AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— i'm not alone (olivia)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♛ la philosophe éphémère

pseudo : perséides, mary.
in town since : 13/03/2018
faceclaim, @ : daisy ridley (@morsmordre-avatar, @sial-signa, @skate vibe-icons)
multiface : lukas, nicki et rafael.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: — i'm not alone (olivia)    Dim 8 Avr - 19:02

@timothé wolfgang on part sur ça du coup, ça promet d'être intéressant quoi et j'pense qu'après ça, comme il aurait été un bon soutient, elle aurait pu justement tenter de renouer, venir l'embêter un peu, parce que bon elle cherche à s'occuper constamment pour éviter de trop penser à becca (parce qu'elle se fait un point d'honneur de ne pas paraître faible, donc je pense pas que depuis l'enterrement, il l'aurait revu pleurer, mais j'imagine qu'il pourrait facilement se douter qu'elle en va pas aussi bien qu'elle ne le laisse paraître quoi )
@jude higginson on part sur un truc dans le présent alors et du coup, oui, exactement, elle se "rabattrait" un peu sur lui pour se permettre d'oublier après, pour sûr qu'elle l'apprécierait vraiment quoi, d'autant plus que clairement, ça lui ferait grand bien de passer du temps avec lui, comme ce serait tout léger, rien de bien compliqué donc voilà, j'suis d'accord pour tout et faudra qu'on se fasse un rp
Revenir en haut Aller en bas

♛ la colocataire de jerry

pseudo : suskind
in town since : 23/10/2017
faceclaim, @ : keira k, @granger
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: — i'm not alone (olivia)    Dim 8 Avr - 23:25

avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine

♛ l'overbookée chronique

pseudo : b_bulle (mel).
faceclaim, @ : knightley, @ (av.) rosewins, (sign.) bat'phanie. (gif) tumblr (icons) aslaug.
multiface : plùm et micah.
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: — i'm not alone (olivia)    Lun 9 Avr - 10:32

j'avais même pas déversé tout mon amour chez toi la honte
jtm

♛ la philosophe éphémère

faceclaim, @ : daisy ridley (@morsmordre-avatar, @sial-signa, @skate vibe-icons)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: — i'm not alone (olivia)    Lun 9 Avr - 12:31

mes soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
(bon faut quand même discuter lien plus précis maintenant ) MAIS JE VOUS AIMEEEEEEE

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (fayrell / avatar)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: — i'm not alone (olivia)    Lun 9 Avr - 12:33

@Olivia Gallagher a écrit:
@timothé wolfgang on part sur ça du coup, ça promet d'être intéressant quoi et j'pense qu'après ça, comme il aurait été un bon soutient, elle aurait pu justement tenter de renouer, venir l'embêter un peu, parce que bon elle cherche à s'occuper constamment pour éviter de trop penser à becca (parce qu'elle se fait un point d'honneur de ne pas paraître faible, donc je pense pas que depuis l'enterrement, il l'aurait revu pleurer, mais j'imagine qu'il pourrait facilement se douter qu'elle en va pas aussi bien qu'elle ne le laisse paraître quoi )

Ouais !  Il ferait de son mieux pour essayer de lui remonter le moral. Ou même essayer de faire tomber sa carapace pour qu'elle pleure vraiment un bon coup. Je pense qu'elle en aura besoin à un moment donné.   En tout cas, le lien me convient parfaitement

♛ la philosophe éphémère

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: — i'm not alone (olivia)    Lun 9 Avr - 12:35

c'est parfait alors tout ça si ça te dit de faire un petit rp, tu me fais signe hein

le propriétaire du boulet

pseudo : L.
in town since : 19/02/2018
faceclaim, @ : Thomas Cutie Sangster (fayrell / avatar)
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: — i'm not alone (olivia)    Lun 9 Avr - 14:26

Ca me dit bien ouais

♛ la philosophe éphémère

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: — i'm not alone (olivia)    Lun 9 Avr - 14:36

j't'envois un petit mp

voyage en eaux troubles

pseudo : Fantomas
in town since : 04/01/2018
faceclaim, @ : Louis Tomlinson
multiface : Nop
❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: — i'm not alone (olivia)    Dim 15 Avr - 17:54

@Olivia Gallagher a écrit:

@jude higginson on part sur un truc dans le présent alors et du coup, oui, exactement, elle se "rabattrait" un peu sur lui pour se permettre d'oublier après, pour sûr qu'elle l'apprécierait vraiment quoi, d'autant plus que clairement, ça lui ferait grand bien de passer du temps avec lui, comme ce serait tout léger, rien de bien compliqué donc voilà, j'suis d'accord pour tout et faudra qu'on se fasse un rp [/i]

C'est génial alors :) Avec plaisir pour le rp

Judy
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. • sheepirl.

❀ chained to the rhythm

MessageSujet: Re: — i'm not alone (olivia)    

— i'm not alone (olivia)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2