AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My life is my family ▬ Alexei

AuteurMessage

pseudo : Nilema
in town since : 15/02/2018
faceclaim, @ : Josh Beech, Thinkky

MessageSujet: My life is my family ▬ Alexei   Jeu 15 Fév 2018 - 12:28

PERKINS, ALEXEI
« citation ici »

nom complet: Alexei Melnikov Perkins. ☆ âge, date et lieu de naissance: 31 ans, le 16 juillet 1986, en Russie. ☆ nationalité et origines: A présent, il a la nationalité Américaine, mais avant, il était Russe. Il est d'ailleurs d'origine Russe à 100%. ☆ orientation sexuelle : Bisexuel ☆ statut civil: Marié, à l'homme de sa vie. ☆ occupation: Propriétaire du bar le Pacific Bar ☆ situation financière: Moyenne, il vient juste d'ouvrir son bar, il ne gagne pas encore des millions. ☆ situation familiale: Sa famille de sang, n'est rien pour lui si ce n'est sa petite soeur. Il est marié, il a une petite fille de 3 ans et espère être papa très bientôt à nouveau. ☆ traits de caractères: ☆ Impulsif, généreux, jaloux, débrouillard, ancien dragueur, franc. ☆ avatar: Josh Beech. ☆ groupe: secret love song.

—— way down we go ——
Enfant non voulu, enfant né dans l’enfer. Pas d’amour, pas de câlin, pas de tendresse. Juste des gestes de soins, sans aucune douceur. Les parents auraient pu laisser l’enfant à l’adoption, mais l’esprit psychopathe du père voyait les choses autrement. Pourquoi abandonner un enfant quand il peut servir à quelque chose ? Il l’a laissé grandir un peu, mais pas trop longtemps. Il est passé de simple attouchement aux violes avec violences. C’est tellement plus facile d’abuser son propre enfant, plutôt que de s’en prendre aux enfants des autres. Les coups, les corvées et les remarques négatives sans cesse. C’était la vie d’Alexei. Pas d’école, pas d’éducation. Il passait les journées enfermé dans une cave, pendant que le père était au boulot. La mère ? Elle était tellement sous la coupe de son mari, qu’elle ne faisait rien pour que les choses soient plus saines pour son propre enfant. Un enfant ne suffisait pas, il a fallu qu’ils en fassent un deuxième. Une petite fille cette fois. Une jolie petite blonde, une princesse. Malheureusement, sa vie n’a pas été meilleure. En tant que grand-frère, il a pris soin d’elle, du mieux qu’il le pouvait. Il essayait toujours d’être sécurisant pour elle. De la protégé. De se donner à son père pour qu’il ne la touche pas. Bien sûr il l’a fait. Il n’allait pas se gêner. S’il peut faire souffrir les deux au lieu d’un, c’est mieux. En tout cas, il faisait comme il le pouvait, il prenait soin d’elle autant que possible. Il y tient vraiment beaucoup, sa sœur ça a été toute sa vie. La majorité, ou presque. Il allait l’avoir, bientôt. Mais il est quand même partit. Il a pris sa sœur, et il s’est enfui de cette maison. En courant, le plus rapidement possible. Il a profité qu’il y ait des invités exceptionnels pour le faire. Mais où aller ? Il ne savait pas trop au départ. Puis il a fini par se réfugier dans le bar dans lequel il allait travailler de temps en temps quand son père le lui demandait. Le patron l’a logé directement dans un appartement juste au-dessus avec sa sœur. Ca a duré quelques mois avant que la police ne leur tombe dessus, heureusement, il avait atteint la majorité cette fois. Il a expliqué la situation. Son père a été arrêté, sa mère aussi. Ils ont tous les deux étés enfermés. Un procès long et difficile, mais finalement qui a quand même payé. Il était libre.

Libre, mais la vie n’est pas facile non plus. Que faire ? Il a travaillé dans le bar pendant quelques années. Vendant en même temps de la drogue pour avoir plus d’argent. De nature dragueur, il passait son temps à ça. Ramener des filles ou des gars dans son lit. En vrai, il était à la recherche de la personne qui ne s’enfuira pas de lui, face à ses manières et sa franchise. Ce n’est pas en Russie qu’il a fait cette rencontre. D’ailleurs, il en est partit vers ses 21 ans. Il est venu s’installer à Mill Valley. Sa sœur elle, profitait de voyager et vivre sa vie de son côté. Elle aussi est devenue majeur, elle était libre de vivre sa vie comme elle le voulait. Mill Valley, était une nouvelle vie pour lui. Personne qui ne le connaît, une vie à se créer de toute pièce. Il a été embauché comme tatoueur dans une petite boutique. Adorant ça, c’était un bon boulot à ses yeux. Il tatoue d’ailleurs encore de temps en temps, par plaisir. C’est un homme qui sortait de temps en temps, qui fumait aussi le joint régulièrement. Et surtout qui était alcoolique à cette époque. Les souvenirs de son enfance étaient trop difficiles à encaisser. Il n’en dormait pas la nuit. Les cauchemars sans cesse. La seule solution, l’alcool, ça l’aidait. Il a fait de nouvelles rencontres. Bonnes comme mauvaises. Il a rencontré son ex, Sean. Hétéro ? Une blague oui. Il lui a tourné autour pendant plus d’un an, avant qu’il ne lui cède. Il n’était pas si hétéro que ça finalement. Il a rencontré aussi sa meilleure amie. Une jeune femme formidable, à qui il confiera sa vie, tellement il lui fait confiance. Il a rencontré Isaac aussi. Il l’a rencontré avant de se mettre en couple avec Sean. Il l’a dragué sur une plage, et ça a presque fonctionné, mais le brun était en couple et il a préféré ne pas poursuivre sa tromperie, heureusement pour l’autre. L’autre qui n’était autre que le frère de Sean. Drôle d’histoire. A défaut, Isaac est devenu son meilleur ami. Et puis Sean lui a cédé, alors il pensait avoir trouvé le bon chemin. Sean est devenu jaloux d’Isaac. Il lui disait sans cesse qu’il y avait plus que de l’amitié entre les deux. Est-ce qu’il avait tout à fait tords ? Non… Sean avait raison, il a vu bien avant Alex la vérité. Alex est tombé sous le charme d’Isaac, et il l’a compris, lors d’une danse à une soirée de la ville. Mais ne voulant pas faire de mal à Sean, il n’a rien dit.

Jusqu’au jour où Sean a décidé de partir de la ville. Sans penser à lui. Il voulait une autre vie, il voulait voir autre chose. Il a quitté, il n’est jamais revenu. Alexei n’a jamais eu de nouvelle de lui. Isaac a été là pour le consoler après son départ. Il lui a tenu compagnie toute la nuit, alors qu’il ne pouvait cesser de pleurer. Il a même essayé de se consoler, avec Isaac, mais il a été repoussé encore une fois. Amoureux de son meilleur ami, de ce beau brun. Alex n’a pas lâché l’affaire. Il lui a dit les sentiments qu’il avait pour lui. Et il a essayé de le séduire, comme il le pouvait. Isaac avait du mal à résister. Bien souvent, il ne le faisait pas d’ailleurs. Il a longuement hésité. Alexei ou l’autre ? Il a fini par choisir Alexei. Ils se sont mis ensemble le 24 décembre 2016. Alors qu’Isaac l’a invité à venir avec lui, fêté noël chez ses parents. Le plus beau jour de sa vie. Enfin à ce moment-là. Peu de temps après, ils étaient de retour à Londres, pour rendre visite à ses beaux-parents. C’est lors d’une balade dans la ville qu’Alexei est tombé sur une femme avec qui il a eu une aventure d’en soir. Dans la rue, défoncé et à ses côtés, une petite fille. Une petite fille en mauvais état de santé. Il n’a pas résisté, il a dû aller la voir. Et elle lui a dit que c’était son enfant. Elle lui a dit qu’il était le coupable qui lui avait donné un gosse dont elle ne peut pas s’occuper. Elle a même essayé de les agressés. Et s’en suit la venue de la police. Et cette petite fille qui se trouve au milieu de tout ça. Une petite fille avec de la drogue dans le sang, manquant de nourriture et d’eau. Une petite fille qui n’a même pas de prénom. Il ne pouvait pas la laisser, c’est son enfant. Alors il l’a signé les papiers, il l’a reconnue. C’est Isaac qui a choisi son prénom. Louise.

Isaac a accepté de signé les papiers, mais il a eu du mal à accepter la présence de la petite fille dans leur vie. Lui qui ne voulait pas d’enfant. Il se retrouve avec l’enfant de son copain. Il lui a fallu du temps, mais il s’y est finalement attaché. Il a accepté qu’elle l’appelle papa. Elle est sa fille aussi finalement, c’est comme ça qu’il l’a considère. Et même s’il en doute, il est un bon père pour elle. Alexei avec son homme, a acheté cette ancienne caserne, pour construire un bar. Avec l’aide des parents d’Isaac, avec l’argent qui retouches des dommages et intérêts dû à son enfance. Il a pu avoir cet endroit qu’il adore. Un bar musical. Car la musique, fait aussi partie de sa fille, il chante, il joue de la guitare et il compose. Le bar est autant la propriété d’Isaac que lui. Même si Isaac est avocat et qu’il exerce ce métier. Il est heureux avec sa famille, avec ce bar. Il lui a manqué qu’une chose, le mariage. Isaac était contre le mariage. Encore une fois, ça a été difficile. Mais il a accepté, par amour. Ils se sont mariés le 17 juillet 2017. Et là c’est le plus beau jour de sa vie. Ils ont comme projet d’avoir un second enfant, cette-fois, c’est Isaac qui en serait le père biologique. La sœur d’Alexei a accepté de porter le bébé de son frère, mais les procédures sont encore en cours, mais il attend avec impatience de pouvoir être père une seconde fois.

—— hometown glory ——
Depuis combien de temps êtes-vous à Mill Valley ? C'est il y a 10 ans d'ici que j'ai quitté la Russie pour cette petite ville. Des années d'aventure, d'espoir, d'amour et de difficultés aussi. La vie n'est pas toujours rose enfin.
Aimez-vous cette ville ? Pourquoi ? Oui, j'aime cette ville. Je me suis de suite senti bien ici. J'ai fais des connaissances facilement. J'ai connu l'homme de ma vie. Enfin, je me sens comme chez-moi simplement. Peu importe les histoires autour. Je n'ai pas envie de vivre ailleurs.
Dites-nous, quel est votre plus grand secret ? La mère de ma fille... En réalité, elle n'était pas consentante quand nous avons eu des rapports sexuels ensemble... Je sais, vous me voyez comme un fou maintenant. En réalité, j'ai fais ça par vengeance, car elle a abusé de mon ex, Sean, elle a profité qu'il soit saoul pour coucher avec lui, et il s'est senti mal pendant tout un temps. C'était du donnant donnant pour moi. J'ai eu des années de prison pour ça, j'ai déjà payé ma dette. Et je n'en suis pas fier.
Êtes-vous le seul au courant, ou avez-vous mis d'autres personnes dans la confidence ? Isaac est au courant. Je lui ai dit la vérité directement. Bien sûr, ça l'a un peu rebuté. Mais il est passé au dessus. C'est un homme parfait que voulez vous.

pseudo/prénom: nilema ☆ âge: 25 ans ☆ pays/région: Belgique. ☆ avis sur le forum: répondre ici. ☆ autre: Merciii    

Dernière édition par Alexei Perkins le Jeu 15 Fév 2018 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

STAFF ♛ bombe humaine

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) little liars.
multiface : deluca.

❀ chained to the rhythm
on my mind: too many things. one name.
never alone:
ready for it: OPEN 03/05 (louis, nicki)

MessageSujet: Re: My life is my family ▬ Alexei   Jeu 15 Fév 2018 - 13:21

ok. beech. merci un million de fois
vu le nombre d'heures que plùm passe dans les bars, y a de fortes chances que je vienne te quémander un lien aussi
bienvenue à la maison p'tit chat

pseudo : perséides, mary.
in town since : 24/10/2017
faceclaim, @ : jack o'connell, @afanen.
multiface : lukas and charlie.

❀ chained to the rhythm
on my mind: engine and wheels. her.
never alone:
ready for it: free (plùm, andy, penny, x)

MessageSujet: Re: My life is my family ▬ Alexei   Jeu 15 Fév 2018 - 14:00

cette histoire (au moins, elle finit bien )
bienvenue parmi nous
très bon choix d'avatar
et osef, j'ai déjà hâte de voir du alexei/isaac

RENEGADESrun away with me, lost souls in revelry. running wild and running free. two kids, you and me. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
let's begin...

pseudo : the conjuring.
in town since : 17/12/2017
faceclaim, @ : joe keery, @bltmr

MessageSujet: Re: My life is my family ▬ Alexei   Jeu 15 Fév 2018 - 14:20

Coucou toi et bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

pseudo : tenshi
in town since : 13/01/2018
faceclaim, @ : Chris Wood +©perséides

MessageSujet: Re: My life is my family ▬ Alexei   Jeu 15 Fév 2018 - 14:28

Bienvenue

MessageSujet: Re: My life is my family ▬ Alexei   Jeu 15 Fév 2018 - 15:16

Merciii. Et oui Josh est un de mes chéris

pseudo : lau'
in town since : 17/11/2017
faceclaim, @ : @NIEHAUS (les roses noires), sign (anaëlle)
multiface : langford

❀ chained to the rhythm
on my mind: love is a losing game
never alone:
ready for it: loulou (1/2)

MessageSujet: Re: My life is my family ▬ Alexei   Jeu 15 Fév 2018 - 15:37

Bienvenue parmi nous ! :)

MessageSujet: Re: My life is my family ▬ Alexei   Jeu 15 Fév 2018 - 18:24

Merci ♥️

STAFF ♛ bombe humaine

pseudo : b_bulle (mel).
in town since : 27/10/2017
faceclaim, @ : bennet, @(av.) prométhée, (sign.) bat'phanie, (gifs) tumblr et perséides, (icons) little liars.
multiface : deluca.

❀ chained to the rhythm
on my mind: too many things. one name.
never alone:
ready for it: OPEN 03/05 (louis, nicki)

MessageSujet: Re: My life is my family ▬ Alexei   Jeu 15 Fév 2018 - 18:29

tu es validé
but first, coffee.

jeeeeeeeeeeez, cette histoire
j'ai bien hâte de voir la sœur et isaac
fais comme chez toi maintenant chaton et bon jeu
tu es validé, tout le staff te félicite ! voici maintenant quelques banalités pour t'y retrouver sur le forum !
↠ il te faut recenser le métier et le logement de ton personnage. tu peux également lui créer une fiche de liens afin de lui trouver des amis plus facilement ! tu peux bien entendu aussi créer des pré-liens pour ton personnage.
↠ en cliquant, tu trouveras également des informations sur ceux qui mettent la panique en ville, les night owls, ainsi que sur les défis qu'ils peuvent te donner, et enfin sur les points que tu peux accumuler, les candy rush.
↠ pas de risque de te perdre parmi les double-comptes si tu prends le temps de cliquer.
↠ pour terminer, si tu te plais parmi nous, n'hésite pas à le faire savoir en allant voter sur les top-sites et donner ton avis sur le sujet Bazzart de Purple Haze !
encore une fois bienvenue sur le forum, toute l'équipe est prête à te chouchouter en te donnant une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud et en répondant à tes questions si tu en as ! BON JEU SUR PURPLE HAZE

MessageSujet: Re: My life is my family ▬ Alexei   Jeu 15 Fév 2018 - 18:33

Merci beaucoup belle demoiselle

MessageSujet: Re: My life is my family ▬ Alexei   

My life is my family ▬ Alexei
Page 1 sur 1