AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(415) 248-0478 (zadig blues)

AuteurMessage

pseudo : indigo.
in town since : 09/02/2018
faceclaim, @ : stephen, @neon cathedral.

MessageSujet: (415) 248-0478 (zadig blues)   Mar 13 Fév - 11:12

message de zadig blues
zadig blues, 27 ans, receleur et rentier. petit con ayant réussi à se hisser dans la haute société grâce à des stratagèmes poussés. sa vie, il ne l'a jamais méritée.
bienvenue sur son téléphone portable !
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : wdl.
in town since : 28/01/2018
faceclaim, @ : nicola peltz ; kwnkj

MessageSujet: Re: (415) 248-0478 (zadig blues)   Mar 13 Fév - 18:56

message de (415) 534-8547
(numéro appelant inconnu - les traits du visage qui se tordent de questions, elle décroche. sans avoir le temps de sortir un seul mot. et cleo, elle tombe de haut. littéralement. surprise. elle se retrouve le cul par terre, en dehors de son lit) - what the. (murmure imperceptible alors qu'on lui demande ce qu'il peut faire de ses doigts. de sa bouche. et cleo, y a sa bouche qui s'ouvre en grand. le souffle coupé. rêve-t-elle ?) - pardon ? (et cleo, elle regarde tout autour de la pièce. comme si cet appel devait resté secret. lentement, elle remonte sur son lit. ferme son ordinateur portable.) me faire quoi avec votre ... bouche ? (et cleo, elle ne sait pas quoi dire. elle a envie de rire. de trop rire. et pour être sûre, elle détache le téléphone de son oreille. une erreur. oui, ça doit être ça. damn.)

MessageSujet: Re: (415) 248-0478 (zadig blues)   Mar 13 Fév - 19:59

(les propos qui se répercutent - paroles qu'elle comprend enfin. et elle sourit, presque amusé. elle en était sûre. il s'est trompé de numéro. et cleo, elle écoute. ne peut s'empêcher de se bouffer les lèvres. la voix est sexy. terriblement sexy. s'installant en tailleurs sur son lit, elle regarde sa main libre jouer avec le drap. il est pas content le garçon. et cleo, elle s'échoue, la cambrure dorsale qui rencontre la literie alors que sa main se pose sur son ventre.) tout de suite les grands mots. faut se détendre un peu hein. (mauvais jeux de mots au de vu de la situation. son prénom ? elle se mord les lèvres, fronce les sourcils.) je suis ce que tu veux que je sois. (identité gardée secrète, la jeune femme se laisse volontiers entraînée. tutoiement déplacé, elle se tourne légèrement vers le mur. ouvre grand les yeux en se rendant compte que sa porte n'est pas fermé. mais rapidement, elle l'est. retrouvant sa place sur son lit. elle se retrouve à être joueuse ce soir. et le tien ? de prénom ?

MessageSujet: Re: (415) 248-0478 (zadig blues)   Mar 13 Fév - 23:05

(et c’est pas commun. c’est nouveau, c’est la première fois. et cleo, elle a l’impression de faire une grosse connerie – mais c’est avec le sourire taquin qu’elle plonge la tête la première dans ce jeu. parce que cleo, elle aime braver les interdits.) hmhm (qu’elle hume la gamine. les muscles qui se contractent à l’écoute de cette voix. tout ce qu’il veut tant qu’elle n’est pas. elle. oh. et elle déglutit cleo, prise au dépourvu. et y a le silence qui s’installe dans la chambre. les paupières qui se ferment. prise entre deux eaux. dire la vérité ou mentir – après tout, il ne saura jamais qui elle est. se bouffant les lèvres. il reprend.) hm. c’est pas drôle – j’pourrais mentir sur mon physique. comment m’imagines-tu ? (qu’elle laisse entendre, taquine.) et ce sera lola. (qu’elle murmure doucement.) qu’es-tu en train de faire, là tout de suite ? (elle se fait aguicheuse la gamine, sans remords.)

MessageSujet: Re: (415) 248-0478 (zadig blues)   Lun 19 Fév - 17:36

(sourire de gamine qui se grave sur son visage alors que le regard se perd sur le plafond.) peut-être. (qu’elle laisse entendre cleo - rire léger qui résonne dans l'espace avant de s'installer plus confortablement sur le dos. les mains qui se perdent sur ce ventre dénudé. et y a tout qui s'arrête. elle déglutit cleo - c'est. étrange, chaleur qui se répand dans le corps. et elle se bouffe les lèvres - belle. ça s'entend. belle, ça se sent. (si tu savais inconnu) et cleo, elle ferme les yeux, inspire doucement.) merci. (qu'elle souffle dans un murmure - le visage qui se tourne vers la fenêtre. merci soufflé, merci qui vient du coeur - un merci de ne pas juger.) oh, bonne question. (qu'elle rit doucement.) je dirais que. (elle marque un léger temps de pause) tu te comportes en parfait gentlemen (et lola, elle rit.) à m'attendre. et à pas te toucher maintenant sans que j'ai fais quoi que ce soit.

MessageSujet: Re: (415) 248-0478 (zadig blues)   

(415) 248-0478 (zadig blues)
Page 1 sur 1