AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(415) 534-8547 (cleo travis)

AuteurMessage

pseudo : wdl.
in town since : 28/01/2018
faceclaim, @ : nicola peltz ; kwnkj

MessageSujet: (415) 534-8547 (cleo travis)   Mar 13 Fév - 15:56

message de cleo travis
lmao.
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : indigo.
in town since : 09/02/2018
faceclaim, @ : stephen, @neon cathedral.

MessageSujet: Re: (415) 534-8547 (cleo travis)   Mar 13 Fév - 18:31

message de (415) 248-0478
allô. je... j'aimerais parler avec vous. entendre le son de votre voix. que vous me racontiez ce que vous aimeriez que je vous fasse... avec mes doigts. avec ma bouche. avec tout ce que je suis. je veux entendre votre voix sensuelle me murmurer milles et une merveilles.
zadig ne semble pas à l'aise. malgré tout, ses insinuations ne laissent la place à aucun doute sur ce qu'il est en train de faire.

Dernière édition par Zadig Blues le Mar 13 Fév - 20:31, édité 1 fois

MessageSujet: Re: (415) 534-8547 (cleo travis)   Mar 13 Fév - 19:31

comment ça, pardon ? il demande, il s'énerve un peu. je ne vous paie pas à plus de 50 centimes la minute pour que vous fassiez l'effarouchée ! il grommelle quelques mots, dont téléphone rose. ne faîtes pas l'innocente. je pourrais descendre ma bouche le long de votre ventre, gagner tout doucement l'intérieur de vos cuisses... mais ce n'est pas mon travail à moi de décrire tout ce que je pourrais vous faire ! nouveaux grommellement incompréhensifs. nouvelles injures qui se répercutent dans le combiné. est-ce qu'on peut recommencer à zéro ? c'est quoi votre nom ? allongé sur son lit deux fois trop grand, zadig regarde le plafond en se demandant pourquoi il n'a pas été trouver une femme disponible plutôt qu'une voix charmante coincée derrière un haut-parleur...

MessageSujet: Re: (415) 534-8547 (cleo travis)   Mar 13 Fév - 21:58

si on lui avait dit qu'il serait dépucelé du téléphone rose de cette manière, zadig n'y aurait jamais cru. c'est comme si c'était une vaste blague. et pourtant, si le sang s'échauffe dans les veines, l'intérêt demeure présent. elle a une jolie voix. une voix qui promet monts et merveilles. une voix qui fait démarrer quelques rêves, d'autres fantasmes... tout ce que je veux ? il demande, la voix rendue rauque par le désir naissant. mais la vérité, c'est que zadig n'a aucun fantasme. zadig ne s'est épris d'aucune femme, ne veut aucune femme en particulier. que des cuisses à écarter, un plaisir à prendre et s'en aller. restes qui tu es. qui que tu sois. demande tacite d'obtenir un nom auquel se raccrocher. elle se fait plus aguicheuse, ordonne un nom alors qu'elle-même est incapable de se livrer. tu es comment ? je veux dire, physiquement. pour faire marcher mon imagination. petit jeu qui se déroulent, questions qui répondent à d'autres questions. il commence à se dire qu'il s'est trompé de numéro ; si la jeune fille était vraiment hôtesse, il aurait déjà glissé la main dans son pantalon depuis un moment. néanmoins, il se plaît à continuer de murmurer suavement, de se faire une idée de qui elle peut être, de ce qu'elle peut être. objet de fantasmes, à n'en pas douter.

MessageSujet: Re: (415) 534-8547 (cleo travis)   Jeu 15 Fév - 21:10

il a un peu chaud, zadig. il se sent à l'étroit dans son corps, il se sent à l'étroit dans ses vêtements. jeu qui lui plaît un peu trop, mauvais numéro qu'il ne regrette pas d'avoir composé. vas-tu me répondre un jour par autre chose qu'une énième question ? il demande, joueur, aguicheur. il n'a pas l'air en colère, zadig, mais plutôt amusé. tu es belle. c'est la seule chose que je sais. ça se sent. ça s'entend. il ronronne contre le grillage imaginaire du téléphone. première fois depuis des décennies, peut-être depuis le début de sa vie, que zadig fait un tel compliment à une femme. un compliment qu'il pense sincèrement. lola, elle susurre. fantasmes qui se mouvent devant ses opales éreintées par une trop longue journée. lola blonde, lola irrésistible, lola aux lèvres couleur cerise. à ton avis, qu'est-ce que je fais ? il pourrait bien lui dire qu'il y a quelques dizaines de minutes encore, il tentait de refourguer des bijoux hors de prix encore plus cher que leur prix d'origine. il pourrait bien lui dire tout ce qu'il est, tout ce qu'il ne devrait pas être... mais il ne dit rien, zadig, enlisé dans cette relation qui n'en a même pas véritablement le nom, deux inconnus reliés par un fil invisible.

MessageSujet: Re: (415) 534-8547 (cleo travis)   Ven 23 Fév - 22:28

elle joue, elle s'amuse, la belle incongrue. son rire-soupir qui résonne, le fait frisonner légèrement alors qu'il se perd à imaginer ses longues jambes fuselées, son minois gracile où trôneraient deux saphirs. mais zadig, il comprend pas le remerciement qui perce le fil, perce la distance. on lui dit jamais merci, à zadig. ça lui déplaît, ça lui donne envie de raccrocher. comme si y'avait une chance de rédemption pour son âme noircie. tous les mots qui s'évadent de ses lèvres qu'il devine pulpeuse lui écorchent l'épiderme, lui écorchent le crâne, lui dépècent l'esprit. je t'attends. je ne paie pas pour rien. il rétorque, froid, incisif. il a fini de jouer, zadig, le palpitant qu'il essaie par-dessus tout de sauvegarder... comme un intérêt quelconque pour une tierce personne. on ne récolte que des coups et du désespoir à s'intéresser aux autres, zadig l'a appris à ses dépends.

MessageSujet: Re: (415) 534-8547 (cleo travis)   

(415) 534-8547 (cleo travis)
Page 1 sur 1