier vu qu'il n'a pas été foutu de se marier et avoir son propre gosse. Mais Roman n'est pas si méchant et puis avec ce secret il sait qu'il pourra faire marcher son frère et son père comme il le veut dés qu'il en verra l'utilité.
• A cause de sa richesse, Roman n'a jamais connu l'amour. En effet, étant plus jeune, il a bien eu quelques crush aussi bien féminin que masculin mais à chaque fois il s'est rendu compte que seul le nom Myers et l'argent intéressait ces personnes et depuis il n'a plus du tout confiance quand on l'approche.
• Il se contente donc de coups d'une nuit par ci, par la en prenant soin de bien se protéger ne voulant pas se mettre un gosse sur le dos, car il est certain que la fille le garderait juste pour la belle somme qu'elle écoperait. Et quand il s'amuse avec un garçon, il a bien trop peur des maladies qu'il pourrait se chopper. Surtout que Roman, derrière sa carrure et son caractère de merde, il a une peur bleue des hôpitaux. Il n'arrive pas à y mettre un pied et ça depuis qu'il a vu sa mère mourir d'un cancer alors qu'il n'avait que 17 ans. Elle lui manque terriblement et il se dit souvent que si elle était encore la, tout serait différent, que ce soit la situation familiale, James et lui.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? Roman y est né et y mourra surement. En effet sa famille est fortunée et a établi sa demeure ici. Même s'il aimerait voyager, il sait très bien que tout le fera revenir ici et il s'en ait fait une raison à force. Bien que si un jour il arrive à mettre la main sur l'entreprise familiale, il pourrait bien la démanteler et la faire naître dans une ville plus vivante tel que New-York mais la encore ce n'est qu'un rêve qui ne sera certainement jamais assouvi.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? L'aimer est un grand mot. Disons qu'il n'a pas d'opinions. Pour Roman c'est une ville comme une autre avec ses qualités et ses défauts. Bien qu'y étant né, il ne voit plus trop la beauté des lieux comme un touriste pourrait le faire mais il s'en fout royalement. Par contre, une chose qu'il n'aime pas dans cette ville est calme. Cela peut plaire quand on a besoin de se ressourcer mais en dehors de ça, pour un garçon comme Roman qui aime vivre à cent à l'heure, ce n'est pas le bon endroit. Bien que celui-ci arrive toujours à trouver quelque chose à faire.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? Un soir alors qu'il rentrait un peu trop pompette, il a entendu une conversation entre son frère et son père. Il parlait de James. Au début, le brun croyait que l'alcool lui jouait des tours mais non. Son frère a fait tué les parents de James pour pouvoir l'adopter et en faire son héritier. Tout avait calculé à l'avance et il trouvait ça juste horrible, surtout que malgré leurs différends, il apprécie James comme sa propre famille.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Roman n'en a jamais parlé à personne et encore moins au concerné. Il est sur de ce qu'il a entendu et puis les jours d'après il a fait attention aux agissements de sa famille et tout montrait qu'il avait bien compris. Mais comment dire ça à James ?! C'est totalement impossible alors il a préféré se taire mais si cela vient à dégénérer un jour, il sera le premier à tout lâcher. En vrai, il tient une réelle bombe entre ses mains.
pseudo/prénom: Crazyness☆ âge: 33 ans ☆ pays/région: Belgique ☆ avis sur le forum: Top bien entendu ☆ autre:    

Dernière édition par Roman Myers le Sam 27 Jan 2018 - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : the conjuring.
in town since : 17/12/2017
faceclaim, @ : joe keery, @bltmr

MessageSujet: Re: Myers's family and the secrets    Ven 26 Jan 2018 - 1:01

un étranger

(et après je vais penser à Aleksei.... )

Mon oncle chéri que j'aime
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Myers's family and the secrets    Ven 26 Jan 2018 - 1:02

Mon neveu d'amouuuuurr

STAFF ♛ sweet creature

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
faceclaim, @ : ren @(av.) blue comet, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) blue moon.
multiface : bane.

❀ chained to the rhythm
on my mind: him. always.
never alone:
ready for it: LIBRE 02/05 (gabriel, sidney, james)

MessageSujet: Re: Myers's family and the secrets    Ven 26 Jan 2018 - 14:03

MAIS NON MAIS DE OU ON M'DIT JAMAIS RIEN A MOI
jeeeez, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage
pis un peu aussi d'trouver quelque chose entre toi et moi
ouloulou je suis joie, (re)bienvenue à la maison mon p'tit chat

Dernière édition par Manny DeLuca le Ven 26 Jan 2018 - 14:22, édité 1 fois

pseudo : lau'
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : o'brien (Morrigan)
multiface : simsim

❀ chained to the rhythm
on my mind: she, then the other, they, and his heart beats loudly
never alone:
ready for it: plùm, manny, tim, loulou (soon) (4/3)

MessageSujet: Re: Myers's family and the secrets    Ven 26 Jan 2018 - 14:14

Re-bienvenue parmi nous du coup !
J'suis contente que tu sois revenue, et j'ai hâte de lire tout ça !
(fais de la vie de James un enfer m'enfin ça quelque chose me dit que c'est prévu )
Bonne chance pour ta fiche :)

pseudo : perséides, mary.
in town since : 24/10/2017
faceclaim, @ : jack o'connell, @afanen.
multiface : lukas and charlie.

❀ chained to the rhythm
on my mind: engine and wheels. her.
never alone:
ready for it: free (plùm, andy, penny, x)

MessageSujet: Re: Myers's family and the secrets    Ven 26 Jan 2018 - 17:03

presque plus canon que le neveu quand même
rebienvenue chez toi
bien hâte d'en lire plus sur ce personnage

RENEGADESrun away with me, lost souls in revelry. running wild and running free. two kids, you and me. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
let's begin...

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
faceclaim, @ : Chris Wood +©perséides

MessageSujet: Re: Myers's family and the secrets    Ven 26 Jan 2018 - 17:23

Rebienvenue d'après ce que j'ai compris

MessageSujet: Re: Myers's family and the secrets    Ven 26 Jan 2018 - 18:57

Merci

STAFF ♛ sweet creature

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 12/11/2017
faceclaim, @ : ren @(av.) blue comet, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) blue moon.
multiface : bane.

❀ chained to the rhythm
on my mind: him. always.
never alone:
ready for it: LIBRE 02/05 (gabriel, sidney, james)

MessageSujet: Re: Myers's family and the secrets    Sam 27 Jan 2018 - 12:23

tu es validé
but first, coffee.

un p'tit con, comme on les aime et puis avec un secret comme celui-ci
bon jeu parmi nous
tu es validé, tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner, et enfin sur les points que tu peux accumuler, les candy rush.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE

MessageSujet: Re: Myers's family and the secrets    

Myers's family and the secrets
Page 1 sur 1