AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

la kleptomane indomptable

pseudo : les roses noires (linda)
in town since : 05/01/2018
faceclaim, @ : Emilia Clarke (milles rêves ♥)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)   Dim 11 Mar - 23:05

LEWIS, BLAKE
« poisonous youth »

nom complet: Blake. Un prénom que tu arbores sans une réelle once d'intérêt. Il n'est qu'un pseudonyme que tu as pioché sur le premier magazine féminin qui se trouvait sous ton nez. Lewis n'est autre que le nom de jeune fille de ton arrière-grand-mère. Une femme maintenant oublié dans les méandres de ton passé familial, tout comme une large partie de ta vie. ☆ âge, date et lieu de naissance: 26 printemps. C'est le nombre d'années que tu trimbales derrière toi comme un vieux sac de charbon. Vingt-six ans, un peu plus d'un quart de siècle que tu as vu le jour dans la belle ville des anges, en Californie du Sud, un huit mai mille neuf cent quatre-vingt onze. ☆ nationalité et origines: Tu te trouves être un pur produit américain, origines et nationalité comprise. Aucune fantaisie ne coule dans tes veines. Seules les cinquante étoiles du drapeau américain bordent ton identité. ☆ orientation sexuelle : Bien que durant ta jeunesse, tu aies pu expérimenter diverses pratiques sexuelles, que cela soit avec des hommes ou des femmes. En grandissant, tu t'es tournée vers l'objet du désir qui t'intéressait le plus : l'organe masculin. Bien que tu n'y vois aucune beauté dans ce service trois pièces pendouillant, tu ne peux pas nier le fait que cette chose sait comment te faire monter aux rideaux.  ☆ statut civil: Un électron libre qui vagabonde de phallus en phallus. Tu n'es pas une personne qui ressent facilement le sentiment que les autres nomme « amour ». Le seul amour que tu puisses ressentir, c'est celui qui te lie à l'acte de chair. Bien que dernièrement, ton abruti de colocataire ne te laisse pas vraiment l'occasion d'exercer cette pratique. ☆ occupation: Chaque jour, tu redécouvres les joies de la kleptomanie, quand tes phalanges caressent l'intérieur des poches de tes victimes. C'est un loisir que tu exerces le plus souvent, quand du moins tu ne finis pas assise sur le bord d'un trottoir, une bouteille de vin blanc bon marché à la main. ☆ situation financière: Avec le temps, ton compte en banque est devenu stérile de toutes monnaies, t'obligeant à survivre avec le peu d'argent liquide que tu pouvais ramasser. Inutile de préciser la provenance de ses petits billets verts dépassant de ta poche, seul leur utilité reste intéressante. ☆ situation familiale: Comparable à la fosse Marianne, ta situation familiale se trouve être une immense plaie béante dans laquelle chacun des membres de ta fratrie ont peu à peu sombrer. À présent, tu te considères plus comme une petite orpheline, sans attache ni foyer. ☆ traits de caractères: ☆ Véritable petite emmerdeuse, tu passes ton temps à faire l'ivrogne dans les bars. Dragueuse jusqu'au bout des ongles, tu adores jeter ton dévolu sur la première proie potable qui se glisse sous ton nez. Cependant, attention à ses chères demoiselles, si l'une d'elles décide d'empiéter sur ton territoire, tu sais sortir les griffes et défendre ce qui t'appartient. Si elles ne veulent pas embrasser le sol, il est préférable qu'elles ne s'approchent pas non plus trop de ton Jim. Avec lui, tu deviens une véritable guerrière, une amazone des temps modernes prête à détruire les propres membres de ta tribu. Jalouse et possessive ? Exactement. Complètement bordélique, tu ne lèves pas le petit doigt pour ranger un centième de l'appartement où tu loges pourtant gratuitement. D'ailleurs, pas la peine de te demander de faire un peu de cuisine, tu détestes ça aujourd'hui. La confiance ? Il ne faut pas trop la chercher chez toi tout comme l'attachement sentimental. Un coup entre deux portes et dans la seconde qui suit, tu as déjà oublié le nom de cet énième pénis.

Dernière édition par Blake Lewis le Dim 11 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)   Dim 11 Mar - 23:05

+2

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)   Dim 11 Mar - 23:05

À vous

♛ l'emmerdeur professionnel

pseudo : perséides, mary.
in town since : 24/10/2017
faceclaim, @ : jack o'connell, @afanen.
multiface : lukas, rafael et olivia.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)   Lun 12 Mar - 2:30

blake et nicki se ressemblent tellement que je me dois de demander (et même d'exiger ) un lien

RENEGADESrun away with me, lost souls in revelry. running wild and running free. two kids, you and me. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
let's begin...

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)   Lun 12 Mar - 2:42

@nicki grayson je ne peux pas dire non à un lien avec Cook moi qui discutais justement de Skins aujourd'hui
Tu as une petite idée du coup ? Sinon, je veux bien en savoir plus sur Nicki

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)   Lun 12 Mar - 3:07

omg, faut pas me parler de skins, ça va me donner envie de rematter, et j'ai pas le teeeeeeeeemps ( )
bah franchement, j'aurais envie de partir sur du positif je me dis que vu que ce sont deux emmerdeurs qui passent leur vie dans les bars à draguer quasi tout ce qui bouge, clairement ils auraient pu se rencontrer comme ça j'pense d'ailleurs que la rencontre aurait pu remonter à quelques années, genre possiblement quand elle a débarqué en ville du coup, j'imaginerais bien une relation sans attache qui aurait pu durer quelque temps avant qu'une certaine forme d'amitié naisse quoi bon vu leur caractère assez explosif, j'pense qu'à certains moments, ils pourraient se taper sur le système, mais osef Arrow

mais du coup, je te fais quand même un topo, pour te donner une idée il est originaire de mill valley, y a grandit et compte d'ailleurs pas partir de sitôt. il est l'ainé d'une famille assez nombreuse (cinq gosses, les parents ont pas chaumés ) avec qui il vit, parce que disons qu'il roule pas sur l'or Arrow il a arrêté les études assez jeune, parce que c'était pas pour lui, il a longtemps enchaîné les petits boulots avant de se faire engager au garage (qu'il a pas quitté depuis ) il passe le plus clair de son temps dans les bars, ou dans les draps des jolies dames qui croisent sa route (quoi qu'il s'est calmé depuis quelque temps, parce que bon, disons qu'une jolie demoiselle occupe toutes ses pensées )  

RENEGADESrun away with me, lost souls in revelry. running wild and running free. two kids, you and me. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
let's begin...

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)   Mer 14 Mar - 19:21

@Nicki Grayson je me suis aussi donné envie
Alors alors, elle est revenue en ville il y a 4 ans but, elle ne s'appelait pas Blake et elle était encore moins blonde, par contre, elle passait déjà une partie de sa vie dans les bars afin de décompresser du coup, s'ils se connaissent depuis quelques années, il saurait que Blake ce n'est pas son vrai prénom ça fait réellement que depuis un an qu'elle utilise le "pseudo" Blake ect Du coup, si on part sur ton idée, il saurait peut-être pourquoi elle a décidé d'effacer en partie son ancienne vie (à cause de son connard de frère qui l'a traîné dans la boue comme une malpropre et l'a ruiné ) après, niveau plumard dernièrement elle se calme un peu vis-à-vis de Jim (comme Nicki avec la demoiselle ) parce qu'elle l'aime bien ce connard même si elle refuse de se l'avouer
Nicki à une bff ? parce que je les vois bien quand même s'entendre comme cochon malgré leur caractère de merde

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)   Mer 14 Mar - 19:44

omg
pour faire court : je suis absolument fan j'pense qu'en effet, ça pourrait être très intéressant qu'il la connaisse avant qu'elle soit devenue blake et blonde et donc qu'il soit un peu au courant du pourquoi elle a fait ce changement et j'pense d'ailleurs qu'il aurait pu manquer de pas la reconnaitre sur le coup, si tu me dis qu'elle est passée de brune à blonde (il est con, un peu malgré lui so Arrow ) et du coup, si c'est la même pour elle avec jim, j'pense qu'ils vont pouvoir drink to that ensemble (oupaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas )
non il a pas de bff, parce que du coup, vu comme il est, je l'imaginais pas en avoir une de base (pour la simple et bonne raison qu'il aurait bien fini par la draguer tôt ou tard et comme il a toujours refusé de s'attacher et ce à qui que ce soit, bah j'vois pas comment ça aurait pu bien finir cette histoire ) PAR CONTRE, si on part du principe que c'est le contraire qui s'est passé, genre qu'au final c'est d'une relation sans lendemain qu'ait découlé l'amitié, ça me semble très très possible donc j'dirais, qu'on y va pour ça

let's begin...

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)   Jeu 29 Mar - 21:45

@nicki grayson non, je ne suis pas lente, c'est faux Rolling Eyes (pardooooooooon)
je suis happy que mon idée te convienne alors mon dieu, s'il ne la reconnaît pas et qu'il l'appelle par son vrai prénom (que je dois réellement définir d'ailleurs ) quand il comprend que c'est elle, j'imagine tellement Blake réagir comme Nymphadora Tonks dans Harry Potter (sans les cheveux qui changent de couleur Arrow )

OUI. Blake va avoir quelqu'un avec qui boire et discuter dans les bars et toujours râler à propos de Jim Arrow en vrai, je l'imagine toujours tellement parler de Jim à Nicki en mode elle l'aime pas ect alors que bah, ça cache tout autre chose
Du coup, pour pardonner mon retard et, si tu es libre, on peut parler rp que je commencerais, bien évidemment (oui, ceci est la partie excuse )

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)   Sam 31 Mar - 5:06

t'inquiète
en tout cas, j'aime beaucoup tout ça j'pense même qu'il pourrait parfois l'appeler par son véritable prénom, juste pour l'énerver un peu, surtout si tu me dis qu'elle réagit pas très bien
après si elle lui parle toujours de jim, (même si c'est en mal) j'pense que ça pourrait l'amuser quoi en mode il réalise qu'il est probablement en train de se passer un truc entre eux et il trouve ça marrant qu'elle continue à se voler la face comme ça (même si bon il fait pareil, mais on dira pas ) donc voilà, c'est bien perf tout ça quoi
et pour ce qui est du rp, oui je suis dispo et ce sera avec grand plaisir même j'pense qu'on pourrait partir sur un truc simple, genre soit ils se donnent rendez-vous au bar, où ils s'y croisent (ou ils se croisent ailleurs ) donc un truc simple et on verra bien où ça mène à moins que tu aies une idée, je suis toute ouïe

let's begin...

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)   Sam 31 Mar - 16:33

@Nicki Grayson Ah non, elle déteste ça il va se faire taper s'il l'appelle par son vrai prénom (mais ça sera marrant )
Ah bah là, pour se voiler la face, elle se la voile en plus là, ils sont sur le point de ENFIN faire du boom boom alors, il risque d'en entendre parler Arrow (puis oui, il est pas mieux qu'elle )
Ah bah, j'avais justement en tête un petit moment dans leur bar, à se raconter leur life et à voir où ça nous mène donc, on est sur la même longueur d'onde je commence ça dans la journée une préférence pour le bar ? l'endroit ? (j'avoue j'ai pas regardé tout les endroits du forum Arrow )

♛ la pleurnicharde alcoolique

in town since : 10/10/2017
faceclaim, @ : natalia dyer, by hoodwink.
multiface : nicki, charlie et olivia.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)   Sam 31 Mar - 17:23

(pas le bon compte mais osef)
mais non, pas de préférence pour le bar mais en ville de préférence

are you insane like me ? been in pain like me ? bought a hundred dollar bottle of champagne like me ? just to pour that motherfucker down the drain like me ?

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)   

Jeu de reins, jeu de vilains (Blake)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant